| Réconciliation ? [Haley] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 2:56 | |
| Lucas avait décidé de faire quelques paniers avant d'aller se coucher cela l'aidait bien souvent à s'endormir. Il faisait déjà nuit, et la lune haut dans le ciel, ne brillait pas de milles feux. Il était vétu de son habituelle sweet gris à capuche, d'ailleur il avait sa capuche sur la tête, et d'un pantalon style jogging. Dans le silence de la pénombre et du lieu, le son des chaines du panier résonnait lorsqu'il le ballon passait dans l'anneau... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 3:03 | |
| Haley n'arrivait plus beaucoup à dormir depuis que Lucas et elle s'était disputés. Ils ne se parlaient plus et la jeune femme n'arrivais pas à s'en remettre. Elle ne comprenait pas comment il avait pu être aussi dur avec elle et elle ne comprenait pas non plus comment il pouvait mettre leur amitié qui dure depuis qu'ils ont neuf ans entre parenthèse. Elle était très mal et tout le monde l'avait remarqué. Comme ce soir là encore elle savait qu'elle 'nalalit pas dormir de bonne heure et qu'elle n'avait pas envie de restée chez elle, elle prévint Nathan qu'elle allait faire un tour. Elle ne savait pas vraiment où elle allait mais elle marchait sans but précis. Lorsqu'au bout d'un moment un bruit la tira de ses pensées, c'était un bruit de chaines qu'on bouge. En effet Haley s'était rendue au terrain près du fleuve sans sans apercevoir. Et en fait c'était l'endroit préféré à Lucas. Et ce soir là il était là. Il était en train de faire des paniers et forcément il devait la voir arrivée car elle arrivait de derrière le panier... Elle leva la tête et vit le jeune homme.
- oh excuse-moi je ne fais que passer.
La jeune fille fit demi-tour et commença à retourner sur ses pas... | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 3:18 | |
| Lucas eu le temps de mettre un dernier panier avant d'interpeller Haley, qui venait déjà de rebrousser chemin. Il se mit à courir derrière elle, laissant son ballon sur le bitume.
"Haley...attends..."
Ils avaient tout deux vraiment besoin de parler cela les soulageraient surement... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 3:22 | |
| Haley qui venait d'apercevoir Lucas ne voulait en aucun cas le déranger avec sa présence. Et elle, elle n'étais même pas sure de le voir. Alors elle décida de rebrousser chemin, elle tourna les talons et entedit le bruit de la chaine du panier. elle commença à marcher mais Lucas l'interpela et vint à sa rencontre en courant. Haley s'arrêta et ne se retrouna pas, elle esperait qu'il la retienne au fond d'elle mais elle s'arrêta juste sans le regarder. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 3:26 | |
| Lucas s'arreta lorsque Haley se figea aussi. Il ota sa capuche, pris comme quelque secondes de réfléxion puis agit enfin, il s'approcha d'elle et lui efleura la main pour qu'elle sente qu'il était la.
"Haley... je... je suis désolé"
Il avait pris un ton sincère et doux, il était vraiment onteux de ce qu'il lui avait fait subir... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 3:33 | |
| Haley s'était figée à l'approche de Lucas et elle angoissait ne sachant pas vraiment comment cela allait se passer. Lorsque le jeune homme lui effleura la main, elle senti une vague de chaleur l'envahir mais les larmes lui montèrent rapidement aux yeux. Le jeune homme lui dit qu'il était désolé, enfin il l'avait dit, Ahley reconnu qu'il était sincère au son de sa voix. Mais la jeune femme ne voulait pas lui montrer qu'elle était au bord de pleurer, non elle ne voulait pas lui montrer que toute cette histoire lui avait fait mal, alors elle resta de dos.
- Je.. Tu crois vraiment que c'est suffisant...
Elle avait dit ça avec de la douceur dans la voix qui tremblait légèrement... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 3:41 | |
| Lucas se gratta la tête, et se frotta la nuque avant de continuer, il savait que haley ne pardonerait pas comme sa, elle avait du caractère. Ils en avaient tous les 2 c'était aussi pour sa qu'il était ami, meme si Haley etait plus fragile. Il se dit que sa ne servirait à rien de revenir sur la soirée, le passé étant le passé. Il regarda alors la lune, avant de s'avancer et de se mettre juste à coté d'elle
"Non je sais qu'un simple 'désolé' n'arrange pas grand chose mais... mais j'ai été trop loin je le reconnais, même si..."
