| Besoin de compagnie (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Besoin de compagnie (libre) Mar 18 Déc - 20:55 | |
| Brooke repensait à un tat de chose. Elle se promenait sur cette plage, autour d'elle il n'y avait que des couples et ça la déprimait. Elle était seule et ça la faisait peur. Haley avait nathan et une chance qu'ashley soit seule. C'est vrai depuis que certain couples s'étaient formés Brooke se sentait de plus en plus délaissé ... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Besoin de compagnie (libre) Mer 19 Déc - 3:00 | |
| Haley avait Nathan dans sa vie et tout allait bien pour elle ses temps-ci. Elle était la plus heureuse des filles. ce jour là elle avait décidé d'aller faire un tour seule sur la plage pour repenser à ces derniers temps et elle aimait cet endroit car elle pouvait penser tranquillement en général. Elle marcha un petit moment puis apreçu une jeune fille assise dans le sable et lorsqu'elle s'approcha elle reocnnu Brooke en pleine reflexions mais le visage triste.
- hey ma belle ça va??? Je pensais pas te trouver ici!!! | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
| Sujet: Re: Besoin de compagnie (libre) Mer 19 Déc - 20:57 | |
| Brooke vit haley s'avancer vers elle. Oui, ca peut aller et toi ?
Elle était bien sur cette plage seul et ne voulait pas vraiment être dérangé mais haley était l'une de ses meilleurs amies et elle adorait sa compangie.
Assis toi si tu veux .. | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
| Sujet: Re: Besoin de compagnie (libre) Mer 19 Déc - 21:01 | |
| Haley voyait bien dans le regard de son amie que ça n'alalit pas et elle en voulait pas déranger...
- tu sais si tu veux être seule je peux comprendre Brooke... mais si tu veux parler je suis là aussi, je ne veux pas m'incruster.
Elle était intriguée car elle ne savait vraiment pas pourquoi elle était dans cet état là. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Besoin de compagnie (libre) Mer 19 Déc - 21:14 | |
| Non Non haley tu ne me dérange pas du tout vas y assier toi. Brooke était préoccupé et elle suposait que haley l'avait remarqué mais après tout peut etre que parler un peu lui ferait le plus grand bien. Et puis qu'est ce qu'elle allait faire d'autre de toute facon ? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Besoin de compagnie (libre) Mer 19 Déc - 21:16 | |
| Haley était assez inquiète pour son amie mais décida de s'asseoir à côté de celle-ci après tout si elle avait envie de lui parler elle le ferai surement. Et puis Brooke savait que Haley était là pour elle.
- Alors ma belle qu'est ce que tu fais ici toute seule en pleien après-midi???
Haley savait que cela ne ressemblait pas à Brooke. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Besoin de compagnie (libre) Ven 21 Déc - 21:40 | |
| Rien je réfléchissai, j'aime bien cette endroit ... Enfet je ...
Elle hésitait. Puis se mit à parler à toute allure
Je ne comprends pas comment une fille comme moi n'arrive pas à se trouver quelqu'un. Je ne suis pas narcissique, c'est vrai j'ai des tats de défauts, par exemple je suis maladroite un peu trop spontané, je ne suis pas une lumière mais je pense que je suis une fille bien, alors pourquoi quand je rencontre quelqu'un je n'arrive pas à le garder ?? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Besoin de compagnie (libre) Ven 21 Déc - 21:45 | |
| Haley s'assit à côté de brooke et lui demanda qu'est ce qu'elle faisait là, toute seule... Brooke se mit à parler, hésita d'abord puis ensuite enchaina tout d'un coup à toute vitesse...
- oh oh oh doucement Brooke... De quoi tu parle? Tu es une fille super, ok tu as des défaults mais tout le monde en a... Personne n'est parfait ma belle et oui tu es une fille bien. tu ne dois pas douter de ça... Et puis tu finira par le trouver l'homme de ta vie c'est juste que ça prend du temps... Et puis je suis sure que bientôt tu va te trouver un garçon super avec qui tu sera bien... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Besoin de compagnie (libre) Ven 21 Déc - 21:48 | |
| Brooke s'était calmé. Hlay avait surement raison même si à ce stade elle en doutait encore.
Je l'espère ... Merci t'es une amie géniale Haley ...
Brooke se sentait mieu à présent.
Alors comment ça se passe avec Nathan ? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Besoin de compagnie (libre) Ven 21 Déc - 21:53 | |
| - mais de rien ma ptite brookinette..; tu sais que je serai toujours là pour toi... Les copines d'abord...
Haley souria à son amie qui elel lui demandait comme se passait sa relation avec Nathan...
- Et bien pour tout te dire c'est génial mais j'ia peur qu'il ne m'attende pas... Il m'a dit de ne pas m'en fair emais c'est plus fort que moi... Enfin bon je l'aime et il ets super avec moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de compagnie (libre) | |
| |
|
| |
| Besoin de compagnie (libre) | |
|