| Aprem entre amis [Tout le Monde] | |
|
+5Ashley Stewart Gabriella Montez Troy Bolton Brooke Davis Lucas Scott 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 17:27 | |
| Brooke dansait tranquillement avec Lucas sur cette douce musique puis, elle entendit une voix qui fredonnait, puis qui chantait. Brooke regarda autour d'elle et vit Haley, assise qui chantait.
Hey miss James ! Tu pousses la chansonnette !
A ce moment la, elle se mit à rire ... | |
|
| |
Gabriella Montez
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (75/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 17:32 | |
| Miss Montez avait mal au pied bah oui elle a les pieds fragiles et puis elle en avait marre de danser elle sourit à Troy et lui dit qu'elle allait s'asseoir ce qu'elle fit, elle s'assit puis s'allongea dans l'herbe, elle se demandait quand Troy se déciderait à dire à leur amis qu'ils était ensemble | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 17:38 | |
| Haley était assise près du fleuve et chantaonnait enfin ça c'est ce qu'elle pensait jusqu'au moment où Brooke lui demanda si elel poussait la chansonnette. Haley ouvrit les yeux à se moment là et revint à la réalité.
* m*rd* mais qu'est ce que j'ai fait moi?*
Haley cherchait un moyen de dire que non et ne trouva pas mieux que de nier le fait qu'elle était en train de chanter... Elle se leva et retourna vers ses amis avec un sourire assez crispé.
- Hey brooke mais qu'est ce que tu racontes je ne chantait pas moi!!! | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 17:44 | |
| Nathan regarda la scène et vit Haley nier le fait qu'elle était en train de chanter.. Il se mordit la lèvre et alla vers elle.. Il prit doucement sa main et la serra.. Il la regarde dans les yeux et l'embrasse sur le front, il lui chuchotte
Haley pourquoi tu dis ça? T'as pas à avoir honte parce que tu as chanté..
Il caresse doucement sa joue et la regarde dans les yeux | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 17:45 | |
| Haley avait été prise sur le fait. Elle chantait !
Oui c'est ca, on y crois tous !
Haley était allé s'assoir et Brooke continuait de danser avec Lucas tout en la regardant en souriant ... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 17:49 | |
| Nathan s'était approché de Haley en se mordillant la lèvre et lui prit la main qu'il serra... Il la regarda droit dans les yeux et l'embrassa sur le front puis allèrent se rasseoir. Brooke elle qui avait entendu la réponse de Haley n'y croayit pas du totu et Nathan demanda à la jeune fille pourquoi elle disait ça et qu'elle n'avait pas à cacher le fait qu'elle chantait. Haley le regarda et lui répondit.
- heu je ne sais aps pourquoi j'ai dit ça, j'ai paniqué...
haley se sentit toute gênée malgré le fait que nathan la caressait sur la joue ce qui aurait du l'apaiser comme d'habitude. | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 18:23 | |
| Nathan la regarda tendrement et la pris dans ses bras.. Il l'embrassa de nouveau sur le front.. Il voyait à quel point elle était gênée et se retenait de ne pas avouer lui même aux autres qu'effectivement elle chantait et qu'elle avait une superbe voix.. Mais bon il se dit qu'il valait mieux pas elle pourrait lui en vouloir.. Il la regarde dans les yeux
D'accord c'est pas grave..
Puis il dépose un baiser sur sa joue
Tu chantais très bien...
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 18:24 | |
| [on est déjà parti se rasseoir] | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 18:28 | |
| [j'ai rectifié désolé!^^] | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 18:35 | |
| Haley était assise et était dans les bras de Nathan, c'est là où elle se sentait le mieux... Puis NAthan lui dit que c'était pas grave qu'elle ai dit ça... haley sentit Nathan lui déposer un bisou sur la joue. Elle souria et lorsqu'il lui dit qu'elle avait très bien chanter elle le regarda...
- merci Nathan. Mais le dis pas aussi fort s'il te plait, espérons qu'ils oublieront vite...
Haley se remit tout contre lui et n'osait plus regarder les autres qui étaient sur le terain... | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 19:44 | |
| A présent tout le monde était assis sauf Brooke et Lucas qui dansaient encore. Troy était à côté de Gabriella.
HUM HUM !
Tout le monde se retourna surpris. Troy était stressé.
Lucas et Brooke si vous voulez vous pouvez continuer de danser mais écoutez bien je ne le dirais pas plusieurs fois.
Troy souriait, en parlant comme ça il avait l'air d'être superieur.
ALors voila, Gabriella et moi nous sortons ensemble et nous voulions que vous le sachiez.
Puis il embrassa sa chérie. | |
|
| |
Gabriella Montez
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (75/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 19:50 | |
| Elle embrassa Troy et se délia presque obligé de Troy, elle lui sourit et murmure à son chéri
Je t'aime mon coeur je peux pas me passer de toi
Puis d'une voix un peu plus forte pour que tout le monde l'entende
Bon c'est bon vous êtes content
En riant puis elle se blottit dans les bras de Troy se qu'elle avait envie de faire depuis le début de l'après-midi | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 19:58 | |
| Brooke qui dansait toujours avec Lucas et qui ne voulait pas gacher ce moment, écouta debout la nouvelle de Troy et gaby. Ils leur dirent qu'ils sortaient ensemble même si Brooke le savait déja. Elle eut un air réjoui et répondit :
On le savait déja, faut dire que vous êtes pas doué !
Elle se mit à rire. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 20:02 | |
| Haley releva la tête à l'annonce de Troy et de Gabriella et afficha un grand sourire car ça avait été la première au courant.
- Hey moi je susi super contente même si tu me l'avais déjà dit Troy. C'est génial pour cous deux...
Haley se ressera à Nathan et était contente que les couples se forment ne restait plus qu'à caser Rachel, Peyton et Ashley... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 20:19 | |
| Lucas écouta Troy et il le faisait assez rire, car il savait ce qu'il voulait dire, et lorsque Brooke dit qu'elle le savait déjà. Lucas l'avait dit en meme temps qu'elle et il se mire donc à rire avant de s'embrasser
"Tu sais que je t'aime toi !"
Il la regarda et colla son front sur le sien, tout en lui carressant les pomettes... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 20:25 | |
| Lucas avait parlé en même temps que Brooke. Aussitot, ils se mirent donc à rire puis s'embrassèrent passionément. Les couples commençaient à se former. Dommage que certaines personnes ne trouvent pas le bonheur comme Brooke avec Lucas.
Je taime aussi.
Puis elle souriait a Troy et Gabriella. | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Ven 4 Jan - 23:18 | |
| Troy savait que tout le monde s'en doutait mais il avait promis de l'annoncer officiellement.
Au moins c'est officiel ! Et Brooke ne dit pas qu'on est pas doué on l'a fait exprès. On est fier que tu t'en sois rendu compte.
Il lui fit un grand sourire. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Sam 5 Jan - 0:37 | |
| Nathan serra Haley contre lui et sourit, content pour les deux tourteraux! Il entourait Haley de ses bras et pose sa tête contre la sienne.. Il se mordille la lèvre et repensait au fait qu'Haley eut vraiment honte d'avoir chanté devant tout le monde.. Sur ce point de vue là il ne la comprenait pas trop.. Enfin si il savait que c'était pas facile d'affronter ses peurs mais il avait qu'une envie: qu'elle sache par d'autres qu'elle a du talent.. Il était songeur et regardait autour de lui.. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Sam 5 Jan - 1:32 | |
| Brooke se mit à rire : C'est ca Troy tu cherche des excuses.
Elle se blottit contre Lucas et son regard croisa nathan. elle voulait tellement qu'ils se réconcillient. Elle tenta le coup : Elle regarda Lucas tendrement
Tu comptes parler à Nathan si jamais il voulait te parler ?
Brooke repensait à la discussion du gymnase. Esce que lucas allait accepter de venir le voir au parc ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Sam 5 Jan - 4:14 | |
| Brooke se blottit contre Lucas et il ressera son étreinte autour de sa taille, lorsqu'elle se mit à le fixer et à lui demander si il comptait parler à Nathan, si celui-ci était amener a vouloir lui parler. Il le va les yeux au ciel, c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait entendre, surtout qu'ils étaient bien tout les deux. Il la regarda alors de nouveau avec un air sérieux
"Ecoute comme je vois que sa à l'air de te tenir à coeur, pourquoi pas ! Mais j'espère juste que ce jour la il sera pas mal luné..."
Il avait dit sa sincèrement, même si c'était en parti por faire plaisir à sa petite amie, il devait aussi le faire pour Haley... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Sam 5 Jan - 4:22 | |
| Haley était assise tout contre Nathan qui la serrait dans ses bras. Elle se retourna vit fait pour le regarder et vit qu'il était songeur et il regardait autour de lui. Haley n'osait pas lui demander ce qu'il avait et donc se blotti un peu plus dans ses bras. Elle aussi se mit à penser et elle pensa à son Best et à son cheri. Elle était triste qu'il ne parle pas et qu'ils s'ignorent mais bon c'était comme ça et elle continuait à espérer que ça s'arrange un jour. Elle mit sa main sur celle de Nathan et se mit à la caresser... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Dim 6 Jan - 1:10 | |
| Brooke était blottit contre Lucas et il avait accepté de parler à nathan. Elle le regarda tendrement et trouvait ça gentil qu'il fasse ça pour elle
Il voudrait te voir pour discuter au parc, alors tu vas y aller !
Brooke l'embrassa tendrement et se blottit contre Lucas. Elle était heureuse qu'ils aient accepté de se parler même si ça n'a pas grand succès ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Dim 6 Jan - 2:49 | |
| A peine avait-il eu le temps d'accepter de parler avec Nathan que déjà Brooke lui annonça ou il voulait le voir
"Ha et ba merci de me prévenir !"
Il était vrai que pour ces choses là Brooke était fortiche, elle arrivait toujours à organiser quelque chose mais prévenait sans arret a la dernière minute. Mais il lui sourit en continuant ce baiser alors qu'il continuait a tournoyer sur le terrain | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Dim 6 Jan - 13:25 | |
| Brooke sourit lorsque Lucas lui disait qu'elle le prévenait un peu a la dernière minute. Elle avait pensé que si elle l'avait prévenu avant, il aurait trop réfléchit et il n'y serait pas allé. Alors, ils allaient tous les deux se voir au parc et arranger les choses. Cette idée réjouissait Brooke. Elle se blottit contre Lucas, la tete sur son torse et ils continuèrent à danser ... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] Lun 7 Jan - 0:02 | |
| [ le tp on a qu'a le faire directement au tric ? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprem entre amis [Tout le Monde] | |
| |
|
| |
| Aprem entre amis [Tout le Monde] | |
|