| retour du ciné[pv nate] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 0:51 | |
| Haley et NAthan marchèrent main dans la main depuis le cinéma et ils arrivèrent devant chez HAley au bout d'un moment... Pendant le trajet aucun des deux ne parlait et ce silence n'était pas pesant du tout haley profitait du moment silencieusement... | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 1:00 | |
| Nathan avait caressé la main de Haley sur tout le trajet..Il était content d'être avec elle! Il avait la sensation d'être avec la personne idéale! Arrivés devant chez elle il s'arrêta et l'embrassa tendrement puis lui souriat
Voilà t'es arrivée..
Il la regarde toujours souriant | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 1:03 | |
| Haley lui rendit le baiser qu'il fit et quand celui-ci lui dit qu'elle était arrivée sa mine s'assombrit.
- C'était trop court, j'ai pas envie de te laisser partir. Tu ne voudrai pas rentrer, on pourrait discuter tous les deux...
Haley ne voulait pas voir Nathan partir car elle se sentait super bien avec lui... | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 1:10 | |
| Nathan souria à la proposition de Haley, en fait il n'attendait que ça qu'elle lui propose de rester un peu plus avec elle! Il n'avait pas envie de la laisser.. Il l'embrasse tendrement sur le front
J'accepte avec grand plaisir!
Il la regarde tendrement en se mordillant la lèvre! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 1:13 | |
| Haley attendit que Nathan lui réponde et il lui déposa un bisou sur le front avant de lui répondre oui...
- oh Nathan j'espérait que tu accepte... je ne voulais pas te voir partir... Aller viens suit moi mon prince charmant...
Haley lui fit un clin d'oeil et l'emmena à l'interieur de l'appart. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 1:29 | |
| Nathan sourit tendrement à Haley en caressant doucement sa main..
Comment voudrais tu que je refuse? Je ne veux pas te quitter d'une semelle! Je te suis ma belle..
Je la suis à l'interieur, je regarde tout autour de moi et l'embrasse tendrement dans le cou
C'est joli chez toi! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 1:32 | |
| haley frissonna quand NAthan l'embrassa dans le cou. La jeune fille était tellement bien avec Nathan mais ne voulait pas aller trop vite. elle prit le jeune homme et l'emmena dans le salon et ils s'assirent sur le canapé. Haley prit la main du jeune homme...
- Nate tu me rend tellement heureuse et pour tout t'avouer ça fait tellement longtemps que j'attend ce moment... Mais j'aimerai savoir si tu veux d'une relation serieuse ou juste un flirt sans importance??? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 1:51 | |
| Nathan la suivit sur le canapé et s'assit à ses côtés. C'est vrai que lui n'avait pas bien l'habitude d'y aller "doucement" mais bon il finira bien par s'y faire hein! Il sera obligé de toute manière! Il caresse sa main et la regarde dans les yeux
Sincérement.. Y'a quelques semaines je t'aurais dis juste un flirt.. Mais là j'ai vrraiment envie d'une relation sérieuse parce que.. je me sens bien avec toi Haley!! Vraiment bien.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 1:55 | |
| Haley le regarda et le trouva sincère. Tellement sincère que la jeune fille eut les larmes aux yeux, des larmes de joies mais une réussi à s'échapper de ses jolis yeux et coula le long de sa joue droite.
- nathan je suis tellement contente que tu dise ça... Depuis le temps que je rêve d'être avec toi, et maintenant tout ça est vrai. j'ai l'impression de rêver. Et je ne conçois pas l'amour sans une veritable relation alors si tu avais répondu le contraire tu m'aurai brisé le coeur.
Haley lui ouvrait grand son coeur et celle-ci se blotti dans les bras de Nathan, ses bras qu'elle trouvait si rassurant... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 14:25 | |
| Nathan esssuya doucement la larme coulant sur la joue de Haley et lui souria avec beaucoup de tendresse! Oui il était sincère dans ses paroles et ça se voyait d'ailleurs! Il l'embrassa le long de la joue
Je t'aime Haley.. De tout mon coeur!
Il la sert tout contre lui et caresse doucement le bas de son dos..
Tu peux pas savoir comme j'étais content à chaque fois que tu te blotissais contre moi au ciné! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 14:35 | |
| Haley était émue par les paroles de Nathan et pensait sincèrement qu'il avait changé de comportement envers les filles... Elle fut émue surtout lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait de tout son coeur.
- Nathan moi aussi je t'aime... Et si je me blotissais contre toi c'est d'une part parce que j'avais peur mais parce que je me sentais bien près de toi. J'ne avais vraiment envie. Tu sais que c'est un des plus beau jour de ma vie et ça grace à toi, Nathan Scott...
Elle le regarda et lui fit un sourire. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 14:52 | |
| Nathan ne savait pas vraiment ce qui avait provoqué ce changement de comportement, enfin si! C'était le fait que elle il l'aimait c'était pas juste pour coucher avec elle qu'il sortait avec!
C'est l'un des plus beaux de ma vie aussi Haley James.. Je suis vraiment heureux d'être avec toi!
Nathan l'embrasse très amoureusement en passant sa main dans les cheveux de la jeune femme | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 14:55 | |
| Haley était vraiment dans une autre dimension et se croyait en plein rêve mais non c'était bien la réalité et lorsque Nathan la réembrassa amoureusement en lui passant une main dans les cheveux, celle-ci ne put faire autrement que de lui rendre son baiser avec un peu plus de passion.
- Nathan reste avec moi ce soir, enfin si tu t'en sens capable car je ne souhaite pas qu'on couche ensemble maintenant, je veux prendre mon temps... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 15:01 | |
| Nathan prolonge encore quelques instants le baiser puis il la regarde dans les yeux et l'écoute! Oui ça allait sûrement être difficile pour lui de dormir à ses côtés sans rien faire, il 'nen avait pas l'habitude! Mais néamoins il se sentait près à faire cet effort puisqu'il l'aimait et que c'est mieux que de ne pas l'avoir à ses côtés!! Il avait simplement peur d'avoir des périodes où il essaierait d'être un peu entreprenant et qu'elle le rejette méchament! Mais bref il lui sourit
Je comprend t'en fais pas.. Et je veux bien dormir avec toi cette nuit Hales!
Il sourit et caresse sa main | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 15:09 | |
| Haley éétait touchée de la réaction de NAthan car elle savait que ça allait être dur pour lui mais bon au moins ça prouve qu'il l'aime et elle lui en fut reconnaissante.
- Merci mon coeur, sans toi à mes côtés je n'aurai pas pu dormir je pense. Car j'aurai passé ma nuit à penser à toi. D'ailleur je ne epux plus m'imaginer passer une seule minute sans toi mais bon il va bien falloir qu'on se sépare à un moment donné. Mais pour le moment tu es à moi et tu le resteras... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 15:24 | |
| Et oui là c'est sûr qu'on ne pouvait pas me dire que je ne l'aimais pas parce qu'avec les autres si on m'avait "refusé" le fait de faire l'amour je me serais carrément barrer!
T'es adorable..Moi non plus je n'ai pas envie de me séparer de toi..
Je l'embrasse très tendrement
On va dans ta chambre alors? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 16:18 | |
| Nathan embreassa haley très tendrement puis demanda à haley si ils allaient dans sa chambre.
- Oui on y va avec toi j'irai n'importe où.
Haley plongea son regard dans celui de Nathan puis le prit par la main et l'attira dans sa chambre. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 17:18 | |
| Nathan sourit et la suit en gardant sa main dans la sienne. Ils arrivent dans la chambre et Nathan regarde tout autour de lui
C'est vraiment chouette je trouve!
Puis il l'embrasse au creux de son cou tendrement | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 17:21 | |
| - merci Nathan enfin c'est simple sourtout...
Nathan embrassa Haley au creux de son cou de façon très tendre et celle-ci eut un frisson qui lui parcouru tout le corps. Elle se retrouna vers Nathan et lui déposa un baiser très tendre et amoureux sur ses lèvres. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 18:55 | |
| Nathan souria et prolongea le baiser de façon très tendre en caressant délicatement la joue de la jeune femme. Il la regarde dans les yeux
Et moi j'adore la simplicité!
Il l'embrasse sur le bout du nez puis s'assoit sur le lit | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 19:02 | |
| Haley ne puyt s'empêcher de sourire au jeune homme et celui-ci finit par s'assoir sur le lit. Haley le rejoint et s'assit à côté en réalité elle était assez mal à l'aise et cela se voyait enormément. Plusieur fois elle toucha ses cheveux et se tordait les mains... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Sam 8 Déc - 19:46 | |
| Nathan remarqua vitele malaise de la jeune femme.. Il prit ses mains doucement et la regarda dans les yeux.. Il l'embrassa sur le front
Haley du calme.. Je vais pas te manger tu sais! Et t'as pas à être mal à l'aise on va juste dormir ensemble.. Comme ça..
Il s'allongea sur le lit et la fit s'allonger avec lui.. Il l'entoura de ses bras et l'embrassa sur le front tendrement | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Dim 9 Déc - 5:57 | |
| Haley était vraiment très stressée et Nathan esseya de la mettre en confiance en lui rpenant les mains et en lui faisant un bisous sur le front. Puis ensuite il s'allongea sur le lit et attira Haley contre lui tout en la rpenant dans ses bras.
- Nathan tu es vraiment formidable. Je tiens énormément à toi et ces instants sont vraiment magiques. Désolé pour le malaise mais je n'y suis pour rien c'était plus fort que moi , en tout cas tu arrives toujours à me rassurer.. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Dim 9 Déc - 15:21 | |
| [center]Nathan sourit tout en gardant Haley dan ses bras.. Il l'embrasse sur le front et caresse doucement son dos
Mais non c'est toi qui est formidable.. Et t'en fais pas y'a vraiment pas de quoi stresser..
Nathan caresse doucement la joue de la jeune femme | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Dim 9 Déc - 15:29 | |
| - Haley souriait au jeune homme et se laissait totalement aller dans ses bras. Elle se détendit et finit par s'endormir juste après qu'elle lui ai dit qu'elle était bien avec lui... Elle s'endormit dans ses bras qu'elle trouvait rassurant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] | |
| |
|
| |
| retour du ciné[pv nate] | |
|