| La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] | |
|
+3Lucas Scott Troy Bolton Brooke Davis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Lun 7 Jan - 23:15 | |
| Brooke vit Rachel et summer arriver. Elle était contente de ne plus se sentir seule. Oh coucou les filles, je suis contente de vous voir, on va faire la fete ce soir !! Elle but une gorgée de sa teckila et fit la bise aux deux filles ... | |
|
| |
Summer Deb
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 0:34 | |
| Summer commandait un autre verre au bar et vit Brooke,et lui dit:
-Hey Brooke!!!Moi aussi je suis contente de te voire!!!Clair,on va bien s'ammuser!!!
Le barman avait fini de preparer son verre,Summer en but donc une gorgée. | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 1:09 | |
| Lucas monta les marches avec les derniers cartons, tandis que Troy était resté dehors avec Gabriella. Il passa la porte et vit qu'il y avait du monde avec Brooke et heureusement aucun garçon [^^] Il s'avança vers le comptoir, posa les cartons dessus et commença à faire la bise aux nouvelles arrivantes
"Alors vous allez bien les filles ?"
Il alla vers la table de DJ pour voir si tout était pret... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 1:18 | |
| Haley venait d'arriver au Tric et franchement elle avait pas mal de retard. Elle ne savait pas si elle allait y aller ou pas et elle ne savait pas pourquoi elle hésitait. Elle se dépêcha donc de se préparer et s'habilla en conséquence pour la soirée. En fait elle s'habilla super vite fait et donc une fois habillé elle parti de chez elle. Lorsqu'elle entra dans la boite elle y vit ses amis, elle se dirigea droit vers eux...
- hey salut tout le monde... | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 14:29 | |
| Lucas était passé en coup de vent et avait fait la bise à Summer et Rachel qui étaient venu la rejoindre. Brooke comprenait qu'il devait tout mettre en place pour la soirée et puis elle n'était plus seule maintenant. Haley arriva
Hey salut miss !
Elle lui fit la bise
T'es en beauté ce soir ! Brooke sourit et but une gorgée de son cocktail, elle ne voulait pas etre saoul ce soir, et consommait son verre petit à petit ... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 15:54 | |
| Haley venait d'arriver près de Brooke, qui était accompagnée de deux jeunes filles qu'elle n'avait pas encore rencontrée.Quand Brooke l'aperçut elle lui dit bonjour et lui fit la bise.
- Salut miss Davis. Heu en beauté je ne dirai pas ça, vu la rapidité avce laquelle je me suis habillée j'ai pris n'importe quoi. Mais bon c'est toi qui voit. alors tu me rpésente pas...
Haley disait ça en regardant les deux jeune filles près de Brooke. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 15:57 | |
| béh tu connais Rachel et ça c'est summer ! Elle se mit à rire. Puis regarda autour d'elle pour voir si Lucas revenait. Alors ou est ton homme ? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 16:58 | |
| Haley qui n'avait pas vu Rachel, enfin qui n'avait pas fait attention la remarqua quand Brooke lui dit qu'elle était là. Puis elle lui présenta Summer.
Heu ouai salut Rachel et salut Summer moi c'est Haley.
Haley souria en guise de sympathie.
Heu mon homme, heu je sais pas il est à la maison... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 18:49 | |
| Brooke faillit s'étrangler quand elle lui dit que nathan était resté chez eux.
Quoi ? il te laisse sortir a la fete du siècle et il reste chez lui a se regarder des matchs a la télé ?
Brooke avait fait la déduction que nathan devait sans doute regarder des matchs pour perfectionner son basket ... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 19:02 | |
| Haley fut étonnée de la réponse de Brooke. En réalité elle ne savait pas ce que faisait Nathan elle était partis sans regarder où il était.
- heu non il est pas devant la télé; je ne sais même pas ce qu'il fait si tu veux tout savoir...
Haley lui souria. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 19:08 | |
| Brooke souriait. C'est vrai, nathan pouvait toujours arrivé.
Tu veux un verre miss james ? pour toi ce sera non alcoolisé, tu tirres trop sur la bouteille et moi aussi d'ailleur...
La dernière partie de la phrase, brooke l'avait chuchoter a haley pour ne pas que summer et rachel entende. Puis elle se servit un verre a elle et Haley, et un petit cocktail pour Rachel et summer ... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 19:11 | |
| - Heu ouai je veux bien un verre...
Haley se mit à s'approcher de Brooke et lui chuchota à l'oreille...
- brooke je ne tira pas sur la bouteille. OK y a une fois ou j'ai trop bu et tu sais que je n'allais pas bien à cette époque... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 19:17 | |
| Brooke sourit et but une gorgée de son jus de fruit
Je ne devais parler que pour moi alors !
Elle se mit à rire et cherchait Lucas dans la salle. Il devait encore vérifier la sono .... | |
|
| |
Gabriella Montez
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (75/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 21:57 | |
| Bon je suis gentille moi ! Je vais t'aider mon coeur !
Dit elle en riant faisant comme si elle avait rien entendu de la remarque de son chérie puis elle lui prit un ou deux cartons qui embarrassé Troy puis lui fait un petit bisou elle entre ensuite dans le karen's café et demande à Lucas
Je mets ça ou ? | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 22:23 | |
| Rachel rigolait avec ses amis mais elle était peu bavarde se soir là elle avait envie de s'amuser de se saouler par la meme ocasion elle avait besoin d'oublier la realiter elle n'avait pas de copain et cela l'affectait de plus en plus........
Brooke serre moi un verre silteplait
elle sourit a brooke et au autres essayant de cacher son malhaitre toute ses copine ou presque avait des copains et rachel en avait vraiment marre d'etre seul... | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 22:24 | |
| [Gaby on est toujours au Tric^^]
Lucas qui vérifiait les problèmes de sons et de lumière fut interpellé par Gabriella, chargé de cartons et qui appelait à l'aide, demandant ou il fallait les mettres. Lucas pris alors les choses en main
"Ba attend donne les moi, je vais aller les déposer !"
Il pris possession des paquets et repassa devant le groupe d'amis, et lorsque son regard croisa celui de Brooke il lui fit un clin d'oeil... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 22:28 | |
| Brooke vit Lucas passer les mains pleines. Il lui fit un clein d'oeil et elle se contenta de sourir. Rachel lui demanda un verre vu qu'il était déja vide ...
Je ne suis pas la serveuse tu sais !
Elle se mit à rire et lui serva une vodka gregose martini ... | |
|
| |
Gabriella Montez
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (75/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 22:28 | |
| [Oups sorry on a rien vu d'accord ^^]
Je suis pas impotente Lucas merci !
Dit elle en le voyant prendre les cartons en souriant puis attendit Troy tout en disant bonjour à tout le monde et faire la bise à tout le monde ce qui lui prit bien 5 minutes le temps de dire salut ça va et attendre la réponse de chaque personne | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 22:34 | |
| Rachel deprimit de plus en plus mais elle essayait de le cacher mais sa ce voyait de plus en plus et elle n'arrivait plus a le cacher elle but son verre cul sec et se reservis rachel se sentait mal mais bon que faire.
Merci brooke. Resere moi tu veut ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 22:37 | |
| Rachel voulut reboir un coup. Elle avait envie d'etre saoul apparement.
Euh ... rachel tu ne devrait pas ... Mais celle ci, lui fit les gros yeux. Elle demanda un sex on the beach au serveur et le tendit a rachel.
Vas y molo, c'est fort ... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 22:41 | |
| Rachel avait envie de se saouler et brooke l'avait compris elle lui commanda un sex on the beach mais rachel voulait quelque chose de plus fort.
Tinquiète pas pour moi va Brooke allez va voir Lucas au lieu de boire. Serveur un Whisky silvouplait. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 22:45 | |
| Voyait que Rachel n'allait vraiment pas bien et voulais se souler Gabriella alla la voir et la regarda
Hey qu'est ce qui va pas ma puce t'a pas l'air bien je crois que du devrait parler ou si c'est pas à moi à truc ?
Elle essayait tant bien que mal de faire sourire Rachel mais bon Gaby n'avait jamais eu un humour incroyable alors ... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 22:50 | |
| Rachel ne savait plus trop se quel faisiat elle venait d'enchainer du Wisky des coktail elle avait bu de tout ou presque Gaby vint la voir Gaby etait une amie vraiment au top elle était toujours la quand il le fallait.... Rachel ne voulait pas tout deballé comme sa mais elle était soue l'emprise de l'alcool et ele raconta touta Gaby.
O c'est juste quand cemoment j'ai pas lemoral parce que j'ai pas de copain rien de grave merci de t'en soucier gaby c'est gentil....
Rachel avait dit que ce n'etait pas grave mais sa l'affectait plus qu'elle ne le croyait.... | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 22:54 | |
| Pas Grave on dirait pas que c'est pas grave ma puce sinon tu serais pas comme ça, c'est important, important pour toi en tout cas je sais ce que sait j'ai fait n'importe quoi avant de pouvoir être avec Troy mais si moi j'ai trouvé, vu ton physique ton caractère ta gentillesse ton grand coeur tu trouveras quelqu'un quelqu'un de bien quelqu'un qui te conviendra ma puce et je dit pas ça pour être gentille tu sais bien que je suis pas gentille hein Rach' !
Dit elle en lui souriant, elle aimait pas voir son ami comme ça | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 22:58 | |
| Rachel voyait que Gaby essayait de l'aider mais Personnes ne pouvait rien pour elle enfin peut etre quelqu'un mais aprioris elle ne le connaissait pas encore je ve bien sure parler d'ub copain que pourrait avoir Rachel...rachel fit un sourire a Gaby et l'ecouta.
Merci gaby tu est adorable ... J'espere que tu as raison.
Rachel appréciait se que gaby faisiat pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] | |
| |
|
| |
| La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] | |
|