| Entrainement [nathan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 1:14 | |
| Nathan aimait bien reconforté ses amis il sourit à Brooke
Je te fais confiance ma chère..
Puis il rit en entendant Brooke et étant plutot taquin de nature, ce que tout le monde sait quand on le connait, il la regarde amusé et soulève son t-shirt pour faire aparaitre ses magnifiques abdos ^^
Et oui que veux tu j'essayes de te draguer un peu tu vois! Je suis sûr qu'au lit tout les deux ça donnerait quelquechose d'explosif!! Un bel athlete comme moi et une belle pompom girl.. Et puis Haley et Lucas sont pas obligés d'être au courant..
Il rit | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 1:18 | |
| Brooke rigolait en regardant les abdos de Nathan. Mais tu sais déja que je ne peux pas te résister et C'est sur, ca fera des étincelles, et je sais etre discrète ! Elle se mit à rire. Elle apréciait beaucoup nathan elle rigolait toujours avec lui. | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 1:20 | |
| Nathan rit avec Brooke, c'est sur que tout les deux étaient de bons amis et puis vu leurs passés respectifs il n'y avait pas vraiment de tabou entre eux ils pouvaient plaisanter sur tout et n'importe quoi!
Hmm.. Bon ben je te propose qu'on aille dans un endroit tranquille faire un peu les fous..
Il rit pui lui fait un petit sourire charmeur | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 1:23 | |
| Brooke se mit à rire. Puis, elle voulait tout de même savoir quelque chose alors elle fit sa maligne :
Tu as haley pour ça, non ?
Elle lui sourit d'un de ces plus beau sourirs ... Enfet, elle se demandait si nathan et elle l'avait fait ... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 1:26 | |
| Nathan vit Brooke arriver à trente kilomètre alors il rigola il conaissait la curiosité de la jeune femme
T'as envie de savoir si moi et Haley on a déjà fait l'amour? Ben demande lui!
Il rit à vrai dire si elle insistait elle arriverait surement à obtenir des réponses parce que pour sa part Nathan en avait pas grand chose à faire de le dire ou non! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 1:28 | |
| Brooke ne voulait pas paraitre trop curieuse.
Non, je ne veux pas savoir mais tu vas quand même me le dire !
Elle se mit à rire et faisait les yeux doux à Nathan esperant que cela allait marcher. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 1:31 | |
| Nathan sourit et se mordille la lèvre.. Il se dit qu'il ne vaut peut être mieux pas qu'il dévoile "secret" de Haley.. Après tout si elle ne veut pas le dire hein..
Eh bien non.. Elle n'est pas encore prête à faire l'amour avec moi..
Il se mordille la lèvre il était pas très doué pour les mensonges, tout comme les Scott! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 1:34 | |
| Brooke fit une mise heureuse. Elle ouvra grand la bouche et avait un petit sourire sur les lèvres. Nathan tu ments comme tu respires, vous l'avez fait ! Enfet, elle ne s'était pas rendu comptes qu'elle parlait assez fort mais elle était contente et ne pouvait pas s'en empecher ... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 1:37 | |
| Nathan souria jusqu'aux oreilles à vrai dire, il était très heureux de montrer que son histoire avec Haley c'était pas n'importe quoi mais comme elle parlait fort il mis sa main sur sa bouche
Miss Davis moins fort! Et dis pas à Haley que tu le sais je vais me faire égorger..Et le repete pas sur tout les toits s'il te plait!
Il rit et enlève sa main.. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 1:40 | |
| Nathan avait plaqué sa main sur la bouche de Brooke. Elle écoutait attentivement ce que disait nathan, elle n'avait pas trop le choix.
Elle enleva sa main avec la sienne.
Non, ne t'en fais pas, je ne dirais rien, même si c'est la nouvelle du siècle.
Elle donna une légère tappe à nathan sur l'épaule. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 1:43 | |
| Nathan rit et se frotte l'épaule en lui tirant la langue!
Je te permets pas de me tapper très chère! Oh et tu veux que je te dises? Haley est bien plus douée au lit que toutes les filles avec qui 'jai couché, et Dieu sait qu'y en a des masses!
Nathan sourit, ben oui il est amoureux ce jeune homme! Et amoureux fou ^^ | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 1:45 | |
| Brooke rigolait. La petite haley se dévergonde !
Mais tu n'as pas eut la chance d'avoir Brooke davis dans ton lit, tu n'aurais pas eu le même jugement !
Elle se mit à riire. Elle s'entendait bien avec Nathan et arrivait à rire de tout ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 1:47 | |
| Nathan éclate de rire puis la regarde en haussant un sourcil
Eh bien si tu veux que j'ai du jugement on a qu'a rentrer chez moi ma belle!
Il rit puis la regarde
Je t'ai peut être pas eut toi mais j'ai eu Taylor James et elle a pire reputation que toi!
Ahaha! il venait sans le vouloir de devoiler qu'il avait eut la propre soeur de Haley dans son lit.. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 1:52 | |
| Nathan l'avait peut eter pas remarqué mais il avait gaffé deux fois. Pour Taylor, mais aussi pour une autre chose : Quel genre de réputation ? Elle ne rigolait plus du tout et était assez sérieuse. Elle savait qu'elle avait eut une mauvaise réputation dans le passé mais elle espérait que tout ça avait changé et que ses amis ne la prenait pas pour une "garce" | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 13:18 | |
| En effet Nathan n'avait pas remarqu du tout avoir gaffé! Il regarde Brooke et hausse les épaules
Ben t'avais la réputation d'avoir eut tout les mecs de Tree Hill dans ton lit! Mais bon j'étais là pour témoigner du contraire! Et puis maintenant t'es plus du tout comme ça alors ça n'a aucune importance pas vrai? C'est comme moi je sais très bien ce qu'on disait de ma personne par derrière..
Il lui sourit et l'embrasse sur la joue | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 13:21 | |
| Brooke sourit.
Ouai t'as raison excuse moi ... c'était sur le coup.
Taylor James ?
Elle le regarda d'un air vicieu les sourcils froncés ... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 13:30 | |
| Nathan la regarde et se mordille la lèvre... Il passe sa main derrière sa nuque s'apperçevant de son énorme gaffe!
Euh.... On va dire que 'jen suis pas très fier surtout que c'est elle a première.. Alors évite d'en parler à Haley.. Parce que là c'est sûr je me fais démonter! Même si je la conaissais pas à cette époque je suis sûr qu'elle le prendrait très mal.. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 13:32 | |
| [ tu aimes bien suivre la série lol ]
Brooke sourit.
Ah béh c'est marrant, c'est la soeur d'haley qui ta déflorer, et toi tu déflore Haley !
Elle se mit à rire. Mais c'est vrai drole de situation ... alala ce nathan, il changera jamais !! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 13:36 | |
| [euh ben ça dépend sur quoi mais cette histoire m'amuse mdr!!]
Nathan la regarde avec de gros yeux d'un air de dire "c'est pas drole Brooke!"
Je te préviens ma chère si il t'arrivais d'avoir la bonne idée d'en parler crois moi je n'irais pas voir Lucas!
Nathan était plutôt sérieux sur ce coup ci il n'avait vraiment pas envie de foutre le bordel avec Haley, il était sûr que c'était la femme de sa vie et il voulait pas passer à côté de ça.. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 13:40 | |
| Ne t'en fais pas, tu crois que j'irai dire à Haley comment ta perdu ta virginité !!
Elle se mit à rire. Cela la faisait rire ! quelle drole de situation ! Puis Brooke essayait de se souvenir de sa première fois mais les souvenirs ne lui revenaient pas bizzarement ... Puis Brooke savait gardé un secret ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 13:45 | |
| Nathan hausse les épaules
Ben je sais pas suffit que tu m'en veuilles à fond et bing!
Nathan finit par rire, il avait tout de ême confiance en Brooke après tout c'est son amie
Bon toi c'est qui ton premier? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 13:48 | |
| Aie ! Brooke ouvra grand la bouche ! C'est pas possible, nathan lisait dans ses pensées! Elle essayait de se souvenir qui c'était mais n'y arivait pas, plein de visages lui venait en tete.
Euh ... ca te regarde pas ...
Enfet, elle lui aurait bien dit mais ne s'en souvenait plus du tout ... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 13:51 | |
| athan la regarde en croisant les bras l'air un peu vexé!
Ah ben ça c'est sympathique! Moi je te confie des trucs et toi tu me dis rien! La prochaine fois je me tais..
Il était loin de penser que la jeune femme ne s'en souvenait pas! Il prend un ballon et dribble pas très content! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 13:54 | |
| Brooke chercha dans sa tete, tous les prénoms de ses anciennes proies :*Max, Peter, non, mais comment il s'appelait, ah ouii Nick Val ! * Oui, bon d'accord, j'étais, enfin je crois, en colonie de vacances, ca doit remonter à un an, et c'était un gars ...Elle lui sourit et se dirigea vers nathan qui driblait avec son ballon ... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 13:58 | |
| Nathan la regarda en haussant un sourcil, il arrêta de drbbler et garda son ballon dans ses mains
C'est pas très précis totu ça ma chère.. t'as pas d'autres détails?
Il rit, lui curieux ?? Non pas vraiment d'habitude mais là ça l'intriguait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] | |
| |
|
| |
| Entrainement [nathan] | |
|