Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Fête Depart Haley [pv tout le Monde]

+2
Brooke Davis
Rachelle Gatina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rachelle Gatina
So Sexy, So Lovely, So Me
Rachelle Gatina

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:54

Rachel rigola mais elle s'apercu que nathan etait seul.

Peyton tu veut pas qu'on aye voir nathan il a l'hair triste.

Rachel esperait que Peyton repondrait Oui car elle n'aimait pas voir ses amis commme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
**Renowned people** So popular...
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:56

Vivre au mileu de eux 2 n'était pas facile disait-elle, que devrait dire Lucas dans ce cas
Il mit ses mains sur son visage avant de les faire retomber

"Pas facile à vivre ? Pas facile à vivre tu dit ! parce que tu crois que sa à été facile à vivre pour moi, et pire pour ma mère ! Je n'ai pas de compte à te rendre Haley, et encore moins à lui. De toute façon tu es libre, fait ce qu'il te plait !"

Sur ces mots, il s'éloigna de Haley, véxé, et alla s'installer dans un des fauteuils, posé face aux vitres, ils pouvait ainsi voir le paysage, cela l'appaisait en général...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:59

Nathan entendit la voix de Brooke et s'arrêta.. Le grand brun la regarda et mis ses mains dans ses poches

Désolé Brooke mais je préfère pas rester.. De toute manière il me déteste! Je le comprend remarque mais bon.. Je veux pas gâcher la fête.. Haley a pas besoin de ça! Je vois bien que son meilleur ami lui manque elle devrait pas avoir à choisir donc.. Ben je préfère la laisser avec lui..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:00

Haley n'eut pas le temps de répondre à Lucas que celui-ci parti s'asseoir dans un des fauteuils. Haley avait mal de s'etre disputée avec son ami. Elle pleurait et ne s'arrêtait plus, elle resta planté là un moment puis parti en courant vers sa chambre qui n'allait bientôt plus être la sienne...
En arrivant à l'interieur , elle se jeta sur son lit et deversa toutes les larmes de son corps... Comment Lucas avait pu lui parler comme ça?
http://treehill-school.forumpro.fr
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:00

Peyton regarda Rachel.

Nathan, c'est bon, Brooke est partie, mais Haley et Lucas, c'est pas bon du tout ! Il vaudrait mieux aller les voir ! Tu préfères aller voir qui ?

Décidement, ce n'était pas un bon jour.
http://my-first-story-56.skyrock.com/
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:05

Non mais ca va pas nathan. On te fete aujourd'hui ! enfin on fete toi et haley ! Et si Lucas te détestait tant il ne serait même pas venu !

Nathan n'avait pas l'air mieux. Brooke prit nathan par le bras et se dirigea à l'interieur. Elle vit Lucas assit sur un fauteil et fonça sur lui accompagné de nathan.

Bon, alors je pense, même si ce n'est pas mes affaires que je peux m'en meller. Car cela concerne mes amis ! alors, je pense que vous devriez parler tous les deux. Je ne juge personne mais vous devriez vous lancer des vases à la figures ou je ne sais quoi plutot que de jeter la pierre à Haley. Vous la faites souffrir en réagissant ainsi ! Et vous tenez à elle, alors vous devriez mettre vos différents de coté pour elle !

Brooke parlais assez fort ..
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Rachelle Gatina
Rachelle Gatina

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:05

Rachel avait envie d'aider tout le monde mais elle ne pouvait pas se couper en deux.

Bon je crois qui faux qu'on se separe Tu n'a qua t'occuper de lucas et Moi d'haley .

Sur ces mots rachel se dirigea vers Haleyy qui n'avait pas l'haire bien du tout .

Hey Haley ça va Quesse qui se passe ?
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:08

Lucas sur son fauteuil avait entendu Brooke mais ne lui répondit pas, il faisait le sourd, pensif le regard plongé au loin, il réfléchissait, si il avait su il ne serait pas venu se disait-il ! Il était maintenent en conflit avec Haley en plus de l'etre avec Nathan...
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:09

Haley était allongée sur son lit en train de pleurer. La dispute avec son meilleur ami était la dernière chose à laquelle elle aurait pensée et cela lui faisait beaucoup de peine. Il avait été tellement dur avec elle...
Mais Haley entendit la porte de la chambre s'ouvrir et elle reconnu la voix de rachel qui lui demandait ce qui se passait...

- Rachel s'il te plait, laisse-moi. Ce n'est pas contre toi mais va-t-en!!!

Haley ne voulait voir personne, la seule personne qui aurai pu la calmer c'était Nathan ou Lucas... Mais elle n'avait pas envie de les voir eux non plus...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:12

Lucas ne la regardait même pas mais elle n'allait pas se laisser faire !
Elle lui donna une légère tape sur l'épaule :
Hé lucas ! tu m'écoutes !

Ecoutez je pense qu'avec le temps, vous deviendrez très proche. Vous ne vous consideriez peut etre pas comme étant des freres mais peut etre des amis parce que croyez moi, vous vous ressemblez, vous etes deux tetes de mules !

Brooke se radoussit et prit un air attendrissant : allez j'aime pas que mes amis se fassent la tete ...
Rachelle Gatina
Rachelle Gatina

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:14

Rachel fut un peu triste de voir Haley dans un tel etats mais elle n'allait pas la forcer a lui parler.

Bon comme tu veut, mais quand tu voudras parler je suis la.

Sur ceux Rachel ferma la porte de la chambre et partit retrouver Peyton.
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:15

Nathan regarda Brooke et Lucas.. Vu que celui ci ne disait rien Nathan estima qu'il devait comencer la conversation.. Même si il savait pertinament que Lucas ne changerait pas d'avis sur lui au moins il essaierait de faire quelquechose pour Haley

Ok très bien on va mettre cartes sur table..je sais que 'jai mal agis te concernant mais faudrait que t'arrêtes de te plaindre de ne pas avoir eut de père! Parce que crois moi valait mieux pour toi que ça soit comme ça! Si j'avais à choisisr j'aurais preferé ne pas vivre avec Dan! C'est toi qui a echappé au pire toi t'as pas toujours été ridiculisé par ton propre père t'as pas été poussé à bout à faire des trucs dont tu n'es pas fier aujourd'hui! T'as pas vu ta mère s'enfoncer et prendre des médicament et de l'alcool pour s'en sortir! T'as pas été frappé devant tout le monde le jour d'un tournoi de basket parce que t'avais marqué 28 point au lieu de 30!

Nathan avait gardé tout ça pour lui mais il avait toujours été jaloux de Lucas parce que celui ci avait put être éloigné de Dan et qu'en plus il n'avait pas subit de comparaisons ridicules par rapport à lui. En effet Dan avait toujours rabaissé Nathan en parlant de la réussite scolaire de Lucas ou en lui mettant la pression quand Lucas était entré dans l'equipe.

Et ce que tu fais à Haley je trouve ça dégeulasse parce qu'elle 'tas rien fais elle! Je veux bien que tu t'en prennes à moi mais pas à elle! Elle a besoin de toi et toi tout ce que tu fais c'est l'enfoncer tout ça parce qu'elle est amoureuse! C'est ridicule! T'es pas mieux que Dan quand t'agis de la sorte!
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:15

Au départ de Rachel, Peyton avança vers Lucas, qui n'était à présent plus seul, Brooke et Nathan étaient avec. Elle attendit donc, assistant à la scène silencieusement. Elle était triste de voir ses amis ainsi, mais, elle devait les laisser gérer "la crise". Elle attendait donc, prête à intervenir, si cela ne se passait pas comme Brooke le voulait.
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:19

Brooke était contente. Nathan avait sortit tout ce qu'il avait sur le coeur. Maintenant lucas devait en faire de meme et tous les deux finiraient par s'apprécier c'était obligé ! Elle regarda Lucas avec insistence pour que ccelui ci parle. Il avait été plus attentif et Brooke espérait qu'il ferait pareil que nathan pour se sentir par la suite plus léger ...
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:20

Lorsque Nathan compara Lucas à Dan, celui-ci se leva comme une bete affamé, il lui sauta dessus et ils tombèrent au sol. Lucas lui avait attrapé le col et était près à lui mettre un poing, mais il fut retenu par quelqu'un

"Ne me compare pas à cette pouriture, ta bien compris ?"

Les traits de son visage c'était enfoncé, il respirait fort, les sourcils froncés...
Rachelle Gatina
Rachelle Gatina

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:22

Rachel vit Peyton Lucas Nathan et Brooke se dirigea vers eux mais vit qu'il etait en pleine dispute elle s'adressa donc a Peyton en chuchotant.

Que se passe t'il?

Rachel etait très triste de voir ses amis comme sa mais elle ne pouvait rien faire
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:24

Malheureusement pour Brooke, Lucas n'avait pas du tout réagit comme elle l'espérait. Elle avait peur pour Lucas, il n'allait vraiment pas bien, il s'apprétait à le frapper et Brooke ne savait vraiment pas quoi faire pour arranger les choses. Elle se rapprocha le plus possible de Lucas
Ne fais pas ça, ca sert à rien, qu'est ce qui va se passer après. Tu vas perdre ta meilleure amie et ton frère, que tu le veuille ou non !
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:30

Lucas entendit de nouveau 'frère' mais de la bouche de Brooke cette fois, il lacha Nathan, se releva, et passa devant tout le monde avant de passer le pas de la porte, c'en était trop, il ne voulait en entendre davantage.

*Je savais que j'aurais pas du venir*

Il descendit les escaliers, et passa la porte sécurisé de l'appartement, on pouvait le voir de l'appartement de Haley...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:32

Nathan n'avait pas vu le coup venir et il était maintenant à terre Lucas prêt à le frapper! Il soupira et le regarda droit dans les yeux

Ca te toucherais pas autant si c'était pas la verité! Et tu peux me frapper si t'en as envie ça réglera pas ton problème!

Nathan en avait encaissé des coups et puis Lucas ne lui faisait pas vraiment peur!Puis il le regarda partir alors Nathan se leva et passa une main dans ses cheveux

Ou est Haley?
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:36

Brooke courut après Lucas et réussit à le rattraper

Lucas attends, pars pas s'il te plait !

Elle ne savait plus quoi faire, elle était desespéré.

Fais le pour Haley s'il te plait !

Elle le regardait d'un air attendrissant ...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:41

Une personne indiqua la chambre dans laquelle Haley était partie se réfugier.. Nathan y entra et la vit pleurer sur le lit.. Il se mordit la lèvre n'aimant pas la voir comme ça. Il alla s'assoir près d'elle et caressa doucement son dos

C'est moi Hales..

Il se pencha l'embrassa sur la joue puis la prit doucement dans ses bras..

Te laisse pas démonter le moral comme ça.. Je suis sûr qu'il regrette ce qu'il t'as dis.. Et puis c'est pas grave si il m'accepte pas..

Il caresse doucement son visage essuyant ses larmes

Je t'aime et tu le sais toi c'est le plus important..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:47

Haley était sur son lit toujours à pleurer en fait elle n'arrivait pas à s'arrêter. Elle pleurait tellement qu'elle ne fit pas attention que quelqu'un était entré dans la pièce.
Puis elle sentit un bras et ce fut Nathan qui se mit à parler... Il parlait doucement et la prit dans ses bras. Elle s'y blotti elle avait tellement besoin de ça...

- nathan si c'est grave si il ne t'accepte pas. C'est mon meilleur ami enfin je sais pas si ça l'est toujours et je veux qu'il t'accepte. Vu ce qu'il m'a dit je ne pense pas qu'il le regrettera, c'est fini lui et moi il m'a dit qu'il n'avait pas de compte à me rendre...

haley se calma un peu et Nathan lui secha ses larmes de son pouce. Il dit dit qu'il l'aimait et que c'était le plus important...

- moi aussi jet'aime mon coeur mais je suis tellement malheureuse...
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:49

Peyton était vraiment attristée par la scène qu'elle venait de voir. Ses amis se disputaient, et étaient triste. Les voir dans cet état la rendait très triste, mais elle savait qu'un jour, ils seraient tous deux amis. Et même si ça n'arriverais pas maintenant, elle ferait tous ce qu'elle pourras pour qu'ils s'entendent bien. Elle regarda tristement Rachel.

Je crois qu'on en a pas fini avec cette histoire.

Malhereusement, pour aujourd'hui, il était probable que la seule chose qu'elle pouvait faire était d'attendre.
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:54

Nathan la garda dans ses bras protecteurs et la câlina doucement pour qu'elle se calme et qu'elle arrête de pleurer.. Il passa doucement sa main dans le dos de sa petite amie et plongea son regard tendre et doux dans le sien

Haley sincèrement Lucas t'adore depuis toujours ça m'étonnerait fortement qu'il ait pensé tout ce qu'il t'as dis..Et tu sais faut pas que tu sois triste comme ça.. Parce que je te promet que je vais tout faire pour qu'il accepte notre relation..

Je l'embrasse doucement sur le front

Allez mon ange on se ressaisit et on revient faire la fête avec tout le monde! D'accord? Et en prime je te demande un petit sourire..J'adore quand tu souris..
Rachelle Gatina
Rachelle Gatina

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:57

Rachel fut attrister elle savait que Peyton avait raison.

Tu as raison il faut attendre on ne peut rien faire pour les aider il faut les laisser regler sa mais ses dure..... le mieu que l'on puisse faire ses de les soutenirs.... et attendre que sa passe.Mais j'ai vu Haley tout a leur elle ne va pas bien j'espere que tout va bien se terminer.....

Rachel esperait de tout son coeur que tout se passerai bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête Depart Haley [pv tout le Monde]   Fête Depart Haley [pv tout le Monde] - Page 3 Icon_minitime

Fête Depart Haley [pv tout le Monde]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant