| Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 20:29 | |
| Haley n'avait pas tord. Mais Lucas lui avit dit qu'il allait s'en charger et aller la voir.
Il viendra, ne t'en fais pas pour ça. Et si on arretait de parler de cette histoire ?
Brooke était persuadée qu'il valait mieu laisser passer un peu de temps. Et que tout finirait par s'arranger ... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 20:32 | |
| - oui arrêtons avec ectte hisoire car elle se passe entre Lucas et moi et en aucun cas elle ne sa passe avec d'autres personnes.
Haley était plutôt serieuse lorsqu'elle disait ça...Elle n'avait plus envie de parler de Lucas et elle n'étais pas venue là pour ça... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 20:33 | |
| Rachel Penssait comme Brooke il vallait mieu changer de sujets elle pennssait que tout allait s'arrenger qu'il fallait juste attendre. Elle dessida d'aider Brooke dans son idée de changer de sujets et proposa a boire au jeunes filles.
Bon les filles vous voulez boires Quoi ? Je suppose que vous prendrez du jus de fruit?
Rachel rigola pour dettendre l'atmosphere | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 20:37 | |
| Un petit verre de Vodka ne me ferra pas de mal, mais cette fois tu n'essayera pas de me saouler pour savoir avec qui je sors !
Brooke se mit à rire et lui fit un clein d'oeil.
Et Haley avait raison, elle ne devait pas se meller des affaires qui ne la regardaient pas ... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 20:41 | |
| Rachel partit dans la cuisine et revint avec du jus de fruit et de la vodka.
Brooke jamais je ne te saoulerais pour savoir avec qui tu sors !!
Rachel dit ceci avec une pointe d'indignation mais elle savait très bien quelle avait fait sa et que brooke avait raison.
A et au faite tu ne nous a toujours pas dit qui est l'heureux elus ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 20:44 | |
| Oups ! Brooke avait gaffé. Justement Haley ne voulait pas entendre parler de Lucas et brooke allait remuer le couteau dans la plaie. Mais elle n'allait pas garder ça pour elle éternellement. Puis, elle voulait le dire à ses amies. Elle prit le verre que lui tendit Rachelle, en but une gorgée.
Je sors avec Lucas !
Brooke dit ça d'un air calme, posée, même assez réjoui. Après tout, elle n'avait rien à cacher ... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 20:46 | |
| Rachel venait de demander aux filles ce qu'elles voualient boire et Brooke demanda de la vodka. Rachel aprti et revint ensuite avec du jus de fruit et de la vodka.
- Et bien moi ce sera Vodka aussi... Et Booke dépêche-toi de nous le dire...
Haley attrappa le verre de Vodka que Rachel lui tendit et le garda dans sa main... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 20:54 | |
| Rachel etait très heureuse pour Brooke, elle etait aussi contente que Brooke est Cracher le morceau mais ne savait pas quelle reaction prendre face a Haley qui venait de dire de ne plus parler de Lucas mais après tout brooke pouvait sortir avec qui elle voulait meme si en ce moment il y avait des tention entre Lucas et Haley.
C'est super Brooke!! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 20:59 | |
| Haley venait de prendre son verre et en but une gorgée quand Brooke annonça enfin le nom de son petit ami. En tendant ça Haley faillit s'étouffer avec sa Vodka. Elle ne s'attandait pas vraiment à cette réponse même si elle avait remarquer qu'ils étaient bien plus proche qu'avant.
- C'est super...
Haley dit ça d'un ton assez sec, non pas qu'elle était pas contente mais Lucas lui avait aussi cacher ça alors qu'ils se disait absolument tout depuis qu'ils se connaissaient. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:02 | |
| Brooke regardait Haley. Ca n'avait pas vraiment l'air de la réjouir.
On voulait te le dire à la fete mais avec cette histoire ...
Brooke regardait Rachel. Haley n'était vraiment pas bien. Mais elle comprenait. Mais maintenant, Lucas était son copain, et elle devait le soutenir aussi parce qu'elle l'aimait beaucoup. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:05 | |
| Haley n'était vraiment pas bien et la jeune fille but d'unt trait son verre de Vodka et en repris un autre. En effet le jeune fille avait décider de boire peut-être deviendrait-elle plus heureuse ainsi. Mais après tout elle était assez grande pour faire ce qu'elle voulait...
- et bien désolée d'avoir gacher ce moment à la fête... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:08 | |
| Mais Haley, je n'ai jamais insinué ça !
Brooke n'appréciait pas la réaction d'Haley.
Toi qui voulait tellement savoir avec qui je sortais maintenant tu me jettes la pierre ! Puis a ce que je vois, ca ne te fais pas plaisir. Et si tu regardes bien, tu réagis exactement comme Lucas, et vu que son attitude ne te plait pas, tu ne devrais pas faire pareil !
Brooke a présent parlait bien plus fort assez enervé ... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:12 | |
| Haley fut surprise du ton que Brooke employa pour lui parler. Mais Haley n'y fit pas plus attention elle était trop occuper à boire.
- Arrêtes un peu Brooke je ne te jette aps la pierre et je suis contente pour toi. Ce qui fait que je ne suis pas contente c'est une tout autre raison. Mais cela ne regarde que moi. Et si je régissait comme Lucas je serai aprtie d'ici en vous disant que je 'navais pus de compte à vous rendre. Hors je suis toujours ici avec vous...
Haley prit un troisième verre de Vodka et le but d'un trait comme les 2 précédant... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:15 | |
| Rachel se sentait mal a l'haise les deux jeunes filles se disputait et Rachel etait au millieu....
Les filles ne ous disputer pas !!! Vous ne croyer pas qu'il y a assez de problemes Silvousplait ne vous disputer pas vous aussi!!
Rachel les implorait mais elle ne savait pas si les deux jeunes filles allait se calmer. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:19 | |
| Brooke savait qu'elle ne pouvait pas résonner Haley aujourd'hui. Rachel avait raison. Il vallait mieu arreter cette conversation.
D'accord mais ca ne tiens qu'a Haley de se calmer ...
Brooke but une autre gorgée de vodka mais elle n'avait pas finit son verre. Elle ne voulait pas etre saoul comme une bourique ce soir ... . Elle regarda ensuite Haley attendant sa réaction ... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:26 | |
| Haley qui venait de boire son verre d'une seule gorgée regarda Brooke et rigola. Elle n'avait pas l'habitude de boire et l'alcool lui montait déjà à la tête...
- hey me regardez pas comme ça j'ai rien fait moi...C'est bon je dis plus rien..; Rachel un autre s'il te plait...
Haley passa sa main devant sa bouche comme si elle mimait une fermeture que l'on ferme... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:29 | |
| Rachel ne savait plus quoi dire
Haley.... Je crois que tu ne devrais plus boire.....
Rachel n'avait pas envie de faire trop boire Haley car elle savait quelle ne buvait pas souvent et elle se demandait si il ne fallait pas mieu qu'haley ne boivent pas trop.
O et puis tout conte fais on est la pour s'amuser
elle remplis le verre d'haley et le sien . | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:31 | |
| Brooke regarda Rachel qui servait le verre d'Haley et le sien. Et moi alors, on m'oublie ? Brooke finit son verre d'un trait et le tendit à Rachel. Fais mon bonheur ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:34 | |
| Lorsque Rachel dit à Haley qu'elle en devrait plus boire celle-ci la fusilla du regard et Rcahel se ravisa puis servit Haley. Brooke elle aussi redemanda un verre puis toutes les trois furent servie...
- merci Rachel, t'es super gentille..
Haley commençait à aimer tout le monde et à trouver tout le monde gentil... Ce sont les effets de l'alcool qui s'installent. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:37 | |
| Rachel avait changer d'avis elle etait la pour s'eclater elle partit dans la cuissine chercher de nouvelle Bouteilles elle revint charger d'une bouteille de Smirnoff d'une autre de malibu et d'un plateau charger de nourritures.
Voila les filles aller eclatons nous !!!!
Elle remplit de nouveau les verres . | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:40 | |
| [ euh rachel ! mdr ]
Brooke prit toute sorte d'alcool. Elle savait qu'elle ne devait pas boir autant mais après tout, elle est jeune et c'est son age de s'amuser et brooke est douée pou ça. Brooke regarda Haley l'air ébai :
Haley maintenant que t'habites avec Nathan, vous l'avez fait je suppose ...
Brooke sentait les effets de l'alcool lui monter à la tete. Elle ne savait même plus ce qu'elle disait ... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:41 | |
| Haley regarda rachel partir à la cuisine et la vit ramener un plateau avec de la nourriture et des bouteilles...
- ouaiiiiiii à boire...Ah enfin car j'avais plus rien dans mon verre...
La jeune femme buvait beaucoup et en temps normal cela ne lui ressemblait pas. Si elle continuait sur sa lancée c'était soit elle allait être malade, soit elle irait jusqu'au coma ethylique... Dès que Rachel eut poser le plateau Haley se jeta sur la nourriture...Puis Brooke lui demanda si elle l'avait fait avec Nathan depuis qu'ils habitait ensemble; - Et bien non!!! | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:46 | |
| Rachel etait completement bourré elle rigolai comme une folle.
Brooke Tu as finis d'embeter haley avec sa!!!!
Rachel se servi un nouveau verre... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:50 | |
| Brooke regardait Rachel en souriant.
J'y peux rien, je suis saoul !
Elle n'arretait pas de rire. Elle ne savait même plus ce qu'elle faisait. Elle avait la tete qui tournait et qui lui faisait mal mais elle reprit quand même un verre et puis se leva et se trémoussa devant le clip qui était n°1 en ce moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] | |
| |
|
| |
| Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] | |
|