| Soirée ciné avec nathan haley et brooke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Dim 2 Déc - 21:01 | |
| Haley et brooke étaient arrivés ensemble au ciné. Brooke avait vraiment hate de voir nathan parce qu'elle le trouvait très mingnon mais ne dit rien à haley qui trouverait quelque chose à redir. Brooke était vraiment très jolie ce soir et n'avait pas même pas prit vraiment le temps de ce préparer. Elles étaient devant l'entrée du ciné et attendait que nathan arrive ... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Dim 2 Déc - 23:50 | |
| Haley qui était venue avec brooke attendait devant le cinéma que Nathan arrive et elle était impatiente car le jeune homme ne la laissait pas indifférente mais elle se garda bien de le dire à brooke. Ce n'est pas qu'elle en faisait pas confiance à son amie mais elle préférait garder cela pour elle, en plus Haley ne voulait pas d'une histoire sans lendemain et elle savait que Nathan avait eu que des relations comme celles-ci...
- J'espère qu'il ne va plus trop tarder car sinon on va louper la séance... | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Mar 4 Déc - 22:39 | |
| Nathan était un tantinet en retard, en effet lui et les rendez vous à l'heure ça n'a jamais été ça! Il avait toujours un truc de dernière minute à faire, ici ça avait été de prendre sa douche! Or étant presque pire qu'une fille niveau occupation de la salle de bain vous pouvez imaginer le temps que ça lui a pris! Bref il arriva légèrement essoufllé s'étant dépeché! Il sourit aux deux jeunes filles et fait la bise à chacune en s'attardant néenmoins un peu plus sur Haley..allez savoir pourquoi!
Excusez moi.. J'avais un petit problème de douche..
Il leur sourit et regarde l'heure, ça allait il n'était pas trop en retard!
Sinon ça va?? | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Mar 4 Déc - 23:03 | |
| Ca peut aller. Problème de douche ... tu m'en diras tant.
Brooke rigolait. Elle avait vu que nathan et haley se faisaient les yeux doux et cela la faisait rire.
Tu n'as pas honte de faire attendre une fille qui est folle de toi ...
Booke regardait haley. Elle n'avait pas l'air contente.
Je rigole ... toutes les filles sont folles de toi ...
Elle s'était bien reprise
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Mer 5 Déc - 3:32 | |
| Haley attendait avec Brooke devant le cinéma et au bout d'un moment Nathan fini par arrivé tout essouflé aparemment il s'était dépêcher... Haley le trouvais super mignon et craquait totallement devant lui et lorsqu'il s'attarda auprès d'elle pour lui faire la bise celle-ci en fut étonner. Brooke quand à elle s'amusait de la situation et lorsqu'elle a dit à nathan qu'il ne devait pas faire attendre une fille qui était folle de lui en parlant d'Haley cette dernière la fusilla du regard...
- brooke et ses plaisanteries, ah la la ma petite Brooke on ne te changera jamais toi... Mais bon c'est ce qui fait ton charme...
Haley se mit à sourire pour essayer de paraître pas trop gênée par la remarque de Brooke. | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Mer 5 Déc - 21:39 | |
| Quand Nathan arriva vers les deux jeunes femmes essoufflé Brooke fit une petite remarque qui attira son attention.. Nathan n'étant pas dupe non plus il commençait à comprendre que la jeune femme n'était pas tout à fait indifférente à lui.. Et devinez quoi? C'était plutôt réciproque! Il se mordille la lèvre doucement se disant qu'il va faire comme si de rien était mais que peut être.. Il tenterait sa chance au ciné!
Oui on ne changera pas notre Brooke nationale..
Je souris à Haley puis regarde Brooke
Bon vuu que je suis en retard c'est moi qui paye vos places.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Mer 5 Déc - 21:42 | |
| Haley ne put s'empêcher de sourire devant la galanterie du jeune homme et elle le trouvait vraiment beau...
- Wouahou en plus on a affaire à un gentleman...
Haley lui fit un clin d'oeil puis rigola...
- Et en plus des places on peut avoir les pop corns... Non mais je plaisante Nathan... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Mer 5 Déc - 21:47 | |
| Nathan sourit à sa remarque et se fait "plus grand" histoire de montrer qu'il était fier d'être un gentleman! ^^
Ah mais avec de jolies filles toujours ma chère!
Il la regarde et se mordille la lèvre puis rit
Si ça peut vous faire plaisir ok! Et j'adore ça en plus...
Il sourit
Au fait on va regarder quoi comme film?. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Mer 5 Déc - 22:23 | |
| Haley craquait devant le jeune et sa façon de se mordiller la lèvre la faisait totalement fondr emais elle n'en laissait rien paraître...
- Et bien je ne sais tu n'as qu'à choisir vu que tu es le seul garçon...
Haley lui fit son plus beau sourire. Le courant passait plus que bien entre les deux jeunes gens.
- Et puis moi j'aime tout donc ça me dérange pas trop... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Mer 5 Déc - 23:00 | |
| Et si on regardait un film qui fasse peur en esperant que je rencontrerai quelqu'un dans le ciné avec qui baliser ...
Brooke avait des étoiles pleins les yeux. Et repensait à ce qu'haley lui avait dit auparavant. Euh ... je veux dire, ouai je baliserai avec vous ... Elle se mit à rire. Et puis après tout nathan était mignon
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Mer 5 Déc - 23:02 | |
| Haley qui voulu paraître forte faisait comme si elle adorait les films d'horreur...
- Ouai génial un film d'horreur j'adore ça...
* Pas ça j'ai trop peur a chaque fois enfin bon y a Nathan*
- Alors Nate tu es d'accord,?? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 2:24 | |
| Nathan rigola à la remarque de Brooke
Peut être que tu rencontreras quelqu'un..qui sait?
Puis il regarda Haley en souriant il étais persuadé que celle ci ne devait pas aimer ça mais après tout si elle se precipite dans ses bras par peur tant mieux!
Ok ça marche en plus celui en salle est vraiment sanglant il parait!
Il les suit, paye les places et le pop corn! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 9:53 | |
| Haley avançait dans le cinéma suivit de Nathan et de Brooke et tous les trois allèrent s'installer à leur places et Nathan se mit entre les deux jeunes filles. Nathan avait tout payé même le pop corn...
- Nathan c'est pas juste que tu ai tout payé. Tu sais je rigolais pour le pop corn. Mais bon c'est adorable quand même.
Haley piocha dans le paquet de pop corn et en mangea quelques uns.
*pffff Nathan a dit que le film allait être sanglant c'est horrible enfin bon ses bras pourront me rassurer je pense* | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 19:49 | |
| Aussi bizzare que cela puisse paraitre, brooke adorait les films sanglants. Enfet, elle aimait surtoutv ce genre de films car s'habitude les salles sont pleines et elle esperait faire une nouvelle rencontre simplement pour une nuit et puis elle décida d'oublier les conseils d'haley en matière de couple puisqu'elle était bien partie pour finir la nuit avec nathan ! enfin c'est du moin ce que pensait brooke ...
La salle était pleine à craquer
Hihihi brooke avait laché un rire que celle elle savait faire d'ailleur nathan la regardait bizzarement en se demandant ce qui pouvait bien la faire rire. Haley elle était habitué. Nathan s'assit entre elle et haley mais brooke était aussi assise à coté d'un très beau jeune homme blond aux yeux verts. Décidement elle était très bien callé entre deux personnes charmantes ...
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 21:48 | |
| Nathan s'avança donc avec les pop corn en mains dans la salle. Il s'assit entre les deux jeunes femmes, beaucoup de mecs devaient l'envier d'ailleurs! On ne pouvait souhaite meilleure compagnie il faut le dire! Il regarde Haley et hausse les épaules..
Oh mais je fais bien ce que je veux Hales.. Et puis sincèrement ça me fait plaisir de le faire..
Puis il regarde Brooke rire se demandant bien ce que la jeune femme trouvait d'hilarant! Il haussa un sourcil puis la salle qui était pleine a craquer s'obscurcit et le film commençe, le fait que j'ai été un peu en retard nous avait évité les pubs! Dès les premières images on pouvait voir le caractère assez sanglant du film.. Nathan jetta un coup d'oeil à Haley esperant qu'elle se sert contre lui.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 21:51 | |
| Haley n'était pas très rassurée quand la salle se plongea dans le noir. Elle avait déjà peur avant que le film commence. Lorsqu'elle vit les première image elle détourna la tête car elle n'osait pas trop s'accrocher à Nathan mais lorsqu'elle se retourna vers l'écran là elle ne put s'empêcher et se blotti contre Nathan sans même réfléchir... Et celle-ci se sentait en sécurité tout contre lui. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 21:57 | |
| Bon Nathan était un habitué des films d'horreurs bien violent donc même si il s'attendait à ce qu'au cours du film Haley se blotisse contre lui il ne put s'empecher de sourire en voyant qu'à peine commencé elle en était déjà là! Il passa ses bras autour d'elle et la serra contre lui pour la rassurer. Il hésita puis finallement l'embrassa doucement surle front en caressant son dos..Il regarda Brooke quelques instant en gardant Haley tout contre lui. Il aimait bien l'avoir dans ses bras.. ce qu'il trouvait bizarre.. Bah oui généramlement enfin.. Les filles il ne les voyait que dans la perspective de coucher avec! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 21:58 | |
| Brooke ne regardait pas vraiment le film puis les scènes violentes ne lui faisaient pas vraiment peur mais elle fit quand même style de surssauter pour se rapprocher plus du beau blond pour voir la tete des deux garçons autour d'elle. Brooke regardait le blond qui se cachait la figure avec ses mains et trouvait ça pitoyable. Elle fit à l'oreille de nathan :
regarde moi ce débil ! je peux même pas me serrer contre lui il a encore plus peur que moi ! heureusemnt que tu ne sautes pas comme lui nathan je serai pas venu avec toi sinon
Brooke était déçu ! au départ elle trouvait ce garcon vraiment canon mais la ...
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 22:08 | |
| Nathan écouta Brooke, regarda le fameux jeune homme et se retient de rire! Ralala alors lui il avait sûrement rien dans le pantalon! Nathan regarda Brooke en souriant
Je compatie Brookie! Mais si tu veux te serrer contre un beau mec j'ai toujours de la place pour toi!
Nathan gardait tout de même Haley contre lui il n'avait pas envie que'elle se décale! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 22:12 | |
| A la la , nathan c'est sur tu dois être aux anges sérré contre deux filles sublimes. Une plus que les autres mais bon ... Brooke aimait bien haley et adorait la faire bisquer et celle ci lui fit les gros yeux. Haley je rigole ce n'est pas parce que tu regardes un film qui fasse peur que je suis pour autant un démon !!
Haley était pétrifié dans les bras de nathan et brooke déciad elle aussi de se coler à lui rien que pour la faire enragé
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 22:35 | |
| Haley s'était collé contre Nathan et quand celui-ci lui fit un bisou sur le front, elle eut un léger frisson qui lui parcouru le corps. Et oui Haley était très attirée par Nathan mais pensais juste qu'il faisait ça en ami. Lorsque Brooke lança encore un pic à Haley au sujet de Nathan celle-ci lui jeta un regard noir.
- Mais si Brooke tu es un vrai démon...
Celle-ci souria puis se remit à regarder le film mais à peine avait-elle regarder qu'elle seressera plus contre Nathan et elle vit que Brooke faisait de même mais elle ne dit rien...
* Pfff pourquoi elle se colle à lui comme ça* | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 22:47 | |
| Nathan regarda les deux filles l'une après l'autre en souriant.. Il décida de taquiner légèrement brooke vu que celle ci ne se gênait pas avec Haley!
C'est bien Brooke, tu reconnais la verité! C'est vrai qu'Haley est bien plus belle que les autres..
Je ris doucement mais les gens me gueulent dessus pour que je me taise! Je referme donc la bouche et sourit serrant les deux jeunes femme contre moi.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 22:49 | |
| Haley qui avait entendu Nathan parler à Brooke rougissait à la remarque qu'il a faite mais personne ne pouyvait le voir vu qu'ils étaient dans le noir... Haley chuchota juste deux mots...
- Merci Nathan...
Puis elle se mit à rire en silence quand Nathan se fit jeter par les autres gens dans la salle... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:11 | |
| Nathan !
brooke donna un coup sur l'épaule à nathan face à sa remarque.
Tu vas voir haley ! brooke esperait se venger d'ici la fin de la soirée, mais enfet pas entièrement d'haley de nathan aussi. Commencant par haley, brooke fit un bond et se serra encore plus à nathan et dès que nathan eut tourné la tete, brooke tira la langue à haley ! la soirée commencait bien !
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:15 | |
| Haley voyait bien dans le petit jeu de Brooke mais elle ne put s'empêcher d'être jalouse de son amie et lorsque celle-ci se rapprocha de nathan Haley n'en pouvait plus... Brooke lui tira la langue ce qui exaspéra Haley et celle-ci lui tira à son tour la langue, sans que Nathan le voit bien sur... Haley ne parla pas mais bougea ses lèvres pour que brooke comprenne...
- t'es une fille morte...
Puis haley lui souria... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke | |
| |
|
| |
| Soirée ciné avec nathan haley et brooke | |
|