Adriana Rich
| Sujet: Adriana [LIBRE] Sam 2 Fév - 22:33 | |
| Apres avoir passer une journee a faire du shopping chez Dior Adriana a une envie de se detendre en allan boire un cafe au Karen's coffee.
Elle entre donc et trouve qu'il reste peu de place. *toujour plein ce cafe*
Elle decide donc de s'assoire au bar.
Bonjour, un mocacchino svp
Elle regarde autour d'elle et ne trouve auccune place elle s'istale donc au bar.
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 22:54, édité 1 fois | |
|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Adriana [LIBRE] Sam 2 Fév - 22:53 | |
| [ les paroles en gras, les actions en italique xd] | |
|
Ashley Stewart
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Intello Plus d'infos:
| Sujet: Re: Adriana [LIBRE] Sam 2 Fév - 23:20 | |
| Ashley avait envie de prendre l'air. Elle en vaait vraiment marre de rester chez elle. Elle décida d'aller se prendre un petit caffé, dans un endroit qu'elle aiamit bien, le karen's coffee bien sur ! Elle entra, se mit au comptoir et commenda un expresso, elle vit une fille qu'elle conaissait de vue au lycée, elle lui sourit ... | |
|
Adriana Rich
| Sujet: Re: Adriana [LIBRE] Sam 2 Fév - 23:24 | |
| Adriana etait assise seul au bar de chez Karen's coffee quand une jeune fille vin s'installer près d'elle faut dire qu'il n'y avait plus beaucoup de place dans ce café pour s'assoir. Adriana avait l'impression de l'avoire déjà vu quelque part alors se décide a al saluer.
Salut moi c'est Adriana et toi.
lui tendit la main | |
|
Ashley Stewart
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Intello Plus d'infos:
| Sujet: Re: Adriana [LIBRE] Sam 2 Fév - 23:31 | |
| Ashley était donc assise a coté d'adrina au comptoir. Celle ci la salua et se présentata. Elle lui sourit et répondit
Salut moi c'est ashley, tu vas au lycée à tree hill c'est ca ?
Elle savait qu'elle l'avait déja vu dans les couloirs mais n'était pas vraiment sure ... | |
|
Adriana Rich
| Sujet: Re: Adriana [LIBRE] Sam 2 Fév - 23:36 | |
| Oui je vait a Tree Hill et toi ?
la jeune fille avait l'aire plutot simpa.
J'ai l'impression de t'avoir déjà vue quelque part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adriana [LIBRE] | |
| |
|