Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

besoin de se détendre...|Jessie|

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
**Renowned people** So popular...
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
besoin de se détendre...|Jessie| Left_bar_bleue100/100besoin de se détendre...|Jessie| Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

besoin de se détendre...|Jessie| Empty
MessageSujet: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:48

Haley James est une jeuen fille qui est tout le temps occupée et qui n'a jamais une minute à elle alors dès qu'elle le peux elle va se détendre un peu au parc. C'est vrai qu'entre les cours de tutorat qu'elle donne, son travail au café et les pompom girls et bien miss James n'a plus trop de temps pour elle. Et en plus elle doit en consacré aussi à Nathan avec qui elle s'est fiancée il y a peu. Mais ça perosnne ne le sait encore et il n'y a que Peyton qui a été mise au courant le jour de son anniversaire. Haley arriva au parc et elle décida d'aller du côté de la pelouse. Elle se posa là et elle s'allongea sur le dos en se posant sur ses avant-bras. Elle était bien là à l'air frais et ne se préoccupant plus de rien... Elle ferma un moment les yeux et n'entendit pas que quelqu'un approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
besoin de se détendre...|Jessie| Left_bar_bleue40/100besoin de se détendre...|Jessie| Empty_bar_bleue  (40/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:01

Jessie marchait tranquillement dans le parc lorsque sur la pelouse, elle reconnu une petite tête blonde du nom de Haley. Elle s'approcha alors en tout doucement et elle se rendit compte qu'elle s'était assoupi. Quoi de plus drole de faire sonner le téléphone d'une personne qui dort? Rien! Elle sorti son téléphone et composa le numéro d'Haley et se mis sur un banc en face pour voir sa réaction...
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
besoin de se détendre...|Jessie| Left_bar_bleue100/100besoin de se détendre...|Jessie| Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:05

Haley venait de fermer les yeux et s'était assoupi par la même occasion. Tout ce qu'elle faisait ces jours-ci l'épuisait alors la jeune femme se reposait comme elle le pouvait. Mais tout à coup quelque chose la tira de son léger sommeile t c'était son téléphone qu'elle avait dans son sac sous sa tête. Elel se releva doucement et prit son sac à la recherche de son téléphone. Miss James avait du mal à le trouver et elle était encore un peu endormie. Lorsqu'elle mit la main dessus elle regarda l'afficheur et vit marqué Jessie. Elle déccrocha mais c'était trop tard. Alors elle reposa son téléphone et s'assit en tailleur cette fois-ci...
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
besoin de se détendre...|Jessie| Left_bar_bleue40/100besoin de se détendre...|Jessie| Empty_bar_bleue  (40/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:13

Jessie regardait la scene, amusée. Elle arriva derrière la miss James et lui fit un léger.

- Bouh, la belle au bois dormant!

Elle lui souria. Et posa son sac sur le sol avant de s'assoir auprès d'Haley.

- Ca va?

Haley était une amie a Jessie, une des rares a qui Jessie se confié, mais depuis quelques temps elles se voyaient plus, par manque de temps.
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:24

Haley venait de reposer son portable dans son sac et reposa son sac par la même occasion. Puis elle entendit quelqu'un derrière elle et elle reocnnut de suite Jessie. Une bonne amie à elle, avec qui elle adorait parler. Haley sourit quand elle l'appela la belle au bois dormant. Elle regarda Jessis qui s'asseyait près d'elle et lui demanda si ça allait.

Hey ça va un peu fatiguée et toi??? Dis moi ça fait un moment que je t'avais pas vu...

Hley était contente de l'avoir croisé en venant ici car avec tout ce qu'elle faisait elle ne voyait plus grand monde...
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:38

- Euh a peu près pareil! Entre les cours et les entrainement je suis claquée!

Elle chercha dans son sac son livre d'éco et lui dit.

- C'est lui qui me prends le plus de temps je ne comprends pratiquement jamais rien a ce chinois d'économie, la preuve je me suis planté a mon devoir en fesant du HS tout le long! Et niveau amour toi comment ca va?
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:41

Haley regardait Jessie qui cherhca dans son sac et qui en sorti son livre d'éco... Haley rigola un moment puis écouta la jeune fille lui dire qu'elle avait planté son exam.

Jessie, tu sais que je donne des cours au tutorat alors pourquoi tu viens pas me voir??? Je pourrai t'aider tu sais... Heu niveau amour et bien je vais te dire quelque chose mais garde le pour toi ok???

Elle attendit un moment avant que la jeune fille acquiesse de la tête...

Et bien Nathan m'a demandé en mariage et j'ai dit oui... Nous sommes fiancés...
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:51

Jessie l'écouta attentivement avant de repondre pour le tutorat.

- C'est gentil mais je veux pas que tu sois débordée a cause de moi!

Puis elle sauta dans les bras de Haley lorsqu'elle parla d'elle et Nathan.

- Nan??? Serieux??? Oh mais franchement, je suis trop heureuse pour toi!

Jessie était ravie pour Haley, elle méritait le plus grand bonheur possible et inimaginable, Jessie adorait Haley.
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:11

Jessie si je me suis inscrite au tutorat c'est pour aider les gens alors je ne serai jamais surcharger et puis je sais intégrer les personnes en fonction de mon emploi du temps... Mais depuis quand tu hésites à me demander des choses toi???

Haley lui souria et lorsque la jeune fille lui montra sa joie pour ses fiançailles avec Nathan et bien elle était contente tout simplement. Car elle pensait à la réaction de Lucas et là ça allait être autre chose...

Merci Jessie, tu sais j'ai jamais été autant heureuse. C'est génial... Et puis je l'iame vraiment mais j'ai peur de la réaction de Luke...

Haley savait que son meilleur ami ne prendrait pas ça avec le sourire et vu que les deux jeunes hommes ne pouvait toujours pas se voir ça allait être compliqué...
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:13

- Euh... Depuis quand j'ai peur de te demandé les choses? Depuis jamais!! C'est jsute que je veux pas t'embeter! Tu es la meilleure tutrice du centre de tutorat, mais je serai contente que tu m'aide pour mon éco!

Puis elle regarda Haley qui semblait avoir peur de la reaction de Lucas pour elle et Nathan.

- Tu sais je pense que Lucas saura faire la part des choses et si Nathan lui prouve que c'est quelqu'un de bien, il sera surement heureux pour toi. Mais c'est sur que l'annonce sera dure des deux cotés.
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:36

Bon et bien si tu n'as pas peur mais que tu as juste peur de m'embêter je te le dis tu ne m'embêtes jamais. Et c'est gentil de dire que je suis la meilleure tutrice du tutorat. Pour ce qui est de t'aider je le ferai avec plaisir car j'adore aider mes amis en plus d'adorer donner des cours...

Haley ne savait jamais quoi faire pour aider ses amis et pour elle si quelqu'un avait besoin d'elle et bien elle ferai tout pour répondre présente. Ensuite elle fit part de ses craintes à Jessie sur l'annonce de ses fiançailles avec Nathan à Lucas. Mais Jessie lui dit que Lucas finirai par l'accepter et que Nathan devra tout faire pour lui prouver que c'est un type bien... Ce qui est certain c'est que l'nanonce serai dure...

Ouai tu as raison Jessie et je ferai de mon mieux pour lui annoncer le mieux possible. Pour pas refaire comme à notre emménagement car là il l'avait ddéjà mal prit qu'on emménage ensemble. Enfin bon je suis sur qu'il finira par voir que Nathan est quelqu'un de bien... Et toi les amours???
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:43

- Moi les amours? Euh... On va dire que je suis sous le charme de quelqu'un qui n'a pas vraiment bonne réputation et qui a pas mal de problèmes personnels... Je sais pas trop si jdois laisser faire mon coeur ou me retenir parce qu'il est pas fiable selon certaines personnes... Je suis vraiment paumé! Merci beaucoup Haley de m'aider en éco, j'éspere remonté ma moyenne assez vite!
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:10

Hey ma belle et pourquoi tu ne me dirai pas tout simplement de qui il s'agit. Tu sais que je suis curieuse et tu en a trop dit et puis je pourrai te conseiller sur ce que tu dois faire ou pas envers lui. Sinon pour les cours de rein ma ptite Jessie c'est toujours un plaisir de te rendre service... Et tu sais que je t'adore donc pas de souci à avoir de ce côté là...
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:17

- C'est de Josh dont je parle... Haley, je l'aime et je sais qu'il va s'en sortir avec moi, j'arrive déja a reduire ses doses... Il a besoin de moi, comme j'ai besoin de lui, on é complémentaires. Je sais qu'on peut s'en sortir, j'en suis sur et certaine!
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:47

