Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: page depressif Jeu 6 Déc - 20:24 | |
| Moi, je ne suis pas tout à fait comme les autres filles. Mais ça c'est ce qu'elles disent ... Je m'appelle brooke certains d'iront que je suis simple d'esprit, ,d'autres que je suis trop fantaisiste, d'autres une trainée. Et bien ces personnes me conaissent mal. Je vais vous dire exactement qui je suis. Je suis comme n'importe quelle autre fille. Ce qui diront que je suis une trainée, c'est qu'ils ne savent pas s'amuer, ceux qui diront que je suis simplete ne sont pas plus intelligent et ce qui me trouvent sappé à mort, n'ont rien a se mettre. C'est comme ça que je vois les choses. Je m'amuse c'est tout. Je ne suis pas bête, je n'aime tout simplement pas aller en cour et j'apprécie la vie et je la vie à fond ... . Je repense à ce que m'a dit haley en écrivant ça. Haley est vraiment une très bonne amie, je l'adore c'est vraiment une fille génial. Mais elle a tord, il faut s'éclater !! Je pense aussi à nathan qui pour moi, haley à un petit penchant pour lui. C'est vrai qu'il est vraiment à tomber, mais je sais qu'haley l'aime bien et je ne tenterai rien. Ca c'est ce que fait une amie et pas une trainé. Alors voila, je suis brooke davis, je veux m'amuser avec mes amis ... et ceux qui pensent que je suis affriolantes sont tout simplement jaloux . | |
|