Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dessine au terrain (pv Josh)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:45

Il lui souria et la regarda dans les yeux

C'est réciproque mon ange et a deux on sera plus fort

Il la regarda s'approcher et fit de même et au moment ou elle commenca a l'embrasser a nouveau il prolongea tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:50

Après ce long et doux baiser, Jessie s'asseya de façon à etre dans les bras de Josh. Elle posa delicatement sa tête contre le torse de Josh. Elle regardait Tree Hill.

- Parles moi de la drogue... Je veux tout connaître de toi.
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:59

Josh lui caressa doucement les cheveux et lorsqu'il entendit sa question il se mit a frémir comme si il avait peur de répondre mais bon elle avait le droit de savoir apres tout

Tu vois c'est une longue histoire...ca remonte a la mort de mes parents...j'avais tellement de difficulté a accepter la situation que j'ai commencé a fumer des joints et bien évidemment ..rapidement ce ne fut pas suffisant alors j'ai plongé dans la cocaine...mais maintenant je sais que c'était une erreur...mais tu vois je pourrais blamer mes potes de m'avoir fait toucher a ca ..mais je ne le ferai pas apres tout c'est moi qui ai plongé personne ne m'avait forcé
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:02

Elle ecouta son récit. Puis d'un coup elle lui dit.

- Je t'épaulerai pour t'aider a arrêter, quitte a passer mes nuits a coté de toi si tu es en manque, quitte a t'entendre m'insulté ou même frapper, je t'aiderai a sortir de cet enfer, et que tu vive au paradis avec moi...
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:05

Il la regarda dans les yeux et puis soudain il se mit a pleurer

Te frapper ? T'insulter ? Comment le pourrais-je ....t'es la seule qui est la pour moi et je t'aime de tout mon coeur...jamais je ne courerai le risque de te perdre mon coeur
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:14

Elle le pris dans ses bras avant de se mettre a pleurer aussi. Elle le regarda dans les yeux les mains autour de son cou.

- Je suis et je serai la, je t'aime moi aussi; je te lacherai pas... Jamais, je vais t'aider a être plus fort et heureux sans drogue.
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:17

La serre contre lui et ferme les yeux afin de savourer ce moment

Je tiens tellement a toi mon ange, on affrontera ca ensemble et nous en ressortirons plus fort et plus unis
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:33

- Tu vis ou en ce moment? Tu sais je pense que pour un nouveau départ, il faudrait que tu recommence dans un endroit ou tu n'a aucun souvenir avec la drogue... Un nouvel appart serai un bon départ... Tu crois pas?
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:36

Je vis ici à Tree Hill...je me suis installé dans un petit appart....tu as raison faut que je fasse un nouveau départ afin de mettre mon passé derriere moi
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:41

- Et si on prennais un appart tout les deux? Enfin je veux dire, tu veux prendre un nouvel appart?

Elle hésita et devint rouge a la proposition qu'elle avait faite sans s'en rendre compte. Elle baissa la tête.

- Je sais pas, je crois que mes mots ont depassés ma pensée.

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:46, édité 1 fois
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:44

[ Essayer de faire au moins 3 lignes minimum ]
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:58

Il était étonné par la proposition de Jessie, il la regarda et lui releva la tête en lui souriant tendrement

Tu sais rien ne me ferait plus plaisir que de passer toutes mes journées en ta compagnie....mais je ne veux surtout pas devenir un poid ou un fardeau pour toi...si tel était le cas je m'en voudrais énormément

Il la serra contre lui

Je t'aime de tout mon coeur Jessie...alors si tu le désires on habiteras ensemble
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:03

Elle souria a ses mots.

- Hey, tu n'es pas un poids! Au contraire, je sais que rien ne me rendrai plus heureuse que d'être avec toi, tout le temps, bien au contraire même. Je t'aime et je veux vivre avec toi Josh.

Elle lui caressa la bouche de son doit avant de l'embrasser de nouveau.
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:09

Il lui souria tendrement

Tu sais mon coeur...c'est en étant avec toi et en sachant que tu es a mes cotés que je vais trouver la force de lutter et de combattre mes démons intérieurs

Il prolongea son tendre baiser et lui caressa le dos

Si on rentrait mon coeur...il commence a faire froid
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:21

- On va y arrivé mon chéri je te le promet. Je t'aime tu sais et rien ne pourra nous séparé.

Elle se serra contre lui, comme pour lui prouvé que cet instant ne s''arrete.

- Oui tu veux venir chez moi ou on va chez toi?

Lui demanda-t-elle la main sur torse de Josh
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:26

Il lui souria, elle était tellement rassurante dans ses propos

Je suis convaincu que nous y arriverons mon ange...je t'aime plus que tout Jessie

Il l'enlaca et posa sa main sur la sienne lorsqu'elle la posa sur son torse

Hummm allons chez moi mon ange
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:29

- Ok allons chez toi on pourra toujours se matter un film ou bien se becotté.

Elle souria et lui fit un ptit bizou sur le coin de la levre. Faut dire qu'elle était plus petite que lui donc fallait qu'elle se mette sur la pointe des pied pour l'embrassé.

- On y va?

(tu fais le sujet?)
Josh Murray
So friendly
So friendly
Josh Murray

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:34

Il lui souria

Rien ne lui faisait plus plaisir que de passer une soirée en sa compagnie, il l'aimait tellement

On y va mon coeur

Il la prit par la main et ils quittèrent l'endroit en marchant d'un pas lent tout en continuant de se regarder dans les yeux

hj: je le fait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessine au terrain (pv Josh)   Dessine au terrain (pv Josh) - Page 2 Icon_minitime

Dessine au terrain (pv Josh)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2