Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

emménagement [libre]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
emménagement [libre] Left_bar_bleue10/100emménagement [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe: Fétard
Plus d'infos:

emménagement [libre] Empty
MessageSujet: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:10

Alex venait d'arriver dans cette ville du nom de Tree Hill ! on lui avait dit que pour commencer a prendre son indépendance cette ville était géniale ! avant indépendance c'est vite dit car ses parents l'appelle tout le temps et lui verse de l'argent sur son compte tous les jours ! Alex espérait qu'ils allaient quand même l'as laisser respirer ... bref elle arriva devant la villa qu'elle avait acheter ! elle gara sa porche derniere séris en édition limitée devant la villa ! de dehors elle semblait assez sinistre mais elle avait déjà visiter l'intérieur et c'est assez acceuillant ! elle allait mettre des couleurs et de la joie ici ! elle descendit de sa voiture et regarda la bonne vingtaine de camions qui l'as suivait ! et oui ... Alex a des tonnes et des tonnes d'affaire et encore ce n'était pas tout car le même nombre de camions allait venir le lendemain ! l'entreprise de location de camions n'avait pas assez de camions pour le déménagement de notre chére Alex ! elle déménageurs ouvrire les camions pendant qu'Alex ouvrait la maison et c'était partit pour des aller retour ... quateres plus tard il était trois heures de l'aprés midi car Alex était arrivé a 11 h 00 ! elle décida de faire une petite pause et s'assia dans la remorsque d'un camion vide !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
emménagement [libre] Left_bar_bleue100/100emménagement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:17

Brooke ne savait vraiment pas quoi faire de sa journée. Elle ne savait pas trop ou aller se dit qu'elle allait rendre une petite visite à Summer, car cela faisait longtemps qu'elle ne la voyait plus. Elle fit pour tapper mais la porte était déja ouverte. Elle rentra et cria

Hey Summer la porte est ouverte je suis rentrée !

Elle avança et traversa le hall et entendit des bruits dans la cuisine. Pensant que c'était Summer, elle alla la rejoindre mais ce n'était pas Summer. Elle ne la conaissait pas.
Elle bagaya ...

Heu ?
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
emménagement [libre] Left_bar_bleue10/100emménagement [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:48

Alex avait décider de stopper sa pose et de se remettre au travail ! elle se dirigea vers la cuisine et commenca a déballer des affaires ! quelqu'un entra et hurla le prénom de sa colocataire ... d'ailleur c'est tout ce que connaissait Alex de sa colocataire ! elle laissa la personne qui était entrer voir si sa colocataire était là ... bien sûr Alex savait bien que non mais elle allait faire sa première connaissance ... quel'un entra dans la cuisine et semblait gêner voyant que ce n'était pas Summer ... Alex souria a la jeune femme et dit :

Summer n'est pas là pour le moment !

elle laissa ses affaires et s'approcha de la jeune femme !

moi c'est Alx, Alex Bine ! je suis nouvelle je vien emménager avec Summer !
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
emménagement [libre] Left_bar_bleue100/100emménagement [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:00

Ah oui, Summer lui en avait parlé mais Brooke avait complètement zappé.
Ah Oui, Désolé moi c'est Brooke.
Elle lui sourit.
Alors ? t'as pas des personnes qui font ça pour toi ?
Brooke regardait les cartons. En effet, Brooke était très riche et avait des personnes pour tout ...
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:14

la jeune femme se présenta sous le nom de Brooke ! Alex lui souria et dit :

c'est pas grave t'inquiète pas tu pouvait pas savoir !

Brooke lui demanda si elle n'avait pas des personnes pour faire ce qu'elle faisait ... si bien sûr que si mais Alex voulait éviter de faire voir sa richesse déjà qu'avec la voiture qu'elle avait et tous les camions garés devant elle ^pourrait se posé des questions :

si mais je préfére le faire moi même ou moins je sais ou sont mis les choses dont j'ai besoin !
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

Elle n'avait pas tord !
Elle lui sourit.

Ouai tu as raison !
Alors que viens tu faire à Tree Hill ?

C'est vrai, peut etre qu'elle avait quelque chose à fuir puis Brooke aime les petits potins ...
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:59

Brooke demanda à Alex pourquoi elle venait ici et pas aileur ... ce qui l'aménait à Tree Hill ... c'était simple elle prenait son indépendance vis a vis de ses parents !

et bien je prend mon indépendance et on m'as dit que cette ville était géniale pour commencer ! et il y a l'air d'y avoir des gens sympathiques !
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:10

Moi j'ai toujours vécu seul mais maintenant il y a Lucas ...

Brooke pensait à lui. C'est fou comme il pouvait lui manquer lorsqu'elle ne le voyait pas.

Euh c'est mon copain.

Elle se mit à rire.
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:13

Alex fut plutôt étonnée du fait que la jeune femme est toujours vécue seule ! remarque c'était peut-être son choix ... pour Alex on peut être seul là où on est mais surement pas dans le coeur !

je vous souhaite plein de bonheur alors !

bah oui ... elle ne l'as connaissait peut-être pas mais elle avait l'air bien symapthique !
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:29

Merci.

C'est vrai, enfet les parents de Brooke n'était jamais la et elle se retrouvait seul la plupart du temps.

Hey, tu veux que je t'aides ?

Elle lui sourit ...
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:32

de rien !

Brooke lui propsa de l'aider ... hum porquoi pas aprés tout !

si ça te gêne pas ça serait pas de refus ! merçi beaucoup !

elle lui souria et prit un carton qui était par terre ! elle le souleva et le mit sur le plan de travail de la cuisine !
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:35

Pas de Problème.

Brooke fit pareil que Alex et prit un carton. C'était plus lourd qu'elle ne le pensait mais toujours la pour aider. Alex devait soulever des
poids, elle se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce carton ...

Et toi t'as un copain ?

Demanda t elle assez essouflé ...
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:47

en effet Alex fait beaucoup de sport ce qui l'as muscle pas mal mais pas trop ! elle a ce qu'il faut là où il faut comme on dit ! elle aida Brooke a soulever le carton et le mettre sur la table ! Brooke lui demanda si elle avait un copain ... c'était assez compliqué !

j'avait un copain ! je suis sortit avec lui pendant deux ans et j'ai appris qu'il coucher a droite et a gauche derrière mon dos parce que moi j'avait refuser de le faire avec lui ... il couchait surtout avec ma meilleure amie depuis 1 ans ! alors je suis venu là, ça va me changer les idées et a ce qu'il parait il y a de beau garçons ici ... ça va m'aider a l'oublier !

elle lui souria !
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:17

Ouai t'as eu raison ! Ca devait etre un crétin ! T'as bien fait de te tirer !

C'est horrible un garçon qui couche à droite et à gauche.

Et oui à Tree Hill, il y a de beaux garçons !
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:21

Brooke trouvait que Alexavait eu raison ... d'ailleur qui voudrait d'un mec qui couche avec tout ce qui bouge ?? surement personne bref ... elle lui assura également qu'il y avait deux beaux garçons a Tree hill ! Alex se doutait bien qu'elle parlait de son chéri mais l'autre ??

ah oui ? qui est le deuxième ?
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:22

Brooke se mit à rire.

Il y en a pleins d'autres, mais il les surpasse ...

Elle souriait et prit un carton et le posa sur un meuble puis débala une caffetière ...
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:25

Alex se mit a rire a la phrase de Brooke ! elle s'entendait toutes les deux assez bien pour le moment !

je suposse que oui sinon tu serait pas avec lui !

Alex prit un autre carton qui était plus ou moins lourd par rapport a l'autre mais bon ! elle déballa ses affaires et dit :

j'ai déjà sortit les verres et ils sont propres, tu veut quelque chose a boire ?
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:48

Alex lui proposa de boire un verre. Elle avait l'air très gentille et toutes les deux s'entendaient bien.

Merci, je prendais bien un coca !

Brooke se fichait de grossir, enfet elle trouvait ca jolie quelque rondeur ...
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:39

je te fait ça alors !

elle lui souria et se dirigea vers le placard où étaient les verres ! elle l'ouvrit et prit deux verres ! elle alla ensuite vers le frigo et prit le bouteille de cola et rempli les deux verres ! elle fit signe a Brooke de s'asseoir et lui déposa un des deux verres devant elle !

dit moi ... t'as surement des passions non ?
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:44

Alex lui demandait si elle avait des passions.
Enfet, j'ai toujours aimé la mode. On peut dire que c'est ma passion. La plupart des gens croient que je suis une sale fille de riche qui dépense tous le fric de ses parents aux fringues mais c'est beaucoup plus que ça pour moi ... Sinon, je suis la capitaine des pom pom et ca m'occupe.
Elle sourit.
Et toi ?
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:47

elle lui souria et contenta de répondre :

j'aime de tout ! la moto, le basket, le chant, la danse, le dessin, la photographie bref ... je suis très ouverte a tout et plus je grandit plus je découvre des choses a faire et plus c'est difficile de choisir alors je fait un peu de tout ! en plus je très curieuse alors ça arrange pas les choses !
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:01

Brooke sourit :

Moi je n'ai pas peur de prendre des risques mais j'aime bien mon petit train-train.

Enfet Brooke sortait le soir, allait au lycée mais n'avait pas vraiment d'activité appart les pom pom. Elle sortait avec ses amies et profitait de l'instant présent ...
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:21

c'est toujours mieux de prendre des risques, ça pimente un peu la vie ! j'aime pas vraiment les vies monotones, j'ai besoin d'action !

elle lui souria ... oui, Alex a toujours besoin d'action c'est pour ça qu'elle adore les fêtes car dans la plupart d'entre elle il y a toujours une bagarre !
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

Ah mais ne crois pas que je ne prends pas des risques non plus !

Brooke se mit à rire. Et pensait à toutes les folies qu'elle avait put faire. Brooke aimait bien sa vie mais aimait bien la pimenter aussi !
Brooke prit un autre carton et le posa sur le meuble de la cusine.
Alex Bine
So friendly
So friendly
Alex Bine

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

je suis sure que tu prend assez de risque a ton gout

Alex en avait un peu marre de déballer des cartons, cela faisait deux heures qu'elle faisait ça ! elle posa son carton et dit
:

tu veut aller faire un tour ? au pire il y a des déménageurs, ils sont là pour ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emménagement [libre]   emménagement [libre] Icon_minitime

emménagement [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant