| petite visite[Pey'] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 13:25 | |
| Haley était suele chez elle car Nathan était parti s'entraîner pour le basket et Haley en savait pas quoi faire. Elle pensa alors qu'elle allait aller voir ses amies. Haley prit sa veste, son sac et parti en direction de l'appartement de Peyton. Lorsque celle-ci arriva, elle fit comme d'habitude et entra sans frapper à la porte. | |
|
| |
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 13:32 | |
| Peyton écoutait tranquillement ses disques, lorsqu'elle entendit du bruit, elle descendit tranquilement, et vit Haley.
Hey, coucou Haley ! Comment vas-tu ?
Elle souria, elle qui était souvent seule chez elle voir Haley lui faisait très plaisir. | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 13:35 | |
| Haley entra chez Peyton et celle-ci débarqua quelques minutes après que Haley soit rentré.
- ça va super bien ma belle et toi ça va? Je te dérange pas au moins?
haley répondit au sourire que Peyton lui faisait et alla vers elle pour l'embrasser. Elle était toujours contente de passer un peu de temps avec ses amis. | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 13:35 | |
| [ ne rentrez pas trop dans le contexte de la série, tu as une coloc peyton ] | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 13:36 | |
| [moi je le sais qu'elle a une coloc mais je rentre quand mem sans frapper] | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 13:37 | |
| [ nan c'est pour Peyton qui est souvent seule chez elle ^^ ] | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 13:41 | |
| Elles se firent la bise et elle allèrent s'installer confortablement au salon.
Alors la miss, comment ça se passe avec ton homme ?
Elle se doutait de sa réponse, après tout, c'était l'homme de sa vie !
[je sais que j'ai une coloc ! lol, quand je dis seule, s'est seule, sans mes amis, enfin, sans les voir, mais je vois ashley quand même, enfin, je me comprend... lol] | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 13:47 | |
| Haley suivit Peyton jusqu'au salon, et elle s'installèrent confortablement sur le canapé.
- Et bien avec mon homme ça se passe super bien. Bien qu'on est eu une légère embrouille enfin incompréhension... Mais là tout est parfait entre nous. Je l'iame il m'aime on est heureux...
Haley regardait sonamie avec des étincelles dans les yeux.
- Et toi tu 'nas toujours personne.??? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 13:53 | |
| En voyant les yeux étincellant d'Haley, Peyton souria. Elle était tellement heureuse pour son amie.
Et bien, pour moi, c'est comme d'habitude, j'attend !
Elle baissa les yeux.
Je n'ai pas la chance d'avoir croisé mon prince charmant. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 13:59 | |
| Haley était tellement contente d'être avec Nathan qu'elle faisait partager son bonheur avec tous ses amis.
- Hey Pey' arrêtes d'attendre et cherche le, qui sait il est peut-être pas si loin que ça... Et puis ben ça ne coute rien de chercher...
Haley adorait aider ses amis et leur donnait toujours des conseils. Devant Peyton qui avait baissé les yeux elle ne pouvait s'empecher de la réconforter... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 14:28 | |
| Haley était toujours là quand on avait besoin d'elle et Peyton le savait bien, alors l'entendre la réconforter lui rendit le sourir. Peyton releva le regard vers Haley, elle avait raison, après tout, ça ne sert à rien d'attendre, autant le chercher !
Hum, oui, tu as raison ! Je vais le chercher et qui c'est peut-être que je le trouverais comme toi tu l'as trouvé !
Elle souria, Haley était tellement heureuse avec Nathan, que n'importe qui pouvait désirer être heureux comme eux. Alors elle chercherait ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 14:54 | |
| - Et bien je te souhaite de trouver un homme aussi génial que le mien. Car c'est vraiment la perle rare même si il y a quelques temps on n'aurai pas cru ça de lui...
Haley savait que NAthan avait pas été toujours un enfant de coeur mais elle lui avait laissé sa chance et maintenant il avait changé et elle était heureuse. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 15:33 | |
| Peyton rigola en se souvenant de Nathan avant qu'il connaissent Haley, c'était pas un gentille petit ange, mais il a tellement changer !
Oui, on ne l'aurais pas crus ! Et qui sait, je trouverais peut-être un gars comme Nathan, il a pas un autre demi-frère par hazarre ?
Elle souria, oui, elle ne va pas draguer Nathan, et puis Lucas, il est avec Brooke donc c'est chasse gardé ! Donc, si sa se trouve il a demi-frère caché !
*Bah quoi ?! Je peux toujours espérer non ?* | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 15:40 | |
| Haley souria à Peyton qui demandais si Nathan n'avait pas d'autre demi-frères...
- Et bien non il n'en a pas d'autre, il n'y a que Lucas mais là c'est plutôt propriété privée en ce moment. Alors si tu ne veux pas t'attirer les foudres de miss davis tu ferai mieux de rester en retrait.
Haley aimait bien Peyton pour sa franchise et sa façon d'être. Elle était assez spéciale car elle était souvent seule et tout le temps en train d'écouter sa musique. mais c'est ça qui avait plu à Haley. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 16:08 | |
| Peyton souria, maheureusement pour elle, Nathan n'avait pas d'autre demi-frère que Lucas !
Bon, bah, il a pas un cousin alors ? Tu vois, un mec trop beau, sympa, gentille, romantique, bref, le mec idéal quoi ! Ah oui et aussi qui joue au basket ! Bah oui, sinon sa sert a rien que je suis pompom girl, si je le vois pas !
On rigola toute les deux.
Au faite, tu veux boire quelque chose ? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 16:12 | |
| - Ma chère Peyton je ne veux pas te décevoir mais Nathan n'a rien de tout ça. alors tu continuera à encourager l'équipe pour le plaisir.
Haley et Peyton rigolèrent ensemble puis Peyton demanda à Haley si elle voulait boire quelque chose...
- et bien ouai je veux bien. Vas-y ramène ce que tu veux tant que ce n'est pas de l'alcool. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 16:17 | |
| Je me leva en souiant, alla dans la cuisine et revient avec deux verres de Coca. J'en donna un à Haley.
Et voilà ! Bon, et bien, je touche pas à la famille de Nathan !
Elle rigola.
C'est pas grave, je finirais bien par trouver quelqu'un de bien ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 17:00 | |
| - Oh oui ça je suis sure et certaine que tu va trouver quelqu'un de plus que bien car je dirai formidable. Tu le merite Pey'!!!!
Haley était toujours sincère envers ses amies et elle voulait que Peyton soit heureuse en amour. Chose qu'elle n'a jamais vraiment été. Et pour une fois il fallait que les choses changent. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 18:05 | |
| Merci Haley ! Et, si tu veux m'aider, si tu croise mon prince charmant, donne lui mon numéro ! Sa me rendra vraiment service !
On rigola toute les deux, puis, j'alla chercher de la glace au chocolat et deux cuillères, j'en tendit une à Haley.
Tiens, sers toi ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 18:59 | |
| - Ouai je ne manquerai pas de lui donner ton numéro mais faut déjà que je le croise ce qui n'est pas sur.
Haley vit Peyton se lever et quand elle revint dans la pièce elle ouvrit de grand yeux tellement elle était contente. En effet Peyton vgenait de ramener un pot de glace au chocolat avec deux cuillères. Elle en tendit une à haley en lui disant de se servir... Haley se précipita alors sur le pot.
- pey' tu es formidable... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 19:32 | |
| Elle prit une bouchée de glace au chocolat.
Merci pour le compliment Leyley ! Hum, c'est trop bon ! Tu as un nouveau surnom la miss !
Elle rigola, et reprit une nouvelle fois de la glace. Elle avait encore trouvé un surnom : Leyley, bizarre, mais ce n'est pas grave, c'est tous les effets de la glace au chocolat ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 19:45 | |
| Haley regarda Peyton amusée quand celle-ci l'appela Leyley. Elle trouvait ça bizarre mais après tout pourquoi pas!!!!
- Et bien du moment que tu m'offre toujours de la glace tu peux me trouver tous les surnoms que tu veux. Enfin bon Leyley c'est un diminutif... Donc tu pourras m'apeler comme ça si tu veux. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 2 Jan - 19:56 | |
| Peyton rigola et reprit de la glace.
Hum, oui, je veux alors !
Elle souria, passer du temps avec Haley la rendait vraiment heureuse, elle s'entendait à merveille avec elle.
Dis-moi Leyley, tu as envie de faire quelque chose ? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Jeu 3 Jan - 0:04 | |
| Haley rigola avec peyton et lorsque celle-ci lui dis qu'elle voulait l'appeler leyley ça ne derangea pas Haley? De toute façon connaissant Peyton elle n'aurait pas eu le choix. Enfin Peyton demanda à Haley si elle voulait faire quelque chose et entre deux cuillères de glace la jeune fille lui répondit...
- heu non j'ai aps trop d'idée et toi tu veux faire quelque chose de particulier??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] | |
| |
|
| |
| petite visite[Pey'] | |
|