Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

besoin de se détendre...|Jessie|

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessie Billy
So friendly
So friendly
Jessie Billy

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
besoin de se détendre...|Jessie| - Page 2 Left_bar_bleue40/100besoin de se détendre...|Jessie| - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

besoin de se détendre...|Jessie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:51

- J'aime bien celle ou on grimace toutes les deux! On a une tronche pas possible sur celle la! Faudra que tu me les envoi!

Elle souria, elle était aux anges, elle adorait Haley, et cette complicité retrouvé remplissait de bonheur Jessie, et oui, pour elle l'amitié compté plus que tout!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
besoin de se détendre...|Jessie| - Page 2 Left_bar_bleue100/100besoin de se détendre...|Jessie| - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

besoin de se détendre...|Jessie| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre...|Jessie|   besoin de se détendre...|Jessie| - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:43

Après quelques clichés Haley s'arrêta et les deux jeune femmes se mirent à regarder les photos qu'elles avaient faite avec l'appareil à travers du petit écran. Jessie et HAley rigolaient voyant leurs têtes sur certaines photos. Jessie aimait bien celles où elles faisaient des grimaces et Haley la regarda en souriant.

Ouai c'est vrai que je les aime bien aussi mais alors les têtes qu'on a dessus, je crois que ces photos sont inmontrables. Tu imagines si les gens les voyait. C'est horrible enfin je te les enverrai et j'en mettrai certaines sur mon blog... Comme ça on aura un souvenir de cette journée à montrer à tout le monde mais je mettrai celle ou on est sage dessus...

Haley rigola et Jessie en fit de même. Haley adorait Jessie et cette dernière lui avait énormément manqué. Car toutes les deux étaient très complices et là en pas la voir ces derniers temps lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr

besoin de se détendre...|Jessie|
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2