Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

A deux c'est mieux[nate]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley James
**Renowned people** So popular...
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
A deux c'est mieux[nate] Left_bar_bleue100/100A deux c'est mieux[nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

A deux c'est mieux[nate] Empty
MessageSujet: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:11

Haley était chez elle et attendait que Nathan rentre car elle était arrivée avant lui sachant qu'elle devait avoir une heure de tutorat mais qu'elle n'a pas eu.
Elle était assise sur son canapé et s'enniuyait de son petit ami. Elle alluma donc la télé et se mit à la regarder allongée sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
A deux c'est mieux[nate] Left_bar_bleue100/100A deux c'est mieux[nate] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:17

Nathan rentra une petite demie heure après sortant de l'entrainement de basket.. Etant donné que Haley n'étaoit pas censé rentrer avant une demie heure normalement et qu'elle était allongée sur le canapé il ne la vit pas et n'y fit pas attention pensant tout bêtement qu'il vait oublié d'eteindre la tv! Etant en sueur il commenca à allumer la chaine hifi et siffla l'air des paroles en se dirigeant vers la salle de bain en se déshabillant en même temps! Il atterit sous la douche et chante presque dessous^^ (comique la scene mdrr!)
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:20

Haley était devant la télé et leva la tête lorsque son cheri rentra dans l'appartement. La jeune femme le regrda pensant qu'il allait venir la voir mais au contraire il rentra et alluma la chaine hi-fi. Puis il alla sous la douche et commença à chanter...
Haley se demanda si il lui faisait la gueule ou si c'était fai exprès elle se leva et alla éteindre la chaine Hi-Fi puis alla se poster devant la porte de la salle de bain les bras croisés...

[super la scène]
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:24

[je vais faire mieux que ça mdr!]

Nathan n'avait pas du tout vu Haley donc forcément^^. Il ne comprit pas que la chaine hifi s'éteigne il était en train de se laver les cheveux et soupire en grommelant tout seul

C'est pas vrai ça.. J'étais sûr d'avoir bien branché pourtant..

Il sort de la douche donc entièrement nu forcément! Ne s'attendant pas à voir Haley il sursaute en se cassant presque la figure en arrière! Déjà il met quelques secondes à percuter et la regarde il commence à rougir fortement attrape la serviette sur le côté et l'enfile autour de la taille

Haley!! Tu m'as fais peur! Euh...Désolé.. Mais je.. Depuis quand t'es là?!
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:28

Haley était devant la porte de la salle de bain qui était grande ouverte et elle avait les bras croisés. Elle était sure qu'en éteignant la chain Hi-Fi Nathan sortirai de la douche et c'est ce qu'il fit. Mais en sortant de la douche il failli trébucher et il rougit en voyant Haley. Par pudeur il attrappa une serviette et l'enroula autour de sa taille ce qui fit sourire Haley qui était tout autant gêné que lui.
Puis le jeune homme lui demanda depuis quand elle était là...

- Tu te moques de moi? J'étais la devant la télé quand tu es arrivé...

Haley commença à partir dans le salon mais avant de partir se retourna vers Nathan.

- Heu Nate tu fera attention tu as plein de mousse sur les cheveux!!!
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:32

Nathan était donc toujours gêné face à la petite scène qui venait d'avoir lieu et regarda sa petite amie dans les yeux assez etonné tout de même de ne pas l'avoir vue! Il lève les mains comme pour jurer ^^

Je te promets que je t'ai pas vue! Crois moi si ça avait été le cas j'aurais pas sursauté comme ça quand je t'ai vu..

Puis voila qu'elle commence à repartir en l'avertissant qu'il a de la mousse plein les cheveux! Il esquisse un sourire

Hmm mouais.. Oh fait ma chérie tu peux rallumer la chaine hifi du coup? Et...Je t'aime!

Il lui sourit puis finallement repart sous la douche finir de se laver et se rincer les cheveux!
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:36

Haley croyais Nathan quand il lui dit qu'il ne l'avait pas vu en rentrant et cela la faisait beaucoup rire surtout quand Nathan était sorti de la douche super gêné...
Mais lorsqu'il lui dit si elle pouvait rallumé la chaine Hi-Fi elle n'en croyais pas ses oreilles bien sur NAthan savait y faire et lui rajouta un je t'aime...
Mais HAley avait une petit idée derrière la tête... Elle alla vers la chaine Hi-Fi et prit un de ses CD à elle sachant que NAthan aimait le Hip-Hop et pas Haley. Elle mis un de ses CD et mis le son à fond... elle savait que cela plairait à Nathan... FAçon ironique bien sur.
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:40

Alors voila que Monsieur était de nouveau sous sa douche attendant que Haley rallume la chaine hifi! Lorsqu'il entendit un son il se mit à chanter mais bien vite il s'apperçut que ça n'était pas du tout mais alors pas du tout son style de musique et qu'Haley l'avait sûrement fait exprès!! Il se mit à rire puis cria assez fort pour qu'elle l'entende

Haley James, mon coeur si tu ne remets pas mon cd illico presto je te promets que c'est moi qui vais venir le remettre..Et je prendrais le temps d'enfiler une serviette xD!!

Il riait interieurement se disant qu'elle ne voudrait surement pas le revoir nu et donc qu'elle changerait le cd!
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:44

[fais gaffe à ce que tu écris]

Haley se mit à rire quand NAthan se mit à lui crier qu'il viendrai mettre un cd lui même si elle ne changeais aps. Mais comme il précisa qu'il mettrai une serviette cela ne la dérangea pas du tout et laissa son CD elle augmenta même le son...

- Qu'est ce que tu dis mon coeur j'entend pas???

Haley le faisait exprès car elle savait que Nathan et elle n'avait pas les même gouts musicaux...Elle se mit même à chanter avec sa plus jolie voix...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:50

[ah ouais mince j'ai oublié un "pas"quelque part..lol désolé!^^]

Nathan se mit à entendre d'autant plus fort la musique et Haley se fichait apparament de lui.. Il soupira et finit de rincer ses cheveux avant de ressortir de la douche tout trempé..Il regarda sa serviette et se dit qu'après tout elle cherchait la guerre hein! Alors il ne respecterait pas sa part du marché, bien qu'en fait il n'y en ai pas vraiment un qui ait été fait! Il ne met donc pas de serviette et puis se dit que même si tout à l'heure il était pudique il avait jamais auparavant eut honte de son beau corps d'athlete et que nombre de filles l'avait vu sans rien donc qu'il n'avait pas à être gêné.. Il sort de la salle de bain reagarde Haley droit dans les yeux un petit sourire triomphant sur les lèvres. Il change le cd puis l'air de rien repars dans la salle de bain!
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:57

Haley était en train de chanter et de se déancher sur la musique. Elle avait une très belle voix mais en même temps vu comment le son était fort, on en l'entendait pas vraiment... Puis tout à coup Nathan débarqua dans le salon le sourire aux lèvres et tout nu. Sans serviette sans rien. HAley était horriblement gênée mais fit comme si elle n'avais pas fait attention. NAthan s'approcha de la chaine puis changea de Cd.
Haley mit ses mains sur ses hanches tout en le regardant partir vers la salle de bain.

- NATHAN SCOTT TU VAS LE REGRETTER!!!!

Haley hurlait pour passer au dessus de la musique qu'elle baissait en même temps. Puis elle appuya sur le bouton Stop, tampis pour lui il n'y aurai pas de musique, il voulait la guerre il l'aurait...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:02

Nathan entendit la voix de Haley assez puissante dans ses oreilles! Il rigola interieurement mais s'arrêta vite quand il n'entendit plus le son de sa musique! Finallement il leva les yeux au ciel et dit d'un ton assez fort, rempli d'humour puisqu'évidemment il ne lui en voulait pas il trouvait ça plutôt drole cette petite scene de ménage!

mon Dieu qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça? Et dire que je suis tombé fou amoureux d'elle.. Je suis légèrement sado sur les bords..

Puis il se mit à rire aux éclats et s'habilla d'unn jean et d'une chemise puisqu'il était tout propre maintenant! Il laissa ses cheveux mouillés et en bataille et sortit dans la salle de bain
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:11

Haley éteignit la musique et savait que Nathan allait régir ce qu'il ne tarda pas à faire. Le jeune homme apparemment amusé de la situation cherchait à embêter Haley et il dit tout haut bien sur pour qu'elle entende, "qu'est ce que j'ai fait pour merité ça pourant je suis tombé amoureux d'lele, je dois etre sado sur les bords"...
Haley savait que c'était pour rire mais elel avait encore de la répartie elle attandit quelque minute que Nathan arrive et lorsqu'il sorti de la salle de bain habillé elle dit tout haut.

- Et bien il ne me reste plus qu'à aller voir mon amant. Bien que je ne l'aime pas autant que j'aime Nathan...

Elle prit son sac et fit semblant de se diriger vers la porte pour sortir.
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:17

Nathan ressortit de la salle de bain sachant pertinament que Haley allait répliquer.. Il lui souris très amourusement en l'entendant.. Même quand elle faisait semblant d'être fâchée elle était incroyablement séduisante et adorable à ses yeux.. Il la rattrape avant qu'elle n'ouvre la porte l'entoure de ses bras posant ses mains sur son ventre et commence à l'embrasser dans le cou

Mlle James il ne vaut mieux pas que vous alliez le voir..il est pas bien cet amant..

Il sourit et l'attire avec lui sur le canapé! Il les fais tomber tout les deux, elle sur lui et la garde dans ses bras en souriant tendrement

Bon ma chérie trève de plaisanterie et d'engueulade.. J'ai pas eus ma dose de bisous moi aujourd'hui.. je risque de tomber en dépression..

Il lui fit une petite moue craquante
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:27

Haley alla ouvrir la porte et ce qu'elle prévoyait arriva, Nathan arriva et l'attrappa en posant ses mains sur son ventre et l'embrassa dans le cou se qui la fit frissonner. Nathan en plaisantant lui dit que son amant n'était pas bien qu'il ne fallait pas qu'elle y aillle...

- Alors si vous le dites Mr Scott je reste ici...

Puis NAthan l'attira avec lui sur le canapé, elle se retrouva sur lui. Elle se mit face à lui et il la tenait toujours dans ses bras en la regardant et souriant tendrement. Haley fondait totallement devant lui surtout quand il lui dit qu'il allait tomber en dépression car il avait pas eu sa dose de bisous...

- Mais je peux y remédier moi à tous ça car je ne veux pas que tu tombe en depression...

Haley le regarda le regard rempli de malice et un sourire qui en disait long. Puis la jeune femme l'embrassa avec douceur et le plus tendrement possible...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:41

Nathan souria très content du fait qu'Haley dise qu'en fait elle voulait rester! Il l'attire donc sur le canapé avec lui et se retrouve rapidement sous elle. Il sourit et passe doucement sa main sur sa joue lorsqu'elle dit ne pas vouloir qu'il tombe en dépression! Il prolonge très tendrement et amoureusement le baiser puis après quelques temps finit par l'arrêter à bout de souffle et plonge son regard dans le sien amusé..

Ma chérie ça va déjà bien mieux par contre.. Je pense qu'il m'en faut encore pleins pour que ça aille vraiment bien!

Il la regarde avec ce genre de sourire charmeur, légèrement coquin et amoureux dont lui seul a le secret puis finallement fais frôler ses lèvres aux siennes avant d'entamer un baiser passionné et tendre en caressant le dos de la jeune femme..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:51

Haley venait d'embrasser Nathan qui prolongea son baiser aussi tendrement que Haley l'avait commencer et lrosqu'ils furent tous les deux à bout de souffle ils s'arrêtèrent plongeant leur regard l'un dan l'autre. Nathan voulait encore pleins de baisers...

- Alors je sais quoi faire pour ça.

Nathan regardait Haley d'un sourire charmeur mais à la fois légèrement coquin enfin un sourire qui faisait craquer Haley. Nathan fit frôler ses lèvres à celle d'haley puis l'embrassa passionnément et tendrement à la fois tout en lui caressant le dos... HAley frissonna à ce baiser et la jeune femme y mit encore plus d'intensité.
Elle mit ses mains sur le torse de Nathan et lui enleva un bouton de sa chemise tout en continuant encore plsu passionnément et moureusement son baiser...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:04

Nathan souria et ils commencèrent de nouveau à s'embrasser, cette fois plus passionément encore! Haley intensifia de plus en plus le baiser tout comme Nathan qui y mettait tout son coeur.. Il laissa faire Haley lorsqu'elle commença à déboutonner sa chemise... Il se demandait bien où tout ça les mènerait mais il ne se tracassait pas.. Il passa tout doucement sa main sous le haut de sa petite amie en continuant le baiser avec une pointe de sensualité.. ses doigts parcouraient doucement le dos de la jeune femme qu'il sentait déjà rempli de frissons.. Il dériva ensuite le baiser pour l'embrasser au creux de son cou tendrement
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:08

Haley avait commencer à défaire un bouton de la chemise de Nate et elle continua avec le deuxième le troisième et jsuqu'à ce que la chemise soit ouverte. Ils continuèrent à s'embrasser et NAte passa ses mains sous le haut de Haley. Celle-ci le laissa faire car ses gestes étaient doux et tendres et elle en frissonnait de plaisir. MAis elle avait tout de même peur. Peur d'où ça allait les mener mais elle en pouvait s'arrêter surtout que NAthan lui embrassait le creux du cou zone très sensible chez Haley... Elle frissonna encore plus et passa ses mains sur le torse de NAthan...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:16

Nathan continua d'embrasser Haley avec beaucoup de douceur et de sensualité dans son cou en caressant son dos.. Il sentit les mains de la jeune femme sur son torse et en frissona de plaisir.. Ses mains étaient toutes douces et il avait tellement envie d'aller plus loin avec elle sachant qu'elle, il l'aimait plus que tout et qu'il découvrirait sûrement quelquechose de nouveau en faisant l'amour avec elle.. Cependant il s'arrêta doucement il ne voulait surtout pas la forçer à faire quoi que ce soit et qu'elle regrette par la suite.. Il caresse doucement son visage en la regardant dans les yeux..

