Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Page deux : mes amis Ven 7 Déc - 12:20 | |
| Je m'excuse pour la lettre enragée et inutile que javais écrite la dernière fois. Elle ne servait à rien et enfet vous n'avez rien appris sur moi. Aujourd'hui cher journal, je vais vous parler de mes amis. Alors pour commencer j'ai revu une fille ashley stewart c'est une fille extra et je m'entends très bien avec elle. Elle est vraiment sympa. Puis il y a aussi haley avec qui je suis vraiment plus proche et c'est on va dire une de mes meilleurs amis et jespère quelle ma pardonné mon erreur de la dernière fois parce que j'ai vraimenyt gaffé. Puis il y a nathan, c'est aussi une personne que j'apprécie beaucoup, il est vraiment beau mais pour l'instant je le vois plus comme un ami. Je n'ai plus aucune nouvelle de rachelle je me demande ou elle est parce que ca fait vraiment longtemps que je ne la vois plus ... voila Il faut que jaille en cours, à la prochaine ! | |
|