Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Restaurant [pv lucas ] Ven 28 Déc - 21:19 | |
| Brooke ne svait pas ce qu'elle désirait faire et Lucas n'aidait pas, il est vrai qu'il était encore tôt, mais Tree Hill était une ville assez attractive et l'animation ne manquait pas. Il laissa alors le choix a mademoiselle
"On va ou tu veux sa m'est égal, tant que je suis avec toi c'est tout ce qui importe !" | |
|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Restaurant [pv lucas ] Ven 28 Déc - 21:23 | |
| Brooke réfléchissait. Lucas était vraiment gentil de la laisser choisir. Brooke regardait un tableau qui représentait une plage.
J'ai une idée ! Ca te dis un bain de minuit. Allons à la plage !
Même si c'était une idée folle, Brooke était très enthousiaste. Lucas ne devait certainement pas s'attendre à cette réponse. Brooke était imprévisible et c'est ce qui faisait son charme.
Elle le regarda dun air tendre en lui souriant :
Alors ça te dis ?? | |
|
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Restaurant [pv lucas ] Ven 28 Déc - 21:27 | |
| Lucas eu un petit rire étouffé lorsque Brokke lui proposa d'aller a la plage, endroit bien étrange pour un bain de minuit. Il la regarda perplexe, du moins en apparence. Il aggripa sa main et l'emmena vers l'extérieur du restaurant
"Allons y..." | |
|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Restaurant [pv lucas ] Ven 28 Déc - 21:28 | |
| [ je suppose que le sujet est finit, tu commences pour la plage ? ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant [pv lucas ] | |
| |
|