| Entrainement [nathan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 14:00 | |
| Ouii, je vais te raconter ma première foie dans les moindres détails et après on s'assira autour d'un bon feu et on se raccontera toutes nos petites expériences !! Elle se mit à rire. Bien sur elle disait ca avec humour. Toi, tu m'as pas raconter avec taylor, je vois pas pourquoi moi je le ferai ... | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 14:05 | |
| Nathan éclate de rire et hausse les épaules en prenant un air sérieux mais bon ça se voyait qu'il plaisantait!
Ben pourquoi pas, vu que je peux pas demander à Haley de me raconter ces histoires à ce niveau là faut bien que je compense!
Il rit
Non mais je voulais juste savoir son nom! Et pour Taylor je me souviens pas de grands choses j'étais trop bourré! | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| |
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 14:10 | |
| Il éclate de rire
Ah ben tu devais l'être plus que moi hein pace que moi je me souviens nettement de son nom!!
Il rit puis lui sourit
Ah mais tu sais bien que je rigole j'en suis fou amoureux de ta meilleure amie! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 14:13 | |
| J'espere ! Elle se mit à rire. Puis Haley et Nathan s'entendaient vraiment bien et ils allaient vraiment bien ensemble. Puis, on se fiche de la première fois ! C'est vrai, Brooke rigolait mais elle n'était pas fière de son passé ... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 14:19 | |
| Tu peux en être sure je me verrais plus être sans elle..
Nathan la regarde et sourit il partageait le même sentiment que son amie, c'est vrai quoi maintenant que tout deux avaient trouvé l'amour leur histoire d'un soir s'avéraient être vraiment ininteressante..
Ouais c'est vrai... Ce qui compte c'est celle qu'on a avec la personne qu'on aime..D'ailleurs Lucas et toi vous avez déjà...? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 14:22 | |
| Nathan avait encore deviné les pensées de Brooke. Et bien non, on prend notre temps Brooke n'avait rien a cacher, puis c'était la première foie qu'elle avait une relation stable et elle voulait prendre son temps et elle trouvait ca normal ... tout le monde change !Puis, elle lui sourit | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 14:26 | |
| Nathan regarde Brooke et sourit, pas un sourire moqueur bien au contraire! Il trouvait ça bien que tout les deux attendent un peu.. C'est souvent mieux après!
Vous avez raison..Ca en est d'autant plus magique après..
Ca lui faisais très bizarre parce qu'il se rendait compte qu'il parlait tout de même de son frère là! Enfin bref il se mordit la lèvre(comme d'habitude ^^) | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 14:28 | |
| Brooke sourit. Enfet, elle n'avait pas vraiment eut l'occasion d'en parler avec lucas ou de se retruver v raiment ensemble dans l'appartement mais ca ne serait tarder ... elle lui sourit.
Ta surement raison !
Elle était contente que nathan ne se soit pas moqué d'elle car Brooke taquinait haley avec Nathan ... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 5 Jan - 14:31 | |
| Même si Nathan était très taquin alle savoir pourquoi il n'avait pas envie de taquiner son amie à ce propos! Il sourit
J'ai toujours raison ma chère..
Il lui fait un petit clin d'oeil puis marque un panier
Bon.. Tu penses vraiment réussir à convaincre Lucas de me voir? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Dim 6 Jan - 1:10 | |
| [ je lai déja fais au terrain près du fleuve ]
Oui, je vais y arriver, je suis très convaincante ! Elle se mit à rire. Peut etre que ça n'allait pas etre facil mais peut etre que ci. puis Brooke ne s'inquiétait pas, ils n'allaient pas se faire la tete pendant 100 ans. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Mar 8 Jan - 1:41 | |
| Nathan souria à Brooke, après tout pourquoi pas!
Hmm okay je te fais confiance!
Il sourit et fait quelques lancers francs
Dis moi à ton avis, quel est le genre de cadeau qu'une femme adore? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Mar 8 Jan - 14:27 | |
| Brooke souriait a nathan. Puis il lui demanda quel genre de cadeau adore les femmes ...
Tu parles de Haley je suppose, béh en tout cas pour moi, j'adorerai que l'on moffre des bijoux soit un colier, ou bracelet ...
Puis Brooke rigola
Et des chaussures c'est pas mal non plus mais je ne sais pas si Haley aimera... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 12 Jan - 18:53 | |
| Nathan regarde son amie et sourit. En effet il voulait offrir un cadeau à Haley mais bon il ne conaissais pas vraiment tout ses goûts! Il se mordit la lèvre
Hum oui je parle bien d'elle! Ben écoute ok je vais suivre tes conseils enfin pas les chaussures parce que à moins qu'elle veuille des baskets dans ce rayon là je ne m'y connais pas du tout!
Il rit | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Sam 12 Jan - 18:56 | |
| Brooke se mit à rire et regarda les pieds de nathan.Elle l'imaginait en tallon aiguille. Enfet elle parlait surtout pour elle en évoquant les chaussures ...
T'as qu'as l'emmener dans une bijouterie. Elle va devenir Hystérique ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Dim 13 Jan - 16:05 | |
| Nathan rit et passe sa main derrière sa nuque doucement
D'accord alors je vais faire ça! En esperant que ça lui plaise! Sinon de toute manière je dis que c'est de ta faute!
Il rit | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Dim 13 Jan - 16:23 | |
| Brooke se mit à rire.
T'en fais pas, elle va adorer mais surtout ne lui offre pas de chocolat, elle va croire que tu lui reproche quelque chose !
Brooke sourit.
Bon nathan je crois que je vais te laisser, il faut que j'aille faire du shopping moi aussi !
Elle lui fit la bise et partit ... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Dim 13 Jan - 17:02 | |
| Nathan sourit et fait la bise à Brooke puis la regarde partir.. Il finit par se reconcentrer sur le basket et tirer quelques lancers francs en reflechissant à tout et rien.. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] Dim 13 Jan - 17:08 | |
| [3 lignes par post stp] Sujet terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement [nathan] | |
| |
|
| |
| Entrainement [nathan] | |
|