Le centre commercial, on y trouve de tout etplus particulièrement du n'importe quoi. Il n'y allait pas souvent dans ces genres d'endroit, ce n'était pas réellement son truc, tant que la foule était composée de filles en majorité ça ne le gênait pas, a vraie dire c'était plutôt rare de voir le genre de personne comme Chase se ballader ici, seul. Mais pourquoi était-il ici ? Pour s'acheter quelque chose? Pour acheter un cadeau à ses conquètes ou bien il voulait juste se balader ?
En vérité c'est qu'il avait tout bonnement oublié l'anniversaire de sa petite cousine. Le genre de truc à ne pas faire, sinon vive les critiques qu'il allait avoir sur le dos, mais il n'y avait pas du tout pensé. Ce qui était normal, il avait bien trop de choses à faire que de penser à l'anniversaire de sa petite cousine. Qui aurait su que Chase pouvait parfois être si familial, mais il devait se comporter ainsi, sinon il peut dire au revoir au "bonne" liassions avec le reste de sa famille, déjà qu'il ne s'entendait pas du tout avec ses parents, il devait faire le moindre effort pour s'entendre avec le reste de sa famille. Mais ce n'était pas évident, il devait acheter de cadeaux et venir à chaque anniversaire, ça ne le dérangeait pas d'aller voir ses petits cousins ou cousines. Il aimait les voir sauter de joie en le voyant, contrairement a leurs parents qui eux lui jettent des mauvaise ondes. Il n'est pas dupes, il sait très bien quand on l'aime bien ou pas du tout, pour le cas de certains membres de sa famille ce n'est pas du tout, à un point de ne pas lui adresser la parole. Heureusement pour lui qu'il y a les petits sinon personne ne lui adresserait la parole. C'est vrai que Chase est utile, pour jouer ou s'occuper de leurs gosses mais c'était que pour ça. Et il s'abusait bien de lui sachant qu'il ne leur dirait rien, mais ça va se tourner un jour ou l'autre contre eux. Alors, imaginez, s'il n'offrait pas de cadeau à Estelle sa petite cousine, imaginez la tête de toute sa famille, il serait exclu vite fait et bien fait. Cette idée l'horripilait, il appréciait légèrement sa famille, mais il ne voulait pas être exclu même si soit disant c'est la calamité et le pire fils du monde entier. Mais voilà qu'il l'avait complètement oublié, il l'avait appris juste ce matin, grâce à son portable. Chase était tout de même prévoyant, il avait mis dans les tâches à faire: l'anniversaire de sa petite cousine, le jour J son portable sonnait et c'est là qu'il s'était rappelé de cet évènement, Chase devait trouver un cadeau au plus vite. Chase qui était d'habitude très long à la détend, avait dû se préparer aussi vite qu'il le pouvait. Sans un bruit, il était parti de chez lui, lunette sur le nez. Chase ne savait vraiment pas ce qu'il pouvait bien lui acheter à sa petite cousine, elle allait fêter ces cinq ans, depuis la matine Chase n'arrêtait pas de se poser une question: Qu'est ce qui plairait à une fillette de cinq? Et voilà, maintenant il avait pris les Escalators pour monter au 3ème étage : l'étage des fringues ! Il ne connaissait même pas ces magasins de nom puisqu'il s'habillait dans des petites boutiques indépendantes chique ou il commandait par internet chez de grands couturiers quand il avait le temps. Se dirigent donc vers une boutique peut attrayant pour un mec comme lui: les mannequins étaient habillés de mini-jupes flashi. Il ne considérait même pas que les jupes courtes étaient des habits... Il les considérait comme des sous-vêtements, des
sous-vêtements, alors les mannequins étaient vêtu de sous vêtements.
Mais quelle importance c'était peut-être dans ce magasin qu'il allait trouver des choses intéressantes, tout en reculant de quelques pas pour connaitre le nom de ce Magasins:"PaitShoop". C'était bien le magasin qu'on lui avait conseillé, il savait tout de même s'orienter par
rapport au plan qu'une de ses amies lui avait donnés.
Rentrant sans retirer ses lunettes de soleil, il se dirigea dans un coin du
magasin où il pourrait chercher du regard ce qu'il cherchait : 2 paires
de chaussettes pour sa petite cousine qui allait avoir 5 ans. Une paire de Oui-Oui et l'autre Dora l'exploratrice. Il avait d'abord eut aucune idée d'où il trouverait ça, mais la mère de la petite lui avait fortement recommandé d'offrir ce cadeau alors il ne pouvait que s'y tenir... Perdu au milieu d'une horde de fille qui fouille dans des rayons de débardeurs, les regards fixés sur lui, il souriait gentiment. Il n'aurait du jamais avoir eu l'idée d'aller ici, il fessait bien tâches ici.
Tout en balayant le magasin du regard, celui s'arrêta sur une belle femme aux formes généreuses, elle semblait si connaitre dans ce domaine. Il ne voulait pas s'adresser à la caissière elle était bien trop immonde pour qu'il le fasse, alors pourquoi pas ne pas se jeter sur cette occasion. La jeune fille semblait si connaitre, surtout connaitre le magasin. Tout en prenant son courage à demain, Chase s'approcha de la jeune fille, il lui demande d'un neutre:
"Excuse-moi, tu ne serais pas où je peux trouver.."
Il hésita un long moment avant de lui dire quoi que ce soit de peur que les autres l'entendent, il s'approcha et ajouta.
" Une paire de chaussettes Dora L'exploratrice et Oui-oui..."
Tout en sachant que cette question était bizarre, il ajouta.
"C'est pour ma petite cousine.."