| Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachelle Gatina
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:53 | |
| Rachel etait saoul mais elle n'avait pas l'intention de s'areter de boire maintenant.
les filles je crois que la soiré s'annonce bien.
Rachel se leva prix haley et elle se mirent toute les 3 a danser. | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 21:54 | |
| Haley écoutait ses amies parler mais ce que Haley n'avait pas prévu c'est qu'en étant soule elle partirait en bas-trip. Elle se mit tout à coup à pleurer car tous les derniers évènements lui remontèrent à la surface et il n'y avait que ça. L'alcool avait chassé toute trace de bonheur et n'avais fait apparaître que les choses négatives des dernières semaines. Haley se leva et tituba jusque dans le coin de la pièce où elle était au départ, elle ne voulait pas que ses amies s'arrête de s'amuser pour elle. Elle s'allongea sur les coussins et continua de pleurer elle était tellement triste. | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 22:02 | |
| Haley n'allait vraiment pas bien. Brooke saoul fonça vers elle et lui donna une gifle sur la tete (pas méchamment).
Allez Miss James, arrete de faire cette tete et viens danser !
Brooke parlait plus fort qu'elle ne le voulait. Enfet, elle était assez sec ... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 22:06 | |
| - non Brooke je ne veux pas m'amuser, tout ce que je veux c'est Lucas, je veux être à nouveau son amie, je veux qu'il soit près de moi. C'est tout ce dont j'ai envie...
Haley était en plein bad-trip et lorsque cela arrivait rien ne pouvait faire changer la perosnne d'etat d'esprit... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 22:06 | |
| Rachel vit que haley etait partie elle dessida d'aller la voir.
Hey Haley ça va pas ?
Rachel la prix dans ses bras | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 22:09 | |
| Je t'ai déja dit qu'il s'excusait. Mais tu te braques ! Alors, si il te présente ses excuses tu n'as qua les accepter !
Brooke avait mal à la tete et elle se demandait comment elle pouvait rester censé.
C'est vrai, elle avait tellement mal a la tete et avait du mal a rester debout ... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:05 | |
| - Ben pour le moment je ne le vois pas s'excuser et ça me fais mal. Je suis tellement triste Brooke.
Haley se releva et alla se jeter dans les bras de Brooke.
- je suis désolée. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:10 | |
| Haley s'était jeté dans les bras de Brooke. Enfel, elle avait encore mal a la tete mais elle devait lutter pour aider Haley.
Ecoute Haley, ne t'en fais pas pour ça, je t'ai déja dit qu'il m'avait parlé et qu'il n'aimait pas du tout cette histoire et qu'il ferait tout pour que cela s'arrange. Alors je pense que chacun de vous ferra des efforts et tout rentrera dans l'odre ... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:13 | |
| Haley était dans les bras de Brooke et elle écoutait ce que la jeune fille lui disait. Elle se sentait fatiguée et avait besoin de se reposer. Elle regarda Brooke et Rachel...
- Je suis fatiguée les filles... ça vous dérange si je dors un peu???
Haley avait besoind e repos cela faisait plusieurs jours qu'elle ne dormais pas comme il fallait . | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:15 | |
| Non, vas y Haley puis en plus j'ai tellement bus ce soir, j'ai trop mal a la tete. Je vais faire un petit somme. Et si tu veux, je peux parler à Lucas mais je pense qu'il serait mieu que tu ailles le voir toi. Je ne veux pas trop m'en meller.
Brooke baillat et se tena la tete avec ses deux mains. Elle tournait. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:16 | |
| Brooke a raison haley il faut que vous faissier tout les deux des effort et tout rentrera dans l'ordre.
Rachel avait dis ses mots avec le plus de calme possible mais vue qu'elle etait saoul ellle avait du mal a parler et encore plus a se tenir debout . | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:18 | |
| - Non je n'irai pas le voir ça c'est hors de question.
Haley parti s'allonger sur les coussins un peu plus loin. Elle se sentait bien sur ce tapis de coussin et allait pouvoir se reposer. Elle s'allongea et ferma les yeux puis s'endormit doucement... Haley avait un peu gacher la soirée en en faisant qu'à sa tête mais bon elle allait mal. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:19 | |
| Brooke dit bonne nuit à Rachel.
Elle s'allongea sur le canapé et ferma les yeux.
Elle n'arrivait pas à lutter contre le sommeil et s'endormit ... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:23 | |
| Rachel se retrouva la seul personne encor eveiller dans la salle elle atendait l'arriver des autres mais elle se demandait si elle allait venir il était tard Mais rachel n'avait pas envie de dormir elle prix son Mp3 et mix sa playlist quels ecouta en boucles avent de s'endormir..... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:31 | |
| Brooke fut réveillé par le soleil. Elle avait beaucoup moins mal a la tete. Elle vit qu'haley et rachel dormait encore. Elle se leva silencieusement évitant de les réveiller, et alla a la cuisine chercher un verre d'eau. La maison de Rachel était dans un état : des bouteilles vides étaient étalés sur la table du salon et les coussins étaient éparpillés dans toute la pièce ... . Brooke repensait à la discussion avec Haley sur Lucas, elle trouvait ça vraiment dommage qu'ils ne fassent pas la paix ... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:35 | |
| Lorsque Rachel se reveilla il faisait JOur et brooke etait deja debout elle se leva et chercha brooke qui etait dans la cuisine ellle la rejoint.
Bon et bien les autres ne sont pas venus j'ai l'impression....
Mais s'était aussi bien les filles avait pu discuter et rachel esperait que haley y verait plus clair après leur longues discussion et quelle se rabibocherait avec Lucas. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:38 | |
| Oui apparement elles nous ont planté.
Brooke regardait haley qui dormait toujours.
Elle esperait vraiment qu'elle et lucas fassent la paix. Mais brooke ne voulait pas insister ca ne la regardait pas.
Alors la guele de bois est passée ? | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:42 | |
| oui je me sens mieu et toi ?
Rachel vit que Brooke regardait Haley et compris que Brooke c'etait dit lameme chose qu'elle.
J'espere que tout va bien se Passer Pour eux.
Rachel fit un leger sourire avent d'ajouter.
Alors miss davis sa dure depuis quand avec Lucas ? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:43 | |
| Haley qui avait trop bu et qui avait du sommeil en retard dormait toujours lorsque les filles se réveillèrent. Haley voulait qu'en se levant tout cela ne soit qu'un mauvais cauchemard et qu'elle se réveille comme avant heureuse et avec son meilleur ami a ses côtés. Mais cela était impossible. Haley ouvrit doucement se yeux car le soleil commençait à lui taper sur le crane. Elle entendit des voix mais avait aussi super mal à la tête... Elle se retourna pour être allongé sur le dos puis regarda le plafond. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:45 | |
| Rachel lui demandait cela faisait combien de temps que brooke sortait avec Lucas.
Enfet, ca doit faire moin d'une semaine ...
Brooke se demandait pourquoi elle lui posait cette question. Elle apréciait énormément rachel mais bizzarement n'avait pas confiance en elle ...
Pourquoi ? | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:51 | |
| Rachel avait posé cette questions pour parler elle se demandait pourquoi brooke lui demandait pourquoi.
Et bien pour savoir.
Rachel rigola . | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:54 | |
| Brooke rigolait aussi.
Je tavoue je suis dans une situation délicate, lucas est mon copain et Haley est une de mes meilleures amies. Des complications, encore et toujours ...
Brooke pensait à Lucas. Elle aimerait tellement le voir. Elle ne pensait pas qu'il le manquerait tant ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Dim 30 Déc - 23:59 | |
| Haley était réveillée et regardait vers le plafond et elle avait entendu la conversation de ses amis mais ne voulu pas intervenir car elle ne voulait pas se prendre la tête avec elle. En plus elle avait un de ces mal de crane. Elle avait envie de prendre son portable et d'envoyer un texto à Lucas mais ne le fit pas. Elle n'avait pas la force. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Lun 31 Déc - 0:03 | |
| Brooke vit que Haley était réveillée. Elle ne voulait apparement pas les déranger.
Mais Brooke alla la voir.
Alors tu as déssoulé ?
Brooke regardait Haley et lui souriait. Elle avait magnifestement toujours la geule de bois ... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] Lun 31 Déc - 0:04 | |
| Rachel se dit que brooke avait raison mais elle ne savait pas quoi faire pour les aider
Tu as raison ces une situation delicate mais je suis sure que tu t'ensortiras et ne tinquiete pas bientot toute cette histoire sera fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] | |
| |
|
| |
| Pyjama Party [ Pv toutes les girls ] | |
|