| petite visite[Pey'] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Lun 14 Jan - 21:09 | |
| Et moi j'ai envie de te dire que pour la glace ça peut s'arranger j'irai en racheter, pour ce qui est du prince charmant tu vas en trouver un car tu es superbe et que tu merite d'en avoir un. Et pour ce qui est des amis tu les auras toujours et la fête on peut la faire quand on veux... alors tu vois ne desespère pas ma pey' adorée...
Haley alla vers son amie et la prit dans ses bras tout en lui souriant. | |
|
| |
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 16 Jan - 19:44 | |
| Elle souria lorsqu'Haley la prit dans ses bras.
Ne t'nquiète pas pour mon congélateur, je devais faire des courses demain de tout façon ! Et puis, pour la fête, il faut que je réfléchisse à quand je pourrais en faire une, et puis, avec ce qui c'est passé à la dernière fête, je ne sais pas si tout le monde viendra, c'est dommage !
Peyton regarda tristement Haley en réléchissant quelques secondes.
Sa y est, je sais quand je vais la faire ma fête !
Elle souria. | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Jeu 17 Jan - 11:18 | |
| Oh ne t'inquiète pas, tout le monde viendra. Je saurai tenir Nathan et Lucas sera avec Brooke donc pas d'embrouilles en persepective. Et puis on a rien a annoncer cette fois-ci donc normalement ça ne dégénèrera pas...
Haley repensait à la soirée qu'avait organisé Rachel et elle repensait au fait qu'elle avait failli perdre son meilleur ami. La soirée avait tournée mal et tous le monde était parti de son côté. Haley regarda Peyton qui semblait réfléchir puis soudain elle eut une idée...
Ah oui et tu comptes la faire quand miss Sawyer??? | |
|
| |
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Jeu 17 Jan - 23:22 | |
| Peyton souria.
Oui, il ne devrait pas y avoir trop de problême !
Elle souria de nouveau et ajouta.
Je vais la faire le jour de mon anniversaire !
Elle rigola, pour une fois, tout le monde serait là le jour de son anniversaire ! Même si seulement quelques personnes savent que c'est son anniversaire ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Jeu 17 Jan - 23:26 | |
| Tu sais que c'est une bonne idée ça, miss Sawyer... Je me demande ou tu trouve toutes ces idées là...
Haley se mit à rire et elle adorait taquiner Peyton. Ce n'est pas pour rien si elle sont amies. Et elles adorait passer du temps ensemble et plaisanter.
En tout cas j'ai hate d'y êtr epour faire la fête car en ce moment c'est un peu triste y a plus de fête. Remarque à chaque fois elles tournent mal mais là ce sera différent. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Dim 20 Jan - 17:18 | |
| Oui, j'espère que ça ne tournera pas mal, sinon, j'arrête de fêter mes anniversaires !
Peyton souria. Vu les dernièrs fêtes, où l'ambiance avait vite, tourné au drame, ce n'était plus trop la joie !
Par contre, je la fait où ? Chez moi ? Au Tric ? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Dim 20 Jan - 18:28 | |
| Moi je serai toi je le ferai chez toi, vu que au tric y a déjà eu des embrouilles. Autant faire la fête dans un endroit où on a pas l'habitude...Y a moins de risques comme ça de créer des tensions...
Haley savait que Nathan et Lucas étaient loins de se réconcilés mais bon autant faire comme on le pouvait et c'est vrai que dans un endroit neutre se serai plus simple pour éviter le embrouilles. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Lun 21 Jan - 21:10 | |
| Elle souria, un endroit neutre était sûrement le mieux.
Oui, tu as raison Leyley, ça évitera peut-être de gâcher ma soirée ! J'ai vraiment envie de la faire cette fête, mais si c'est pour qu'elle finisse mal...
