Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

emmène Haley..

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley James
**Renowned people** So popular...
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
emmène Haley.. - Page 4 Left_bar_bleue100/100emmène Haley.. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

emmène Haley.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:57

<tu es bien dur avec moi mon ptit luke>

Haley venait de tourner la tête vers ses amis et prononça le nom de Lucas. Celui-ci la regardait sans rien dire ce qui fit mal à Haley, elle n'aimait pas le voir dans cet état là. Et à travers ses yeux on pouvait y deviner de la colère. Haley se releva un peu dans son lit bien qu'elle est eu du mal à se redresser mais elle n'aurai accepté d'aide de personne puis Lucas se décida à parler mais son ton était dur...

Lucas, arrêtes s'il te plait. Ne me reverse pas ta rancoeur que tu as contre Nathan, sur moi... Ok j'ai voulu essayer un rapprochement et je me suis trompée. OK j'ai dis à Brooke de sortir comme je l'aurai dit à n'importe quelle autre et je me suis encore trompée... MAis tout le monde fait des erreurs Lucas. Alors que Brooke soit là et bien tant mieux moi non plus je n'ai rien à cacher...

Haley était vexé par la remarque de Lucas et se sentait mal à l'aise devant son air de reproche...
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
emmène Haley.. - Page 4 Left_bar_bleue100/100emmène Haley.. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:02

<héhé je suis un peu sadique ! Non je plaisante mais t'inquiète sa va s'arranger si tu y met du tiens =)>

Haley expliqua qu'elle n'y était pour rien, ou du moins que Lucas ne devait pas s'en prendre à elle à cause de Nathan, mais il ne fit rien transparaitre, elle reconnu ses erreurs e précisa que tout le monde en faisait, Lucas le savait bien il en avait aussi fait pas mal. Puis elle lui avoua qu'elle aussi n'avait rien à cacher, Lucas sourit alors mais pas le sourire habituel.

Il se dirigea sur le coté du lit et y pris une chaise, enfin il s'installa

"Bien dans ce cas on peut discuter alors, si tu as encore des choses à dire bien sur, étant donné que Nathan n'est plus là !"

Il décolla le dos du dossier de la chaise et joignit ses maisn afin de croiser les doigts

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 3:07, édité 1 fois
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:07

Haley ne savait pas comment Lucas réagirait et tout le long qu'elle parlait il ne alissa rien paraître sur ses sentiments ou réactions... Haley le detestait quand il faisait ça. Mais bon elle savait bien comment il était. Une fois qu'elle eut fini de parler ucas s'approcha du lit prit un e chaise et s'installa mais lorsqu'il lui dit qu'ils pouvaient parler enfin si Haley avait toujours des choses à lui dire vu que Nathan n'était plus là...

Mais Lucas tu le fais exprès ou quoi? Tu crois que j'ai des choses à te dire seulement quand Nathan est là. Tu crois que j'ai besoin de lui pour paler à mon MEILLEUR AMI... Tout ne tourne pas autour de Nathan je te signale.

Haley était vraiment en colère après lui et on aurait dit qu'il se moquait d'elle par moment...
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:12

Lucas se mit à rire lorsqu'elle dit que tout ne tournait pas autour de Nathan, il leva la tête au plafond et se frotta le menton

"Pourtant c'est l'impression que sa donne..."

Il voyait bien que haley s'enervait, mais il n'y pouvait rien, tout ce qu'il n'aurait dit en temps normal sortait, sa le libérai en quelque sorte, il la regarda alors dans le blanc des yeux

"Tu sais très bien que je n'aime pas qu'on me force la main et surtout pas avec lui alors pourquoi tu insiste ? Surtout après ce qu'il ta fait, la crois moi il s'en tira pas comme sa !"
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:18

Ah oui c'est vraiment l'impression que ça te donne et bien tu me connais bien mal Luke... Je pensais pas qu'un jour tu agirai ainsi...

Son rire l'avait exaspéré et à vrai dire elle ne voulait pas s'enervé contre lui mais cela leur ferai du bien à tous les deux de parler franchement. Lucas la regarda dans le blanc des yeux et lui rappoela qu'il n'aimait pas qu'on le force et surtout avec Nathan puis il lui dit qu'il ne laisserai pas ce qu'il lui a fait comme ça sans rien faire...

Luke c'ets bon je t'ai dit que j'étais désolé d'avoir voulue te forcer la main. Et si j'insiste, Non laisse tomber. Tu va encore t'enervé... Oh et pusi de toute façon tu as le droit de le savoir si j'insiste c'ets parce que vous me faites mal tous les deux. Et j'en ai marre de vos enfantillages.

Lucas lui dit ensuite qu'il en laisserai pas ça comme ça...

Lucas non tu ne feras rien du tout. Déjà d'une ce n'est pas Nathan qui m'a envoyé ici, je m'y suis envoyée toute seule. Si tu as bien remarqué ça fait 4 jours que je ne sors plus de l'appart et que je ne mange plsu mais non tu as dû être trop occupé à t'occupé de ta fierté pour ne pas passé à l'appart voir comment j'allais au risque de tomber sur Nathan... Dans cette histoire Nathan et moi sommes tous les deux responsable et si j'avais acceptée de me nourir je en serai aps là.
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:31

Lucas écoutait Haley sans vraiment comprendre ce qu'elle essayait de faire en réalité. Et il savait bien que si elle était là c'était la faute de Nathan, c'était indirectement de sa faute si elle ne se nourissait plus.

"Qui les à crée ses enfantillages d'après toi ? J'aurais aimé que sa se passe autrement mais il est trop borné qu'est-ce que tu veut !"

Haley le blessa ensuite en disant qu'il avait préféré garder sa fierté et du fait qu'elle n'aurait jamais cru qu'il agirait ainsi, la il se leva d'un bond et la colère revint

"Ho tu peux en parler de sa tiens ! Y a des choses à dires ! Depuis que tu sors avec lui, t'es comme 'indépendente', on se voit quasiment plus alors comment veut tu que je le sache ?"

Cette fois ci son regard avait changer, c'était de l'imcompréhension, comment pouvait-elle le blamer ainsi alors que c'était autant voir plus de sa faute...
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:37

Ah oui trop borné??? Et qui c'est qui vient te parler à chaque fois??? C'est lui. C'est lui qui est venu te dire de rentrer dans cette chambre, c'est lui qui à la fête de Rachel t'a parlé. Vous êtes tous les deux pareils de toute façon...

Haley n'en pouvait plus mais au moins cette fois-ci l'abscès serai crevé entre eux deux. Car depuis quelques temps la communication ne passait plus... Et lorsque Haley aprla de sa fierté Lucas se leva d'un bond ce qui fit sursauter Haley... Elle savait qu'elle avait touché un point sensible chez Lucas. Et elle savait qu'il était rempli de colère à présent...

Lucas je ne suis pas devenu "indépendante", je suis tout simplement amoureuse. Et moi je en demande que ça de te voir plus souvent mais comment faire vu que vous ne vous entendez pas. Avant tu apssais chez moi ou bien je passais chez toi oui c'ets vrai... Mais là vu que tu ne me voayait pas ni au lycée, ni nul part tu arai pu t'inquiéter... NE serai-ce qu'un minimum... D'accord moi aussi je pourrai apsser te voir plus souvent j'ai des torts et je les reocnnais...
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:12

Brooke était assez contente qu'il dise qu'il n'avait rien à lui cacher. Puis lucas s'approcha d'haley et tout deux commençaient à parler. Brooke écoutait leur conversation. Il fallait que tous les deux débalent tout ce qu'ils avaient sur le coeur pour que ça arrange les choses comme ça plus personne n'aura de ranqueur. Brooke était assez génée d'entendre lucas et haley dire qu'ils ne se voyaient plus. Elle se demandé si c'était de sa faute, car elle restait souvent avec son petit ami, mais bon il y avait nathan aussi. Brooke resta debout à un mètre de la porte ...
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:13

Lucas et Haley discutèrent ainsi, pendant un moment et Lucas se tourna vers Brooke et il voyait qu'elle ne se sentait pas comme d'habitude, de la gène peut être. Il reporta alors son attention sur Haley

"Ecoute Haley je crois qu'on devrait discuter de sa plus tard"

Il regarda alors de nouveau Brooke, lui souria et l'invita à venir s'assoir sur ces genoux
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:19

Haley et Lucas parlait mais celui-ci se tourna à un moment vers Brooke et voulut stoppé la conversation. Haley ne comprenait plus, c'était lui qui avait dit qu'il n'avait rien à cacher et la il s'arrêtait en regardant Brooke. Haley en fut profondément blessée car si elle ne pouvait pas discuter avec lui de tout et surtout n'importe quand cela ne rimait plus à rien...

Comment ça on en parlera plus tard? C'est toi qui voulais qu'on discute et qui n'vaait rien à cacher... Enfin bon je vais arrêter sinon tu vas partir de la chambre et j'en ai pas envie.

Haley tourna la tête quelques secondes vers la fenêtre et se remonte légèrement à nouveau sur son lit. Elle reposa son attention sur les amoureux et elle regarda Brooke.

Brooke je suis désolée, désolée pour m'être envoyé ici et de t'avoire demandé de sortir tout à l'heure. Je ne fais que des erreures en ce moment. Alors esxuses-moi... Lucas excuses-moi aussi.
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:20

Lucas regarda Brooke et lui sourit. Il l'invita à s'assoir sur ses genoux et elle lui sourit à son tour et se dirigea vers lui. Puis, lucas disait qu'il faudrait mieux qu'ils discutent plus tard. Brooke s'assit sur ses genoux et descida de prendre la parole.
Ecoute, après tout je peux vous laisser seul le temps que vous mettiez les choses au clair. Ca me dérange pas tu sais ... et t'en fais pas haley je ne t'en veux pas ...

Brooke lui sourit et caressa ses cheveux de lucas ...
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:27

Brooke vint s'installer sur Lucas et il était heureux, il n'était pas seul, mais Haley s'énerva une fois de plus, c'est lui qui avait voulu discuter et maintenent il l'imterrompait

"Haley, on est tous fatigué, sur les nerfs et on risquerait de dire des choses qu'on pourraient regretter. Et oui je n'ai rien à cacher, pourquoi tu supose le contraire ?"

Il la regarda, Brooke lui caressait les cheveux, et il lui souria de temps en temps.

"Ecoute Haley si tu veux qu'on discute sérieusement je suis pas contre mais essayons s'il te plait de nous calmer, sa ne nous avançera à rien..."
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:33

Non mais je en suppose pas que tu ai des choses à cacher mais c'est l'impression que tu m'as donné. Comme quoi des fois on se trompe. ET oui on est tous fatigués et sur les nerfs.

Haley se radoucit quelques peu dans le ton qu'elle employait, elle savait que si elle continuait à s'emporter elle le regretterai et risquait de perdre Lucas et Brooke. Lucas lui dit que si elle voulait parler serieusement qu'il voulait bien mais qu'il fallait essayer de se calmer...

Oui Luke je veux discuter serieusement avec toi et avec Brooke et je ferai ce que je peux pour me calmer. Mais toi aussi arrête de t'emporter contre moi. Donc voilà on va pas rester sans parler donc autant être serieux pour une fois et avoir une bonne discussion...
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:38

Lucas était toujours assis avec Brooke, il écouta Haley qui approuva sa décision. Parler calmement serait le mieux qu'ils puissent faire.
Il lui souria et son visage s'adouçit

"D'accord j'arrete de m'emporter"

Brooke mit son bras autour de lui et posa sa tête contre la sienne.

"Bon de quoi allons parler dans ce cas ?"
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:43

Haley fut soulagée que le ton s'apaise dans la chambre car cela la fatigait beaucoup de s'enerver et déjà qu'elle était fatiguée ça n'arrangeait rien. Elle sut vraiment que c'était passé quand Lucas souria et que son visage s'adoucit. Haley souria à son tour et regardait les amoureux qui étaient l'un contre l'autre. Puis Lucas lui demanda de quoi isl allaient parler...

Lucas Scott je te connaissait plus bavard avant. Non mais serieusement on peut parler de la même chose mais on est assez grands pour se gérer et se calmer. Lucas pourquoi on en est venu à cette situation, pourquoi tout est aussi tendu entre nous?

Haley mettais carte sur table, après tout c'est vrai Luca ste Haley se voyait rarement et ne pouvait s'empêcher de se parler en haussant le ton...Lui aurait peut-être les réponses à ces questions.
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:45

Brooke avait sa tete contre celle de lucas et avait passé son bras autour de lui. Elle n'en voulait pas à Haley enfet. Elle lui fit un léger sourir et brooke gloussa légèrement lorsque lucas dit :"de quoi veux tu qu'on parle ". Brooke ne savait pas pourquoi mais ça l'avait fait rire. Parce que la question semblait évidente, elle voudrait faire la paix ... Puis brooke reprit son sérieux et s'écalircit la gorge ..
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:44

Lucas rigola légèrement lorsque Haley lui dit qu'elle l'avait connu plus bavard, et qu'il pouvait bien discuter tranquillment de la conversation qu'ils auraient du avoir depuis longtemps. Il avait un bras derrière lui pour caresser les cheveux de Brooke. Et viens enfin la question tant redouté, pourquoi leur relation avait ainsi changé, ils c'étaient éloignés. Lucas réfléchit et s'éclaircit la voix

"J'en sais rien ! Surement une accumulation de choses... moi et mon entrée dans l'équipe de basket... et toi avec Nathan"

Après avoir dis ces mots il baissa les yeux vers le sol car il pensait que cela ne plairait pas une fois de plus à Haley
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:49

Nathan quant à lui était à 100 lieux de s'imaginer qu'il y avait eut quelques tensions entre le groupe d'amis! Pour sa part tant que personne ne sortirait de la chambre il n'y entrerait pas, il avait promis à Haley de rester, ce qu'il faisait, mais préfèrais ne plus se mêler de tout ça vu les erreurs qu'il avait commise! Il était sur un fauteuil en train de boire du café en lisant un magazine de basket! Il se fit quelque peu dragué par une infirmière mais ne lui prêtant pas d'attention celle-ci envisagea de partir. nathan s'ennuyait et aurait bien aimé entendre la conversation étant persuadé qu'ils allaient tous parler de lui vu ce qui s'était passé.
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:56

Haley savait que sa relation avec son meilleur ami et si elle ne lui avait pas demandé pourquoi avant et bien la elel se lançait. Après tout il fallait que tout soit dit maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Et elle regardait Lucas qui réfléchissait puis un moment il s'éclaircit la gorge et lui dit que ça devait être une accumulation de pleins d'évènements comme son entrée dans l'équipe de basket, ils 'arrêta un moment puis ajouta qu'il y avait aussi sa relation avec Nathan. Cela fit mal à Haley mais elle en s'enerva pas elle lui avait promis. Elle était juste déçu.

Ouai c'ets vrai que le basket y est pour beaucoup. Mais alors pour toi c'est ça l'autre raison, c'est Nathan. Mais Lucas qu'est ce qu'il faut que je fasse pour te retrouver que je le quitte? Regarde ce qui arrive quand on est on l'un de l'autre avec Nathan, on en souffre et on en arrive à faire n'importe quoi. Lucas je suis toujours la même, je suis toujours Haley James, la fille qui retse dans ses cours, qui donne des cours de rattrappage au tutorat et qui travaille pour ta mère. J'ai le droit aussi d'être heureuse en amour et ce bonheur je l'ai toruvé avec Nathan.

