Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Adriana s'installe

2 participants
AuteurMessage
Adriana Rich
So talkative
So talkative
Adriana Rich

Adriana s'installe Empty
MessageSujet: Adriana s'installe   Adriana s'installe Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:07

Adriana avait passer toute sa matinée sur la route qui la menais jusqu'au Lycée.
Elle y arriva enfin et elle était dans une grande limousine noire son chauffeur s'arréta devant sa maison et sortie toute ses bagages il y en avait des tonnes heureusement que le chauffeur était là.

Adriana sortie de la voiture vêtue d'un débardeur blanc qui faisait ressortire ses formes et d'un mini short noir elle portait son sac a main blanc et noir se mit un peut de gloss sur les lèvre et s'apprête a entrée dans sa nouvelle maison.

[i]Le chauffeur déposa tous les bagage d'Adriana dans sa chambre et repartit

Bye Charles! et Merci

La jeune fille entra enfin dans sa chambre et s'assoit sur le lit elle et dégouter de voir la tonne de bagage qu'elle a apporter car elle sait qu'elle va devoir les ranger dans ses armoirs mais bon c'est sa quand on est une fana de Shoping.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie Fallout
So timid ...
 So timid ...
Lorie Fallout

Adriana s'installe Empty
MessageSujet: Re: Adriana s'installe   Adriana s'installe Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:28

Lorie avait passer de nombreuses heures à trouver la maison où elle devait habiter. Et oui, le sens de l'orientation n'était pas son point fort. Quand elle la trouva elle fut heureuse car la voiture ça ne la géné pas mais elle commencait sérieusement à se macher.
Elle descendit de l'automobile vétu d'une mini jupe en jeans vraiment mini et d'un marcel rouge. Elle prit ses nombreuses valises, entra dans la maison et commença à chercher où était les chambres. Elle prit l'escalier et s'embetta pour y monter à cause de ses valises un peu emcombrantes. Elle alla a la porte au fond du couloir et l'ouvrit. C'était une chambre donc elle s'y installa et se jeta sur le lit et rebondit dessus. Elle explora ensuite les meubles. Il y avait une grande armoire ce qui l'arrangeait bien car elle devait ranger ses nombreuses affaires. Elle laissa ses valises telles qu'elles et visita la maison et se dirigea vers la piece d'a coté. Il y avait deja une fille.

[b]Salut, .... je suis Lorie, Lorie Fallout .... et toi ?
Pal mal ta chambre !!Si toute les pieces sont aussi belles et grandes je sens que ça va le faire.
elle souritJe vais visiter le reste de la maison, tu veux venir avec moi ?
Adriana Rich
So talkative
So talkative
Adriana Rich

Adriana s'installe Empty
MessageSujet: Re: Adriana s'installe   Adriana s'installe Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:59

Adriana vit une fille ouvrire la porte de sa chambre elle avait entendu du bruit mais n'y avait pas prété attention. la fille se présenta a elle etr Adriana fit de même.

Salut Lorie heu... moi c'est Adriana Rich

Merci j'ai tenter de la décorer un peu a ma façon depuis ce matin oui enfaite je suis arrivé ce matin.[/b

[b]Oui bien sur vien on va voir coment son les salles de bains et le reste bien sûr .
Contenu sponsorisé

Adriana s'installe Empty
MessageSujet: Re: Adriana s'installe   Adriana s'installe Icon_minitime

Adriana s'installe
Page 1 sur 1