| La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] | |
|
+3Lucas Scott Troy Bolton Brooke Davis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mar 8 Jan - 23:01 | |
| Brooke voyait que Rachel n'allait pas bien. Elle l'avait envoyé voir Lucas Brooke aurait voulut l'aider mais Gaby s'en était déja chargée. Brooke était resté avec Haley. Elle regardait autour d'elle en esperant voir Lucas réapparaitre ... | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 1:04 | |
| Lucas était passer dans une autre pièce déposé les derniers cartons, puis revint dans la salle. Tout était normalement opérationnel, il décida donc de prendre une petite pose. Il se dirigea vers le bar, avec une espèce de petite balle dans la main qu'il s'amusait à balancer et à rattraper. Il se mit ou était tout ses amis, pris un tabouret et s'assit. Mais il remarqua que Rachelle n'alait pas très bien, il décida donc de détendre un peu l'atmopshère...
"Rachelle sa va pas ? Tu peux demander à Troy je suis sur qu'il se fera un plaisir de te rendre service ! Et tu devrait pas boire autant la soirée sera fini avant même qu'elle ne commence pour toi..."
Il sourit et Gabriella le regarda avec des yeux meurtriers, il était sur qu'elle aurait cette réaction et c'est justement ce qu'il attendait... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 1:09 | |
| Haley qui était arrivée au Tric n'était pas super en forme. Elle avait une petite baisse de morale mais ne savais pas pourquoi. Et lojngtemps elle avait hésiter à venir. Là elel était avec brooke et sirotait son verre de jus de fruit en regardant autour d'lele les gens qui était là. Et elle regardait Rachel qui buvait.
- heu Brooke je sors 5 minutes...
Haley n'attendit pas la réponse de Brooke et fila dehors. Elle avait envie de pleurer et ne savait pas pourquoi alors que tout ser passait bien pour elle en ce moment. Elle avait Nathan et était heureuse avec luI | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 11:08 | |
| Haley était partie. Rachel buvait et Lucas essayait de lui remonter le moral. Brooke souria a Lucas quand il taquinait Gabriella. Elle se demandait ce qu'Haley avait mais il vallait peut etre mieux la laisser seule.
Hé Lucas tu veux boire quelque chose ?
Brooke ne savait pas pourquoi mais l'ambiance n'était pas très bonne ce soir, heureusement pour elle, Lucas était la ... | |
|
| |
Summer Deb
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 12:26 | |
| Summer était sortie 10 minutes pour prendre l'air car elle ne se sentait pas très bien. A son retour tout ses ami(e)s parlaient et elle les rejoind,mais ne parla pas et se contenta de boire une gorgée de son verre. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 15:09 | |
| Brooke regarda ensuite Summer pour savoir si elle aussi voulait un autre verre, vu qu'il était pratiquement vide. Elle regarda autour d'elle, haley était sortie, rachel parlait avec Gabriella, et brooke tendit un verre a Lucas et Summer. Brooke se pencha ensuite vers Lucas et lui chuchota à l'oreille
Pourquoi tout le monde est triste ?
C'est vrai, tout le monde devait passer une bonne soirée ... | |
|
| |
Gabriella Montez
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (75/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 16:19 | |
| Regarde Lucas puis Rachel et dit
Bon je... on a plus besoin de moi j'y vais ...
Ouvre la porte du Tric et rentre chez elle sans même prévenir Troy | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 16:52 | |
| Lucas pris le verre que lui tendait Brooke
"Merci ma puce"
Il avait arreter de jouer avec sa petite balle et apparement Brooke lui avait prise. Puis elle demanda ce qu'il se passait, en effet tout le monde avait l'air patraque. Il lui chuchota à son tour
"J'en sais rien, on dirait qu'il y a quelque chose qui va pas, ils se sont engeulés ?"
Puis au vue de la situation il décida d'agir, il posa son verre et se leva du tabouret
"Hé dit donc ou est-ce que vous allez tous ?" | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 16:57 | |
| Lucas lui demanda si ils s'étaient engueulé. Enfet, Brooke n'en savait rien mais pour elle la réponsé était non. Alors elle fit un signe de négation de la tete. Lucas voulait prendre les choses en main, et Brooke le laissa faire. Il s'est s'y prendre mieux qu'elle de tout facon. Brooke ne comprenait pas la situation. Haley était partie, Gabriella aussi, rachel voulait se saouler ... . Elle laissa donc parler Lucas et n'intervient pas avant d'attendre la réponse de ses amis ... . | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 18:10 | |
| Troy revint des toilettes.Quand il entra dans la salle il ne vit pas sa chérie. Il regarda bien encore une fois puis il demanda à ses amis.
Euh... Vous avez pas vu Gabriella ?
Il constata que ce n'était pas la seule qui manquait . | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 18:13 | |
| Rachel avait continuer de boire pendant quelle parlait A Gabriella elle voyait que ses amies essayait de l'aider et cela latouchait mais bon il nepouvait pas tellement l'aider. Lucas vint parler a Rachel et il lui dit de ne pas trop boire mais rachel etait deja bourer elle sourit a Lucas et Gaby et leur dit.
Merci c'est gentil de vous inquieter mais je vous dit que se spas grave. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 18:20 | |
| Troy arriva et demanda ou était Gabriella. Celle ci était partie dans prévenir, et était rentrée chez elle. Brooke le regarda avec un air triste. Rachel disait de ne pas s'en faire mais elle était déja saoul vu sa tete ...
Rachel s'il te plait arrete !
Cette fois ci brooke était un peu plus enervé. La dernière foi, il ne pouvait rien leur arriver, elles étaient enfermé chez Haley, mais la c'était tout de même différent !
Mais qu'est ce que vous avez ? qu'est ce qui ne va pas ?
Brooke peit une voix plus douce même si elle ne comprenait pas leur réaction .. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 18:55 | |
| Rachel était fatigués et avait envie de rentrer mais ele se força a rester pour ses amis déja que Gaby était partit elle avait envie de s'amuser mais bon elle était triste en faites elle ne savait plus se quelle disait elle était a la fois triste et joyeuse...... s'était surement l'alcool.
Brooke ressere moi tu veut. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 18:59 | |
| Brooke ouvra grand la bouche. Rachel abusait ...
Je ne suis pas la serveuse tu sais comme je te l'ai déja dit et .... je n'ai pas envie de te resservir ! Tu as beaucoup trop but Rach tu veux t'étaler par terre ivre morte !
Mais qu'est ce que tu as ? | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 19:17 | |
| Rachel en vait marre qu'on lui dise d'arreter de boire si elle voulait se bourrer la gueule c'etait son probleme aprés tout........
Brooke serre moi silteplait ne te fait pas prier.
Rachel attendit que brooke la reserve puis lui expliqua tout même si elle voulait garder sa pour elle eelle était soue l'emprise de l'alcool. elle raconta tout a brooke.....
En faites j'ai pas le moral parce que j'ai pas de copain.... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 19:27 | |
| Brooke comprenait un peu rachel, c'est vrai, elle est entourée de couple et doit se sentir mal face a tout ca. Puis rachel n'avait pas a s'inquiéter, elle était très bien comme elle était.
Mais Rachel tu n'as pas a te mettre dans cette état la ! Ne t'en fais, on passe tous par la et tout le monde se retrouve seul un jour ... comme on dit après la pluie le beau temps.
Même si ce proverbe n'est pas approprié, brooke ne savait pas trop quoi dire .... | |
|
| |
Gabriella Montez
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (75/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 19:29 | |
| Gaby après avoir bien réfléchit avait décidé de revenir quand même elle alla donc dans le Tric et vit Troy enfin sortit de là ou il était bref la miss Montez alla vers lui et lui sourit et dit
Hi toi ! Je viens assister au désastre du siècle finalement
Dit il souriant à son chéri et se mit bien contre lui histoire de bien montrer au filles présentes qu'elle était avec lui donc pas touche! | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 19:33 | |
| J'espere que tu as raison mais sa commence am'ennuyer serieusement.......
Rachel fnit son verre et se reservit de nouveau.....
Mais allez ne tinquiete pas va t'amuser. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 19:40 | |
| Brooke regarda le serveur. Elle le conaissait très bien enfet, elle lui fit un signe de la tete, et la Brooke était sur qu'il ne la servirait plus.
Maintenant, je peux m'amuser !
Elle lui prit son verre et jetta le tout dans l'évier ... Brooke sourit à Rachel. | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 19:44 | |
| Rachel s'ennyuait de plus en plus elle decidas de partir et ne le dit a personnes elle ne voulait pas gacher la fêtes elle partit donc discretement en subtilisent une bouteille de whisky. elle prit sa voiture et rentra elle ne se sentait pas bien mais prix quand meme sa voiture..... elle roula un peu vite et perit le controle du véhicule. | |
|
| |
Gabriella Montez
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 19:51 | |
| Entendit un grand boum alors qu'elle était allé prendre l'air et vit Rachel inconsciente dans sa voiture dont elle avait perdu le contrôle, elle entra dans le Tric affolée
Venez Rachel a eu un accident elle est inconsciente
Puis elle courut à la voiture de Rachel et appela une ambulance | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 20:00 | |
| Brooke entendit une voix assez affolée. Elle courut dehors accompagné de Lucas. Elle vit Gaby affolé près de la voiture de Rachel et Rachel ... oh mon dieu rachel avait sa tete appuyée sur le volant de la voiture. Brooke ne savait pas quoi faire elle était sous le choc de voir son amie comme ça. Son coeur battai à toute allure, elle prit son téléphone ses doigts tremblaient et elle avait du mal a faire les touches pour les urgences. Une foie appelé, elle n'osait pas s'aprocher de la voiture, elle était terrorisé et spontanément se blottit dans les bras de lucas cherchant du réconfort ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 22:13 | |
| Lucas était descendu avec Brooke, un bruit avait retentit dehors, et ils virent l'empleur du désastre, la voiture était en lambeau et Rachelle gisait insconsciente à l'intérieur. Brooke en voyant cette scène se réfugia dans les bras de Lucas après avoir appeler les secours, qui arrivèrent tout de suite. Ils extrairent rachelle de la carcasse puis l'emmenerent en urgence... Lucas tenant toujours Brooke dans ses bras, essaya de la consoler
"Sa va aller, si tu peux on peux suivre le camion et la rejoindre à l'hopital !" | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] Mer 9 Jan - 22:17 | |
| Brooke ne voulait pas lacher Lucas. Elle se sentait mal. Elle n'osait même pas regarder la voiture et l'ambulance. Elle avait peur de perdre son amie. Elle fit un oui de tête à Lucas. Ils allèrent ensuite dans la voiture et suivirent l'ambulance. Brooke pleurait. Ils suivirent l'ambulance et arrivèrent à l'hopital ...
[ A l'hopital donc ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] | |
| |
|
| |
| La fiesta !! [ pv TOUT LE MONDE ] | |
|