Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

emmène Haley..

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
**Renowned people** So popular...
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
emmène Haley.. Left_bar_bleue100/100emmène Haley.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:20

Et voila Nathan avait bien entendu accompagné Haley avec les pompiers à l'hôpital.. Ils étaient partis vite avec elle et Nathan s'arrêta simplement à l'acceuil.. Il pleurait à chaudes larmes n'arrivant pas à s'arrêter.. C'était la première fois qu'il craquais comme ça. Lui qui d'habitude était froid et ne laissait jamais personne le voir pleurer ctte fois-ci il n'arrivait pas à se controller il avait trop peur de la perdre.. On le fit aller dans la salle d'attente et il se mit dans un coin en mettant ses mains sur son visage.. Il tremblait légèrement tout ça était de sa faute et il le savait.. Si il avait été là elle aurait mùangé et ça ne serait pas arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:29

Haley qui s'était affaibli en ne mangeant pas venait de tomber inconsciente dans les bras de l'homme qui lui avait terriblement manqué depuis qu'il avait quitté l'appartement et elle par la même occasion. Nathan avait tout essayé pour la réveillée mais rien n'a faire elle restait inconsciente et Nathan attendit les pompiers qui emmenèrent Haley directement à 'lhopital. Nathan avait tenu à venir avec eux car il ne voulait pas quitter Haley.
La jeune fille elle entendait des voix lointaines mais ne parvenait pas à se réveiller pourtant elle essayait mais elle n'y arrivait pas. Elle fut transportée d'abord dans une salle d'examen puis on l'ausculta et le diagnostique se fit entendre rapidement. Haley était dans un coma qui était dû à l'affaiblissement qu'elle avait subi dû au manque de sommeil et à l'absence totale de nutrition...
Après l'examen elle fut transportée dans une chambre où elle était entourée de plusrieurs appareils...
http://treehill-school.forumpro.fr
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:54

On avait autorisé Nathan à aller la voir donc focement il s'était pas fait prier! Il entre dans l chambre et rien que d ela voir entouré de tout ça ça le rendait malade il ferme les yeux et se retourne en fxant la porte.. Il essui ses larmes souffle un bon coup puis finallement se retourne et prend sur lui.. Il s'avnce vers elle et prend un siege à ses côtés.. Il se mordille la lèvre, il n'avait préven personne il culpabilisait trop pour ça.. Il commence doucement à caresser son visage..

... Mon ange.. Je t'en porie t'as pas le droit de me laisser comme ça.. Faut que tu te réveilles.. J'ai besoin de toi..Beaucoup plus que tu ne le crois..J'ai jamais été amoureux de personne, j'ai jamais pleuré pour personne sauf pour toi..Si tu savais comme je regrette.. J'aimerais revenir en arrière et n'avoir jaamis fais tout ça..

Il soupire doucement puis se penche et l'embrasse sur le bout des lèvres..

S'il te plait..Je peux pas vivre sans toi..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:34

Haley avait été ramené dans une chambre, et celle-ci était allongée inconsciente dans son lit. Elle trouvait que tout était calme et elle aurait cru être dans un grand trou noir du quel elle ne pouvait pas remontée. Puis elle entendit un bruit lointain et reconnu la voix, c'était celle de Nathan qui lui disait qu'il l'aimait et qu'il ne pouvait pas vivre sans elle... Haley aurait voulu lui dire qu'elle 'laiamit plus que tout mais elle en fut incapable et s'accrochait tant bien que mal à ce qu'il lui restait de vie dans son corps inerte... Tout ce qu'elle esperait c'était sentir la présence de NAthan et de ses amis longtemps às es côtés car c'est à ça qu'elle se raccrochait...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:01

Nathan regarda Haley qui ne se reveillait pas.. Il se sentait complétement démuni..Il prit la main de Haley et la serra doucement dans la sienne.. Il se mordit la lèvre et pour éviter de refondre en larme il décida de continuer à lui parler, en ajoutant un peu d'humour..

Je sais que tu m'aimes certainement à en mourrir mais faut pas aller jusque là hein! En plus je ferais quoi pour m'expliquer face aux autres? Je ferais comment pour avancer dans la vie si t'es pas à mes côtés? Je vais me laisser mourrir..Parce que t'as pris beaucoup trop d'importance dans mon coeur..

Il caresse délicatement sa joue puis prend son portable et prévient Brooke.. Il savait qu'elle previendrait surement Lucas et là c'est clair Nathan serait sûrement décapité! Mais bon..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:06

Haley était plongée dans son coma mais entendait tout ce qui se passait autour d'elle et entendit toutes les paroles de Nathan. Elle avait de la peine pour lui et aurait surmement voulu lui répondre pleins de chose ou lui faire un signe mais impossible...Haley était incojnsciente mais justement son inconsient parlait, enfin elles e parlait à elle-même...

* Non Nathan tu ne dois pas te laisser mourir je vais essayer de m'en sortir reste fort pour moi et pour les autres. Et puis tout n'est aps de ta faute les autres comrpendront...*

Haley aurait voulou dire ses paroles à Nathan et était désolée de ne pas pouvoir les lui dire. Elle savait qu'il se passait quelque chose mais ne comprenait pas pourquoi elle ne se réveillait pas. Pourquoi elle ne pouvait pas parler et rassurer Nathan.
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:16

Nathan passa sa main dans ses cheveux, c'était horrible pour lui de devoir attendre, d'esperer qu'elle ouvre les yeux et de ne voir rien se concretiser.. Il n'arrivait même plus à en trouver les mots.. Il n'arrivait plus à lui parler il avait le sentiment que ça servait à rien.. Il serrait juste doucement sa main en laissant quelques larmes couler sur ses joues... Il finit par se lever doucement dépose run baser sur son front et aller vers le lavabo.. Il se mit de l'eau sur le visage et ferma les yeux quelques instants.. Il avaiot déjà passé 4 jours épouvantable et là c'était pire que tout ce qu'il pouvait imaginer..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:46

Haley sentait la présence de Nathan à ses côtés et cela lui réchauffait le coeur. Mais lorsque celui-ci se leva et parti se rafraîchir au lavabo c'est comme ci tout en elle se refroidissait. Elle ne le sentait plus à côté d'elle, elle se sentait perdue et abandonnée mais elels avait qu'il reviendrai tôt ou tard. Par contre ce qu'elle ne comprenait pas c'est pourquoi il n'y avait que Nathan ou était les autres? Que pouvaient-ils faire pendant ce temps??? La jeune femme avait autant besoind 'eux qu'elle avait besoin de Nathan...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:44

Nathan rejoignit peude temps après Haley il avait plus ou moins reussi à se calmer... Mais le moral était toujours aussi bas. Il caressa doucement la joue de la jeune femme et se mordit la lèvre. Il avait toujours une boule en travers de la gorge il aurait aimé que tout ceci ne soit qu'un cauchemard et qu'il puisse se réveiller maintenant..Et avoir Haley dormant tranquillement dans ses bras..
Il jouait doucement avec la main de Haley, comme sin ça l'aidait un peu à traverser tout ça.. Il se remit doucement à parler..

Si...ca peut te rassurer sache que pendant quatre jour j'avais un grand vide.. J'étais malheureux sans toi.. 4 jours horribles.. A ne faire que se lever, jouer au basket manger et dormir.. J'avais même plus envie d'aller me ballader dans un parc.. Pas sans toi.. Ah et.. J'ai vu Lucas au garage.. Il m'avait l'air de ne pas être au courant de notre dispute.. On a parlé un petit peu mais il est encore un peu distant.. J'ai besoin de toi pour l faire changer d'avis sur moi tu sais..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:53

Haley réentendit Nathan à côté d'elle après plusieurs minutes d'attente et de silence. La jeuen femme réentendit la voix du jeune homme et cela l'apaisa enormément. Elle avait envie de se raccrocher à la seule chose qui la maintienne en vie, cette voix, qu'elle entendait mais à laquelle elle ne pouvait répondre. Alors elle se remit à parler en elle comme si Nathan aurait pu l'entendre mais ce n'était pas le cas...

* Je m'en doute que tu devais être malheureux mon coeur et je suis désolée tout est de ma faute j'aurai pas dû m'emporter. Je suis contente que Lucas et toi ayez pu parler et non il n'ets pas au courant que tu m'as quitté personne ne l'est. Je ne suis pas sortie de l'appartement attendant ton retour avec impatience... je t'aime Nathan j'aimerai tant être avec toi*

Haley se parlait au fond d'elle et en même temps elle voyait des images défiler devant elle. Elle voyait ses mais et des bonns moments passés avec eux puis elle voyait Nathan et leur rencontre, leur tout premier début ensemble et jusqu'à leur dispute d'il y a quelques jours à peine...
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:01

Brooke s'était levée tot ce matin, lucas devait travaillé et elle avait organisé sa petite journée de shopping, mais ses projets ont été basculés par un SMS de nathan. Haley avait un problème et ça avait l'air urgent. Nathan était à l'hopital. Brooke partie comme une fusée à l'hopital. En arrivant, elle demanda à l'accueil la chambre de miss james. Arrivée devant la porte, haley dormait paisiblement. Brooke en avait vraiment marre, tout le monde était dans le comas, on avait magnifestement quelque chose contre elle.Elle regardait haley à travers la porte vitrifié et n'aimait vraiment pas la voir comme ça. Elle se dit qu'il serait plus sage que son meilleur ami soit la pour la soutenir et se serait peut etre l'occasion de rapprocher nathan et lucas. Elle l'appela donc et laissa un message vocal. Elle entra silencieusement dans la chambre, nathan au chevet d'haley. Elle le sera dans ses bras

Nathan qu'est ce qui s'est passé ?
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:27

Haley se battait pour essayer de revenir à la surface et pour se rapprocher de la voix de Nathan mais elle n'y arrivait pas et plus ça allait et plus elle avait l'impression de s'éloigner de la voix de l'homme qu'elle aimait. il lui tenait la main mais elle ne le sentait pas et elle aurait tant voulu pouvoir se réveiller maintenant. Elle le sentait mal et ça ça ne lui plaisait pas. Puis au out d'un moment elle entendit une voix féminine aux côté de Nathan. Cette voix elle la connaissait et elle aurait pu la reconnaître entre mille...

* Brooke, elle est là aussi... Oh Brooke, aide Nathan, je t'en supplie ne l'accable pas pour ce qu'il a fait...*

Haley se parlait depuis le début qu'elle était dans le coma car son sub-conscient fonctionnait toujours lui...
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:44

Lucas avait reçu un message qu'il écouta tout de suite, un message vocal de Brooke. Elle lui disait que Haley était à l'hopital... mais il n'eu pas le temps de finir d'entendre, qu'il avait déjà raccrocher et monta dans la voiture. En à peine 5 minutes il était arrivé à l'hopital alors qu'il aurait fallu le double du temps pour y parvenir. Il se gara en double file, n'ayant pas le temps de chercher une place et entra. Il accoura à l'acceuil et demanda la chambre, une fois elle-ci indiqué il dévala les escaliers et pénétra enfin dans la chambre qui était bondé...

"Qu'est-ce qui c'est passé ?"
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:06

Haley venait à peine de réaliser qu'il n'y avait pas que Nathan auprès d'elle et qu'il y avait aussi brooke, sa meilleure amie. Mais peut de temps après elle entendit une troisième voix, un voix qui lui réchauffa le coeur comme celles de Nathan et brooke. Elle aurait voulu sourire et aurai voulu voir le tableau. Elle aurai voulu voir réunit son meilleur ami, son cheri et sa meilleure amie dans une même pièce. Elle aurait tant voulu être près d'eux et leur parler...

* Oh Luke tu es là aussi. Oh mais qu'est ce que j'ai fait? Et tout ça va retomber sur Nathan,s 'il vous plait soyez pas trop dur avec lui et Lucas essaie de faire un effort et de le soutenir il en aura autant beosin que toi...*

Bien évidemment personne ne pouvait entendre les paroles d'Haley et celle-ci ne s'en rendait pas vraiment compte. Bien qu'elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux, elle entendait les voix autour d'elle et s'accrochait de plus en plus à la vie grace à ses voix...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:18

Avant que nathan ait put répondre, la porte de la chambre s'ouvrit. Il y avait lucas, brooke était tellement heureuse de le voir. Puis il avait fait tellement vite. Brooke alla l'enlacer puis elle regarda nathan attendant sa réponse. Que s'était il passé ? Brooke était trop souvent à l'hopital ses temps ci et n'aimait pas du tout ça ...
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:25

Brooke alla vers Lucas et l'embrassa, très vite il se détachèrent et comme personne n'avait encore répondu à sa question, la colère commençait à monter, il s'avança dans la chambre et alla vers Nathan comme une furie

"J'ai posé une question, répond moi !"

Il avait instinctivement vers lui, car après tout ils habitaient ensemble, il devait savoir ce qu'il lui était arrivé...
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:35

Dans la chambre un silence pesant régnait depuis que les questions avaient été posées à Nathan. Et celui-ci hésitait à répondre apparemment car il devait avoir peur de la réaction de Brooke mais surtout de celle de Lucas. Haley elle croyait que plus eprsonne n'était là tellement que le silence était présent et surtout très lourd...

* Où sont-ils passé et pourquoi Nathan ne leur dit rien. Allez vas-y dis-leur ce qui s'est passé et ne cache rien. Tout n'était pas de ta faute et il doivent savoir... Il faut qu'ils sachent. Lucas Brooke n'accusez pas Nathan, il est déjà très mal*

Haley toujours en train de se battre avec son sub-conscient et essayait de parler mais cela n'aboutissait à rien. C'était toujours cette petite voix au fond d'elle qui résonnait. Pusi soudain le silence se rompit et Haley entendit à nouveau la voix de Lucas mais il avait l'air en colère.

* Oh non lucas ne t'enerve pas, pas déjà, il faut comprendre Nathan aussi. Il se sent tellement coupable de ce qui m'arrive, même si je sais même pas ce qui m'arrive. Soyez indulgents et calmez-vous j'ai besoin de vous...*

Haley ressentit la peur au fond d'elle-même et avait peur que la situation dégénère. Elle savait comment Lucas allait surement réagir et elle ne voulait pas que ça en arrive là.
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:11

Nathan vit debarquer Brooke puis Lucas.. Ils lui posèrent tout deux la même question mais Nathan n'arrivait pas vraiment à en parler.. Il regarda Haley et serra sa main mais il la lâcha rapidement lorsqu'il vit Lucas arriver vers lui visiblement très enervé.. Nathan se recula doucement, chose qu'il n'aurait jamais fais en temps normal mais là il se sentait tellement responsable qu'il savait que si Lucas s'en prenait à lui il aurait raison..Nathan évitait le regard des deux amis de Haley.. Il baissa finallement les yeux et répondit

Je..C'est... Ma faute.. Je l'ai laissé seule.. On s'était disputé..Je lui ai dis des choses que je n'aurais pas dût dire..J'avais bu..Et finallement je.. Je l'ai abandonné..Alors.. Elle a cessé de manger..depuis quatre jours..Et...Elle...Elle s'est evanouie dans mes bras..

Nathan évita toujours le regard de Lucas mais par contre s'adressa à Brooke, il avait les larmes aux yeux, il avait peur pour Haley et il savait qu'il n'aurait jamais dut faire ça et que si Haley ne s'en remettais pas il s'en voudrait toute sa vie..

Je te jure que je voulais pas..
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:26

Brooke regardait nathan. Elle comprenait qu'il puisse se sentir mal. C'est vrai, elle avait ressentit la même chose lorsque rachel avait but et atterrit à l'hopital. Il n'osait pas croiser le regard de lucas et s'adressa donc a brooke. Nathan aimait haley, et jamais il n'aurait souhaité la voir comme ça. Même si c'était la faute de nathan, comme il disait, il ne l'aurait certainement pas fait exprès et ça aurait été un accident.

Oui nathan on sait ...

Le plus qui devrait souffir ça devait etre lui, voir la femme qu'il aime dans le comas, brooke ne voulait pas le rendre encore plus mal. Elle regarda ensuite lucas, esperant que celui ci ne se montrerai pas trop dure avec nathan ...
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:23

Lucas avait eu sa réponse, on pouvait voir l'enervement sur son visage, il pointa un doigt vers le visage de Nathan comme pour lui donner un avertissement, mais il se ravisa et commença à faire les 100 pas dans la chambre. Puis comme il ne pouvait le garder plus longtemps en soit, il se décida à prévenir Nathan tout en continuant à marcher

"Je t'avais prévenu que si il lui arrivait quelque chose tu aurais affaire à moi !"

Il repris sa respiration qui était alletante, puis continua

"C'est pas le bon endroit pour sa ! Mais je sais pas si tu peux t'imaginer ce que je pourrait te faire la !"

S'en était trop, il regarda Nathan puis Brooke et décida de sortir de la chambre, si il restait la avec lui sa dégénèrerai surement...

"Je vais me chercher quelque chose pour me calmer, sinon sa risque de pas aller..."

Il sortit de la chambre et claqua la porte...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:29

Nathan regarda Lucas et se sentit d'autant plus mal après ses paroles.. Il avait redouté tout le long de voir Lucas lui en foutre une mais finallement celui-ci avait préferé se calmer ailleurs.. Néamoins si Lucas l'avait frappé Nathan n'aurait sûrement pas riposté jugeant que celui-ci avait raison.. Nathan ferma les yeux en entendant la porte claqué puis finallement les rouvrit et regarda Haley tristement, celle ci ne bougeait apparament toujours pas.. Il avait une boule dans la gorge, il n'avait pas sût être un petit ami convenable et la protéger.. Il n'avait fait que l'enfoncer en fait.. C'était à cause de lui qu'elle était dans cet état.. Lucas avait finallement raison sur son compte: il ne serait jamais un homme bien et Haley méritait beaucoup mieux.. Nathan souffla doucement les larmes aux yeux puis repris sa place aux côtés de Haley et sans ajouter un mot il prit sa main et la serra doucement..
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:34

Lucas avait réagi comme pensait Brooke. Elle le conaissait bien. Elle redoutait son attitude. Il s'enerva et claqua violement la porte. Nathan n'allait vraiment pas bien, il alla vers Haley.

Euh ... je reviens je vais lui parler ..

Brooke sourit légèrement à nathan pour le rassurer et sortit dans le couloir cherchant lucas et regardant autour d'elle. Elle comprenait son attitude mais n'aimait vraiment pas le voir comme ça. Elle regardait autour d'elle assez paniquée.
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:45

Haley était toujours inconsciente et plongée dans son coma, ce qui l'attristait le plus c'était cette animosité qui régnait entre Lucas et nathan et quand Lucas se mis à menacer Nathan et eut mal. Mal de voir qu'à cause de se qu'elle a fait leur relation s'enfonçait un peu plus. Elle savait que son meilleur ami était en colère et qu'elle ne partirai pas de sitôt...

* J'aimerai tellement pouvoir vous dire que l'on est deux à être fautifs dans cette histoire et vous dire que Nathan n'est pas le seul responsable. J'ai besoind e vous me laissez pas...*

Haley ne ressentait plus la présence de Lucas et elle entendit un grand bruit, en fait c'était la porte que Lucas avait claquée. Brooke retsa un petit moment puis partie le rejoindre. Elle savait que Nathan devait aller mal et s'accrochait deux fois plus pour se sortir de son coma.

* Mon cheri je t'aime plus que tout et je ferai tout pour m'en sortir. Je te promet que je ne t'abandonnerai pas je serai tujours là...*

Cette voix résonnait encore et toujours dans la tête d'haley qui était plongé dans le coma mais après l'arrivée de Brooke et Lucas elle distinguait de mieux en mieux les voix de ses amis...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:58

Brooke était donc dans le couloir, cherchant Lucas. Elle regardait tout autour d'elle et finalement elle le trouva assis sur une chaise, sa tete posé sur ses mains. Elle s'avança doucement et s'assit à coté de lui. Elle lui sourit et chercha a le réconforter ...
T'en fais pas, elle va s'en sortit ...
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:05

Lucas avait sentit la présence de Brooke, il savait lorsqu'elle était là car il reconnaissait son parfum... Il garda les mains sur le visage malgé que sa petite amie soit venue le réconforter et il ne dit rien... Ils étaient tous seuls dans le couloir, ou était-ce juste une impression, Lucas ne savait plus, il était asez perturbé
Contenu sponsorisé

emmène Haley.. Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. Icon_minitime

emmène Haley..
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant