Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Ven 28 Déc - 2:53
- Ah là je ne suis pas d'accord c'et moi qui devrai dire qu'est ce que j'ai fait pour avoir un petit ami aussi génial que toi???
Haley se laissa caressé les cheveux et elle sourit à Nathan qui lui fit par de ses craintes. Elle prit alors son visage entre ses ains pour le maintenir en face du sien à elle.
- Nathan, arrête. Tu es en train de raconter n'importe quoi car je sais que tu es quelqu'un de serieux meme si ça n'a pas toujours été le cas. Je te fais confiance... Alors ne remet pas en cause ça. Si jamais tu as un jour des gestes qui vont trop loin je saurai t'en arrêter crois-moi... Et tu ne me perdras pas parce que tu aura voulu répondre à tes pulsions... Tu m'as bien comprise nathan Scott!!!
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Ven 28 Déc - 3:03
Oh ben c'est simple: ce que tu as fais c'est être la personne la plus merveilleuse que je conaisse, je peux déjà plus me passer de toi c'est pour dire!
Nathan regarda Haley dans les yeux n'ayant pas trop le choix en même temps elle maintenanit sa tête de façon à ce que ça soit comme ça! ^^.
Heu... Oui je vous ai compris Haley James!
Il finit par lui sourire tendrement
Mais ça m'empeche pas d'avoir quelques craintes.. Je me connais en plus avec mon petit égo je risque de mal le prendre si tu me vires pour un mauvais geste ^^
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Ven 28 Déc - 3:07
- Non ça n'empêche en rien que tu puisse avoir quelques crainte mais qui te dit que je te virerai. je t'arrêterai tout simplement et ton égo il faudra bien le calmer un peu...
haley lui sourit et l'embrassa tendrement avant de le prendre dans ses bras et de se blottir contre lui.
- tu sais on verra bien le moment venu. Là c'st toi qui t'es arrêté tout seul.
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Ven 28 Déc - 3:23
Ouais c'est vrai t'as entièrement raison..
Je la sers délicatement dans mes bras puis la regarde dans les yeux.. J'étais vraiment heureux avec elle..Je l'embrasse sur le front
Ouais.. Comme quoi j'arrive à me controler certaines fois!
Je souris et pose ma tête contre la sienne doucement
Je 'taime comme un fou..
Haley James
Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Ven 28 Déc - 3:27
Haley frissonna quand il lui dit qu'il l'aimait comme un fou il y avait tellement de sincerité dans sa voix que ça lui fit plaisir de l'entendre.
- Et moi comme une folle...
haley posa sa tête contre lui.
- tiens j'ai une idée et si on allait annoncer la bonne nouvelle aux autres... Si on allait leur dire qu'on emmenage ensemble...
Nathan Scott
Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Ven 28 Déc - 3:32
Je souris en l'entendant dire qu'elle m'aimait comme une folle.. Je ne répond rien trop heureux pour ça! Je caresse doucement ses cheveux puis approuve son idée!
Ouais t'as raison faut leur apprendre cette merveilleuse nouvelle!
Je l'embrasse tendrement puis me lève avec elle
Haley James
Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Ven 28 Déc - 3:34
[je pense que ce sujet est terminé, on le fais où celui où on annonce la nouvelle]
Nathan Scott
Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Ven 28 Déc - 3:40
[on peut le faire au tric ou au karen's?]
Haley James
Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Ven 28 Déc - 3:43
[au karen's c'est mieux je te laisse l'honneur de le débuter]
Nathan Scott
Sujet: Re: retour du ciné[pv nate] Ven 28 Déc - 3:47