| Petit footing matinale [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emily Lohan
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (0/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Petit footing matinale [Libre] Ven 1 Fév - 21:54 | |
| Emily se gara sur le petit parking aménager devant la plage, elle en sortie et regarda la plage, a cette heure matinale de la journée, il n'y avait pas grand monde, elle se dirigea vers le coffre et l'ouvrit, a l'intérieur, entre divers bricoles inutiles et le pneu de secours, elle avait posé son sac de sport, qu'elle ouvrit. Emily en sortie son MP3 et qu'elle mit autour du coup puis enleva sa veste de sport, elle referma le coffre et se dirigea vers la plage, arrivé devant la mer, elle prit une bonne inspiration d'air frais puis commença a s'échauffer. | |
|
| |
Ryan Atwood
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Petit footing matinale [Libre] Lun 4 Fév - 19:24 | |
| Il été tot le matin et j'avais envis d'aller surfer, profiter que tout le monde dormait encore pour voir l'aube se lever. J'alla donc a la plage mit ma combi pris ma plage de surf, quand je vit une fille en train de s'entrainer.
je vois que jene suis pas le seul a profiter qu'il n'y ai personne a cette heur si pour faire du sport. | |
|
| |
Emily Lohan
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (0/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Petit footing matinale [Libre] Mar 5 Fév - 15:09 | |
| Emily s'étira longuement, elle leva ses bras le plus haut possible puis se baissa de facon a ce que ses mains touchent ses pieds, elle entendit alors une voix d'homme qui aparement lui parlait, elle se redressa et se retourna, elle decouvrit un jeune homme en combinaison de plongé, une planche a la main. Il lui dit qu'il n'était donc pas le seul a faire du sport a cette heure la. Elle sourit.
En effet, je prefere cette heure avant que tous Tree hill arrivent.
Elle regarda sa planche puis dis.
Tu vas surfer! Tu es dans une équipe de surf ? | |
|
| |
Ryan Atwood
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Petit footing matinale [Libre] Mar 5 Fév - 15:24 | |
| rire elle n'avait pas trot il suffisait qu'il fasse un peu chaud pour que la plage soit envahis de personnes. puis elle me demande si je fait partis d'une équipe de surf je me mets a rire
Nan je ne fait pas partis d'une équipe je ne suis pas assez doué pour sa je fait su surf pour me détendre et me vider l'esprit. Ho fait je m'appel Ryan | |
|
| |
Emily Lohan
| Sujet: Re: Petit footing matinale [Libre] Mar 5 Fév - 16:54 | |
| Le jeune homme lui dit qu'il ne faisait pas partie d'une équipe, qu'il faisait du sport pour se detentre, elle comprennait tous a fais ce qu'il disait, elle faisait du sport pour se vider l'esprit, oublier pendant un moment sa vie et ses problemes.
Je te comprend, j'aime faire du sport pour me vider la tete, aprés je suis d'excelente humeur et j'ai l'impression de pouvoir tous surmonter.
Il se presenta ensuite, il s'apellait ryan.
Je m'apelle Emily, je suis nouvelle.
Elle s'approcha de lui et regarda un peu plus sa planche, elle lui fit un petit signe en direction de la planche pour savoir si elle pouvait la toucher, il acquiesa et elle la porta et la reposa tous de suite.
Je ne pensais pas qu'une planche pouvait etre aussi lourde ! Ce n'est pas trop dure de faire du surf ? | |
|
| |
Ryan Atwood
| Sujet: Re: Petit footing matinale [Libre] Mar 5 Fév - 18:23 | |
| je lui fit un sourire alors comme sa c'est une nouvelle si toute les nouvelle sont aussi charmante sa promets au lycée avec les rapasse qu'il y a .
T'inquiète si tu es nouvelle je veut bien te servire de guide même si la ville ou le lycée ne sont pas trés grand sa peu toujour être utile.
puis elle me fait comprendre qu'elle aimerai porter ma planche et le fait et elle dit qu'elle est lourde.
T'inquiète dans l'eau c'est pas un problème, mais il faut quand même qu'elle soit assez solide donc un peu épaisse pour supporter notre poids | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit footing matinale [Libre] | |
| |
|
| |
| Petit footing matinale [Libre] | |
|