Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
Sujet: Re: Help me [libre] Lun 28 Jan - 1:10
Oh merci Ryan c'est super gentil ce que tu dis mais bon tu sais c'est vrai que tu as raison je m'investit dans tout ce que je fais et j'aime bien que ce soit bien fait. Mais de la à impressionner les gens ça me touche beaucoup. En tout cas moi aussi je suis contente de t'avoire en élève et on fera du bon boulot j'en suis sure...
Haley souriait au jeune homme puis elle se leva pour aller renger sa feuille de présence au tutorat dans un des tiroirs de la salle. C'était comme ça elle devait marqué tous les cours qu'elle donnait sur une feuille qui restait à la salle de tutorat....
Ryan Atwood
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
Sujet: Re: Help me [libre] Lun 28 Jan - 9:15
rire
mmhhh merci je le sait je suis quelqu'un de gentil
rire je sais sa ne me va pas de me la péter, mais je suis un gas j'y peut riren^^ par conter pour se qui est du boulot pas dit qu'il soit bon mais on travaillera je ne suis pas prés a laisser filer mon diplome comme sa^^
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
Sujet: Re: Help me [libre] Lun 28 Jan - 15:46
Haley qui était aller vers les tiroirs de la salle de tutorat pour ranger des feuilles écoutait en même temps Ryan et elle souria lorsque celui-ci se vanta d'être gentil. Elle savait qu'il plaisantait et qu'il n'était pas du genre à beaucoup se vanter. Enfin Haley referma le tiroire qu'elle venait d'ouvrir et se retrouna vers le jeune homme.
Ouai fait attention à force tes chevilles vont enfler...Non mais je rigole je sais que tu n'es pas comme ça. Et pour ton diplôme on va tout faire pour que tu l'ai. Là dessus tu peux me croire on fera tout ce qui est possible pour que tu ne le voit pas passer sous ton nez.
Ryan Atwood
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
Sujet: Re: Help me [libre] Mar 29 Jan - 18:08
je lui fit un grand sourire c'est vraiment une fille génail t'inquiète je te fait confiance, je suis sur de l'avoir mon diplome avec une tutrice comme toi^^ je sais tu doit te dire que je me répéter, mais c'est parce que je le pence vraiment.
Haley James
Sujet: Re: Help me [libre] Mer 30 Jan - 7:02
Je suis contente que tu me fasse autant confiance. Tu sais je en fais que mon boulot de tutrice après tout. Et jes uis sure que tu réussirai avec n'importe quel autre tuteur. ET ne t'inquiète pas pour la répétition, je sais que tu panse vraiment ce que tu dis...
Haley était ravie de pouvoir aider quelqu'un et encore plus si il s'gaissait d'un ami. Haley revint s'asseoir à la table poru discuter encore un peu avec le jeune homme. Après tout elle avait fini son tutorat pour aujourd'hui alors pourquoi ne aps discuter un peu. Surtout qu'elle apréciait la compagnie de Ryan...
Ryan Atwood
Sujet: Re: Help me [libre] Mer 30 Jan - 18:17
je lui fit un grand sourire
hey mais si tu continue comme sa tu va pouvoir remplacer les profs et en faire ton métier nan? en tout cas moi je te vois bien en prof. surtout que tu as un avantage gentil comme tu es tout tes éleve seront cool avec toi
Haley James
Sujet: Re: Help me [libre] Mer 30 Jan - 18:26
Tu sais ryan je suis aps encore fixée sur mon avenir et c'est vrai que 'jadore le métier de prof et j'adore voir l'étincelle dans les yeux des élèves quand ils ont capté le truc qu'il avaient pas compris au départ... C'est ça qui me plait dans ce métier alors on verra bien... Mais pour ce qui ets des élèves y en a toujours qui mettent le bordel dans une classe...
Ryan Atwood
Sujet: Re: Help me [libre] Jeu 31 Jan - 16:03
sourire
oué je m'en doute il y a toujours de exception. mais au fait il y a eu une étincelle dans mes yeux quand j'ai crompris l'exo de math??
rire
Haley James
Sujet: Re: Help me [libre] Ven 1 Fév - 1:06
Haley se mit à sorurire en entendant Ryan lui demander si il y avait eu cette étincelle dans ses yeux. Celle qu'il y a quand les élèves captent le truc...
Oui Ryan tu l'avais et tout le monde l'a au moment où tu chopes le truc que t'as pas compris. C'est inconscient et c'est ça qui me fait plaisir quand je donne des cours... Alors je te le dis tu es sur la bonne voie pour t'améliorer...
Ryan Atwood
Sujet: Re: Help me [libre] Lun 4 Fév - 18:26
je lui fait un grand sourire Nathan a vraiment de la chance de l'avoir comme copine c'est une fille extrat. Merci beaucoup ce que tu vient de me dire me motive encore plus. Alors que pourtant la motivation est moi sa fait jamais bon ménage.
Haley James
Sujet: Re: Help me [libre] Mer 6 Fév - 3:28
Je te le dit, avec moi tu l'auras la motivation Ryan et de toute façon tu ne pourras pas faire autrement. Mais tout ce que je dis est la verité alors si ça te motive et bien tant mieux on avancera beaucoup plus vite si tu es motivé.
Haley était contente de donner des cours à Ryan car elle s'entendait super bien avec et donc du coup ça rendait le travail plus agréable encore.