| Réconciliation ? [Haley] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 19:06 | |
| Lorsque Lucas rajouta le pas après quelques secondes Haley s'enerva mais tout en rigolant. Elle frappa alors Lucas qui à priori n'a rien senti. C'est vrai que comparer à haley elle n'avit aucune chance de lui faire mal.
- OK comme tu veux. Lucas EU-GE-NE Scott je te deteste...
Heley fit semblant de faire la tête comme elle savait si bine le faire. Et Lucas en avait l'habitude. | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 19:17 | |
| Haley faisait la femme véxée, rbu dasn son coin, qui fait la tête comme une petite fille. Lucas la regarda, sourit et dit encore une chose qui la mettrait plus en boule
"Oui c'est sa boude, tu dira moins d'anneries comme ça" (^^)
Il c'était mis à rigoler, tout en observant comment Haley réagirait | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 19:22 | |
| Lucas avait envie de taquiner haley tout comme haley avait envie de taquiner Lucas. Elle faisait une tête de petite fille qui boude et lorsque Lucas lui dit boude tu diras moins d'annerie la jeune femme, enleva sa main de celle de Lucas s'arrêta et croisa ses bras.
- Bon ben alros je ne bouge plus... | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 19:26 | |
| Lucas sentit l'étreinte de Haley se désséré, elle c'était figé tandis que Lucas continuait à marcher, il ne se retourna pas
"Très bien reste là, on se vera plus tard !"
Il savait bien que Haley ne resterai jamais planté la comme un arbre qui prend racine, il savait qu'elle le rejoindrait et c'est pour cela qu'il arborait un petit sourire malicieux | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 19:28 | |
| Haley resta planté au milieu de la rue et Lucas fit celui qui s'en fichait et il continua d'avancer tout en sachant que Haley allait le rejoindre. Elle souffla carr elle venait de s'avouer vaincu et couru reprendre la main de Lucas.
- Tu l'enerve tu arrivez toujours à me faire craquer. J'arriverai jamais à t'attendrire ne serai-ce qu'un petit peu???
Elle se mit à rire... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 19:33 | |
| Lucas sentit la main de Haley se refermer dans la sienne et il fut satisfait, son amie était toujours la même. Puis elle lui dit qu'il arrivait toujours à la faire craquer, Lucas qui regardait devant soi répondit avec humour
"Hum...je sais pas pourquoi je doit dégager un certain magnétisme"
Puis il sourit, il était bientôt arrivé à l'appartement de Haley | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 19:38 | |
| Haley explosa de rire quand Lucas lui dit qu'il devait dégager un certain magnétisme et la jeune fille ne put s'empêcher de le comparer à un aimant.
- tu en veux pas non plus que je te surnomme l'aimant. Ce serai aps top comme surnom.
Haley commençait à être un peu triste mais pas triste comme avant la soirée. Elle allait bientôt arrivée chez elle et elle savait qu'elle devrait dire au revoir à Lucas alors qu'il venait de ses retrouver... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 19:43 | |
| Lucas rigola ausi à la remarque de Haley
"C'est clair que c'est pas super, mais bon quand tu vois mon second prénom..."
Il vit que haley avait changer de visage lorsqu'elle entendit second prénom, un sourire qui n'anoncait rien de bien, du coup il repris
"...que je t'interdit de prononcer d'ailleurs"
Lui aussi devrait rentrer, il était vraiment tard et c'est brooke qui serait vraiment pas contente... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 19:51 | |
| Haley fit l'innocente quand il évoqua son deuxième surnom et qu'il lui interdit de prononcer.
- mais de quoi tu parles Lucas, ah tu parles de Eugène... MAis fallait le dire plus tôt...
Haley adorait l'embêter avec ça mais bon ça va avec elle il le prenait bien et heureusement car le nombre de fois qu'elle l'avait appeler comme ça si il lui en aurai voulu elle serai déjà morte. Haley regarda devant elle et ils venait d'arriver en bas de chez Haley.
- bon ben je crois qu'on est arrivé.
Haley prit une petite mine triste puis regarda Lucas et entoura son cou avec ses petits bras. Elle fit un gros calin à son meilleur ami pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute que tout était pardonné. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 22:44 | |
| Haley le cherchait encor en prononçant une nouvelle fois son nom, Lucas fit la moue avec ses levres
"Haha très drole Haley, vraiment très drole !"
Bien sur Haley l'embetait mais Lucas n'aiamait vraiement pas qu'on l'appelle comme sa et il le faisait savoir, lorsque Haley lui annonça qu'il était arrivé et en effet lucas reconnu le batiment.
"Bon et bien bonne nuit"
Il lui sourit et mis ses mains dans ses poches... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 22:49 | |
| Haley regarda Lucas lui dire bonne nuit et mettre ses mains dans ses poches et lui sourire. Elle lui rendit son sourire et elle s'avança vers lui.
- Tu sais c'est bizarre il y a peut-être 3 heures je ne voulais pas te voir et là je n'ai plus envie de te voir partir. Mais bon faut qu'on rentre sinon Brooke va s'inquiéter et moi c'est... ENifn bon faut qu'on rentre quoi!!! J'spère te voir très bientôt Lucas Scott?
Elle prit à nouveau Lucas dans ses bras puis se détacha et parti vers chez elle. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] Lun 31 Déc - 22:54 | |
| Lucas sourit, bien entendu il se reverrait très vite, en attendant il attendit que Haley entre dans le batiment. Une fois chose faites, il remit sa capuche sur sa tête, et commença à faire rebonir le ballon de basket à terre tout en courant en direction de son appartement... [Fin de Sujet] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réconciliation ? [Haley] | |
| |
|
| |
| Réconciliation ? [Haley] | |
|