Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En plein travail...[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Troy Bolton


Messages : 481
Date d'inscription : 23/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:08

Troy suivit Haley et ils s'assirent à une table.

ALors on fait comment ? On pourrait alterner? Ou alors on fait toujours la même chose.

Troy sourit il aimait bien poser plein de question et ne pas laisser les autres en caser une sauf quand il s'agissait de Gabriella.

J'ai une autre idée je m'occupe de servir les filles et toi les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Haley James


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:28

Haley était partie s'asseoir avec Troy à une table et elle l'écoutait parler sans qu'elle puisse lui répondre. En effet le jeune homme enchainait les question et haley ne pouvait répondre à rien...

STOP... Troy laisse moi en placer une stp.. Sinon on va pas y arriver. Bon donc on va se partager les taches et on peut altérner d'une semaine à l'autre...

Puis Troy qui souriait eut une idée qui ne surpris même pas Haley... En effet il venait de proposer de servir les filles et Haley les garçons... Cela la fit rire et elle savait bien que c'était du Troy tout cracher...

Mon ptit Troy tu ne changeras donc jamais??? Bon ok pour faire comme ça ça peut être marrant. Mais imagine qu'il y ai une table mixte on fait comment là??? C'est le premier arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Troy Bolton


Messages : 481
Date d'inscription : 23/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:39

Troy rigolait que Haley s'énerve à cause du flot de paroles qu'il sortait. Puis elle posa la question de la table mixte.

C'est la majorité qui l'emporte et si jamais c'est un couple on fait un pile ou face.

Troy rigolait. Le travail s'annoncait bien surtout sa collaboration avec Haley. Ca sentait déjà les courses ou les petits jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Haley James


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:51

Troy Bolton vous êtes vraiment incontournable. Et vraiment pas possible... Mais j'accepte ta proposition et que le meilleur gagne pour les tables mixtes...

Haley était heureuse de pouvoir travailler avec Troy et elle se doutait que ça allait être génial. Entre les courses poursuites et les batailles pour savoir qui aurait tel groupe ou tel table...

Bon ben je crois qu'on ne s'ennuiera pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Troy Bolton


Messages : 481
Date d'inscription : 23/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:57

Ca c'est sur on ne s'ennuiera pas . Il regarda par la porte et vit entrer une jeune fille. Il tourna la tête vers Haley et lui sourit.

Je crois que le devoir m'appelle, c'est une fille. Je te rejoins après, au fait j'ai une autre suggestion ou jeu débile appelle ça comme tu veux, on fait une croix par client et le soir celui qui en a le plus paie un coup à l'autre.

Troy sourit. Il était content de son idée, en plus ce serait bénéfique au café car les clients seraient servis plus rapidement, il y en aurait donc plus et ainsi plus de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Haley James


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:05

Haley regardait Troy qui regarda vers la porte quand une jeune fille rentra et elle vit le regard du jeuen homme rempli de malice. En effet sa première cliente était là. Il lui proposa alors un jeu et celui qui avait eu le plus de clients payait un coup à l'autre.

Hey c'est une excellente idée mon ptit Troy. Et puis c'est clair que comme ça on ira plus vite pour servir. ça va être génial je le sens... Aller va vite prendre sa commande au lieu de rester là sinon tu va pas avancer bien vite...

Haley rigola puis reparti derrière le bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Troy Bolton


Messages : 481
Date d'inscription : 23/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:20

Troy partit vers sa cliente, il joua le parfait serveur très poli. Il prit sa commande se dirigea vers le bar et revint moins de 2 minutes plus tard pour la servir. Celle-ci avait l'air surprise. Elle le remercia puis Troy rejoignit Haley.

Et de 1 croix pour le beau Troy. Et tu as vu le timing.

Troy lui sourit et Haley lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Haley James


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:04

Haley était derrière le bar et regardait Troy avec un air amusé. En fait la jeune femme était musée de voir avec quelle rapidité Troy allait mais cela ne serai pas possible quand la salle serai bonder de clients et qu'il faudrait attendre de faire les commandes et tout. Haley le vit aller et venir puis une fois qu'il ai eu apporter sa commande il revint vers Haley en faisant une croix sur une feuille du côté Troy...

Heu fais attention troy Gaby risque d'être jalouse et puis on verra si tu auras le même timing quand la salle sera pleine de monde. Car là y a personne mais quand elle est rempli moi jte dis on ne peut pas aller vite car derrière le bar ça suit pas aussi vite... ET pus au fait elle t'a laissé combien de pourboire.

Haley fit un clin doeil à Troy puis vit une jeune homme entré au bar et s'installer sur les tabouret autour du bar. Haley sourit à Troy puis prit la commande et le servit en moins d'une minute...

Et voilà le travail cher collègue, en plsu regarde ce que j'ai eu moi comme pourboire...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Troy Bolton


Messages : 481
Date d'inscription : 23/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:48

Troy écoutait plus ou moins Haley mais quand il entendit le mot pourboire il voulut réagir mais Haley recut un client qui s'installa au bar. Puis elle revint et se vanta.

Facile quand le client vient directement au bar, il n'y a plus d'aller retour à faire.

Troy sourit.

Au fait j'ai eu 5 € de pourboire alors que chez toi je vois 3€ !

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Haley James


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:57

Haley avait servit son client très rapidement mais cela était normal vu qu'il était venu s'installer au bar. Puis Troy la nargua avec ses 5€ de pourboire. Normal quand on fait de grands sourire à de jolies demoiselles...

Ouai enfin si tu fais ton numero de charme à cahque fois. Attention a toi Gaby n'aprécira pas. Car j'ai vu les regards et les sourires que tu faisais à la jeune fille de tout à l'heure...
Aller t'inquiète pas tu me paiera un evrre ce soir...



Haley lui fit un sourire et marqua sa croix dans sa colonne...Puis elle regarda Troy...

Tu es toujorus pret à me payer un verre bine sur???
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Troy Bolton


Messages : 481
Date d'inscription : 23/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:28

ALors là Haley tu rêves, je penses bien que c'est toi qui va devoir sortir ton porte monnaie pour me payer un verre. Pour Gabriella ne t'inquiètes pas elle sait que je sais dissocier travail et vie privée et ces sourires sont juste une ruse pour gagner plus. Ralala ça m'étonne que tu n'ais pas encore découvert cette ruse.

Puis un couple arriva. Haley et Troy se regardèrent.

Passe ta pièce de 1€. Tu choisis quel côté ?

Troy était galant mais surtout il ne voulait pas que Haley lui reproche de ne pas lui avoir laissé le choix et qu'elle ait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Haley James


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:36

Mon ptit Troy vu que tu as l'air d'avoir plus de pourboire que moi je pense que tu va avoir aussi plus de clients et que donc tu me paiera le verre. Souviens toi c'est toi qui a fixé les règles... Du jeu et quand je veux je peux me faire beaucoup beaucoup de pourboires...

Haley regarda Troy puis regarda la porte s'ouvrir sur un couple. Les deux jeunes se regardèrent puis ils se mirent à sourire. Troy demanda à haley sa pièce de un Euro et lui demanda de choisir quel côté...

Quelle galanterie Troy... Et bien Pile...

Haley voulait que ce soit elle qui gagne car en plus le couple était d'un certain age donc elle savait y faire avec les personnes agés...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Troy Bolton


Messages : 481
Date d'inscription : 23/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:44

Oh mademoiselle veut user de ses atouts pour avoir des pourboires. Je croyais que mademoiselle avait un homme dans sa vie !

Troy la taquinait. Puis Haley choisit son côté.

Dans ce cas je prends face.

Il prit la pièce, la lança et c'était .... Entre les deux.
Troy regarda Haley.


Comme il n'y a pas beaucoup de clients je propose qu'on s'occupe tous les deux d'eux. Tu prends la commande et je leur sers.

* Et bien sur je récolte le pourboire.*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Haley James


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:48

Mais oui j'ai un homme dans ma vie et si tu veux tout savoir je n'use pas de mes charmes MOI mais de ma gentillesse naturelle...

Haley le regarda prendre la pièce qu'elle lui tendait et il prit face bien sur. La pièce tomba au milieu et donc il eut une brillante idée, Brillante? Non plutôt assez machiavélique...

Ok on s'en occupe tous les deux, je vais prendre la commande. Mais attention à ce que tu fais par la suite je te connais le pourboire c'est pour nous deux. On se le partage mister Bolton...

* il va pas m'avoir celui-là*

Haley fit le tour du bar et alla vers le couple de personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Troy Bolton


Messages : 481
Date d'inscription : 23/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:05

Haley avait sentit son tour venir.

* Hey zut, pourquoi je travaille avec la plus intelligente du lyçée. Intelligente, chut faut pas lui dire *

Ok ok on partagera le pourboire !

* Mais pas en deux parties équitables ^^*

Puis Haley partit prendre la commande, Troy se prépara derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Haley James


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:10

Mais j'espère bien qu'on partagera le pourboire mistr Bolton et fais gaffe je suis bonne en Maths...

*il croit pas m'avoir comme ça celui-là non, au pire je me vengerai*

Haley souria à troy puis parti prendre la commande du couple. La jeune fille était toujours souriante avec les clients et adorait se montrer serviable, aimable et rendre le service le plus agréable possible. Mais là le couple n'a pas arrêté de changer ppour la commande. Dès qu'ils avaient choisit, il changeait et du coup Haley attendit à côté le temps qu'ils se décident. Lorsqu'elle eut enfin la commande elle reparti au comptoir et donna la commande à Troy...

Pffff bonne chance Troy de vrai chieurs ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Troy Bolton
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Troy Bolton


Messages : 481
Date d'inscription : 23/12/2007

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:33

Haley était revenue vers Troy. Elle avait l'air d'en avoir marre.

Merci pour le cadeau Haley, c'est trop gentil.

Il lui fit un sourire plein d'ironie. Ils sont peut-etre juste chieurs avec la serveuse !

Troy prit la commande et la prépara assez rapidement puis la ramena à la table. Il avait l'impression de déranger car le couple le regardait d'un air de dire "bon c'est bon tu nous a servis tu peux dégager". Troy glissa le ticket de caisse en même temps et vit que les gens payèrent tout de suite et sans s'en rendre compte mirent un peu trop d'argent.

* Bien fait*

Troy revint vers Haley.

Hey bah dis donc, ils ont l'air pressé et ne veulent pas être dérangés ces deux la. En revanche ils ne font pas attention à ce qu'ils font et regarde le pourboire.

Troy sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
**Renowned people** So popular...
 **Renowned people** So popular...
Haley James


Messages : 1005
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37
Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
En plein travail...[libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100En plein travail...[libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:38

Mais de rien mon petit Troy c'est avec plaisir que je te les laissent. mois ils m'ont souler à changé toutes les deux minutes leurs commande. Mais c'est les vieux qui sont comme ça.

Puis Haley sourit à Troy avec un sourire assez ironique. Elle le regarda faire la commande du couple et le leur amener. En attendant elle lavait deux trois verres par-ci par là et elle vit Troy revenir le sourire aux lèvres. Elle s'apprétait à lui demander si ça c'était bien passé mais il répondit avant et il lui demanda de voir le pourboire.

Ouai et ils sont pas aimable en plus de ça... Attend tu plaisantes j'espère, ils ont laissé tout ça de pourboire??? Wouahou et ben y en a qui jette vraiment leur argent par les fenetres...

Elle sourit à Troy...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





En plein travail...[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...[libre]   En plein travail...[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein travail...[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help me [libre]
» S'entraine (libre)
» Seul [libre]
» Les cours (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freres-scott-tree-hill :: Ville tree hill :: karen's coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser