| Premiere journée [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emily Lohan
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (0/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 14:47 | |
| Emily était posé sur un banc a cotés d'une table, il était 13 heures passée et elle déjeunait, elle venait de sortir des cours de la matinée, elle avait passée ses deux cours a regardés la classe, voir un peu les gens fréquentable ou pas, et la conclusion était qu'elle allait s'ennuyer. Elle sortie de son sac un yaourt et commença a le manger, elle feuilletait en même temps ses cours de la matinée. Malgré le faite que l'hiver était toujours la, il faisait étrangement doux, elle se permit de retiré son manteau mais garda sa veste. | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 16:32 | |
| Brooke devait aller en cours, qu'elle le veuille ou non. Elle avait finit les cours de la matinée et n'avait pas vraiment envie d'aller a la cafet. Elle alla donc dans la cour et se posa sur un banc, et feuilletait un magasine de mode. Puis, elle vit un nouveau visage, et se dit qu'elle allait faire sa conaissance. Elle s'avanca vers elle.
Hé salut ! | |
|
| |
Emily Lohan
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (0/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 16:37 | |
| Hj: Merci !!! Emily entendit un salut, elle avait un doute mais elle releva quand même la tête, une jeune femme la regardait avec un sourire, elle sortie une serviette et s'essuya la bouche, puis elle lui répondit
Salut
Emily ne savait pas pourquoi cette jeune femme lui parlait mais elle se disait que les gens ici n'avait pas l'air si méchant après tous.
Je peux t'aider ? dit-elle dans le doute | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 17:11 | |
| Brooke s'était montrée amicale. Enfet elle allait souvent vers les gens qu'elle ne conaissait pas pour faire de nouvelles rencontres. Elle lui demanda si elle pouvait l'aider, alors brooke reprit.
T'es nouvelle ? | |
|
| |
Emily Lohan
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 17:20 | |
| Emily confirma ses questions, en effet, les gens par ici était amicale, et pourtant elle était tombé sur LA classe, tout du moins les filles, a fond dans "pas touche a lucas!" ce qui était mal partie pour elle. Elle fit signe a la jeune fille de s"assoire puis elle répondit a sa question.
Oui, c'est mon premier jour ici, je m'appelle emily lohan et toi ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 17:26 | |
| La jeune fille, qui se prénomait emily, lui fit un signe de s'assoir. Brooke posa son sac et s'assit en face d'elle.
Moi c'est Brooke Davis.
Elle prit une pomme et croqua dedans.
Alors t'es en dernière année, on va se voir souvent si c'est le cas | |
|
| |
Emily Lohan
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 17:38 | |
| La jeune fille se présenta a son tour, elle s'appelait Brooke Davis, elle devait se l'avouer, brooke était mignonne, elle devait avoir plein de garçon autour d'elle, brooke croqua dans une pomme, emily profita pour continuer son yaourt puis brooke lui dit qu'elle devait être en dernière année et qu'elle allait se voir sûrement.
En effet, toi aussi donc ! Peut être avons nous des cours ensemble !
Emily était ravie, elle espérait vraiment se faire des amies rapidement, car la solitude, ne lui plaisait pas vraiment et cette brooke avait l'air gentille.
Dis moi, comme je viens d'arrivés je ne connais pas Tree Hill, tu pourrais me conseillé des endroits ou je pourrais m'amuser ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 17:41 | |
| La jeune fille lui demanda de la conseiller sur des endroits branchés pour s'amuser. Brooke est la personne la plus amen pour répondre a cette question. Elle et la fete ça faisait deux.
Alors, tu as le tric, c'est une boite branchée, il y a des concerts avec des groupes géniaux qui y passent souvent. C'est a la mère de lucas ...
Brooke adorait cette endroit, elle y voyait lucas meme si il donnait un coup de main a sa mère, et s'y sentait bien ... | |
|
| |
Emily Lohan
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 17:46 | |
| Brooke lui conseilla le tric, une boite branchés, elle lui dit que plein de groupe géniaux y passaient, emily était ravie, ça avait l'air sympa, elle ira faire un tour ce soir pour voir et peut être faire de nouvelle rencontre puis brooke lui dis que c'était a la mère de lucas, emily redressa la tête quand elle entendit son nom, elle connaissait lucas ??? Après tous c'était possible, une belle fille comme ça devait avoir plein d'amis, emily pris un air décontracté et répondit.
Lucas ? dit-elle en reprenant un cuillère de yaourt | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 17:48 | |
| Brooke croqua encore une fois dans sa pomme et sourit. Elle allait se faire une nouvelle amie qui avait l'air vraiment cool.
Euh oui Lucas ...
Brooke n'avait pas compris sur le coup, mais Emily était nouvelle elle ne devait pas savoir qu'elle sortait avec lui. Elle se reprit
C'est mon petit ami ... Tu le connais ? | |
|
| |
Emily Lohan
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 17:54 | |
| Ce fut le coup de massue pour emily pour une fois qu'elle avait un coup de coeur directement pour un garçon, il fallait qu'il soit pris, en plus de toutes les filles ici, il fallait qu'il se lie d'amitié avec sa copine ! Elle lui demanda si elle le connaissait.
Lucas ? Lucas scott ? Brooke acquisa
Le connaitre est un bien grand mot, disons que je l'ai rencontrer, il ma juste montrer ma salle de cour
Le tric, repensa-t-elle, oui elle allait y faire un tour pour se consoler ... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 17:59 | |
| Brooke sourit. C'était bien le genre de lucas d'aider les nouvelles, surtout si elles étaint jolies comme Emily. Elle n'était pas jalouse mais tout de meme légèrement ...
Et sinon qui, appart mon copain, as tu rencontré ? | |
|
| |
Emily Lohan
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 18:05 | |
| Brooke lui demanda alors qui a part lucas, avait-elle rencontré
Un tas de personne, il y avait lucas, toi puis lucas ah oui et toi et puis les filles de ma classe.. Tous a fond dans lucas dit-elle en riant
Elle avait passée les deux heures du cour a écouté Freud, lucas en short puis le théorème de Thalès et lucas torse nue ! En effet, ses camardes de classe a cotés d'elle n'étaient pas très discrète quand elle parlait.
Mais j'espère rencontré plus de personnes ce soir, j'irais faire un tour au tric | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 18:08 | |
| Brooke se mit à rire. Elle devait faire attention a ses camarades de classe si elles étaient toutes "a fond sur lucas", mais enfet brooke s'en fichait et du moin espérait que lucas aussi. Elle répondit en rigolant.
Et Oui, je me suis prit le plus canon ...
Brooke rigolait. Elle n'aimait pas lucas que pour ca biensur, mais il faut l'avouer ...
Et pour le tric, tu vas pas etre décu, il y a toujours du monde ... | |
|
| |
Emily Lohan
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 18:14 | |
| Brooke se mit a rire face aux propos d'emily, puis elle lui dit qu'elle avait pris le plus canon, c'est pas emily qui allait la contredire ! Peut être avait-il un frère ? Mais que pensait-elle ! C'était pas son frère qu'elle voulait, c'était lui ! Elle lui dit ensuite qu'elle n'allait pas être déçu, il y avait toujours plein de monde au tric
J'espère ! Toute façon je verrais bien ce soir, tu y sera ? .. Avec ton copain ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 18:18 | |
| [ attention ma petite !! xd ] Brooke sourit. Est ce qu'elle sera la avec lucas ce soir au tric. Elle n'en savait rien mais elle pourrait toujours lui demander et passer faire un tour.
Oui, peut etre qu'on passera ... ou peut etre pas. Je te tiendrais au courant.
Puis Brooke reprit.
Si tu veux, je dis a plusieurs de mes amis de passer .. | |
|
| |
Emily Lohan
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 18:43 | |
| Brooke lui dis qu'elle ne savait pas si ils allaient passée, emily était un peu déçu mais bon fallait voir le bon cotés des choses, ce n'était pas un non. Elle lui dis après qu'elle pourrait invité quelques amies, emily lui sourit et lui répondit.
Bah ouais, pourquoi ! Ca pourrais être sympas, et puis si t'es amis sont comme lucas et toi, alors on s'entendra, donc on fais ça, si tu viens, tu appelle t'es amis, tous façon, moi j'y serais donc on s'y verra et puis si tu as quelques amis célibataire, n'hésite pas rajouta-elle avec un grand sourire | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 19:12 | |
| Brooke sourit. Des amis célibataires, elle en conaissait très peu mais bon ... Je dirai a des amis de passer et a ceux célibataires aussi. Brooke finit sa pomme et la jetta dans une poubelle. | |
|
| |
Emily Lohan
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 21:31 | |
| Emily sourit, brooke lui avait dis qu'elle inviterait ses amis célibataire, elle regarda brooke jeté sa pomme dans la poubelle puis elle en fit de même avec son pot de yaourt vide, puis elle alla se rassoire. Elle regarda un instant brooke, elle comprenait parfaitement pourquoi lucas sortait avec cette fille, elle était mignonne et avait l'air sympa.
Laisse moi deviner brooke, tu es pom pom girl !
C'était comme une évidence, un basketteur sortait en majorité avec une pom pom girl, pas que se soit une critique de la bouche d'emily, bien au contraire, dans son ancien lycée, elle même était pom pom girl et sortait avec un basketteur | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Dim 27 Jan - 21:40 | |
| Brooke sourit. Et oui, brooke était pom pom girl.
Et oui, je suis la capitaine !
Une évidence ... | |
|
| |
Emily Lohan
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Mar 29 Jan - 22:11 | |
| Brooke lui confirma qu'elle était pom pom girl, emily sourit, elle le savait. Elle se demandait si avec lucas, c'était sérieux mais elle n'osait pas demander, cela aurait pus paraître suspect, après tous elles ne se connaissaient que depuis 10 minutes !
Au faite, tu ne sais pas si quelqu'un recherche, une vendeuse, une serveuse ou même une baby sitters dans le coin, je suis a sec rajouta-elle avec un sourire | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] Mar 29 Jan - 22:23 | |
| Brooke sourit.
Euh tu peux travailler au tric ou alors au caffé, la mère de lucas a toujours besoin d'aide ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere journée [libre] | |
| |
|
| |
| Premiere journée [libre] | |
|