Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Page deux : mes amis

AuteurMessage
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Page deux : mes amis Left_bar_bleue100/100Page deux : mes amis Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Page deux : mes amis Empty
MessageSujet: Page deux : mes amis   Page deux : mes amis Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:20

Je m'excuse pour la lettre enragée et inutile que javais écrite la dernière fois. Elle ne servait à rien et enfet vous n'avez rien appris sur moi.
Aujourd'hui cher journal, je vais vous parler de mes amis. Alors pour commencer j'ai revu une fille ashley stewart c'est une fille extra et je m'entends très bien avec elle. Elle est vraiment sympa. Puis il y a aussi haley avec qui je suis vraiment plus proche et c'est on va dire une de mes meilleurs amis et jespère quelle ma pardonné mon erreur de la dernière fois parce que j'ai vraimenyt gaffé. Puis il y a nathan, c'est aussi une personne que j'apprécie beaucoup, il est vraiment beau mais pour l'instant je le vois plus comme un ami. Je n'ai plus aucune nouvelle de rachelle je me demande ou elle est parce que ca fait vraiment longtemps que je ne la vois plus ... voila

Il faut que jaille en cours, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com

Page deux : mes amis
Page 1 sur 1