Josh??? Jessie fait quand même attention à toi et te laisse pas embarquer dans son délire. Ce serai dommage que tu tombes toi aussi. Mais si tu dis que tu peux le faire changer alors vas-y, j'ai bien fait changer Nathan. Mais sache que ceux qui se drogue ne s'arrête jamais vraiment tout seul il leur faut du temps, de la volonté et de l'aide. Alors si tu l'aime je ne peux pas te dire de ne pas aller avec lui. Mais juste fait attention à toi, je ne voudrai pas qu'il t'arrives quelque chose...
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:53

- Merci Haley, mais je tomberai pas dans cet enfer. Me shoter, ou me droguer n'est pas mon genre et ni même mon trîp. Je suis sérieuse, mais tu sais je sais que je peut le faire changé j'en suis certaine et il s'en sortira. Si il est tombé dans la drogue c'est parce qu'il a perdu ses parents...

Elle regardait le sol.
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:56

Haley voyait que Jessie s'était accroché à Josh et lrosque la jeune femme baissa les yeux au sol, Haley passa sa main sous le menton de la jeune femme pour lui relever la tête.

Hey ma belle, t'en fais pas il s'en sortira grace à ton aide et à l'aide de tous on te laissera pas tomber. Toute seule tu vas avoir du mal mais je serai là pour t'aider...Et je sais que ça doit être dur de perdre ses parents mais là aussi il remontera la pente tout doucement.
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:02

- Merci Haley, d'être la pour moi! Il a besoin de nous et avec nous il s'en sortira j'en suis certaine! Il veut s'en sortir, je le vois dans ses yeux quand il me regarde. Ca sera pas facile je le sais bien, mais si on s'y met tous on s'en sortira.

Elle s'essya une larme du bout de son pull et souria a Haley.
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:15

Jessie je veux pas te voir pleurer, OK??? Je suis là, Nathan est là aussi on est tous là pour toi. Et pour Josh aussi. Alors je veux plus revoir ces larmes dans tes yeux car ça les rend moches...

Haley se mit à rire en effet il fallait bien qu'elle sorte deux trois conneries pour faire rire Jessie... Elle allait aider Jessie du mieux qu'elle le pouvait car elle voulais la voir heureuse à son tour...
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:21

Elle souria avant d'éclater de rire, Haley était vraiment doué pour sortir des betises et détendre l'atmosphère quand il le fallait.

- Merci Haley, pour tout ce que tu fais! Ca me fais plaisir qu'on se soit revus aujourd'hui et qu'on ai pu parlé tranquillement!
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:12

Mais de rien ma ptite Jessie, tu sais que je serai toujours là pour toi et tu commençais vraiment à me manquer alors je suis aussi contente de t'avoir revu aujourd'hui. En plus qu'on est pu parler comme ça me fait énormément plaisir...

HAley s'approcha de Jessie et la prit dans ses bras...
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:11

- Tu sais Haley, je serai toujours la pour toi, même si on se perd de vue quelques temps comme on dit les seuls amis restent, et je resterai moi, parce que je t'adore Haley. Tu sais si tu as besoin de parler ou autres je suis toujours la! On se connait depuis toujours donc je pense qu'être présente pour toi c'est normal.
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:38

Jessie t'es vraiment une personne formidable et sache que si jamais j'avais besoin de parler je sais que tu es là. Regarde en ce moment c'est toi qui a besoin d'aide et tu me propose de m'aider si besoin est... C'est pour ça que je t'adore ma Jessie adorée. Et ça ça ne changera pour rien au monde, on s'est toujours connue alors je ne pourrai pas t'oublier. Ne t'en fais pas pour ça...
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:33

Elle sortie son telephone et regarda Haley.

- Et si on fesait une photo de nos retrouvailles? Qu'on ai un souvenir!

Elle tripota son telephone et trouva la fonction appareil photo. Ah les jeunes toujours a vouloir des téléphone trop sophistiqué!
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:39

HEY ce serai formidable de faire une photo de nos retrouvailles mais moi je dirai qu'on pourrai en faire pleins. Et range moi ce téléphone j'ai mon appareil photo numérique.

Haley fouilla dans son sac et en sorti son appareil photo numérique. Puis elle se mit à côté de Jessie et prit une photo puis elle prit Jessie seule et les photos s'enchainèrent les unes après les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| Icon_minitime

besoin de se détendre...|Jessie|
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant