Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: page 2 Jeu 6 Déc - 10:45 | |
| 20 septembre 20.. Cher Journal!!!
Et bien voilà enfin je commence, et oui qu'est ce qui peut etre interessant dans la vie d'une jeune lycéenne et bien tout en tout cas pour moi c'est important, il s'agit de ma vie. Les cours ont enfin repris et je suis plutôt contente car je vais pouvoir me remettre à étudier et à donner des cours. J'adore ça, transmettre aux autres ce que je sais, c'est génial. Ensuite, j'ai revu brooke et on peut dire que c'est une fille géniale, au moins avec elle on a pas le temps de s'ennuyer. Et enfin il y a Nathan, et Nathan il est spécial. Oui, spécial dans le sens où je le trouve vramaint CRAQUANT!!!! Il est super beau mais aussi super gentil et je crois qu'il me plait bien enfin ce n'est même pas je crois car j'en suis sure. J'aimerai tant qu'il ressente la même chose pour moi mais ça je n'en suis pas sure alors on verra bien par la suite. Ah Nathan, Nathan, Nathan!!! je ne fais que penser à lui. Bon aller assez parler de lui pour aujourd'hui et assez parler tout court.
Je t'adore mon ptit journal. Haley James | |
|