| Aprem entre amis [Tout le Monde] | |
|
+5Ashley Stewart Gabriella Montez Troy Bolton Brooke Davis Lucas Scott 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Stewart
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Intello Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mar 1 Jan - 21:46 | |
| Ashley souriait.
Oui moi aussi !
Peyton lui proposa ensuite de boire ou manger quelque chose.
Si je commence pas, qui commencera ?
Elle rigolait ... | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mar 1 Jan - 21:54 | |
| Nathan avait hesité jusqu'au bout à venir ou non.. Pourquoi? Parce qu'il ne se sentait pas à sa place ici, avec Lucas pas oin il avait peur que ça se finisse mal parce que même si Haley lui avait dit que Lucas acceptait qu'il vienne eh bien on était pas à l'abris d'un quelconque problème. Mais bon finallement Nathan se dit qu'il peut faire ça pour Haley.. en plus la jeune femme lui manquait.. Il arriva donc en retard puisqu'il lui en avait fallut du temsp pour se décider! Il s'avance vers tout ce petit monde..
Salut! Excusez moi du retard..
Il esquissa un sourire puis alla vers Haley sans rien ajouter de plus.. | |
|
| |
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mar 1 Jan - 22:02 | |
| Peyton vit Nathan arriver.
Coucou Nathan !
Elle était contente qu'il était venu, au moins, tout le monde était réunis !
Tu es tout pardonner Nathan, pour une fois que ce n'est pas moi qui est en retard !
Elle souria. | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mar 1 Jan - 22:21 | |
| Peyton avait raison. C'était elle qui était forte pour ça. Brooke était contente que Nathan soit venu. Elle regardait Lucas pour voir la réaction qu'il aurait. Elle sourit à nathan et espérait qu'il n'y aurait pas de malaise entre eux. Mais après tout, Lucas vait fait la paix alors que cela lui paraissait impossible, il finirait par se réconcillier avec nathan ... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 0:20 | |
| Haley regarda Peyton d'un regard noir quand celle-ci évoqua l'alcool et qu'elle faisait allusion à la soirée où haley avait bu plus que d'habitude.
- merci Peyton mais c'est bon ça ne sera pas necessaire aujourd'hui... mais bon je veux bien prendre quelque chose à manger...
Haley se dirigea donc vers les choses à manger et allait prendre quelque chose quand elle entendit la voix de Nathan derrière elle qui s'excusait de son retard. Elle s'arrêta dans son action et se figea. Elle se retoruna avec un grand sourire au lèvre et regarda Nathan qui à présetn avançai vers elle. La jeuen femme ne le laissa pas avancer beaucoup car elle coururt vers lui et lui sauta au cou.
- oh mon cheri je suis trop contente que tu sois là. Tu m'as manqué...
Haley s'approicha de l'oreille de Nathan et lui chuchota :
- Merci mon coeur d'être venu. | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 3:18 | |
| Nathan s'avança donc vers Haley et souria entre temps à Peyton en haussant les épaules, l'air amusé
Et oui que veux tu je me faisais désirer!!
Puis là je n'ai pas le temps d'avancer plus que Haley me saute dans les bras... Je souris la porte quelques temps et l'embrasse
pas autant que tu m'as manqué..
Puis je lui murmure à l'oreille
Je l'ai fais pour toi mon ange..
Je l'embrasse sur la joue | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 3:24 | |
| Haley avant devenir à cette petite "réunion" avait beaucoup parlé avec Nathan et celui-ci au départ refusait de venir pour ensuite dire qu'il verrait et il avait laissé Haley s'y rendre seule. Celle-ci avait été triste mais en le voyant ici elle fut enormément contente surtout lorsqu'il lui dit dans l'oreille "je l'ai fait pour toi"...
- merci mon coeur...
Haley tenait Nathan par la main et tous deux avançaient pour aller s'asseoir dans l'herbe. Juste à côtés des autres, c'est à dire de Lucas et Brooke et aussi de la table où certains étaient posé dessus. Lorsque les deux jeunes gens furent assis HAley s'appuya contre Nathan.
- Bon ben c'est une belle journée qui s'annonce. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 4:51 | |
| Nathan pris donc place par terre aux cotés de Haley, Brooke et Lucas! Il entoura la taille de la jeune femme par ses bras et la laissa ainsi contre lui.. Il se mordit la lèvre en regardant légèrement Lucas et en esperant qu'il avait fait le bon choix en venant ici..A l'entente de la phrase de Haley il souria et l'embrassa sur le front
Sûrement!
Il caressait doucement le dos de Haley puis souria à Brooke gentilllement..Il ne l'avait pas revu depuis la soirée à l'appart de Rachel! | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 14:06 | |
| Lucas était toujours allongé sur le sol en train de commencer à grignoter avec les autres, lorsque arriva Nathan. Il le regarda sans rien dire, celui-ci s'assit à coté de Haley. Il dit salut en arrivant, ils dirent tous bonjour.
"Salut"
Et oui Lucas aussi, mais juste après il le dévisagea, pour regarder Brooke a qui il souria, puis Haley...
Il était désormais tous la, et Lucas profita du moment
"Bon vous êtes partant pour une partie après manger ?"
Il souria, et regarda Nathan... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 14:14 | |
| Haley était avec Nathan et était heureuse. En plus son meilleur ami avait dit Salut à l'arrivée de NAthan ce qui était un exploit. Elle souriait quand Lucas proposa une partie après avoir mangé...
- mais je vais encore perdre... En plus c'est bizarre mais souvent les équipes sont trop mal faites...
Haley commença à bouder mais tout le monde savait qu'elle le faisait exprès... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 14:18 | |
| Lucas rigola lorsque Haley dit qu'elle allait encore perdre, et que les éuquipes étaient tès mal faites. Il pencha la tête en la regardant
"Et ba deux filles feront les équipes et puis c'est tout"
Et il regarda Brooke en souriant, il savait a l'avance que haley irait avec Nathan et que Brooke viendrait avec lui... | |
|
| |
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 14:21 | |
| Peyton souria à la remarque d'Haley.
Je suis d'accord avec elle, on fait des équipes équitable !
L'idée de faire un match avec ses amis la rendait très heureuse. En plus, même si Lucas dévisageait Nathan, sans que personne ne s'en rendent compte, elle le voyait bien, mais près tout c'était normal, ça n'allait pas s'arranger tout de suite entre eux, et un match les lieraient peut-être tout les deux. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 14:29 | |
| Nathan regarda Lucas assez étonné que celui-ci le salut! Mais il ne trouvait pas ça déagréable bien au contraire! Il se mordit la lèvre et éclata de rire en voyant la mne boudeuse de Haley disant que les équipes sont toujours mal faites et qu'elle va perdre! Il l'embrasse tendrement sur la joue
Met toi avec moi t'es sûre de gagner! Ou tout du moins de ne pas perdre lamentablement!
Il caresse la joue de sa petite amie et sourit à Peyton..cette idée de match était sympa ça les détendrais..Enfin en esperant qu'il n'y ait pas de problèmes pendant le match! Enfin faut pas dramatiser y'a aucune raison que ça se passe mal.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 14:34 | |
| Haley regardait ses amis et c'est vrai que l'idée que ce soit les filles qui fasse les équipe lui plaisait beaucoup elle écouta Nathan lui dire qu'avec lui elel ne perdrait pas ou du moins pas lamentablement. Elle lui mit un léger coup de coude mais cela ne lui fit pas bien mal... Puis elle se leva en sautant partout comme une gamine...
- Moi ej veux faire les équipes, enfin une... Laisser moi en faire une.... S'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait... | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 14:35 | |
| Brooke était enthousiaste a cette idée.
Très bien, ce sont les filles qui font les équipes. Je commence !
Elle se dégagea de Lucas et se leva d'un bond assez spontanément. Puis fixa ses amis :
Alors moi je prends ... Troy !
Brooke regardait Lucas en souriant. Elle allait bien s'amuser. Elle voulait le faire bisquer et ca avait l'air de marcher ... Puis, ca devait etre marrant de jouer contre lui. Il ne devait certainement pas s'attendre à ca !
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gabriella Montez
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (75/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 14:53 | |
| Regardait Troy, partir vers Brooke en souriant, et elle dit en regardant Troy car seul Troy savait pourquoi elle ne jouerait pas a cause de ses pieds qui était encore pas terrible terrible. Bref elle dit
Je vais faire supporter moi !
En souriant à son Troy, elle lui envoya un sms disant "T'a intérêt à gagner, je t'aime" | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 14:57 | |
| Gabrielle allait donc regarder.
D'accord Gaby ! J'aime bien ce petit surnom !
Brooke regardait toujours Lucas en souriant.
Allez maintenant Haley c'est a toi de choisir ! Qui tu prend ? Nathan je suppose ? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 15:01 | |
| Haley regarda Brooke se lever puis elle la vit prendre Troy dans son équipe ce qui l'étonna beaucoup parce qu'elle pensait qu'elle aurait prit Lucas. Maintenant Haley était bien embêter car elle ne savait plus qui choisir entre Lucas et Nathan. Elle regardait Lucas puis Nathan et encore Lucas, son regarda alait de l'un à l'autre puis elle se décida enfin..
- bon ben je prend Nathan...
Elle se retourna vers le jeune homme et l'embrassa tendrement...
- ok Gaby tu fera la supportrice... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 15:04 | |
| Maintenant Brooke devait choisir entre Peyton et Lucas. Elle le regardait en souriant. Elle voulait le jalouser. Et puis elle pensaiit que ce serait peut etre mieux si elle le laissait jouer avec Nathan.
Moi je choisis Peyton ! Les copines d'abord !
Haley et nathan n'avait l'air de rien comprendre. Mais Brooke savait très bien ce qu'elle faisait. Elle mettait du piment ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 15:04 | |
| Je regarde Brooke prendre Troy et sourit.. Puis j'observe Haley qui a apparament du mal à se décider.. e la comprend.. elle m'embrasse et je prolonge tendrement puis je lui murmure à l'oreille
T'aurais pu le prendre tu sais.. Je t'en aurais pas voulu!
Si elle voulait absolument Lucas Nathan était prêt à lui laisser sa place après tout il savait qu'Haley et lui venaient de se réconcilier la jeune femme voulait peut être passer un peu plus de temps avec lui! Puis Nathan regarde Brooke etonné qu'elle n'ai pas prit Lucas! Il regarde son demi-frère se demandant comment celui-ci va réagir.. | |
|
| |
Gabriella Montez
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (75/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 15:07 | |
| Elle sourit à la remarque de Brooke par rapport à son surnom de Gaby et en quittait pas son beau troy du regard voulant plus que tout être avec lui , elle regarda le choix des équipes en riant légèrement et se dit Pauvre Lucas ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 15:08 | |
| Haley embrassa NAthan qui répondit à son baiser en le prolongeant puis il lui murmura qu'elle aurait pu le prendre. Elle allait répliquer quand Brooke choisit sa deuxième personne et ce n'était toujours pas Lucas. Haley regarda Nathan avec un regard d'incompréhension. Pusi Haley tourna son regard vers Brooke comrpenant petit à petit ou elle voulait en venir...
- ok alors tu l'auras voulu miss Davis, les amis d'abord alors je prend mon grand frère... Lucas!!!!! Aller viens là.
Lucas arriva mais Haley se décala de façon à se trouver entre Lucas et NAthan... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 15:13 | |
| Brooke ouvra grand la bouche.
Tu vas le regretter Miss James. La prochaine fois, je prendrais nathan !
Elle fit un clein d'oeil a nathan et tira la langue à haley. Lucas était à coté d'haley. Brooke se sera contre Troy et lui chuchota à l'oreille:
On va les massacrer ! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 15:16 | |
| Haley souria quand Brooke lui dit qu'elle allait la tuer.
- et bien je n'ai pas peur de toi brooke et on va vous ecraser avec ces deux là...
Haley tira montrait Nathan et Lucas puis tira la langue à Brooke. Puis brooke dit que la prochaine fois elle prendrait Nathan. Puis elle tira la langue à haley et fit un clin d'oeil à Nathan.
- Heu non je ne crois pas car je le prendrait toujours avant toi. Et si tu le prend et bien je prendrai Lucas.
Elle vit brooke se rapprocher de Troy et lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Haley s'avança d'un pas et se retourna vers ses deux équipiers et chuchota.
- Il faut les massacrer... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Mer 2 Jan - 15:25 | |
| Peyton souria, avec ces équipes, elle avait peut-être enfin une chance de gagner, pour une fois, ce n'était pas gars contre fille !
Bon, je présume que Brooke tu vas prendre Lucas, et toi Troy, qui tu prend, Haley ou Nathan ?
Elle rigola en le voyant regarder Gaby, elle lui donna une petite tape.
Allo ! Tu marques qui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] | |
| |
|
| |
| Aprem entre amis [Tout le Monde] | |
|