| Soirée ciné avec nathan haley et brooke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:19 | |
| Brooke rigolait de plus belle et ne se gena pas pour serrer encore plus nathan. Haley était verte de jalousie et ça la faisait rire. Elle ne s'arretait plus, on l'entendait pratiquement ans toute la salle. Puis s'étant rendu compte du bruit qu'elle avait provoqué, elle se tut et elle est devenu toute rouge mais elle ne sarreta pas sera nathan. Haley elle aussi rigolait mais plus discrètement. Nathan devait se demander ce que 2 filles qui se séré contre lui parce que soit disant elles avaient peur pouvait rire mais brooke était sur que ca ne devait pas lui déplair ...
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:20 | |
| A vrai dire Nathan ne remarquait pas vraiment que brooke cherchait en fait à embêter Haley! Ben oui il avait toujours la tête tournée ailleurs lorsque celles ci se tiraient la langue ou autre! Il serra Brooke contre lui pensant qu'elle avait eut peur..
Si tu veux je t'embrasses il parait que ça rassure!
Il rit doucement evidemment il disait ça sous le cou de la plaisanterie! Il caressa le dos de Haley doucement | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:22 | |
| Brooke rigolait et nathan aussi, mais ça ne l'aurait pas déplu que nathan l'embrasse. de toute facon brooke est toujours partante pour ça. En tout cas, elle passait une soirée sympathique avec deux personnes qu'elles apréciaient et en plus nathan était vraiment canon et ca ne la déplaisait pas elle aussi d'etre dans ses bras
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:23 | |
| Haley était verte de rage contre Brooke mais rigolait avec elle... Lorsque Nathan lui caressa le dos doucement celle-ci se senti extremement bien et voulait restée comme ça pendant des heures entières mais elle savait que le film allait toucher à sa fin à u moment ou a un autre... Et qu'elle allait devoir se décoller de lui... Mais pour le moment elle en profitait autant qu'elle le pouvait... | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:30 | |
| Nathan était dans une situation.. Plutot agréable! Ben imaginez un peu: il était entre deux filles que tout le monde lui enviait! Toutes les deux très canons..Et il avait bien l'impressions qu'elles n'étaient pas mécontente d'être dans ses bras.. Il les gardait tout contre lui et dit en souriant
Je pense sérieusement qu'on va me prendre pour un mec qui me tappe deux filles en même temps..
Il sourit en se mordant la lèvre
remarquez ça me déplairait pas!!
Il rit doucement, bon bien sûr c'est vrai que ce genre de situation ne lui déplairait pas forcement mais il disait surtout ça pour plaisanter! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:33 | |
| Nathan une chose est sur si je couche avec toi, il n'y aura pas d'haley !! Brooke rigolait bien sur tou comme nathan. C'est vrai, êre entouré de deux filles superbes, il devait se monter la tete. Et toi haley tu coucherai avec nathan ?? bien sur elle attendait une réponse non sérieuse parce que après tou elle avait dit ca pour rire ...
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:33 | |
| Haley qui était toujours serrée contre Nathan l'écouta parler puis ne put s'empêcher de rire à la première remarque mais quand celi-ci dit que ça en lui déplairai pas haley le frappa doucement...
- Hey en tout cas moi jsuis pas d'accord pour un plan à trois... Vous me prenez pour qui???
Haley souria de son plus beau sourire et elle craquait vraiment sur Nathan... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:36 | |
| Nathan rit, décidement cette soirée était vraiment sympa il ne regrettait pas d'être venu ici!
C'est dommage on peut en faire des choses à trois! Vous abusez les filles moi qui comptait m'amuser en fin de soirée.. Pff...
Il palisantait toujours même si bien sûr il n'aurait pas refusé de finir la soirée non célibataire!
En plus j'aurais put vous en apprendre des choses.. C'est très instructif ce genre de sport quand il est pratiqué avec Nathan Scott! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:39 | |
| nathan ne t'en fais pas pour ça, il n'y a rien de nouveau dans ce genre de sport pour moi, c'est pour haley que je minquiète Brooke tira une nouvelle fois la langue à haley mais cette fois ci, je crois que nathan avait vu son geste. Qu'est ce qu'il pouvait bien penser
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:40 | |
| Haley le regarda avec le regard plein de malice...
- Nathan Scott tu me déçois beaucooup moi qui pensais que tu ne voudrai que d'une seule fille dans ta vie... Et puis ça va les chevilles...
Haley avait dit tout ça sur le ton de l'humour et à présent elle rigolait bien car elle aussi aimerai bien qu'il se passe quelque chose avec nathan mais bien sur elle voulait prendre son temps... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:43 | |
| Nathan regarda Brooke et rit dans un premier temps..
J'ai entendu parler de certaines de tes performances ça met l'eau à la bocuhe en effet!
Il rit pour la taquiner puis hausse un sourcil lorsqu'elle dit s'inquieter pour Haley..De plus il s'apperçoit qu'elle lui tire la langue.. Donc apparament elle la cherchait.. Nathan se mordille la lèvre et sourit à Haley d'un air très charmeur
Hmm.. Bon alors si toi Brooke tu n'as pas besoin de cours je vais en donner à Haley.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:46 | |
| Haley qui écoutait les deux jeunes gens parler souria mais quand Nathan se retourna vers elle elle parut très génée et s'enfonça un peu plus dans son siège...
- Heu....je ne vois pas de quoi parle Brooke... ajouta celle-ci en mentant
Haley était très génée mais fit un léger sourire à nathan... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:46 | |
| Autant démarer fort ... jespère que tu ne vas pas trop décevoir nathan, haley ! montre toi à la hauteur parce que la première fois il vaut mieu le faire avec un inconnu non pas avec une star du basketball au lycée de tree hill mais après tou c'est en forgeons qu'on devient forgeron ! Brooke se mit à rire
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:49 | |
| Haley regarda Brooke encore plus noir que les autres fois et là Brooke l'avait vraiment blessée meme si Haley savait qu'elle rigolait... En fait ça ne l'amusait plus vraiment... Elle se mit au fond de son siège et essaya de regarder la fin du film meme si elle posa son regard ensuite au sol... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:52 | |
| Brooke avait gaffé et s'en était voulu elle rattrapa le coup. Haley je sais très bien que c'est pas la première fois, je dis simplement ça parce que ça exite les garçons !!
Elle s'était bien reprise mais elle s'en voulait toujours ...
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Jeu 6 Déc - 23:54 | |
| Haley était blessée et en voulait beaucoup à Brooke mais c'était dans la nature de Brooke d'être comme ça...
- Et bien tant mieux pour eux mais moi ça ne m'amuse pas...
Elle lui dit ça sur un ton assez sec...
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Ven 7 Déc - 0:03 | |
| Désolé c'était dans un petit délire, je dis trop de betises quand ca me prend, excuse moi haley.
Brooke s'en voulait à mord, nathan ne parlait meme plus. Qu'est ce qu'elle pouvait être débile quand elle s'y métait, elle avait gaché la soirée. Elle décida donc de changer de sujet :
Alors ca va le basket nathan.
Elle ne savait pas quoi dire d'autre ...
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Ven 7 Déc - 0:05 | |
| Haley qui n'était pas vraiment rancunière décida de pardonner Brooke...
- ok tu es pardonnée c'est bon...
Haley se remit près de Nathan mais sans se coller cette fois... Elle resta là près de lui mais ne bougea plus pour ne pas attirer les blagues de Brooke... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Ven 7 Déc - 0:07 | |
| Brooke aussi se décola de nathan. C'était vraiment bête de sa part, elle se promit qu'elle devrait à lavenir réfléchir avant de parler. Mais, elle était contente que son amie haley l'ai pardoné et brooke se retourna vers nathan qui paraissait déboussolé attendant sa réponse ...
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Ven 7 Déc - 1:03 | |
| Nathan regarda les deux filles tour à tour il n'avait pas osé dire quoi que ce soit.. Il se mordit la lèvre puis regarda Haley avec beaucoup de tendresse, cette fois ci il ne plaisantait plus voyant que ça gênait la jeune femme..
Tu sais quoi Haley? Je suis persuadé que si je le faisais avec toi.. Tu ne me déçevrais pas.. Et puis c'est pas une tarre d'être vierge au contraire!
Il lui caresse la joue puis souris à Brooke en gardant Haley contre lui
Oh oui ça va super on va faire une bonne saison!
[hj: désolé du retard j'étais au tel mdr ^^] | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Ven 7 Déc - 1:06 | |
| Haley était toujours un peu génée mais quand Nathan frola sa joue avec sa main la jeune fille sourit et puis elle était tellement touché par ses paroles... Alors elle se remit tout contre lui en espérant que brooke ne referai pas d'autres reflexions...
* ah il est tellement mignon nathan... Et quand il se mord la lèvre il me donne envie de l'embrasser*
Haley se sentait de mieux en mieux dans ses bras... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Ven 7 Déc - 12:26 | |
| Brooke regardait nathan et haley enlacé. Ils étaient vraiment trop mignon ! peut etre que cette remarque les avait rapprché enfet mails elle en doutait elle disait simplement ca pour soulager sa conscience. Brooke regardait le jeune homme assit à coté d'elle, il était vraiment craquant et il avait l'air d'avoir un peu moin peur. Elle se rapprocha de lui mais celui ci la serra comme une écrevisse.
Non mais ça va ! si t'as si peur que ça ne vas pas voir des films d'horreur !
Elle avait réussit à se dégager de lui et celui ci lui répondit : j'y vais simplement pour rencontrer des jolies filles ...
Et béh dans ce cas, ne réagit pas comme un mome de dix ans, c'est mon rôle davoir peur. Brooke était révolté et nathan et haley paraissait amusé, mais ca ne faisait pas rire brooke. Elle s'éloigna le plus possible du garçon et s'affaisat sur son fauteil. Soirée mouvementé ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Ven 7 Déc - 14:21 | |
| Nathan garda la jeune femme dans ses bras en la serrant tout contre lui.. Il trouvait ça tellement agréable de pouvoir être avce elle qu'il en avait complétement oublié le film.. Il allait se jtter à l'eau et l'embrasser, il se pencha donc leur lèvres allaient enfin se toucher quand Nathan entendit Brooke tourna la tête vers elle, regarda le débat avec le jeune homme et se mit à rire.. Alala c'était vraiment hilarant là!
Pauvre Brookie..
Il se mordille la lèvre très amusé en caressant le dos de Haley | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Ven 7 Déc - 14:24 | |
| Haley était toujours posée contre Nathan et ne regardait meme plus le film car elle était comme dans un rêve. Nathan s'approcha d'elle et elle le remarqua mais ne dit rien et se serai même peut-être laissé faire si Brooke n'avait pas fait arrêter Nathan dans son élan... Haley paraissait amusée de la scène et lorsque Nathan se remit à lui caresser le dos la jeune femme fut remplit de bonheur elle se sentait bien et n'avais même plus peur du film de toute façon elle ne me regardait plus... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Ven 7 Déc - 14:25 | |
| Brooke avait vu que nathan se fichait d'elle. Brooke se mit à rire et murmura à son oreil sans qu'haley sans apercoive. Nathan tu me déçois, vas y embrasse la !
Elle lui fit ensuite un clein d'oeil et était vraiment heureuse d'avoir organisé cette soirée. Même si le débil était vraiment un taré elle s'était bien marré avec lui et ça l'avait fait rire et de voir nathan et haley peut etre ensemble la rendait heureuse même si nathan était canon, elle était contente pour son amie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke | |
| |
|
| |
| Soirée ciné avec nathan haley et brooke | |
|