Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
Sujet: Re: Seule(libre) Ven 14 Déc - 20:16
- Oui j'arrête ça tout de suite Brooke PENELOPE Davis...
Haley lui tira la langue et rigola avec les deux jeunes filles qui se trouvaient en face d'elle. Elle adorait passer son temps à taquiner son amie Brooke... alors dès que l'occasioon se présentait elle n'hésitait pas.
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
Sujet: Re: Seule(libre) Dim 16 Déc - 17:02
Brooke rigolait. Elle aurait bien voulu que nathan soit là pour se venger de son amie. Bien sur, elle n'aurait rien dit de trop vexant mais bon elle se serait encore plus marrer. Mais elle aura surement l'occasion de le revoir après tout ...
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
Sujet: Re: Seule(libre) Dim 16 Déc - 17:05
- Enfin bon tu sais bien que je te taquine ma Brooke adorée.
haley et brooke aimait bien agir ainsi l'une envers l'autre. C'était leur passe-temps favori de se chamailler.
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
Sujet: Re: Seule(libre) Sam 22 Déc - 0:43
Brooke aimait bien se chamailler avec Haley. Puis, Ashley avait vraiment l'air sympa, elle était contente d'avoir fait sa conaissance. Il faisait vraiment un temps magnifique aujourd'hui Brooke avait passé une bonne journée et espérait qu'elle se continuerait ainsi.
Ashley Stewart
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Intello Plus d'infos:
Sujet: Re: Seule(libre) Dim 23 Déc - 21:03
Ashley pensait que Brooke et Haley et elle finiraient par devenir de bonnes amies. Elle les trouvaient toutes les deux sympa. Puis Brooke avait de bonne relations et arriverait peut etre à lui trouver quelqu'un vu qu'elle était célibataire depuis longtemps ...
Ashley Stewart
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Intello Plus d'infos:
Sujet: Re: Seule(libre) Mer 26 Déc - 21:04
ashley etait entrin de se faire enfin des amies alors elle demanda a brooke:
brook aurait tu un copain en ce moment ou alors quelqu'un a me présentait ?
shley se fouté un peu de savoir si brooke avait un copain elle se doutait bien que une fille comme elle ne devait pas restée seul longtemps elle voulait surtout savoir si elle avait quelqu'un a lui présentait
Brooke Davis
Sujet: Re: Seule(libre) Mer 26 Déc - 21:09
[ pas de mots vulgaire : elle se fichait c'est mieu]
Oh non, ashley je n'ai pas de copain et euh ... enfet je ... non je n'ai pas de copain et non je n'ai personne à te présenter.
Brooke avait eu beaucoup de peits amis mais maintenant elle voulait changer etre plus stable elle voulait avoir un véritable copain et non une relation d'une nuit ... . Puis en ce moment Brooke ne fréquentait pas beaucoup de garçon appart Lucas et elle ne voulait qu'elle fasse sa conaissance surement parce qu'elle avait une certaine attirance pour lui ...