Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Volontariat [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
**Renowned people** So popular...
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Volontariat [Libre] Left_bar_bleue100/100Volontariat [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Volontariat [Libre] Empty
MessageSujet: Volontariat [Libre]   Volontariat [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:38

Après avoir fait son petit déjeuner à Brooke, Lucas ce rendit au garage de son oncle. Keith n'était pas là, mais Lucas lui avait promis qu'il viendrait pour l'aider, il regarda donc la voiture qu'il devait réparer et analysa ce qui n'allait pas, il sortit une boite à outils, ouvrit le capot et commença les réparations...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Volontariat [Libre] Left_bar_bleue100/100Volontariat [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Volontariat [Libre]   Volontariat [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:11

Nathan avait eut un petit problème de voiture et donc c'était à lui qu'appartenait celle que Lucas réparait! Il arriva donc quelques heures après voulant voir si Keih avait terminé, eh bien oui il n'était pas au courant que c'était son demi-frère qui avait travaillé ici aujourd'hui! Il arriva et s'arrêta en voyant celui-ci. Il ne savait pas si Lucas était au courant pour ce qui s'était passé entre lui et Haley.. Bref il se mordit la lèvre et alla vers lui..

Salut Lucas...
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Volontariat [Libre]   Volontariat [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:40

Lucas avait la tête dans le capot, son maillot assez taché de cambouis, un outils dans la main, il cherchait toujours d'ou pouvait provenir la panne, Keith lui avat dit de réparer cette voiture la mais sans lui dire l'étendu des dégats et n'avait pas jugé nécéssaire de lui dire à qui elle appartenait... Soudain il entendit une voix familière lui dire bonjour, il releva le buste et vis que c'était Nathan, il fronça les sourcils

"Salut..."

A peine eu il le temps de le saluer qu'il se replongea déjà dans le travail...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Volontariat [Libre]   Volontariat [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:07

Nathan regarda son demi-frère faire son boulot et surtout éviter de lui parler! Bon en soit ça pouvait être compréhensible mais bon.. Nathan aurait préferé entretenir de meilleurs rapports avec son frère et en repensant à son ancienne discussion avec Brooke il se dit qu'il devait bien essayer..

Tu penses en avoir pour combien de temps avec ma voiture?

Cela attira le regard de Lucas vers lui alors Nathan en profita pour se lancer un peu

Hum.. Je trouve ça bête qu'on s'entende pas.. Je veux dire.. Enfin je sais que ce que je t'ai fais subir à une époque c'était dégeulasse et je le regrette aujourd'hui.. Je te demande juste, si tu ne souhaites pas m'apprécier, d'au moins prendre en consideration le fait que à l'époque je subissais la pression continuelle de mon père et j'étais un con..
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Volontariat [Libre]   Volontariat [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:34

Lucas se releva et écouta le beau discours de Nathan, puis il rigola lorsque Nathan dit qu'il était un con

"Ha sa tu peux le dire, le dernier des crétins !"

Il secoua un peu la tête et continua à travailler otout en continuant à parler

"Et pour ta voiture, j'aurais fini après-demain, il t'es arrivé quoi avec ?"
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Volontariat [Libre]   Volontariat [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:55

Nathan esquissa un sourire et mit ses mains dans ses poches.. Il haussa doucement les épaules

Et j'en suis pas très fier crois moi..

Puis il continue de le regarder travailler, à vrai dire Nathan niveau mécanique faut avouer que c'est pas trop ça! Quand il était petit Keith lui avat appris quelques trucs mais Dan avait vite interdit Keith de lui en apprendre..

Hum ben je sais pas trop justement! j'étais en train de rouler normalement et puis la voiture s'est progressivement arrêté et le capot fumait..
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Volontariat [Libre]   Volontariat [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:14

Lucas écoutait comment la voiture était tomber en panne pour tenter de définir plus précisément ce qu'il faudrait changer. Pendant ce temps la il ne parlait pas, et de toute façon il n'avait pas grand chose à lui dire

Puis il trouva enfin la pièce qui avait rompu

"Hum... c'est ta courroie de ventilo, si j'ai la bonne taille en magasin sa sera même pret pour demain"

Il s'essuya les mains avec un vieux chiffon et alla dans l'arrière boutique pour voir si il avait la pièce en stock
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Volontariat [Libre]   Volontariat [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:21

Nathan écouta son explication attentivement même si au fond de toute manère quoi que ça soit pour Nathan s'était la même chose.

Oh d'accord..

Lucas partit chercher l'éventuelle bonne pièe tandis que Nathan regarda autour de lui en attendant.. Il trouva une photo de Lucas et Keith et la regarda..
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Volontariat [Libre]   Volontariat [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:27

Lucas chercha dans les pièces déposé en stock et il en trouva une qui devrait aller, il revint dans le garage, et se figea lorsqu'il vit Nathan en train de regarder une photo, mais il se remit à marcher et se dirigea vers la voiture

"Voila une 38 centimètres !"

Il lui montra et la déballa
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Volontariat [Libre]   Volontariat [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:31

Nathan sursauta légèrement en entendant la voix de son frère, il était partit dans ses pensées pendant ce temps.. Il remit la photo soigneusement à sa place puis regarda la fameuse courroie..

Ok.. Ben écoute je te fais confiance.. Tu t'y connais mieux que moi hein.. Alors.. Je reviens demain?
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Volontariat [Libre]   Volontariat [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:40

Lucas avait déjà commencer à remettre la courroie neuve, lorsque Nathan lui demanda si il revenait bien demain pour la récuperer, Lucas se releva une nouvelle fois et regarda l'horloge

"Oué, demain c'est bon, le temps de la placer et de nettoyer un peu la voiture et sa ira..."

Il pris un tourne vis pour pouvoir étendre le caoutchouc , et fit la grimace car la matière était dur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volontariat [Libre]   Volontariat [Libre] Icon_minitime

Volontariat [Libre]
Page 1 sur 1