Il c'était promis de ne rien dire sur Nathan il se ravisa donc
"Meme si...bref ! Tu sais Haley t'es plus qu'une amie pour moi, t'es...une soeur, et j'avoue que je veux trop te protéger, c'est un acte égoiste je sais mais je ne veux pas que tu fasse les mauvais choix... bref tout sa pour te dire que je serais toujours là pour toi quoique tu puisse penser..."
Après avoir achever son petit discours, Lucas pensait que sa suffisait pour ce soir, cela permettrait à Haley d'y réfléchir. Il fit a son tour volte-face et s'appretta à retourner sur le terrain pour récuperer son ballon et rentrer. Il espérait seulement que haley ferait aussi un geste... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 3:51 | |
| Haley était de dos par rapport à Lucas et il y eut un petit blanc avant que celui-ci ne réponde. Lucas vint se placer à côté d'haley mais celle-ci tourna un peu la tête, elle ne voulait pas qu'il la voit triste. Puis Lucas lui dit qu'il avait été trop loin et qu'il s'en était aperçut. Il allait ajouter quelque chose mais il se ravisa, Haley savait qu'il alalit parler de Nathan. MAis il ne le fit pas ce qui la soulagea. Il lui avoua que pour lui elle était comme une soeur, ça Haley le savait mais ça faisait toujours plaisir à entendre et elle comprenait qu'il ai voulu la protéger. Ce n'est pas du tout égoiste. Et il finit par lui dire qu'il serai toujours là pour elle. Puis Haley sentit qu'il commença à s'éloigner et à retourner vers le terrain. Elle se retourna vers Lucas qui était de dos à présent, il alalit ramasser son ballon quand Haley se décida à parler les larmes lui tombant sur le visage.
- Luke, j'ai besoin de toi...
Les mots étaient sortis tous seuls de la bouche d'Haley et ce sont ces mêmes mots qu'elle voulait lui dire depuis leur dispute. elle n'avait pu rien dire d'autre. Elle avait le visage baigné de larmes tout en regardant Lucas. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 4:01 | |
| Après avoir fait demi tour, Lucas ramassa son ballon et le mis dessous son bras. Lorsqu'il entendit enfin quelque chose de la bouche de Haley qui lui fit plaisir. Elle lui avait dit qu'elle avait besoin de lui, tout comme lui avait besoin d'elle. Il resta là planté, il ne bougeait plus d'un pouce, mais son visage était apaisé, satisfait, les larmes lui serait presque montées aux yeux, mais il savait se controler. Avec un petit sourire, toujours en lui tournant le dos, il lui adressa ces derniers mots avant de continuer son chemin
"Moi aussi Haley... moi aussi..." | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 4:05 | |
| Haley vit Lucas prendre le ballon au moment même où il prenait son ballon. Il s'arrêta et se posa quelques instants sur place, il ne bougeait plus. Puis au bout d'un moment il lui répondit que lui aussi avait besoin d'elle et il continua son chemin...
- Luke, restes s'il te plait? je ne veux pas que tu partes...
Les larmes se firent plus nombreuses et Haley ne comprenait pas pourquoi il s'en allait comme ça alors qu'elel lui avait dit qu'elle avait besoin de lui... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 4:14 | |
| Lucas pensait bien faire en partant ainsi, cela permettait à tout les deux, de réfléchir, tout en sachant qu'il était disons un peu réconcilié. Et après tout ils se reverraient sous peu, mais lorsque haley lui demanda de rester il ne pu faire l'ignorant, il s'aretta de nouveau, elle lui avait demandé avec tellement de tact, avec cette fibre dans la voix, qui te supplie. Il pris son ballon et le mis une fois de plus dans le panier, ce qui fit encore trembler les chaines, le ballon rebondissait tout seul et Lucas se retourna...face à son amie...
"Pourtant il le faudra bien à un moment donné... tu as encore quelque chose à me dire ?"
Il savait au fond qu'elle voulait rester un peu avec lui, mais cette discution et ces retrouvailles soudaines risqueraient d'êtres émouvantes. Et puis il lui avait déjà fait tant souffrir il pensait qu'en s'éloignant un peu, tout en étant réconcilier ne serait pas une mauvaise chose... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 4:20 | |
| Haley regardait Lucas qui ne lui avait accordé aucun regard. Comment pouvait-il resté indifférent aux larmes de la jeune femme? Comment pouvait-il la laisser là si déésemparée. LA jeune femme fut étonné quand il prit son ballon et le lança dans le panier. Puis il lui demanda si elle avait encore des choses à lui dire. Mais bien sur qu'elle avait encore pleins de choses à lui dire, elle en avait même des tas...
