Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

page depressif

AuteurMessage
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
page depressif Left_bar_bleue100/100page depressif Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

page depressif Empty
MessageSujet: page depressif   page depressif Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:24

Moi, je ne suis pas tout à fait comme les autres filles. Mais ça c'est ce qu'elles disent ... Je m'appelle brooke certains d'iront que je suis simple d'esprit, ,d'autres que je suis trop fantaisiste, d'autres une trainée. Et bien ces personnes me conaissent mal. Je vais vous dire exactement qui je suis. Je suis comme n'importe quelle autre fille. Ce qui diront que je suis une trainée, c'est qu'ils ne savent pas s'amuer, ceux qui diront que je suis simplete ne sont pas plus intelligent et ce qui me trouvent sappé à mort, n'ont rien a se mettre. C'est comme ça que je vois les choses. Je m'amuse c'est tout. Je ne suis pas bête, je n'aime tout simplement pas aller en cour et j'apprécie la vie et je la vie à fond ... . Je repense à ce que m'a dit haley en écrivant ça. Haley est vraiment une très bonne amie, je l'adore c'est vraiment une fille génial. Mais elle a tord, il faut s'éclater !! Je pense aussi à nathan qui pour moi, haley à un petit penchant pour lui. C'est vrai qu'il est vraiment à tomber, mais je sais qu'haley l'aime bien et je ne tenterai rien. Ca c'est ce que fait une amie et pas une trainé. Alors voila, je suis brooke davis, je veux m'amuser avec mes amis ... et ceux qui pensent que je suis affriolantes sont tout simplement jaloux .

page depressif Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com

page depressif
Page 1 sur 1