Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dessine au terrain (pv Josh)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Dessine au terrain (pv Josh) Left_bar_bleue40/100Dessine au terrain (pv Josh) Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Dessine au terrain (pv Josh) Empty
MessageSujet: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:30

Jessie aimait se retrouver sur le terrain de basket l'apres midi il n'y avait personne et il y avait assez d'ombre pour dessiner tranquil sans se choper une insolation. Jessie dessine tranquillement son ipod a fond.Elle dessinait le Rivert court avec son panier en chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Dessine au terrain (pv Josh) Left_bar_bleue100/100Dessine au terrain (pv Josh) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:42

Josh en avait un peu marre de sa vie agitée et délurée de jeune milliardaire, il avait vraiement envie de se poser quelque part et de se calmer mais bon pour changer de vie...il devait aussi changer tout son entourage..ce qui n'était pas chose simple non plus. Alors pour oublier tout ses tracas il décida d'aller faire un tour en ville et après une longue ballade il arriva sur le terrain pres du fleuve. Il vit une jeune femme qui dessinait et ne voulant pas déranger l'artiste exécutant son chef d'oeuvre il s'asseya près d'elle et lui souria

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 16:53, édité 1 fois
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Dessine au terrain (pv Josh) Left_bar_bleue40/100Dessine au terrain (pv Josh) Empty_bar_bleue  (40/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:46

Jessie regarda un jeune homme arriver près d'elle. Il s'asseya près d'elle, elle lui rendit son sourrire, puis finit les quelques traits qu'elle avait a faire pour que son dessin soit parfait. Elle signa son dessin et le tendit au jeune homme.

- Tient! Pour le premier a regarder mes dessins... Moi c'est Jessie.
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Dessine au terrain (pv Josh) Left_bar_bleue100/100Dessine au terrain (pv Josh) Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:53

Josh la regarda et la vit lui tendre son dessin après qu'elle eut apporté les derniers traits et l'avoir signé, il était vraiement impressionné...la jeune femme avait énormément de talent .

Il est super ton dessin..Enchanté Jessie....je m'appelle Josh
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:58

- Enchanté!! Tu es a Tree Hill High? Merci pour mon dessin tu pourra le gardé en souvenir de moi!

Elle lui souria puis rangea dans son sac, son carnet. Elle regarda Josh qui était vraiment très beau mais qui semblait porter la tristesse sur son visage, surtout sur ses traits, Jessie le regarda dans les yeux sans même s'en rendre compte.
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:05

Je suis a Tree Hill High...en derniere année et toi ? Merci pour le dessin...c'est vraiement sympa de ta part

Il lui souria et la regarda dans les yeux, oubliant presque sur le champ la tristesse qui le rongeait depuis la mort de ses parents...faut dire que depuis ce jour il a toujours pris de la drogue ou de l'alcool afin d'oublier sa peine mais dans ses rares moments de lucidité il savait qu'il devait faire face aux dures épreuves de la vie et que la solution ne résidait pas dans la bouteille mais bon c'est ce qui arrive lorsque vous subissez de mauvaises influences
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:12

J'y suis aussi. Je fais partie des Pom-Pom et je suis également en dernière année.

Jessie hésitait a lui demandé de parlé un peu plus de lui, elle avait envie de le connaitre plus, et même si il avait des soucis elle serait la pour lui. Elle ne savait expliqué ce qui se passait dans sa tête..
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:20

Josh la regarda, il la trouvait belle en plus d'être charmante et sympa. Il aurait aimé lui parler un peu de lui afin qu'elle puisse mieux le comprendre mais la derniere fois qu'il s'était confié on s'avait foutu de lui...alors il ne voulait pas que ca se reproduise...alors son mutisme était en quelque sorte son dernier rampart...il continua de la regarder ensuite en lui souriant

Donc nous avons des chances de se revoir en classe...comme il fait beau tu aimerais te ballader un peu ?
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:30

- Bien sur que j'aimerai bien me balader avec toi! Tu aimerai te baladé tout le long du Rivert Court? Je connais un endroit ou on voit tout Tree Hill sur la rivière...

Elle lui refit un sourrire avant de rougir un peu. Elle se leva et enfila son sac qui était un peu lourd.

- Allez parle moi de toi...Et je repondrai a toutes les questions que tu veux!
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:38

Bien sur rien ne me ferait plus plaisir

Il se leva a son tour et lui sourit

Tu vois y'a tellement de chose a dire.....j'ai perdu mes parents lors d'un accident d'avion...il a environ 5 ans et depuis ce temps je ne me reconnais plus....je ne fais que des conneries...c'est un peu pour m'éloigner de ca que je suis venu a Tree Hill...les distractions de New York étaient en train de me tuer a petits feu...mais bon je veux pas t'ennuyer avec ca....alors a part le dessins tu aimes quoi ?
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:45

Elle ecouta attentivement Jpsh, et elle avait raison sur un point c'était un garcon sympa mais qui avait vécu beaucoup d'épreuves...

- Tu as vécu pas mal d'épreuve c'est normal que tu aille mal, mais sincérmenet je voudrai être avec toi pour surmonter les épreuves et t'aider a te sortir de la, tu va peut etre dire que je suis bizarre mais quand j'apprécie beaucoup quelqu'un je veux l'aider... Que ca soit en amis ou autres... Euh a part le dessin j'aime l'art en général, la musique par exemple...

Puis d'un reflexe bizarre qui ne lui ressemblait pas elle se jeta dans ses bras et le calina quelques secondes avant de se reprendre.

- Désolée...
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:05

Josh lui souria

Merci ca me touche ce que tu dis...moi aussi je t'apprécie et je ne demande pas mieux que de pouvoir passer du temps avec toi

Il fut surpris qu'elle le caline , une surprise agréable, et il la serra contre lui afin de profiter et la relacha au moment ou elle se recula

Faut pas t'excuser...en plus j'ai bien aimé me blottir contre toi
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:10

Elle devint rouge comme une tomate, elle n'avait pas vraiment d'eexpérience avec les garcons alors la ce qu'elle fesait la surprenait elle même, elle se surpris a pensé qu'elle avait envie de recommencer...

- Ah oui? Euh tu es celibataire?

Pourquoi avait elle posé cette question? Elle ne le savait pas elle meme...
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:15

Il la regarda tendrement et lui sourit en lui tenant la main, il ne savait pas trop pourquoi il le faisait mais ca lui faisait tellement de bien

Oui j'ai bien aimé me sentir près de toi...ca ma fait énormément de bien et pour répondre a ta seconde question oui je suis célibataire
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:20

Elle lui pris la main. Elle lui souria et lui demanda si il voulait y allez. Elle se sentait réelement bien avec lui.

- Moi aussi et ca c'est la reponse au 2 questions.
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:24

Il lui caressa la main et lui sourit tendrement en lui disant qu'il avait bien envie de continuer la ballade avec elle

Je suis content d'etre ici avec toi Jessie
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:54

Elle le regarda dans les yeux, elle serra legérement sa main comme pour acquiessé ce qu'il venait de dire. Elle commenca a avancé pour lui montré le chemin.

- Moi aussi j'en suis même super heureuse! Allez viens!
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:56

Il tenait sa main et la suivit jusqu'à l'endroit prévue et il la regarda dans les yeux en lui souriant

T'es vraiement une fille super
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:00

Elle se rapprocha de lui et lui susurra a l'oreille.

- Et toi un mec génial.

Puis elle s'assit par terre tout en invitant Josh a faire pareil. Il fesait chaud mais l'ombre coupé cette chaleur mais Jessie enleva quand même sa veste pour se retrouvé en debardeur et detacha ses court cheveux blonds.
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:10

Josh s'asseya près de Jessie, ils étaient si bien à l'ombre...à l'abris de cette chaleur accablante et il lui prit la main en la tenant doucement dans la sienne

Je t'adore Jessie....tu sais je me sens tellement boen avec toi
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:18

Elle le regarda dans ses yeux, il y avait dans son regard une étincelle qu'il n'y avait pas au début, comme si Jessie avait rallumé quelque chose en Josh

- Ca se voit, surtout dans tes yeux.

Elle lui caressa la joue.
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:26

Il regardait Jessie dans les yeux, et oui la belle avait su réanimé l'étincelle qui s'était endormie.

T'es tellement adorable

Il lui caresse la joue a son tour et approche ses levres de celle de Jessie mais sans toutefois l'embrasser
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:31

Elle s'approcha a son tour de lui. Ellle le regarda dans les yeux, elle mourrait d'envie de l'embrasser... Ce moment était magique, elle était tellement bien...

- Je vais t'aider a t'en sortir, je serai la a chaques secondes Josh, je te le promet.

Elle continua a lui caressé la joue, ils n'étaient qu'a quelques centimètres...
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:38

Ils n'étaient qu'a quelques centimètres l'un de l'autres et Josh la regardait dans les yeux, elle était si belle

Merci...ca me touche tellement...je serai toujours la pour toi aussi

Il s'approcha davantage et fini par céder a la tentation et il l'embrassa tendrement
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:42

Elle se laissa embrasser pendant un long moment de tendresse. Elle le regarda dans les yeux et lui dit.

- Je crois que je commence a être amoureuse de toi. On va s'en sortir.

Elle s'approcha a nouveau de lui pour l'embrassé a nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) Icon_minitime

Dessine au terrain (pv Josh)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant