| La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] | |
|
+3Lucas Scott Troy Bolton Brooke Davis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 20:54 | |
| Comme Brooke l'avait dit à Lily et Alex, elle avait organisé sa soirée et avait appelé tous ses amis pour passer une nuit de folie. Elle s'était habillée en beauté ce soir, comme toujours dailleur, s'était légèrement fardée et était partie au Tric. La salle était pleine, elle ne savait plus ou donner de la tete, et alla donc au comptoir. Elle demanda un Sex on the Beach au serveur et sirota son cocktail en attendant. | |
|
| |
Troy Bolton
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 20:58 | |
| Troy avait promis à Brooke qu'il viendrait un peu plus tôt. Il arriva donc avant Gabriella qui a cette heure ci se préparait encore. Il arriva dans la salle. Il y avait déjà beaucoup de monde. Il regarda vers le comptoir et reconnut sa Brookinette. il lui tapa sur l'épaule ce qui la surprit; | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 21:01 | |
| [ essaye de faire 3 lignes minimum par post ]
Quelqu'un lui tappa sur l'épaule. Brooke sursauta légèrement puis reconnu Troy. Elle lui fit la bise.
Ah tu essayais de me faire peur !!
Elle sourit et continuait de siroter son cocktail.
Gaby n'est pas la ? | |
|
| |
Troy Bolton
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 21:12 | |
| Troy d'un côté se réjouissait d'avoir fait peur à miss Davis. Puis ell elui demanda où était sa chérie.
Gabriella n'était pas tout à fait prête alors elle m'a autorisé à partir avant elle, elle me téléphonera dès qu'elle sera là. Et toi, où est Lucas ?
Troy sentait que la soirée allait être super vu le monde. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 21:16 | |
| Brooke souriait. Elle sirota légèrement son cocktail, elle ne voulait pas etre trop saoul ce soir, puis on peut aussi s'amuser quand on est sobre.
Lucas ne devrait pas tarder, lui aussi. J'ai dit à deux nouvelles de venir pour les présenter à tout le monde, j'espère qu'elles vont venir.
Brooke regarda autour d'elle, il y avait un monde fou ... | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 21:26 | |
| Brooke lui dit qu'il allait y avoir de nouveaux visages.
Ah oui! C'est super!
Puis ilse rappela sarencontre au bord de la plage. Celle ci avait dit qu'elle connaissait Brooke.
L'une d'elle ne s'appellerait elle pas Alex ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 21:27 | |
| Brooke fronça les sourcils.
Euh Oui ... Tu perds pas de temps Troy !
Elle se mit à rire.
Et comment tu la connu ? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 21:33 | |
| Et bien je l'ai rencontré par hasard un soir sur la plage et on a sympathisé. Hey c'est quoi ces sous-entendus ! Tu sais très bien que c'est Gaby que j'aime.
Troy rigolait.
Et toi tu les a connu comment ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 21:35 | |
| Brooke se mit à rire.
La, Lucas n'a aucun souci a se faire ! Enfet, je suis allée voir Summer, et c'était sa coloc figure toi !
Brooke regardait vers la porte d'entrée pour voir si des visages connus arrivaient ... | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 21:41 | |
| Oui elle m'a dit que c'était sa coloc. Et je viens de me rendre compte que je perds la mémoire, Alex m'avait dit comment elle t'avais rencontré.
Troy sourit. Puis il constata que Brooke regardait vers la porte.
Tu es impatiente de voir ton Lucas ou tu t'ennuies avec moi.
Troy rigolait toujours. | |
|
| |
Brooke Davis
| |
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 21:48 | |
| Troy savait que Brooke le taquinait. Mais il fit semblant de prendre ses paroles à la lettre.
Ah ben d'accord si c'est comme ça je vais chercher de la meilleure compagnie et je te laisse toute seule. C'est ça que tu veux.
Troy Bolton rigolait. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 21:50 | |
| Brooke ouvra grand la bouche.
Non, je vais pas me poster la et rester seule, quand quelqu'un arriva tu pourras y aller.
Elle se mit à rire ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 21:53 | |
| La mère de Lucas étant propriétaire du Tric lui avait demandé d'attendre avant d'aller au club, car il devait ramener quelques bacs contenant des décorations et d'autres choses pour grignoter et boire, ainsi que des pailles... Il sortit de la voiture et sortit les affaires du coffre, il monta les marches et entra dans le batiment, la il y avait déjà plien de monde, mais il se dirigea vers le comptoir. Arrivé au comptoir, il posa le premier bac sur le bar et tendit le poing à Troy
"Salut mec sa va ?"
Puis il se dirigea vers Brooke avec un regard malicieux avant de l'embrasser
"Salut toi !"
Une fois le baiser achevé, il devait retourner chercher les autres affaires
"Hé Troy tu pourrait me donner un coup de main à monter le matériel, il est dans le coffre.." | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 21:55 | |
| Ah ouais alors ma Brookinette me prend pour un bouche trou, ca fait plaisir.
Troy rigolait. Il fit semblant de partir mais Brooke le rattrapa.
Excuses moi mais ta compagnie m'insupportes.
Troy et Brooke explosèrent de rire. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 21:59 | |
| Brooke rigolait face a la remarque de Troy, puis Lucas arriva enfin. Il l'embrassa tendrement. Puis, Lucas voulait que Troy l'aide a porter des cartons. Elle regarda Lucas :
Tu vas pas me laisser seule ...
Elle lui sourit. Puis regarda vers l'entrée, pour voir si un visage connue arriverait mais apparement non ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 22:01 | |
| Lucas sourit lorsque Brooke lui demanda de ne pas la laisser seule, quelque chose lui trotait en tête
"Bon ba Troy débrouille toi tout seul !"
Il rigola puis puis repris son sérieux regardant tendrement Brooke
"T'inquiète pas j'arrive tout de suite, ya plus grand chose dans le coffre, et tu peux bien attendre un peu nan ? Sans faire de betises bien sur"
Il l'embrassa une nouvelle fois furtivement et retraverssa la pièce en tapotant le dos de Troy qui l'attendait pour lui indiqué de descendre... | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 22:03 | |
| Troy aida Lucas àporter les cartons. Brooke fit la moue;
ET si Brooke tu vas rester toute seule.
Troy lui fit un sourire de vainqueur et un petit sourire sadique. Puis il accompagna Lucas.
Alors Lucas avec Brooke ça roule ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 22:06 | |
| Tout en prenant les cartons dans le coffre, Lucas et Troy commencèrent à discuter, il lui demandait si sa allait sa relation avec Brooke, tout en rangeant quelques petits trucs tombés.
"Ba on à pas encore abordé le fait de savoir ce qu'on attend, mais sinon sa marche !"
Il regarda Troy avec la bouche de travers ce qui faisait un sourire bizarre en soi
"Et sinon toi avec Gabriella ?" | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 22:25 | |
| Brooke sourit à Lucas et Troy qui s'éloignaient. Leur remarque la faisait rire. Elle était donc seule et sirotait son cocktail, qui n'était pas alcoolisé cette fois, et se laisser entrainer par la musique, tapottant le sol avec son pieds, attendant que quelqu'un arrive. Elle se demandait de quoi Lucas et Troy pouvaient bien parler tous les deux, et quand est ce que quelqu'un allait arriver ... | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 22:30 | |
| Troy était toujours avec Lucas. Il parlaient de leurs relations présentes.
Moi avec Gabriella ça va très bien, tout v apour le mieux, je ne pouvais pas demander plus.
Troy à ce moment fit tomber un verre.
Oups, je suis désolé,je vais ramasser. | |
|
| |
Summer Deb
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Dim 6 Jan - 23:52 | |
| Summer était arrivée depuis pas très longtemps,elle porté une magnifique robe noire assez courte,c'est sa mère qui l'avait déssiner.Elle avait aussi des chaussures noire et grises avec son sac chanel noir. Miss Deb avait commander une boisson au bar,elle se retourna et quelqu'un le fit tomber,puis il s'excusa.
-C'est pas grave.
Puis Summer leva la tete et vu que s'était Troy et Lucas,des basketteurs de son lycée qu'elle connaissait.
-Ah,c'est vous!!
Elle leurs fit la bise puis demanda:
-Vous savez ou est Brooke,je l'ai pas encore vu? | |
|
| |
Gabriella Montez
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (75/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Lun 7 Jan - 21:06 | |
| Miss Gabriella Montez s'était fait toute belle et avait mi une petite robe blanche décolleté très sexy et des talons aiguilles blancs eh ben oui qui dit fiesta dit belle nana ^^ elle entra et alors qu'elle allait envoyer un message à Troy pour lui dire qu'elle était arrivé elle le vit avec des cartons pleins les bras et alla le voir
Hey mon coeur coucou je vois que tu bosses un peu c'est bien !
Dit elle pour le taquiner gentiment | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Lun 7 Jan - 22:44 | |
| Troy était dans les cartons quand il vit sa chérie.
Coucou ma princesse ça va ?
Puis elle le taquina, il répondit.
Il en faut bien qui bossent, on passe pas tous 3 heures dans la salle de bain pour enfiler une jolie petite robe.
Il sourit, elle voulait le taquiner et bien qu'elle essaye. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Lun 7 Jan - 23:04 | |
| Rachel s'était préparée elle portait un top noir decolleter avec un magnifique petit collier un jean qui moulait parfaitement son corp rachel était très grande donc sa lui lallait très bien elle était arrvier en retard elle apercu les autre et se dirigea vers eux....
Salut tout le monde !! deoler pour le retard.
Elle sourit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] | |
| |
|
| |
| La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] | |
|