Lorie avait passer de nombreuses heures à trouver la maison où elle devait habiter. Et oui, le sens de l'orientation n'était pas son point fort. Quand elle la trouva elle fut heureuse car la voiture ça ne la géné pas mais elle commencait sérieusement à se macher.
Elle descendit de l'automobile vétu d'une mini jupe en jeans vraiment mini et d'un marcel rouge. Elle prit ses nombreuses valises, entra dans la maison et commença à chercher où était les chambres. Elle prit l'escalier et s'embetta pour y monter à cause de ses valises un peu emcombrantes. Elle alla a la porte au fond du couloir et l'ouvrit. C'était une chambre donc elle s'y installa et se jeta sur le lit et rebondit dessus. Elle explora ensuite les meubles. Il y avait une grande armoire ce qui l'arrangeait bien car elle devait ranger ses nombreuses affaires. Elle laissa ses valises telles qu'elles et visita la maison et se dirigea vers la piece d'a coté. Il y avait deja une fille.
[b]Salut, .... je suis Lorie, Lorie Fallout .... et toi ?
Pal mal ta chambre !!Si toute les pieces sont aussi belles et grandes je sens que ça va le faire. elle souritJe vais visiter le reste de la maison, tu veux venir avec moi ?