HAley avait parler calement tout le long qu'elle ai parlé. Et elle en s'était pas emporté sur le sujet "Nathan". Mais elle voulait faire comprendre à Lucas qu'elle serai toujours elle-même malgré que Nathan soit rentré dans sa vie...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:24

Brooke sourit lorsqu'haley parlait. Enfet elle trouvait ça assez touchant, elle est amoureuse de nathan et dit qu'elle ne changera jamais et quelle restera toujours la meme. Elle faisait surtout ça pour réconforter lucas parce qu'elle tenait à lui. Miss davis était toujours assise sur les genoux de lucas qui lui caraissait ses cheveux. Puis elle se demandait ce que nathan était partie faire, mais elle porta son attention sur lucas et le regarda attendant comment celui ci réagirait. Il n'y a que deux possibilités, soit il s'enerverait soit il le prendrait plutot bien ...
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:48

Lucas ne pouvait pas le croire, elle était toujours la même disait-elle, c'était de son point de vue sa. Elle avait aussi le droit d'être heureuse en amour disait-elle. Lucas l'arreta alors

"Hum... et voila ou ton amour ta menée...à l'hopital... pas génial quand même !"

Haley n'avait pas l'air de le comprendre ou alors elle le faisait exprès

"Ho et puis après tout fait comme tu veux, mais viens pas me dire que j'avais pas raison, je te dirais 'je t'avais prévenu ma vieille'
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:52

Brooke écoutait lucas. Il prenait un air assez sarcastique. C'est vrai, il ne s'était pas trompé et nathan avait fait une erreure. Mais ca peut arriver à tout le monde ...

Lucas personne n'est parfait ...

Elle voulait le soutenir, mais elle aurait tellement aimé qu'ils enterrent la hache de guerre tous les deux ...
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:00

Haley regarda Lucas et sa phrase lui fit très mal. Car Haley le savait, si elle avait fait ça c'était par desespoir et parce que son amour lui manquait...

Lucas oui mon amour m'a mené jusqu'ici. Mais justement dans cette histoire je suis autant fautive que lui. Il ne comptait pas partir mais je l'ai giflé, oui j'ai giflé Nathan et c'est à cause de ça qu'il est parti.

Haley regardait Lucas qui au fond de lui avait envie d'exploser et de s'enervé pourtant il parlait très calement mais il faisait mal dans ses propos.

Merci de ton soutient Lucas. Si c'est comme ça que tu compte agir et bien j'en suis désolée pour toi. Je sais que tu m'as prévenue plus d'une fois et je t'en remercie enormément. Tu sais quoi on va faire quelque chose tous les deux. Maintenant quand on se verra je ne te parlerai pas de Nathan et toi non plus tu n'abordera plus ce sujet donc tu n'abordera pas la chose la plus importante à mes yeux. Comme ça on est sur qu'il n'y ai plus de problèmes. Je t'aime Lucas et ça me fatigue qu'on soit tout le temps en train d'être en guerre...
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:05

Lucas rigola lorsque Haley lui dit qu'elle l'avait giflé

"Et ba il l'aura pas volé celle là au moins !"

Il la regarda et voyait qu'elle n'allait pas bien et lui même bouillonait à l'intérieur, elle le remerçia pour le peu de soutien qu'il lui procurait, il le va les yeux aux ciel en soufflant. Puis elle aborda le fait qu'il ne devraient plus parler de Nathan, la Lucas se reconcentra sur son amie

"C'est à toi de le faire sa Haley, moi je vous demande rien, c'est vous qui dès que j'arrive me parler de lui, je vous ai rien demandé..."

Son ton avait monté quelque peu, elle lui demandait de ne plus parler de lui alors que c'était toujours elle qui ramenait cette discution sur la table...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:10

Haley avait plus ou moins coupé la parole à Brooke. Et tous deux commençaient à hausser le tont. Brooke n'aimait pas du tout cette situation, elle n'aimait pas voir les personnes qu'elles aiment se disputer. Elle était toujours assise sur les genoux de lucas, mais se sentait tout de même en trop, elle était la pour son petit ami, mais il ne fallait pas qu'elle s'en mele, il fallait les laisser régler ça tout seul. Brooke se leva assez difficilement, elle n'avait pas envie de laisser lucas mais il le fallait.

Je vais aller chercher à boire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 4 Icon_minitime

emmène Haley..
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant