Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

S'entraine (libre)

3 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
**Renowned people** So popular...
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
S'entraine (libre) Left_bar_bleue100/100S'entraine (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:22

Comme la plupart du temps, Nathan se trouvait sur le terrain près du fleuve en train de jouer au basket, seul cette fois ci! Il voulait se détendre en attendant de rentrer chez lui et de devoir de nouveau s'occuper de sa mère. C'était à vrai dire pas son passe temps préferé ce qui est compréhensible à 17 ans on a pas souvent envie d'être confronté à une alcoolique. Bref Nathan faisait quelques tirs pour perfectionner sa technique, il n'avait de toute manière rien de mieux à faire de son après midi! Il n'avait pas cours étant donné qu'on était samedi donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
S'entraine (libre) Left_bar_bleue100/100S'entraine (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:28

Haley marcha un moment dans la ville puis décida d'aller se poser à son endroit préféré, le terrain près du fleuve...
Là-bas elle pouvait réfléchir tranquillement et elle se sentait bien devant la rivière qui apssait doucement à côté du terrain...
En arrivant elle vit un jeune homme en train de jouer au basket et elle reconnu de suite Nathan Scott...

- NAthan T'es tout seul à jouer???

Haley fut étonnée de le voir tout seul sur ce terrain, mais après tout il avait paut-être besoin de se retrouver seul...
http://treehill-school.forumpro.fr
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:36

Nathan qui venait d'envoyer son ballon directement dans le panier se retourna à l'entente d'une voix plutôt familière! Il reconnut Haley et lui souria.. Il haussa doucement les épaules en se dirigeant vers elle

Ah ben faut croire que oui.. Tout le monde m'a abandonné!

Il rit puis passe sa main derrière sa nuque un peu de compagnie lui faisait du bien et ça se voyait!

Et toi qu'est ce que tu fais par là?

Ben oui c'est vrai hein il se demandait ce que Haley venait faire vers le terrain après tout le basket c'est pas forcément son truc! Et puis géneralement elle traine avec ses amies!
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:43

Brooke s'étair réveillé tard aujourd'hui. Elle avait passé une longue soirée à parler avec haley et avait dut mal à émerger. Ele décida donc d'enfiler son jogging préféré qui lui allait à la perfection et de sortir pour courir. Un peu d'air frai lui ferait du bien. Après une demi heure, elle arriva sur le terrain près du fleuve et vit nathan qui tenait haley par le bras. Elle qui disait qu'il fallait attendre l'amour et ne pas sortir avec le premier venu, elle était enlacé avec nathan, le garcon le plus convoisé du lycée.

Mais qui vois-je ? nathan et haley. Alors qu'est ce que vous fabriquez tous les deux ?

Brooke se mit à rire sans se rendre compte qu'elle les dérangeait

S'entraine (libre) Bansop10
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:56

Haley était toujours étonné de voir Nathan seul mais après tout elle aimerai bien le connaître un peu plus...

- Heu ben je suis venue faire un tour car j'adore cet endroit Nathan...

Puis à cette phrase Brooke arriva et vint les déranger en quelque sorte...

-Ben comme tu le voit on discute mais c'est tout on s'est croisé là par hasard... Tu sais que j'aime bien venir ici près du fleuve...

Haley voyait que brooke n'était pas convaincu par ce qu'elle enait de dire pourtant c'était la vérité...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:00

Nathan souria à Haley, il aimerait bien la connaître un peu plus aussi!! Au moment où il allait répliquer la jolie Brooke Davis arriva dans les parages et Nathan ne put s'empêcher de rire à sa remarque parce qu'il voyait très bien ce à quoi pensait Brooke!

Tu sais Brooke le fait que je sois en présence de Haley ne signifie pas forcément que je la drague ou qu'il se passe quelquechose..

Puis il la regarde en redevant sérieux

Et toi qu'est ce que tu fais ici au juste Brooke?
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:08

Comme tu le vois, beau brun je fais mon jogging !

Brooke relooka nathan de la tete aux pieds et haley l'avait magnifestement remarqué. Elle lui fit des gros yeux. Brooke se sentie génée et dit machinalement sans le vouloir :

Nathan j'adore vos short de léquipe ! leur couleu est géniale!

Qu'est ce qu'il lui avait pris de dire ca.

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 1:34, édité 1 fois
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:16

Ah Brooke Davis qui fait du sport!C'est vrai qu'il faut garder la ligne.. Sinon tu seras plus dans le top 10 des nanas du lycée ça serait dommage!

Eh oui Nath' était légèrement taquin sur les bords! Il remarqua plus ou moins que Brooke l'avait relooké mais ça ne le gênait pas elle faisait bien ce qu'elle voulait après tout ^^.Il lui souria

Mouais c'est vrai ils sont pas mal.. Je préfère cette version à celle de l'an passé..

Puis Nath regarde Haley en lui souriant
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:19

Haley qui écoutait les deux jeunes gens parler décida enfin à ouvrir la bouche...Elle rendit le sourire que Nathan lui fit avant de dire :

- Oui c'est vrai que ceux là vous donne un côté plus sexy... Enfin bon après c'est juste mon avis...

Haley sourit et regarda Nathan puis Brooke mais elle était génée en même temps...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:35

Brooke repensait à la soirée d'hier. Haley avait vraiment été très gentille avec elle et elle ne l'avait même pas remercier.

Aufet, haley, merci pour hier ...

Brooke repensait à l'atitude qu'elle avait eu, elle s'était conduit comme une imbécile et s'en voulait. Elle s'est promis qu'elle ne boirait plus enfin elle s'arretera avant d'être saoul comme une bourique.

Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:57

Haley sourit à Brooke car pour elle s'était normal qu'elle l'ai aidée.

- Ce n'est rien ma ptite Brooke, tu sais je n'ai fait que ce que je devais faire... Mais me refais plus jamais ça...

Haley ne voulait pas que son amie joue avec sa santé comme ça surtout pour les garçons...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:47

Brooke sourit et regarda de nouveau nathan. Il ne devait même pas savoir de quoi elles parlaient et dans un sens il valait mieu car sinon il prendrait brooke pour une "garce". Alors elle changea de sujet

Et ça vous dirait qu'on sorte au cinéma ce soir, allez on va bien s'amuser !

Brooke était très enthousiaste et avait vraiment envie de sortir pour passer une soirée sympathique surtout avec des personnes qu'elle apréciait.

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:34, édité 1 fois
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:27

Haley ne voulut pas en rajouter d'avantage pour ne pas que Nathan le sache et pour pas que Brooke soit mal à l'aise devant Nathan.
Haley trouva judicieux de la part de Brooke de changer de sujet.

- Hey mais c'est une très bonne idée Brooke Davis... Tu es vraiment douée pour trouver des occupatons... En tout cas moi je suis partante à 100%.
et toi Nathan???

Haley espérait qu'il vienne car elle le trouvait vraiment craquant et aimait passer du temps avec.
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:28

Nathan regarda Brooke et Haley en souriant.. Il n'avait en effet pas compris mais bon n'étant pas très curieux il ne s'en préoccupa pas longtemps! Il se mordit la lèvre en regardant Haley qu'il trouvait vraiment craquante! Il s'empressa de répondre

Je suis partant moi aussi! Je trouve que c'est vraiment une bonne idée et puis.. Ca nous occupera hein!

Il sourit aux deux filles..
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:58

Sujet terminée

Rendez vous au ciné !

Contenu sponsorisé

S'entraine (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (libre)   S'entraine (libre) Icon_minitime

S'entraine (libre)
Page 1 sur 1