| Pom Pom girls (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Pom Pom girls (libre) Sam 8 Déc - 13:24 | |
| Comme tout le monde le sait, brooke davis est la capitaine des pom pom girls au lycée à tree hill. Les cours vennaient à peine de reprendre et brooke n'avait pas mi encore les pieds dans ce gymnase.Elle se dit qu'il serait temps d'y aller. En entrant, pleins de souvenirs lui revenaient, elle avait la larme à l'oeil. Elle consacrait énormement de temps au pom pom, et ça lui faisait chaud au coeur de revenir ici. Mais elle était surtout venu ici pour récupperer ses uniformes et planifier les entrainements mais c'était surtout pour voir soit haley ou nathan pour qu l'un des deux lui raconte la nuit qu'ils aveint passé ensemble | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) Dim 9 Déc - 6:22 | |
| Haley était au lycée et elle décida d'aller faire un saut là-bas car elle savait que Brooke devait y passer récupérer les tenues des pompom et Haley voulut en faire de même. Sa tenue se trouvait toujours dans son casier dans les vestiaire. Haley penetra alors dans le gymnase et alla s'assoir dans les gradins car elle avait vu Brooke en pleien réflexion.
- hey Brooke ça va??? | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) Dim 9 Déc - 15:37 | |
| Brooke était vraiment ravie de voir haley. Elle esperait que celle ci lui raconte sa soirée avec nathan dans les moindres détails.
Hé haley ! alors raconte !
Brooke se dirigeait vers haley en courant elle avait vraiment hate de savoir ... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) Dim 9 Déc - 15:40 | |
| Haley savait ce que Brooke avait derrière la tête et elle se contenta de sourire à son amie qui courrait vers elle.
- Ta raconter quoi??? J'ai rien à raconter moi...
Haley adorait taquiner son amie et là elle en avait l'occasion, elle n'allait pas se génée au contraire. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) Dim 9 Déc - 15:43 | |
| Débile arrête ! J'ai envie de savoir ! comment ça c'est passé avec nathan ?
Haley voulait faire bisquer brooke et faisait semblant qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait. Mais brooke voulait tout savoir !
Alors raconte ou sinon je vais dire tous tes plus noirs secret à ton nathan !!
Brooke rigolait bien sur elle n'allait rien dire à nathan. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) Dim 9 Déc - 15:46 | |
| - Heu... non c'est bon Brooke tu as gagné. De toute façon je comptais bien t'ne parler... Et bien hier soir il m'a raccompagné et je l'ai inviter à venir chez moi... C'est tout ce qu'il s'est passé...
Haley savait que brooke n'en resterait pas la et voudrait en savoir plus donc haley resta vague... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) Dim 9 Déc - 15:49 | |
| Brooke poussa un cris d'exclamation qui résonna dans tout le gymnase.
Hi ! C'est pas vrai, tu la emmené dans ton appart ! J'y crois pas mi madame james cette année ! Elle ne finissa pas entièrement sa phrase.
Et tu ne vas pas me dire qu'il est resté à coté de toi en train de te regarder dormir ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) Dim 9 Déc - 15:56 | |
| - Et bien si tu veux tout savoir on est rentrés et on s'est d'abord posé sur le canapé et on a discuté puis ensuite je lui ai proposé de resté dormir là car je ne voulais pas qu'il parte. Ensuite on s'est assis sur le lit et j'étais super stressée d'être avec lui mais il m'a rassurée alors on s'est allongés il m'a prit dans ses bras et je me suis endormie...
Voilà tu sais tout miss Davis...
Haley venait de lui raconter toute la soirée et ce que brooke voulait... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) Dim 9 Déc - 15:58 | |
| Brooke était déçu.
Tu étais stressé mais tu aurai du sauter sur l'occasion enfin moi c'est ce que j'airai fait, mais après tout si tu veux prendre ton temps je te comprends, fais comme tu le sens. J'espère que seulement nathan lui sera patient | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) Dim 9 Déc - 16:15 | |
| Haley semblait inquiète par la denrière phrase de Brooke.
- Attend une minute qu'est ce que tu veux dire par "j'espère qu'il sera patient"??? Tu sais très bien que je veux prendre mon temps je ne saute pas sur tout ce qui bouge... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) Dim 9 Déc - 16:20 | |
| Oui, haley je trouve ça très bien que tu prennes ton temps. Seulement tu connais la réputation de nathan, c'est tout ce que j'ai voulut dire, mais t'en fais pas il le sera (patient) avec toi.
Brooke l'esperait vraiment ... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) Dim 9 Déc - 16:45 | |
| - j'espère parce qu'il m'a dit qu'il m'attendrait quand je lui ai dit que je voulais qu'on prenne notre temps. Alors j'espère qu'il ne m'a pas menti... J'ai un peu peur de ça aussi, qu'il ne m'attende pas... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) Dim 9 Déc - 17:09 | |
| Ne t'en fais pas pour ça, l'on change tu sais ...
Brooke esperait que nathan se montrerait très gentleman envers haley parce que c'était sa meilleur amie et qu'elle n'aimerait pas le voir souffrir. Brooke s'était rendu dans la réserve avec haley et regardait les uniformes des pom pom girls. Ils étaient dans un piteuse état. Oh, il faudrait qu'on les lave et que je lé modifie, j'ai une idée je vais rajouter pleins de petits stars ... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) Dim 9 Déc - 17:14 | |
| - Attention brooke ne les rend pas horribles s'il te plait.
haley était contente de revoir les uniformes mais c'est vrai qu'ils n'étaient pas très beau à voir...
- et bien on a qu'à les prendre et les retaper soit chez toi soit chez moi... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) Dim 9 Déc - 19:27 | |
| Brooke prit les uniformes du bout des doigts. Elle osait à peine les toucher.
Oui, c'est une bonne idée ! Mais, on va chez moi j'ai tout un atelier couture.
Brooke adorait la mode, elle était très forte pour ça. Et aimerait même devenir styliste plus tard.
On se retrouve après les cours alors miss james. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) Dim 9 Déc - 19:33 | |
| - ok pas de problème miss Davis...On se retrouve après les cours et j'ai hate d'y être...
Haley sourit puis fit un clin d'oeil à Brooke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pom Pom girls (libre) | |
| |
|
| |
| Pom Pom girls (libre) | |
|