Haley.. Je vais pas te mentir j'ai vraiment envie d'aller plus loin.. Mais je veux pas le faire si tu te sens pas prête.. Alors..Si tu penses que c'est une erreur dis le moi mon coeur.. Je t'en voudrais pas tu sais.. Je t'aime..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:21

[j'en ai marre de suivre la serie alors Haley ose enfin]

Haley caressa le torse de NAthan et elle le sentit frisonner sous ses caresses qu'elle lui faisait avec douceur. Puis Nathan s'arrêta doucement surement pour ne pas la forcer mais haley avait confiance en lui. Nathan lui caressa doucement le visage et la regarda dans les yeux en lui disant que si elle n'était pas prête qu'il ne lui en voudrait pas. Mais lorsqu'il lui dis je t'aime le jeune fille souria...

- Et si je fais ça tu veus vraiment que je te donne une réponse...

La jeune fille embrassa Nathan passionnément tout en lui caressant son torse musclé. Elle releva la tête puis l'embrassa dans le cou sensuellement...

- Alors?
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:29

[lol c'est plus sympa d'innover de temps en temps^^]

Nathan regarda Haley dans les yeux se demandant ce que cette dernière allait faire vu ses paroles.. Il prolongea passionément le baiser qu'elle lui administra en repositionnant sa main dans son dos.. Puis cette dernière l'embrassa dans le cou et autant dire qu'Haley n'était pas la seule à avoir cette zone sensible! Il se mordit la lèvre en fermant les yeux léssant échapper un petit soupire de plaisir.. puis il regarda tendrement Haley et l'embrassa du bout des lèvres..

Hum.. Pas besoin de me donner de réponse je pense avoir compris le message mon coeur..

Nathan lui sourit amoureusement et la réembrasse en la portant jusqu'à leur chambre, non pas que le faire sur le canapé le dérangeait mais il trouvait ça plus romantique de le faire sur leur lit..D'autant plus que c'était la première fois d'Haley et que ça serait sans doute plus confortable, sans vouloir offenser le canapé xD.Il déposa donc sa petite amie sur le lit et en l'embrassant amoureusement il se mit au dessus d'elle et lui retira délicatement son haut..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:34

Nathan dit à HAley qu'il avait compris le message et il la réembrassa tout en portant Haley jusqu'à leur chambre. Il la déposa doucement sur le lit et le jeune homme lui retira délicatement son haut. La jeune femme le regarda amoureusement et lui fit tomber sa chemise qu'il avait ouverte mais qu'il n'avait toujours pas enlever...
(tomber la, tomber tomber la chemise....xD bon ok je sors)
Puis Nathan se mit à côté d'elle, HAley bascula sur le jeune homme et lui déposa pleins de petits baisers sur le torse, ce qu'elle fit très sensuellement...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:41

(ca m'a fait bien rire là d'un coup!)Nathan laisse donc tomber cette fameuse chemise et voilà que maintenant Haley prend le dessus et Nathan se mordille la lèvre en appréciant chaque baiser qu'elle dépose le long de son torse! Une fois qu'elle remonte la tête il passe sa main dans le bas de son dos et l'embrasse avec sensualité le long de sa gorge et de son cou pour finallement dériver sur ses lèvres! Ses mains se font plus balladeuses tout en étant délicates et commencent à lui déboutonner son jean..Une fois cela fait il le lui enlève carrément et le laisse tomber par terre.. Sa main effeleure alors la cuisse de a jeune femme..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:47

(j'avoue ça m'a fait rire aussi)

Lorsque Haley remonta de ses baiser sur le torse de Nathan celui-ci l'embrassa le long de sa gorge et de son cou pour arriver sur ses lèvres qu'il embrassa passionnément et Haley transforma ce baiser en un baiser langoureux. Nathan eut les mains qui se faisait de plus en plus balladeuses mais tout en restant doux. Il commença à déboutonner le jean de Haley et le lui enleva lorsque celui-ci fut ouvert et le laissa tomber par terre. Il lui effleura sa cuisse et HAley frissonna encore une fois puis elle pris l'initiative de lui enlever son jean. Lorsqu'il fut enlever elle le laissa glisser par terre tout comme l'autre. Ils se retoruvèrent donc en sous-vêtements et au contacts des deux peaux qui étaient chaudes toutes les deux HAley se sentit bien tout à coup.Nathan bascula et se retrouva sur la jeune fille qui se laissa guider.

(bon au bout d'un moment faudra passer les détails pour les ames sensibles du fo xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] Icon_minitime

A deux c'est mieux[nate]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant