>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Ven 7 Déc - 14:28
Nathan regarda Brooke et écouta ce qu'elle lui dit à l'oreille.. Il se mit à sourire et la regarda en lui chuchottant
Minute papillon! Fallait pas me déconcentrer!
Il lui fit un petit clin d'oeil en riant.. Il adorait Brooke, elle était super canon c'est vrai mais on ne controlle pas les sentiments il avait quelquechose de plus pour Haley! Même si sa Brooke était irremplaçable! Il regarda ensuite Haley continuant de caresser son dos.. Puis il passa alors sa main sur sa joue et s'approcha de nouveau d'elle.. Il put enfin l'embrasser et goûter à ses lèvres qu'il adorait..
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Ven 7 Déc - 14:32
Haley qui était contre Nathan voyait qu'il parlait avec Brooke mais elle n'y fit pas plus attention que ça. Mais au bout d'un moment Nathan lui caressa la joue et Haley se mit à le regarder droit dans les yeux. Nathan s'approcha d'elle tout doucement elle l'embrassa très tendrement... Haley ferma les yeux, elle était à ce moment là transporter dans une autre dimension et plus rien n'existait autour d'elle ce moment était vraiment magique et bien sur elle répondit à ce magnifique baiser que Nathan venait de lui faire...
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Ven 7 Déc - 14:37
Nathan s'était jeuté à l'eau et brooke souriait. Elle essaya de se faire la plus discrète possible durant leur échange. Puis les lumières s'allumèrent et la soirée se terminait. Brooke haley et nathan sortirent du cinéma et se retrouvèrent devant la sortie près à se quitter.
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Ven 7 Déc - 14:39
Haley était bien avec nathan et quand les lumières se rallumèrent Haley et NAthan se regardèrent tout en souriant. Haley lui fit son plus joli sourire puis tous les trois sortirent de la salle et allèrent devant le cinéma près à rentrer chacun chez nous...
- C'était une bonne soirée. Merci brooke pour en avoir eu l'idée et désolée pour tout à l'heure...
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Ven 7 Déc - 14:46
Tu métonnes que c'était une bonne idée. Brooke regardait nathan tout en souriant. Elle était heureuse d'avoir réussit à les rapprocher même si elle n'était pas vraiment venu pour ça. Elle se demandait si nathan envisagerait une véritable relation avec haley et l'esperait elle aussi ...
Haley James
Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Ven 7 Déc - 14:50
Haley souriait à Brooke puis regarda Nathan et lui sourit aussi...
- Bon ben moi je crois que je vais rentrer je suis fatiguée... Heu Nathan, tu me raccompagnes parce que la nuit la toute seule j'aime pas trop ça...
Haley fit un clin d'oeil à Brooke et attendit que Nathan réponde mais elle espérait bien sur que ce soit oui. Haley voulait en fait discuter avec Nathan et connaître ses intentions à son égard...
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke Sam 8 Déc - 0:43
Nathan sourit depuis qu'il était ortis du ciné il n'avait trop rien it il se rememorait le baiser partagé avec Haley et était sur un petit nuage en fait! Ben ouais c'était super agréable et puis.. C'était différent d'avec les autres filles il le sentait! Puis lorsqu'Haley l'interpelle il sourit gentillementnet tendrement
Bien sûr que je t'accompagne!
Il fait la bise à Brooke et lui chuchotte
Ouais merci Brookie pour l'idée!
Puis il prend la main de Haley [ Fin de sujet ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soirée ciné avec nathan haley et brooke