| Un café, deux cafés et jsuis accro xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessie Billy
Messages : 88 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 35 Localisation : Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (40/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Dim 27 Jan - 16:42 | |
| Jessie reprit les dessins qu'Adam lui tendé, et les remis soignesement dans son sac.
- Merci, je pensait un jour les montrer a Peyton mais j'aurai peut être jamais ce courage! | |
|
| |
Adam Millers
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (90/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Dim 27 Jan - 17:12 | |
| Bah tu devrais sérieux...
Adam la regardait, sans plus rien dire | |
|
| |
Jessie Billy
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (40/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Dim 27 Jan - 18:19 | |
| - Peut-être mais bon je suis assez timide tu sais! Et mes dessins me reflete assez bien...
Elle était génée de parlé d'elle comme ca. | |
|
| |
Adam Millers
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (90/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Dim 27 Jan - 19:08 | |
| Oui j'ai pu remarquer que tu étais assez timide
Adam lui sourit et dit
Mais Peyton ne te refoulera pas voyons... | |
|
| |
Jessie Billy
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Mer 30 Jan - 11:05 | |
| - Oui tu as surement raison, je devrai surement les lui montrer, faudrait que je la voit. Je le lui demanderai surement quand on sera en entrainement . Et toi est-ce que tu as un talent quelqu'onque?
Elle finit son donut et elle s'essuya la bouche avec sa serviette. | |
|
| |
Adam Millers
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Mer 30 Jan - 15:32 | |
| Adam se demandait si Jessie l'avait regardé puis il répondit sur de lui en souriant Eh bien à ton avis ? Le basket ! Adam était un grand joueur de basket, eh oui ca se voyait pourtant... et les pom-pom girls devaient bien se douter que Adam était un joueur invertéré | |
|
| |
Jessie Billy
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Mer 30 Jan - 15:36 | |
| - J'avais oublié de précisé a part le basket!
Elle ria.
- Je me doute bien que tu es un excellent joueur oublie pas que je suis une pompom et que je te vois joué! | |
|
| |
Adam Millers
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Mer 30 Jan - 17:05 | |
| Adam réfléchit un instant puis ne répondit rien, finit son café et dit Eh bien non rien je crois... C'est vrai ca Adam n'avait jamais réalisé qu'il n'aimait rien d'autre à part le basket... | |
|
| |
Jessie Billy
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Mer 30 Jan - 17:09 | |
| Elle ria. Ce n'était pas pour se moqué, loin de la!
- Tu as bien une cherie, ou bien tu aime la lecture, la musique... Tu sais y a plein d'autre chose sympa a part le basket!
Elle lui fit un clin d'oeil quand la serveuse passa a coté d'Adam et qui lui fit un large sourrire. | |
|
| |
Adam Millers
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Mer 30 Jan - 21:18 | |
| Adam lui dit en souriant
Eh oui j'ai une chérie, des loisirs, oui biensur, le basket, le surf également
Adam lui sourié toujours | |
|
| |
Jessie Billy
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Mer 30 Jan - 22:09 | |
| - Eh bien voila ta pas que le Basket dans ta vie!
Elle eclata de rire.
- Le surf j'aime bien mais je tiens même pas 2 secondes sur une plache, pour le basket je suis trop petite et pour la copine je suis pas lesbienne, mais j'ai un copain! | |
|
| |
Adam Millers
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Mer 30 Jan - 23:15 | |
| Eh oui Adam avait comme même quelque loisirs en dehors du basket, mais bon il en avait peu...
Ah oui et c'est qui ton copain ? jle connais ?
Adam sourit, il connaissait pas mal de monde ici donc il pensait connaitre son petit ami | |
|
| |
Jessie Billy
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Mer 30 Jan - 23:28 | |
| - C'est Josh..
Pourquoi l'avait elle dit, pas beaucoup de personne l'aimer, surtout qu'il avait eu des problèmes de drogues, mais maintenant c'était derrière eux.
- Ne crois pas ce qu'on dit sur lui. | |
|
| |
Adam Millers
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Mer 30 Jan - 23:32 | |
| Josh ? eh bien oui je crois ce qu'on dit sur lui mais tu sais c'est ta vie donc je ne dirais rien je te rassures et de toute facon je ne vais pas te faire la morale Sourit, Adam n'allait pas lui faire la morale quand même... non mais xD | |
|
| |
Jessie Billy
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Sam 2 Fév - 13:14 | |
| Jessie,, se rendit compte a ce moment la qu'Adam était un mec bien, il ne jugeait pas Jessie parce qu'elle sortait avec Josh ni même lui fesait la moral! Elle lui fit un sourrire comme pour le remercier.
- Alors toi qui est l'heureuse élue? | |
|
| |
Adam Millers
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Mar 5 Fév - 0:25 | |
| Adam sourit car Jessie ne l'avait pas pris mal le fait qu'il pensait quand même que tout était vrai sur Josh, il dit
Eh bien c'est Rachel
Ses yeux s'illumine quand il parle d'elle | |
|
| |
Jessie Billy
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD Mar 5 Fév - 13:50 | |
| - Rachel, et bah ecoute je te souhaite tout le bonheur du monde avec elle! Tu sais du moment ou toi t'es heureux le reste on s'en fou.
Elle le regarda dans les yeux et vit la petite étincelle de l'homme amoureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un café, deux cafés et jsuis accro xD | |
| |
|
| |
| Un café, deux cafés et jsuis accro xD | |
|