- heu...Je...enfin je... Pourquoi agis-tu ainsi Lucas???
Haley alla s'asseoir sur la table bougeant enfin depuis qu'elle était arrivée. Elle mit son visage entre ses mains et pleura à chaudes larmes... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 4:26 | |
| Lucas se rendit compte encore de la gaffe qu'il venait de faire, décidemment il ne savais pas si prendre. Haley alla s'assoir sur la table de camping et se mit à pleurer vivement. Lucas se demandait si il devait y aller puis se décida enfin à la rejoindre. Il s'assit lui aussi sur la table et posa ses pieds sur ce qui s'appelle normalement des bancs. La il regarda Haley, des larmes brillantes coulaient sur ces joues. Il entoura donc son épaule autour d'elle et elle posa sa tete sur lui. Mais il ne dit rien, ce moment la n'appartenait qu'a eux, les mots n'auraient pas suffit pour exprimer ce qu'il avait sur le coeur à ce moment la | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 4:31 | |
| Haley avait sa tête dans ses mains et continuait à pleurer. Milles questions lui passait par la tête et ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami agissait aussi froidement avec elle. Après tout ils étaient sur le point de se réconsilier et voilà que le jeune homme la repoussait un peu. Au bout d'un moment HAley sentit une présence à côté d'elle, elle savait que c'était lui ils n'y avait qu'eux sur ce terrain. Puis Lucas passa son bras autour de l'épaule de Haley et celle-ci bascula pour poser sa tête sur Lucas. Là elle se sentait revivre, elle retrouvait la douceur et la complicité qu'ils avaient avant. Elle n'osait pas parler de peur qu'il ne l'envoie promener et voulait profiter de ce moment qu'ils avaient l'habitude de partager avant leur engueulade... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 13:06 | |
| Lucas tenait toujours Haley dans ses bras, sanglotante, elle tremblait, non à cause du froid mais de l'émotion. Lucas n'osait pas la regarder et il n'osait non plus rien dire de peur de faire encore des bétises. Mais en même temps il n'aimait pas voir son amie ainsi.
"Je suis un imbécile"
Il disait sa sincèrement mais il espérait aussi que sa ferait sourire Haley, qui en avait bien besoin, et la connaissant il savait qu'elle ne dirait pas le contraire, il se taquinait souvent mais c'etait toujours pour rigoler | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 13:12 | |
| Haley était toujours dans les bras de Lucas la tête posée contre lui et elle sanglotait toujours tout en tremblant. Haley espérait qu'il dise quelque chose et enfin il prit l'initiative de parler pour dire que c'était un imbécile. Haley releva la tête vers le jeune homme. Elle essaya un sourire mais ça ressemblait un peu à rien sur son visage ravagé par les larmes.
- Tu n'es pas un imbécile Luke, tu ne l'as jamais été et tu ne le sauras jamais.
Haley avait dit ça sincèrement et ne pensais pas que Lucas était un imbécile, au contraire, il lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur. Et c'était bien car au moins, il n'allait pas faire l'hypocrite devant Nathan. Il fallait que ça sorte et c'est sorti peut-être pas comme l'avais espéré ni Haley, ni Lucas... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 14:01 | |
| Haley paru assez amusé par la remarque de Lucas et c'est un peu le but, elle lui dit que ce n'était pas un imbécile, et il laissa échapper un son, un début de rire intérieur. Il la regarda alors à son tour, lui sécha les larmes de son visage, et se leva tout en lui tenant la main
"Aller viens je te raccompagne chez toi !"
Il commençait à se faire tard, et il faisait de plus en plus froid, il était content de cette soirée qui pour lui serait banale, juste une petite séance de tir, mais qui c'était bien finie au fond, il c'était réconcilier avec haley et c'était sa le principal. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 14:45 | |
| Haley fut amusée par la remarque de Lucas mais le contredit en lui disant que c'était loins d'être un imbécile. Apparemment celui-ci eut comme un rire interieur mais il se contenta seulement de regarder Haley et de lui sêcher ses larmes. Il se leva tout en tenant la main de Haley et lui prposa de la ramener.
- oui je veux bien je commence à être un peu fatiguée mais tu es sur de vouloir me raccompagner? Et si Nathan??? Enfin si vous vous retrouviez face à face vous aller encore vous battre???
