| Le calme après la tempete [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 3:11 | |
| Lucas était revenu de la soirée d'Haley, il n'avait pas décidé de rentrer chez lui tout de suite mais plutôt de passer au café. Lorsqu'il arriva les lumières étaient éteintes, sa mère avait déjà fermé le café. Il sorti ses propres clés et entra, mais il ne referma pas la porte a clé derrière lui. Il alla dérrière le comptoir et s'adossa contre celui-ci, les genoux en l'air, et ses bras les entourant, il devait se calmer et réfléchir, les pensées se bousculaient dans sa tête, il devait faire le vide... | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 10:57 | |
| Brooke cherchait Lucas. Elle avait été voir à l'appart mais aucune trace de lui. Elle se promenait dans les rues de tree hill et vit les lumières du karen's coffee. Elle entra silencieusement mais vit Lucas au comptoir. Elle s'était apparement faite reperé. Elle lui sourit. Enfet Brooke n'avait pas envie de lui faire la morale puis ce n'était pas son genre. Lucas ne parlait pas et avait l'air plonger dans ses pensées. Brooke avança et s"assit à ses cotés ... | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 13:52 | |
| Lucas n'entendit pas Brooke arrivé, il avait son visage plongé dans les mains, et les yeux fermés, assis contre le comptoir, il errait, il n'avait pas trop envie de rentrer chez lui, car sa mère lui demandrait ce qui ce serait passer, et il aurait passer toute la nuit à lui expliquer, elle lui aurait fait également la morale, ce que Lucas détestait. Il était donc la dans la pénombre du café, à se remettre en question. Il ne sentit pas que Brooke c'était assise à coté de lui... | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 14:00 | |
| Brooke s'était assise à coté de Lucas mais il ne l'avait pas vu. Elle s'éclaircit alors la gorge et lui sourit. Lucas n'avait vraiment pas l'air bien, elle n'aimait pas le voir comme ça ... . Brooke n'osait même pas lui demander comment ça allait, elle conaissait déjà la réponse. Normalemnt cette soirée devait bien se passer, brooke devait dire qu'elle sortait avec Lucas à ses amis et ils devaient bien s'amuser ...
T'en fais pas, ça va passer, j'en suis sure ... [ tu ne vis pas avec ta mère ^^] | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 18:09 | |
| [oué désolé je m'en rappelai plus, j'était encore dans la série^^] Il retira ses mains de son visage, il avait un visage blaffard, fatigué, blasé... Il vit dans le noir que c'était Brooke qui c'était installé à ses cotés, essayant de le réconforter. Lucas la regarda impassible, même si elle lui souriait, il n'était pas d'humeur. Il dévia alors son regard et posa sa tête en arrière sur le bois du bar, sans dire un mot... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 18:13 | |
| Brooke n'avait pas l'air d'aranger les choses. Elle ne souriait plus désormais, mais elle savait que les choses allaient s'arranger, elle en était persuadée.
Ecoute Lucas, Haley est ma meilleure amie. Euh Rachel organise une soirée "entre fille" pour parler, enfin tu vois quoi, et j'essayerai d'arranger les choses, elle m'écoutera j'en suis sure.
Brooke pensait soudain à Rachel. Rachel ne l'avait pas invité dans le but de passer une soirée sympathique entre fille, c'était simplement pour faire craquer Brooke et savoir avec qui elle sortait. Brooke devenu mal elle aussi, elle allait forcément craquer. C'est vrai, Rachel est très vicieuse et vu la façon dont elle lui avait parlé, elle ne se génerait pas pour recommencer. Mais Brooke ne devait pas penser à ça pour l'instant, même si ca la travaillait, lucas était mal et elle devait l'aider ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 18:26 | |
| Lucas écoutait Brooke non sans peine, mail il l'écoutait. Une soirée entre filles, bizaremment il n'était pas au courant, mais après tout pourquoi lui auraient-elles dit ? Les yuex toujours fermés et le visage pointant en direction du plafond, il dit d'une voix douce
"Brooke c'est pas à toi d'arranger les choses mais à moi..."
Il se leva alors et se dirigea vers la salle de bain, en slalomant entre les chaises et les murs, mais il connaissait bien l'endroit | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 18:31 | |
| Brooke rigolait assez génée. Puis se mit à parlé assez vexé et enervé.
Lucas, je t'ai cherché dans toute la ville. Je comprends que tu ne vas pas bien. Je ne suis pas la pour te donner une leçon, tu fais ce que tu veux Lucas et je ne te juge pas ! Mais la tu me plentes, comme si je n'étais pas la, j'ai l'impression que tu te fiches que ta "copine" veuille te remonter le moral ! Je fais simplement ça pour que tu te sentes mieux parce que je tiens à toi ! Mais je me demande si toi justement tu tiens à moi ou si tu veux me perdre moi aussi ce soir !
Elle se reprit et se calma.
Comprends moi ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 18:37 | |
| Lucas entra dans la salle de bain sans allumer la lumière, il ouvrit le robinet et se mouilla le visage pour retrouver ses esprits. Il posa ensuite ses mains sur le rebord du lavabo, regardant le miroir
"Je suis conscient de ce que tu fait Brooke, sincèrement je t'en remercie, heureusement que tu es encore là, seulement c'est dur car je connas Haley depuis que j'ai 9 ans et là c'est dur..."
Il se retourna et pris Brooke dans ses bras, chacun la tête sur l'épaule de l'autre, puis il lui chuchota à l'oreille
"Bien sur que je tiens à toi, plus que tout au monde"
Il y eu de nouveau un silence avant que Lucas ne continue
"Je t'aime tu sais et je ne veux pas te perdre... pas toi...sinon je ne sais pas ce que je deviendrai" | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 18:44 | |
| Lucas la serra dans ses bras. Elle se sentait beaucoup mieux à présent.
Je t'aime aussi Lucas et je comprends ...
Elle releva la tete et sourit à Lucas. Puis, Brooke repensait bizzarement à Rachel.
Bon d'accord je ne dirai rien à Haley, tu vas arriver à arranger les choses seul j'en suis sure. Mais, tu sais, ce n'est peut etre pas le bon moment pour en parler mais ça me travaille assez. Enfet, j'ai laissé des sous entendu comme quoi je sortais avec quelqu'un et Rachel et Haley me harcelle pour savoir qui c'est. Et tu vois cette histoire de pyjama party ne me rassure pas, elle vont me questionner ... et je me demandais si c'était vraiment le bon moment pour que je leur dise . | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 18:54 | |
| Brooke sourit à Lucas, elle avait confiance en lui et c'est ce dont il avait besoin.Puis elle lui reparla de sa soirée entre filles, c'était en faites une soirée piège pour elle, les autres filles tenteraient de lui soutirer des informations quand à sa relation, il pris alors son visage entre ses deux mains, lui caressant les joues avec ses pouces, puis l'embrassa.
"Fait comme tu le sens, je te fait confiance, après tout on a rien à cachés, on a pas de compte à rendre, on a pas à avoir honte, du moins moi je n'ai pas honte..."
Il la regarda puis lui sourit en la fixant tendrement, avant de la reprendre dans ses bras... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 18:58 | |
| Lucas embrassa Brooke et elle lui rendit son baiser. Elle était satisfaite de la réponse de Lucas.
Moin non plus je n'ai pas honte lucas ! Enfet, j'attendais juste de savoir ce que tu en pensais bon alors je leur dirai pour nous. Et ne te traccasse pas trop, je sais que ca te parait bizzare maintenant, mais dans peu de temps, haley aura oublier cette histoire.
Et Brooke en était sure ! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 19:07 | |
| Brooke paru satisafaite de la réponse de Lucas, et lui aussi à vrai dire. Elle lui dit qu'il n'avait pas à s'en faire pour Haely, elle aurait vite oublié l'altercation, mais il n'en paru pas convaincu
"Hum...espérons le, mais je le crains...."
Et sa aussi Lucas en était sur ! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 19:10 | |
| Lucas change tout de suite d'avis !
Elle lui donna une tape sur l'épaule.
Je te dis que ca va s'arranger. Vous etes trop amis pour ne plus vous parler du jour au lendemain. Aie confiance en moi. Ca va aller !
Elle lui sourit. Elle avait bien aimé la tete qu'avait fait Lucas lorsqu'elle lui lança une légère tappe sur l'épaule. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 19:30 | |
| Lucas fit untête du genre 'qu'est-ce qu'elle me fait là' en haussant les sourcils, puis il pris conscience de ce qu'elle venait de dire, il était vrai qu'il était amis depuis longtemps maintenent et cette amitié forte ne disparaitrait pas comme sa sur un coup de tête.
"Hum...tu as raison, je vais arranger sa !"
Puis il lui donna lui aussi une petite tappe sur son épaule avec son poing, puis il lui fit un sourire malicieux... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Dim 30 Déc - 21:59 | |
| Brooke se marrait bien avec Lucas. Il avait l'air d'aller mieux et ca ne pouvait que la réjouir.
Hé on ta jamais dit qu'on ne frappait pas les filles !
Elle mit ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement ...
Bon alors qu'est ce que tu vas faire maintenant ? tu vas passer ta soirée dans ce caffé ou tu compte rentrer avec moi ?
Elle lui sourit ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Lun 31 Déc - 2:40 | |
| Lucas rigola lorsque brooke lui dit qu'il ne fallait pas taper les filles, il lui sourit puis il y eu un blanc vant que Lucas ne réponde
"Oué c'est vrai ta raison !"
Ils étaient toujours tout deux dans la salle de bain à se comtempler lorsque Brooke pris les devant, Lucas sourit tendrement
"Sa m'est égal que je reste ici ou qu'on rentre tant que je suis avec toi !"
Il s'approcha, la pris dans ses bras et lui embrassa le front... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Lun 31 Déc - 12:25 | |
| Brooke souriait à Lucas. Il avait l'air un peu mieu. Brooke savait que cette histoire allait finalement s'arranger.
Et bien, je rentre chez moi, tu me suis ?
Brooke lui prit les mains continuant de sourire. A présent, plus rien ne la tracassait ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] Lun 31 Déc - 13:00 | |
| Brooke avait pris les mains dasn les Lucas dans les siennes, elle attendait visiblement qu'elle le suive. Lucas lui sourit aussi et se mit à marcher derrière elle
"Allez je te suis !"
Ils sortirent du café, Lucas referma la porte à clé, et ils disparurent dans le noir...
[Topic Fini] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calme après la tempete [libre] | |
| |
|
| |
| Le calme après la tempete [libre] | |
|