Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aprem entre amis [Tout le Monde]

+5
Ashley Stewart
Gabriella Montez
Troy Bolton
Brooke Davis
Lucas Scott
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
**Renowned people** So popular...
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:58

Nathan sourit à sa petite amie et regarde leurs mains enlassées.. il apporte la main de Haley vers sa bocuhe et dépose un baiser dessus avant de plonger son regard dans le sien

Oui je suis persuadé que t'as raison.. Y'a plus qu'à esperer maintenant!

Il sourit et l'embrassse tendrement sur la joue

Je t'aime.. Et je te remercierais jamais assez pour ce que tu fais pour moi, t'es là quand j'en ai besoin et tu sais me prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Gatina
So Sexy, So Lovely, So Me
Rachelle Gatina

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Left_bar_bleue100/100Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:49

rachel était fatiguer mais bon elle avait quand meme eté dansser avec les autres mais la rachel n'en pouvait vraiment plus elle s'asit au millieu du terrain face au autres...
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:49

- Mon cheri tu n'as pas à me remercier, ce que je fais pour toi c'est que j'en ai envie alors arrêtes de dire que je suis là quand t'en a besoin. Mais si je suis là c'est que je sens que tu en as besoin et n'oublie pas je ne peux plus me passer de toi...

Haley lui sourit et l'embrassa passionnément.
http://treehill-school.forumpro.fr
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:16

Nathan sourit à ses dires et prolonge passionément le baiser en caressant ses joues puis finallement la regarde dans les yeux

Ah oui? C'est intéressant ça..

Il l'embrasse dans le cou tendrement

Sach que je ne peux pas non plus me passer de toi..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:50

Nathan embrassa Haley dans le cou et la jeune fille se mit à rire car cela lui avait fait des chatouilles. Puis il lui dit que lui non plus ne pouvait plus se passer d'elle...

- Mon coeur arrête avec tes bisous dans le cou ou je te saute dessus... tu sais très bien que je craque quand tu me fais ça...

Elle lui avait dis ça en chuchotant toujours pour ne pas que les autres entendent leur conversation. Et ne voulait pas que brooke entende sinon elle aurai compris qu'ils avaient couchés ensemble et l'aurai crié sur tous les toits..
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:01

Nathan lui sourit très tendrement un brin charmeur! Pour l'embêter un peu il continu ses bisous dans le cou

Oh mais moi je serais pas contre...

Puis il arrête tout de même étant quand même un brin raisonnable!Il la regarde et lui chuchotte

Si je comprend bien 'tas rien dit à Brooke?
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:06

- Tu serai peut-être pas contre mais je ne tient pas que certains ou plutôt certaine se mèle de nos histoires, si tu vois ce que je veux dire???

En effet Nathan avait deviné qu'elle parlait de Brooke et il lui demanda si elle ne lui avait pas encore parler...

- non mais ça va pas ou quoi, je ne veux pas que ça soit publier dans le journal quotidien... Je suis sure que dès qu'elle le saura elle ne s'e^pêchera pas d'aller le crier partout tellement qu'elle sera contente...

Haley regarda en direction de Brooke puis reporta son attention sur Nathan. Elle lui souria et lui fit un bisou très tendre sur les lèvres...
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:23

Lucas était toujours assit avec brooke et il avait remarqué que Haley et Nathan les dévisagaient de temps en temps, et il ne pouvait le supporter. Il se leva et entraina Brooke avec lui, la tenant toujours par la main, il lui chuchota alors dans l'oreille en souriant

"M'accorderiez vous une danse mademoiselle Davis ?"

Il se dirigea alors vers le centre du terrain ou Rachel, Peyton et Ashley sse trémoussaient encore. Il alla voir une des filles, et lui demanda

"Dit y aurais pas quelque chose de plus lent comme musique ?"

Et il sourit, il savait que les autres avait compris, il voulait danser un genre de slo avec le personne qu'il chérissait le plus...
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:29

Haley était avec nathan et elle entendit ce que Lucas avait demandé aux filles. Et comme c'est elle qui avait emmener la musique elle avait penser à tout et avait emmener des cd a elle. Donc forcément il y aurai des musique beaucoup plus lentes.

- Hey mon BF attend j'ai ce qu'il te faut...

Haley fouiolla dans le grand sac qu'elle avait emmener et mit un slow pour que les amoureux dansent ensemble. Elle mit le cd, qui était à elle et lança la musique. En repartant elle fit un clin d'oeil à Lucas et reparti s'asseoir avec nathan...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:30

Oui je vois ce que tu veux dire en effet.. Mais hum.. Tu penses vraiment qu'elle irait le crier sur tout les toits cpomme ça? Je sais que Brooke aime bien raconter les potins à tout le monde mais bon..T'es son amie elle te ferais ça?

Nathan regarde Brooke lui aussi puis finallement prolonge tendrement le baiser et sourit à Haley.. Il la regarde amoureusement et l'embrasse sur le bout du nez

Si tu veux mon avis elle le découvrira dans pas longtemps ça t'as changé.. T'es plus liberée qu'avant.. et j'adore ça!

Il l'embrasse sur la joue.. Puis la laissa régler le problème de musique de Lucas
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:35

Haley écoutait attentivement Nathan parler de Brooke en lui demandant si elle serai capable de faire ça à haley... Haley se contenta juste d'hausser les épaules et le sdeux amoureux s'embrassèrent. Puis Nathan dit à Haley qu'elle était plus libérée et qu'il adorait ça...

- merci mon coeur mais c'ets toi qui m'aide à être plus libérée... Je t'aime...

Haley s'appuya un peu plus contre lui et fredonna la chanson qu'elle venait de mettre c'était une de ses préférée...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:40

Nathan sourit et l'embrasse sur l'oreille en murmurant un "je t'aime".. Puis elle s'appuya encore plus contre lui et fredonna une chanson.. Nathan posa ses mains sur son ventre et sa tête contre la sienne en souriant.. Il lui murmura

J'aime vraiment ta voix.. Tu devrais la faire partager à tout le monde..

Il la regarde dans les yeux et caresse son ventre doucement
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:18

Haley fredonnait la chanson qu'elle avait mise sur le poste pour que Lucas puisse danser son slow avec brooke et Nathan après lui avoir dit un "je t'aime" posa ses mains sur le ventre de la jeune fille et lui murmura qu'il adorait sa voix et qu'elle devrait en faire profiter à tout le monde... Haley se stoppa net de chanter et regarda nathan dans les yeux et qui lui caressait le ventre.

- Nate je... on en a déjà parler et puis je ne crois pas que je pourrai faire ça même si se sont mes amis...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:22

Nathan la regarde tendrement et lembrasse sur la tempe

Je te forc en rien je te comprend c'est pas facile de montrer son talent aux autres on a toujours peur qu'ils nous jugent et qu'ils nous trouvent médiocres même si ils n'oseront pas le dire en face..

Il caresse doucement sa joue

Sauf que toi tu as un vrai talent je dis pas ça pour te faire plaisir, parce que si c'était le cas je ne t'inciterais pas à chanter devant tout le monde.. Mais bon.. Quoi que tu décides je te soutiens.. t'es la meilleure..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:53

Nathan lui expliqua qu'il ne la pousserait pas à faire quelque chose qu'elle ne veut pas mais qu'il la soutenait. Et il lui dit qu'elle avait du talent, il lui fit remarquer qu'il ne disait pas ça pour lui faire plaisir mais par pure verité ce qui toucha Haley...

- merci mon coeur. Et j'aprecie que tu respecte mes choix, enfin bon je sais que des fois faut me pousser à faire les choses mais tu me connais j'ose jamais. Avec une seule personne en face de moi encore j'ose mais lorsqu'il y a beaucoup de monde je deviens tout de suite bloquée...

Haley regarda Nathan puis tourna à nouveau son regard vers le terrain et regardait les gens danser... Elle mit ses mains sur celles de Nathan et lui caressa.
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:04

Nathan regarda sa petite amie et serra doucement sa main.. Il se mordille la lèvre lorsqu'elle lui explique avoir peur et être bloqué devant tant de monde.. Il caresse sa main

Tu sais..Il suffirait que tu t'imagines qu'il n'y a que moi.. Je suis sûr que tu pourrais y arriver.. En plus je serais pas loin de oi alors si jamais tu panique tu me regarderais dans les yeux en t'imaginant que je suis le seul à t'écouter..Surtout qu'ils seront sûrement tous impressioné si tu chantes..

Il l'embrass etendrement sur la joue
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:10

- D'un coté j'ai envie de chanter devant eux car j'adore ça mais tu vois rien que d'en parler j'ai une grosse boule au ventre... je sais que je peux m'imaginer avec toi mais ce n'est pas le cas et ils vont tous me regarder. Et puis en plus j'ai pas pris mon cd, le mieux c''est si j'avais enregistrer ma voix à la maison... Je l'ai déjà fait avec l'ordinateur et je l'avais mis sur cd mais bon et encore comme ça je me cacherai...

Haley se tourna vers Nathan, le regard apeuré et elle lui caressa à son tour la joue puis lui fit un léger sourire...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:28

Nathan voit son air appeuré et la prend tout contre lui.. Il l'embrasse doucement sur la joue puis la regarde dans les yeux

Tu sais tu peux chanter sans cd hein.. Et sincèrement tu ne devrais pas avoir peur comme ça.. Parfois faut se lancer des défis dans la vie! C'est comme ça qu'on avance et qu'on apprend.. En plus je te souiens à 100%! Et puis je donne ma main à couper si y'en a qui se moquent de toi parce qu c'est tout simplement impossible j'en suis sûr!

Je caresse ses cheveux
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:36

Nathan essayait de rassurer comme il le pouvait la jeune femme et à moins qu'il ne réussisse à la faire chanter sans qu'elle ne s'en rende compte, haley n'arrivera pas à vaincre sa peur comme ça. Haley était quelqu'un qui doutait beaucoup sur elle même, même si Nathan la soutenait à 100% comme il venait de lui dire... Haley se contente de lui sourire et de se blottir contre lui.
Haley réfléchissait à tout ce que Nathan lui disait depuis quelques temps sur son talent et sur le fait qu'elle devrait pas avoir peur. Qu'elle devrait au contraire se lancer... Halye regarda Nathan elle avait besoin de marcher. Nathan avait posé le doigts sur un point sensible et elle se mettait tout à coup à prendre conscience de certaines choses.

- Mon cheri je vais aller marcher quelques secondes mais je reviens vite. Et j'aimerai y aller seule s'il te plait...

Haley savait qu'il aurait voulu l'accompagnée... Mais la jeune fille lui déposa un tendre baiser sur les lèvres, se leva et commença à partir vers la rivière qui était juste derrière eux...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:43

Nathan la regarde après avoir essayé de la rassurer mais la jeune femme a l'air de réflechir et lui demande gentillement de la laisser aller marcher seule quelques temps.. Nathan se mordille la lèvre évidemment il aurait preferé l'accompagner mais il comprenait qu'elle veuille être seule, ça aide souvent à remettre ses idées en place.. Il acquiesce doucement

D'accord..

Elle se lève après l'avoir embrasser et va marcher.; nathan l'observe quelques secondes souffle un bon coup puis s'allonge et regarde le ciel... Il savait qu'Haley aurait du mal à se produire en public mais il trouvait ça dommage, elle avait une si belle voix..
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:13

Lucas voulait danser un slow avec Brooke.Surement qu'il ne supportait plus les regads de nathan et haley. Celle ci accepta évidement.

Avec plaisir monsieur Scott ...

Ils se dirigèrent donc vers le centre de la "piste" main dans la main et lucas demanda une musique plus lente. Haley mit donc une chanson douce et brooke se serra contre Lucas. La tete sur son torse et dansèrent langoureusement un slow.
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:26

Brooke se blottit contre Lucas qui ressera son étreinte, posant son menton sur ses cheveux doux. Il sétait les seuls à danser ainsi mais il y aurait surement du monde qui s'y mettrait, souvent ont suit facilement les autres main on n'aime pas être le premierà se montrer. Lucas était bien dans ses bras, en fait jamsi il ne c'était sentit aussi heureux qu'avec Brooke. En tournant il vit Haley s'éloigner de Nathan, qui lui était rester assis. Il se dit qu'il devait la laisser seule un moment, après tout elle savait qu'il était la si elle en avait besoin.

En attendant, Lucas profitait du moment...
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:56

Brooke dansait avec Lucas. Elle était tellement bien. Puis, elle vit Haley qui partait seul et nathan assis seul lui aussi. Elle se demandait ce qui avait bien put se passer. Mais pensait qu'il serait plus sage de les laisser régler leurs problèmes seul. Brooke regardait Troy et Gaby qui se faisaient les yeux doux. Ahaha ! elle se doutait de quelque chose !
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Troy Bolton
Troy Bolton

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:09

Troy était avec Gaby pendant que Brooke et Lucas dansaient. De l'autre côté, Haley venait de laisser Nathann seul et semblait vouloir marcher. Pendant un moment Gaby et lui se firent les yeux doux. Brooke sembla les remarquer.

* Oh oh ! Et nan Haley et pas là, je dis pas, quoiqu'elle le sait déjà .*
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:15

Haley venait d'arriver près du fleuve et le contempla un moment. Elle aimait bien se poser devant quand elle avait besoin de réfléchir et cela lui permettait de prendre des décisions souvent. Elle s'asseya donc sur le bord et pris ses genou dans ses bras.
Elle réfléchissait à tout ce que lui avait dit Nathan et c'est vrai qu'elle 'navait jamais vraiment parler de sa passion de chanter. Et là tout à coup ses rêves prenaient vie, et on lui disait même qu'elle pourrait les réaliser. Pour Haley c'était beaucoup de choses à la fois et elle en fut extremement touchée que Nathan dise qu'elle a du talent. Mais malheureusement le manque d'assurance de la jeune fille la bloquait et elle s'en rendait compte. Haley se laissait aller au rythme de la musique sur laquelle Brooke et Lucas dansait. Et sans s'en rendre compte elle se mit à chantonner la chanson qui passait. Et elle ferma les yeux puis se mit à la chnater un peu plus fort. En fait en s'éloignant et en allant dans ses pensées elle avait oublié que ses amis étaient juste à quelques mètres d'elle et qu'ils pouvaient l'entendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde]   Aprem entre amis [Tout le Monde] - Page 5 Icon_minitime

Aprem entre amis [Tout le Monde]
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant