Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Moi tout simplement Ven 4 Jan - 2:53 | |
| Nom : Scott [Roe] Prénom : Lucas Age : 18 ans Passions : Le basket, la litérrature... Les personnes les plus importantes de ma vie :♥♥♥ Brooke ♥♥♥~~ Haley ~~ ¤¤ Peyton ¤¤ Mes citations favorites :"A mon avis lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée, gardons à l'esprit que nous sommes mortel et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort.""Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'a leur destination; d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage; par contre si l'on en voient plusieurs à la fois, des ennuis sont à prévoirs." | |
|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Moi tout simplement Ven 4 Jan - 12:40 | |
| | |
|
Troy Bolton
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Moi tout simplement Ven 4 Jan - 16:13 | |
| com de Troy : Quel bel homme lol | |
|
Coleen H. S. McCartney So Sexy, So Sensual, So Coleen!
Messages : 197 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 35 Localisation : Un peu partout dans Tree Hill...
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Moi tout simplement Mar 5 Fév - 22:42 | |
| Com' de Coleen: Tes trop mignon Lucas!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi tout simplement | |
| |
|