Gâcher une fête, ce n'est pas trop grave, il y a pleins d'autres fête de prévue après, mais un anniversaire... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mar 22 Jan - 0:33 | |
| Ne t'inquiète pas Pey tout se passera bien et puis on ne peux pas te faire ça pour ton anniversaire. C'est impossible...
Haley souria à peyton et assayait d'être la plus rassurante possible car elle ne voulait pas que peyton doute par rapport à la fête... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mar 22 Jan - 20:42 | |
| Elle souria, Haley avait raison, c'était ses amis, et elle avait confiance en eux, pour une fois, il fallait au moins espérer !
Oui, c'est pas possible ! Bon, et bien, c'est décidé, je ferais une fête chez moi, pour mon anniversaire !
Elle réfléchis deux minutes.
Alors, il me faut, de la musique, à boire, à manger, et surtout des invités ! Euh, il me manque quelques choses ? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mar 22 Jan - 21:03 | |
| Ouaiiiiii c'est génial va y avaoir une fête.... Pey' t'es géniale...
HAley adorait faire la fête surtout quand elle était entourée de ses amis...Elle regarda Peyton et vit que celle-ci réfléchissait...
Ben pour la musique ça tu sais faire, pour les invités tu invite qui tu veux... Et pour le manger et les boisssons je peux t'aider.... Et je ne penses pas que tu ai oublié quelque chose... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mar 22 Jan - 21:10 | |
| Elle souria, elle voulait que tout soit parfait !
Ahhhhh, je sais, comment je vais m'habiller ?! Faut que j'aille au centre commerciale me trouver une tenue !
Elle rigola, et réfléchis encore un moment à tout ce qu'il lui fallait.
Non, t'inquiète pas, je vais prendre tout ça au centre commerciale demain matin, et comme ça je n'aurais plus qu'à préparer l'appartement, et prévenir tout le monde ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mar 22 Jan - 21:16 | |
| Ah et comment vas-tu t'habiller miss Sawyer??? Moi j'en sais rien mais je trouverai bien quelque chose dans mes placards...
Haley se mit à rire devant l'excitation de Peyton. C'est vrai que faire une fête était toujours assez excitant.
Ok ben alors je te laisse faire mais si tu as besoin n'hésite pas surtout. Je suis là et je pourrai t'aider. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mar 22 Jan - 22:03 | |
| Oh, t'inquiète pas pour ça, tu me connais, si j'ai un problême, ...
Elle réfléchis deux minutes.
Ah oui, c'est vrai, j'en parle pas !
Elle rigola.
Non, mais, oui, je te préviens, si je n'y arrive pas !
Elle souria et alla deux minutes dans sa chambre et sortis un pantalon blanc et un dos nue noir, et un jupe en jean et un top bleu ciel. Qu'elle emmena à Haley.
Je metterais ça, ou alors je sais pas, j'irai au centre commercial ! Je ne sais pas trop si s'est bien ou pas ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 23 Jan - 14:26 | |
| OK ben y a pas de souci miss Sawyer je me tiendrais prête en cas de problème mais je suis sure que tu vas assurer comùme d'habitude...
Haley lui sourit puis la regarda se lever sans rien dire et aller vers sa chambre. Quand Peyton revient elle avait des vêtement dans ses mains et elle les montras à Haley.
Wouahou miss Sawyer je te verrai bien avec le pantalon blanc et le top noir. Tu sera très sexy dedans. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Mer 23 Jan - 20:38 | |
| Elle les mis devant elle.
Ouai, c'est vrai, c'est pas mal !
Elle souria.
Au moins, j'aurais pas à faire les magasins demain matin ! En plus, sans Brooke, je ne m'en serais pas sortis ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Jeu 24 Jan - 4:08 | |
| C'est vrai que sans brooke au niveau des achats on ets un peu perdu. Enfin moi en tout cas quand elle est pas là je m'en sors quand même car tu la connais elle critique tgout le temps ce que j'achète. elle voulait même me rhabiller entièrement à une époque.
Haley se mit à sourire à l'évocation de ce souvenir. Et c'est vrai que quand Brooke était avec les filles pour faire les boutiques elle les aidait vraiment...
Et bien voilà au moins une chose en moins à faire pour toi tu n'auras pas à courir dans toutes les boutiques pour te trouver une tenue... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Jeu 24 Jan - 18:05 | |
| Oui, je suis sûr que au moins, demain, je serais tranquil !
Elle souria et commença à faire une liste de ce qu'elle devait acheter pour son anniversaire.
Alors, à boire, à manger, un ou deux disques, euh, ah oui, je vais m'acheter un cadeau !
Elle rigola, même si c'était pur elle, ce n'était pas grave. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Sam 26 Jan - 4:45 | |
| Haley regardait Peyton qui faisait sa liste de courses qu'elle devait acheter pour son anniversaire. Cela fit sourire Haley car Peyton avait l'air si serieuse tout à coup.
Heu Peyton ouai à boire et à manger ça me semble indispensable mais n'abuse pas sur l'alcool. Je te rappel que ça finit toujours mal quand les autres boivent trop. Et ça va tu t'embêtes pas toi, tu t'offre des cadeaux à toi-même???
haley se mit à rire avec Peyton et elle aussi se serai fait plaisir dans une occasion pareille et se serai offert quelque chose. Haley eut soudain une idée et elle pensait que ce serai l'occasion de le faire...
Ah moi je crois que j'ai une idée de cadeau pour toi miss Sawyer. J'espère que tu aime les cadeau qui sont personnel et qui vont droit au coeur... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Sam 26 Jan - 11:57 | |
| Peyton souria.
Oui, je vais me faire un cadeau à moi même et pour l'alcool, je vais pas en prendre de trop ! Mais juste assez pour qu'on s'amuse, c'est mon anniverssaire quand même !
Elle regarda Haley, qui lui parlait d'un cadeau pour elle.
Oui, je l'es adore, mais tu sais, tu n'es pas obligée, je ne fais pas une fête pour avoir des cadeaux. Je n'es jamais eu beaucoup de cadeaux, sauf, les miens, ceux de mon père, et de Brooke, donc ne t'inquiète pas ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Sam 26 Jan - 14:12 | |
| OUai tu as raison il faut qu'il est un peu d'alcool mais bon c'était pour te prévenir de pas en prendre trop. Après on sait ce qui arrive. Et un anniversaire sans c'est pas un anniversaire.
Peyton et Haley rièrent puis Peyton regarda Haley qui lui parlait d'un cadeau, la jeune femme lui dit qu'elle ne faisait pas ça pour avoir des cadeaux. Mais Haley était bien déterminé à lui offrir quelque chose qu'elle le veuille ou non...
Peyton Sawyer tu n'a pas ton mot à dire je voulais juste savoir si tu aimais ou pas, tu m'a dit oui ça me suffit. Et il faut que je le fasse pour moi aussi. Tu comprendras une fois le moment venu. Et cette année tu n'auras pas que les cadeau de ton père ou de Brooke. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Sam 26 Jan - 14:28 | |
| Elle souria.
Si tu y tiens !
Elle posa sa liste sur la table.
Bon et bien, dans une semaine, ma fête commencera ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] Sam 26 Jan - 14:32 | |
| Oui j'y tiens et ce sera pas facile à faire mais j'y arriverai.
Haley souria à Peyton qui posa enfin sa liste sur sa table. Peyton lui dit que sa fête commencerai dans une semaine. Haley fallait qu'elle se mette au boulot pour sa surprise. Elle se leva donc et se mit devant Peyton.
Bon moi jdois y aller sinon Nathan va s'inquiéter et puis j'ai beaucoup de choses à faire. Aller je te vois au lycée miss Sawyer.
Haley lui fitun clin d'oeil et s'approcha pour lui faire la bise et elle parti... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite visite[Pey'] | |
| |
|
| |
| petite visite[Pey'] | |
|