Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 3:27
- Et moi j'ai encore plus de chance que toi...
haley se fit embrasser tendrement par Nathan baiser auquel elle répondit en le prolongeant tout en caressant les cheveux de Nathan... Elle se sentait mieux dans ses bras et peut importe ce qu'il se passe elle savit qu'il l'aimait...
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 3:33
Il prolongea encore quelques secondes le baiser échangé avec Haley puis la regarda dans les yeux amoureusement
hmm ça c'est pas vrai mon coeur..
En effet Nathan trouvait qu'il était le plus heureux des hommes grace à Haley, il avait trouvé la personne la plus remarquable qui soit et en était très content..
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 3:46
- Et bien alors disons qu'on a autant de chances l'un comme l'autre...
Haley était très contente d'être dans les bras de Nathan et cela lui fit presque oublier sa dispute avec Lucas bien que dès qu'elle se retrouverait seule elle y penserait sans arret.
- je suis tellement bien dans tes bras... Mais dis-moi où sont tous les autres???
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 3:49
D'accord ça me va et puis c'est plus proche de la verité!
Il lui sourit puis regarde un peu autour de lui c'est vrai que la ils n'étaient entouré d'aucuns de leurs amis! Il sourit
C'est justement la question que je me pose chérie..
Haley James
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 3:56
Haley trouvait ça bizarre qu'il ne sache pas car avant de venir la voir dans la chambre il devait être avec eux... Mais Haley ne savait pas ce qui s'était passé dans cette pièce et ne savait pas non plus qu'ils avaient failli en venir aux mains...
- mais tu n'étais pas avec eux avant de venir me voir???
Nathan Scott
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 3:59
Hum.. Oui mais..
Il se mordit la lèvre il ne savait pas trop si il fallait qu'il lui en parle ou pas.. Il passa sa main derrière sa nuque nerveusement puis esquissa un sourire
On va dire qu'il ya eu des complications..
Haley James
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 4:06
Haley se releva en entendant sa dernière phrase et elle ne comprenait pas grand chose à ce que Nathan disait.
- QUOI??? Attend qu'est ce que tu entend par complications... nathan dis moi tout s'il te plait.
Haley le regarda avec un regard insistant...
Nathan Scott
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 4:24
Nathan la regarde puis baisse les yeux.. Il se mord la lèvre et se râcle la gorge doucement.. Il esperait qu'elle ne lui en voudrait pas..
Hum.. Eh bien 'javais entendu ce que Lucas avait dit à mon propos.. J'étais pas bien 'jai voulu sortir mais Brooke m'a rattrapé et m'a entrainé vers Lucas pour qu'on regle nos histoires! Il ne voulait pas parler alors c'est moi qui l'ai fais je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur et qu'il agissais comme Dan avec toi.. Il a pas apprecié et il m'a foutu par terre prêt à m'en foutre une..
Haley James
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 4:27
Haley écoutait Nathan attentivement mais lorsqu'il lui raconta tout se qui s'était passé la jeune fille parut affolée... Elle se prit la tête en tre ses mains...
- Oh non c'est pas vrai... Mais Quand est ce que tout ça va finir? Vous êtes autant fautif l'un que l'autre car tu n'avais pas à dire qu'il agissait comme Dan mais après tout tu n'avais pas tort et lui il n'vaais pas à se jeter sur toi... Oh non mais qu'est qu'on va devenir???
haley était vraiment chamboulée par toute cette histoire...
Nathan Scott
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 4:33
Nathan regarda Haley et se mordit la lèvre, il savait qu'il avait eut tort et s'en voulait.. Il soupira interieurement puis se leva..
Je suis vraiment désolé..
Il la regarda puis finallement baissa la tête et alla plus loin se disant qu'il ferait surement moins de dégats ailleurs!
Haley James
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 4:36
Haley n'en voulait pas à Nathan loin de là, elle voulait qu'il reste près d'elle mais le jeune homme se leva et lui dit un je suis désolé avant de partir plus loin. haley se leva à son tour et rattrappa Nathan par le bras...
- Nate reste avec moi. je ne veux pas que tu parte...
Haley avait le coeur qui se serrait, elle voulait que Nathan reste près d'elle elle en avait besoin...
Nathan Scott
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 4:40
Nathan s'arrêta et regarda Haley qui lui demandait de rester près d'elle.. Il sentait que la jeune femme avait besoin de lui alors il 'lattira dans ses bras et la serra tout contre lui en l'embrassant sur le front..
Excuse moi.. Encore.. J'ai l'impression de te déçevoir et de faire des bêtises et ça me rend triste c'est tout..
Il passa sa main dans les cheveux de Haley
Haley James
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 4:42
Haley fut rassurée quand Nathan la prit dans ses bras et qu'il la serra contre lui. Elle était contente qu'il reste et le jeune homme l'embrassa sur le front.
- Merci Nate de rester et arrête de t'excuser. Ne sois pas triste tu en fais pas de betises. Crois moi mon coeur...
Nathan Scott
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 4:47
Nathan la regarda dans les yeux tendrement et l'embrassa sur le bout du nez en souriant..
Ben si j'ai faillis en faire une belle là! Te laisser ici.. Donc ça prouve bien que je suis bête!
Il a sert toujours contre lui comme pour lui montrer qu'il ne repartira pas!
Haley James
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 17:34
- Oui mais tu ne l'as pas faite, tu es toujours là il me semble. Alors n'en parlons plus, la dernière chose que je voudrai c'est me disputer avec toi.
Haley lui sourit et le serra fort dans ses bras. Elle posa sa tête contre lui pour être sur qu'il restera là ...
Nathan Scott
Sujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde] Dim 30 Déc - 17:53
Nathan la garde dans ses bras et l'embrasse tendrement sur la joue en caressant son dos.. Il passe ensuite sa main dans ses cheveux
T'as raison.. Je 'nai aucune envie de m'engueuler avec toi non plus..