Haley était épuiser de ces nuits d'avant où elle dormait peu et là maintenant qu'elle était réconcilé avec Lucas la pression retombait et la fatigue arrivait plus vite qu'elle n'était partie... HAley tenait toujours la main de Lucas dans la sienne et ne voulait en aucun cas la lacher, en tout cas le temps du trajet. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 16:55 | |
| Lucas fut lui aussi amusé, haley recommencait avec Nathan, comment allait-il réagir, allait-il encore se battre ? Visiblement Haley avait peur d'une nouvelle confrontation. Lucas rigola puis lui dit avec amusement
"Je ferais en sorte d'être parti avant qu'il n'arrive"
Puis il lui fit un sourire accompagné d'un petit clin d'oeil, il tenait Haley par la main, comme une petite fille et son grand frère et c'est un peu ce qu'ils étaient... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 18:03 | |
| Haley souria à Lucas enfin elle l'avait retrouvé, enfin elle revivait un peu. Elle sourit quand Lucas lui dit qu'il ferai en sorte qu'il soit parti avant qu'il n'arrive... Il fit un sourire accompagné d'un clin d'oeil à Haley et lui tenait la main. Ils étaient touchant ainsi et on aurait dit un frère qui prend soin de sa soeur.
- Lucas tu es vraiment formidable. Sans toi je suis perdue, promet-moi que ça n'arrivera plus.
Haley tourna son visage vers Lucas en ayant un sourire mais tout de même un petit regard insistant. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 18:16 | |
| Lucas marchait en direction de l'appartement avec haley à ses cotés, cette complicité lui avait manqué et il la retrouvait enfin. Elle le complimenta, même si il ne la cru qu'a moitié, puis elle lui demanda de faire une promesse. Lucas la regarda il fit d'abord une tête appeuré, pour faire peur à haley mais changea de suite et afficha un grand sourire
"Je te le promet !"
Il éleva sa main, dans laquelle était aussi logée celle de haley et lui embrassa le dessus de la main... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 18:22 | |
| Lorsque Haley avait demandé à Lucas de lui promettre que ce genre de dispute n'arriverai plus Lucas fit une tête assez bizarre qui fit peur à HAley. En effet la jeune fille croyait qu'il n'allait pas lui promettre mais il se ravisa vite et lui promit. La jeune fille fut soulager mais lui donna une légère tape sur l'épaule. Lucas prit les devant en levant la main d'Haley qu'il tenait et l'embrassa. Haley eut un large sourire et elle n'aurai pu espérer une plus belle soirée que celle-ci. Quand Lucas était à ses côtés elle savait que rien ne pouvait lui arriver, elle se sentait en sonfiance et en sécurité.
- Mmm au fait Mr Scott, c'est pas bien de cacher certaines choses à sa meilleure amie et je crois qu'elle est très vexée maintenant!!!
Haley faisait bien sur allusion à sa relation avec Brooke, en effet la jeune femme leur avait annoncer la nouvelle à la pyjama party. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 18:48 | |
| Une fois leur amitié revenu, Haley recommença à taquiner à Lucas comme elle aimait et savait si bien le faire. Cette fois le sujet était : 'C'est pas bien de cacher des choses !'
Lucas savait bien sur de quoi elle voulait parler, Brooke !
Il pris un profonde inspiration et lui répondit honnetement
"Ba on devait le dire à la soirée à l'origine, mais vu comment sa c'est terminer..."
Il la regarda en lui souriant puis lui dit aussi pour la taquiner, car lui aussi était pas mauvais dans ce domaine
"Et puis on a tous ses petits secrets..." | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 18:52 | |
| - Grrr Lucas Eugène Scott tu m'enerve... OK à la soirée ça c'est à oublier. Mais vous sortiez ensemble avant.
Le jeune homme venait de la taquiner en lui disant que tout le monde avait ses petits secrets. Mais la jeune fille ne le prit pas mal et appela Lucas avec aussi son deuxième prénom ce qu'il detestait plus que tout. Mais cela amusait Haley. Il la regarda avec un regard noir mais toujours pour rire.
- Mais oui moi aussi je t'aime Lucas Eugène Scott.
La jeune fille se mit à rire toujours en tenant la main de Lucas... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 19:02 | |
| Lucas allait lui répondre lorsqu'elle l'appella par son second prénom, il détestait cela et elle était une des seules personnes à le connaître. Il la regarda avec un regard de tueur
"Ne m'appelle plus comme sa s'il plait... Et pour ce qui est de Brooke sa fait pas longtemps si on c'étaient vus avant je te l'aurait dit.."
Il la regarda et la son sourire revint, car il allait sortir a son tour une petite blague
"...ou pas !"
Il rigola mais il continuait toujours d'érrer dans les rues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] | |
| |
|
| |
| Réconciliation ? [Haley] | |
|