| emmène Haley.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: emmène Haley.. Ven 18 Jan - 22:04 | |
| Haley venait de se rallonger car elle était très fatiguée et juste avant Nathan veanit de l'embrasser sur le front ce qui la toucha. Sachant qu'ils étaient censé être faché... Elle tenait toujours sa main dans la sienne puis Nathan lui chuchota à l'oreille que ce n'était pas à elle de s'excuser. Mais la jeune femme se sentait responsable autant que Nathan dans tout ce qui était arrivé.
Moi non plus je ne veux plus revivre ça.
Puis Nathan l'embrassa sur la joue et il plongèrent leur regards l'un dans l'autre. Haley tenait toujours la main de Nathan et apparemment le jeune homme n'étais pas pret à lacher sa main vu comment il la tenait. Ensuite la porte s'ouvrit laissant Brooke apparaître avec Lucas derrière elle. Le jeune homme avait pleuré apparemment et Haley s'en aperçut de suite après tout elle le connaissait bien son meilleur ami. Puis quand Lucas remarqua que Haley venait de se réveillée elle sourit en le voyant arriver en courant près d'elle. Il la prit dans ses bras et lui chuchota qu'elle ne lui refasse plus jamais ça. HAley lacha deux seconde la main de Nathan pour serrer son meilleur ami dans ses bras et lui chuchota :
Je ne le referai plus je vous aime trop... | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: emmène Haley.. Sam 19 Jan - 0:09 | |
| Brooke sourit. Elle s'avança vers haley.
Je te serre dans mes bras moi aussi miss james !
Brooke serra fort dans ses bras haley. Puis son regard croisa celui de nathan. Puis elle regarda lucas pour voir comment ils allaient réagir ... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
| Sujet: Re: emmène Haley.. Sam 19 Jan - 0:16 | |
| Haley qui venait d'être serré dans les bras de Lucas était heureuse. Puis elle le relacha et quand la voix fut libre Brooke s'avança vers elle en lui disant qu'elle voulait la serrer dans ses bras. Haley souria et tendit ses bras vers sa meilleure amie.
Viens la ma ptite Brooke que j'aime...
Haley serra Brooke très fort dans ses bras. Puis elle vit que la jeune fille regardait Nathan et Lucas. Elle lui dit alors d'approcher d'elle. Et Haley approcha de l'oreille de Brooke. Puis elle lui chuchota à l'oreille pour que les deux garçons n'entendent pas...
Brooke tu veux pas nous laisser tous les 3 quelques minutes... Je t'assure que tout se passera bien... Tu pourrai aller nous chercher à boire pendant ce temps et tu reviens disons dans un petit quart d'heure.... Je vais essayer de les arrenger ces deux là... j'espère que tu me comprend...
Même si Haley était faible elle avait toute sa tête et savait qu'en se retoruvant là tous les deux il pouvait peut-être y avaoir quelque chose. Elle fit un sourire et un clin d'oeil à Brooke | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
| Sujet: Re: emmène Haley.. Sam 19 Jan - 0:44 | |
| Haley chuchotta quelque chose à Brooke. Elle voulait qu'elle les laisse seul pour les aider à faire la paix. Brooke lui sourit même si elle aurait aimé rester. Apparement,elle était de trot. Elle fit un léger sourir à lucas et partit, elle l'avait assez mal prit enfet ...
Je vais chercher à boire, m'attendez pas !
Brooke sortit se dirigea vers un distributeur, prit des canettes de boisson et attendit dans le siège du couloir là ou lucas s'était assis ... | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: emmène Haley.. Sam 19 Jan - 1:47 | |
| Nathan s'était decalé pour laisser Lucas avec Haley tranquillement.. Il s'étais assis sur une chaise dans la chambre puis vis Haley dire quelquechose à l'oreille de Brooke et Brooke qui partit sois disant chercher à boire.. Nathan n'était pas tout à fait dupe et se douta de ce qu'avait pu lui demander Haley.. Mais bon il fit comme si de rien était et regarda les deux meilleurs amis apparament heureux de s'être retrouvé.. Nathan se mordit la lèvre en se disant que par sa faute ça aurait très bien pu finir très mal.. Finallement il secoua légèrement la tête comme pour effacer de sa tête ces pensées pessimisstes! Il regarda Haley et lui adressa un merveilleux petit sourire puis regarda ses propres mains en se demandant ce qu'allait leur dire Haley, parce qu'a tout les coups elle va vouloir arranger les choses! | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: emmène Haley.. Sam 19 Jan - 2:05 | |
| Lucas aussi regardait Brooke et Haley discuter ou du moins Haley lui demandait une faveur, lui aussi l'avait remarqué tout comme Nathan apparemment. Brooke se leva et regarda Lucas en passant devant lui, il remarqua qu'elle avait un sourire anxieux, Lucas fronça alors les sourcils et regarda de nouveau Haley avec un regard mélé d'interrogation et de dégout.
"Hun, je vois... désolé Haley mais pas maintenent, je peux pas alors tu m'excusera mais je préfére y aller..."
Il se retourna en regardant à la fois Haley puis Nathan avant de se diriger vers le porte, il se retourna une dernière fois
"Tu viens à peine de te reveiller, on aurait plein de choses à se dire, et le premier truc qui te vient à l'esprit c'est de vouloir nous réconcilier..."
Il regarda alors Nathan mais en s'adressant toujours à son amie
"Pas après ce qu'il ta fait !"
Son visage avait changé, de la colère cette fois, il ne désira pas rester plus longtemps et sortit de la chambre... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: emmène Haley.. Sam 19 Jan - 6:50 | |
| Haley venait de demander à brooke de les laisser un instant seuls tous les trois, c'est à dire Lucas Nathan et elle. Haley ne voulait pas forcément une réconciliation mais elle voulait juste leur dire quelques mots à tous les deux. Brooke sortit donc car elle comprenait que Haley veuille tenter quelque chose et elle passa devant Lucas en disant qu'elle allait chercher à boire... Mais lorsqu'elle croisa le regard de Lucas elle comprit. Elle ccompris que Lucas avait deviné son plan et ce regard là elle le connaissait très bien. Il avait froncé ses sourcils et la regardait le regard interrogateur et en même temps avec du dégout. D'ailleurs Lucas prit la parole avant même d'entendre ce que Haley avait à lui dire. Il lui fit comprendre que pour lui ce n'était pas le moment...
Lucas, non ne pars pas, ok c'est bon je ne ferai rien. Mais c'est bon vous pouvez vous supportez deux minutes dans la même pièce non???
Lucas regarda tour à tour Nathan et Haley puis alla droit vers la porte. Appremment il ne comptait pas rester une minute de plus. Et Haley senti son monde s'effondrer autour d'elle. Elle senti les larmes lui monter aux yeux mais étant très faible encore elle ne put les retenir bien longtemps. Elle continuait de regarder Lucas qui avançait pour sortir et il s'arrêta puis se retrourna vers elle. Elle laisa couler les larmes car elle 'navait pas envie de se fatiguée à les retenir. Elle écouta Lucas lui dire que la première chose qu'elle voulait en se réveillant était de les réconciler... Mais Lucas se mit à regarder Nathan et dit en même temps qu'il ne se réconcilierai pas avec, pas après ce qu'il avait fait. Cela blessa beaucoup Haley car en plus Lucas avait prit un air de colère et en même temps qu'il sortait Haley se mit à lui hurler :
LUCAS....Tu ne sais même pas ce qui s'est passé??? J'ai besoin de toi...
Haley pleurait et était au bord de la crise de nerfs. Elle se rallongea et tourna le dos à la porte et continua de pleurer à chaudes larmes. Elle n'en pouvait plus et encore une fois son meilleur ami venait de l'abandonner. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: emmène Haley.. Sam 19 Jan - 13:44 | |
| Brooke attendait toujours sur le siège où lucas et elle s'était assis la dernière fois, elle se demandait si lucas et nathan avaient fait la paix. De quoi, est ce qu'ils avaient put parler, mais elle n'eut pas bien attendre bien longtemps, lucas sortit de la chambre d'haley en claquant la porte. Brooke se leva d'un bond et regarda lucas inquiète. Elle fonça vers lui
Hé lucas ca va ? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: emmène Haley.. Sam 19 Jan - 14:11 | |
| Nathan regarde Lucas assez etonné puis baisse légèrement les yeux se disant qu'encore une fois il avait tout gâcher... Lucas se mit en colere et partit en claquant la porte! Nathan regarde Haley et je la vois qui pleure à chaudes larmes. A cet instant il était en colère contre son frère, il n'avait pas le droit de laisser Haley dans cet état alors qu'il lui reprochait de l'avoir abandonné! Eh bien oui dans un certain sens il était en train de faire pareil! Nathan alla tout de suite prendre Haley dans ses bras en s'installant à ses côtés.. Il la serra contre lui et essuya doucement ses larmes
Haley calme toi...
Il caressa délicatement son visage puis l'embrassa tendrement sur le front avant de plonger son regard dans le sien.. Il posa son front contre le sien et dit doucement
Ecoute ma puce je vais aller le rechercher ok? J'attendrais dehors c'est pas grave, c'est un peu normal qu'il ne veuille pas me pardonner..Et t'as besoin de lui alors je vais vous laisser tranquille tout les deux d'accord? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: emmène Haley.. Sam 19 Jan - 14:25 | |
| Haley avait regarder partir Lucas et s'était effondrée en larmes. Elle s'était tourné du côté opposé de la porte et donc de Nathan. Elle ne voulait pas trop parlé pour le moment car elle était trop triste. Elle se demandait même pourquoi elle s'en était sortie si dès son réveil tout reprenait comme avant. Nathan s'approcha d'elle et elle fut soulagée qu'il fasse se geste. Il s'avança et lui assuya doucement les larmes qu'elle avait sur ses joues en lui demandant de se calmer. Puis il lui caressa doucement le visage Et l'embrassa tendrement sur le front et plongea son regard dans celui d'Haley avant de poser son front contre le sien. Il lui dit qu'il irai rechercher Lucas et qu'ils les laisseraient parler...
Merci Nathan, tu es vraiment adorable. Et tu reste là Hein? Après je veux que tu reviennes dans la chambre. J'ai autant besoin de toi... Et avant d'aller le chercher embrasse moi espèce d'idiot...
Haley lui souria... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: emmène Haley.. Sam 19 Jan - 16:35 | |
| Lucas se retrouva dans le couloir et commença à prendre la direction de la sortie, lorsqu'il croisa Brooke, il la dévisagea non avec méchanceté mais il était en colère. Il alla vers une grande fenêtre et regarda au travers, au dehors la circulation était importante, et le ciel était assez menaçant.
Il tentait à cette instant de vider son esprit pour tenter de se calmer, sa meilleure amie venait de sortir du coma et pensait déjà à tenter quelque chose en tre Nathan et lui, il y avait sans doute chose plus importante à faire dans ce moment là ! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: emmène Haley.. Sam 19 Jan - 16:41 | |
| Lucas ne fit pas vraiment attention à Brooke. Il s'avanca et fixa une fenetre. Brooke le regarda déçu puis se rassit sur sa chaise. ca n'avait pas l'air de s'être bien passé, et brooke ne préféra pas insister. Elle regardait ses pieds et se fit assez discrète. Il avait peut etre envie de réfléchir et elle ne voulait pas le déranger dans ses pensées. Elle continuait de regarder ses pieds sans vraiment les voir enfet. Que s'était-il bien passé ? qu'est ce qu'avait bien put dire Haley pour mettre lucas dans cet état ? enfet brooke s'en doutait, il avait surement dut se braquer mais elle préféra ne pas intervenir, vu qu'haley lui avait demandé de sortir ... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: emmène Haley.. Sam 19 Jan - 22:33 | |
| Rachel arriva dans la chambre elle entendit qu'il n'y avait pas de bruit ele se faufila donc doussement et s'assit a coté de brooke avent de lui murmurer
Que se passe t'il?
Rachel se demandais se qui se passait et porquoi personne ne parlait... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: emmène Haley.. Sam 19 Jan - 22:49 | |
| [ je suis dans le couloir ]
Brooke regardait Lucas en coin. Il fixait toujours la fenetre. Puis brooke entendit une voix lui mumurer quelque chose à l'oreille. Elle n'avait même pas entendu quelqu'un s'assoir à coté d'elle. Puis elle reconnut rachel
Euh haley est a l'hopital, elle vient de se réveiller, et ...
Brooke fixa lucas. Elle ne voulait pas le rendre encore plus mal qu"il ne l'était et en parler à Rachel.
Tu peux aller la voir si tu veux ... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: emmène Haley.. Sam 19 Jan - 23:00 | |
| Rachel se demanda se que faisais brooke dans le couloir pourquoi n'était t'elle pas a l'intérieur.
Brooke pourquoi tu n'est pas avec les autres ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: emmène Haley.. Dim 20 Jan - 0:28 | |
| [3 lignes minimum par post]
Brooke regardait lucas qui fixait toujours la fenetre. Il n'avait pas remarqué que rachel avait rejoin Brooke. Puis celle ci lui demanda qu'est ce qu'elle faisait ici. Brooke voulu rester vague ...
J'ai voulu m'éclipser pour les retrouvailles de nathan et haley.
Elle regardait toujours lucas qui restait plongé dans ses pensées, elle aurait aimé l'aider mais n'a pas voulu le déranger ... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: emmène Haley.. Dim 20 Jan - 0:36 | |
| Rachel trouva que brook était vague et comprix qu'il y avait comme on dit anguille sous roche....
Euh brooke pourquoi tu les a laisser alors que lucas est dedans surtout que lucas et nathan ne s'aiment pas donc tu ne les a pas laissé pour sa, allez brooke tu sais que tu peu tout me dire......
Rachl osurit pour essayer de reconforter brooke qui n'avait pas l'air d'aller bien... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: emmène Haley.. Dim 20 Jan - 0:39 | |
| [rachel tu ferais mieu de lire les sujets, lucas est dans le couloir ^^]
Brooke sourit.
Mais il n'y a rien rachel. Lucas est allé faire un tour, il voulait les laisser pour qu'il se retrouve d'ailleur je vais aller le rejoindre, t'as qu'a rentrer voir comment vas miss james toi ...
Brooke n'attendit pas sa réponse se leva et se dirigea vers lucas. Il regardait toujours la fenetre et brooke posa sa main sur son épaule. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: emmène Haley.. Dim 20 Jan - 1:10 | |
| Nathan la regarda avec beaucoup de tendresse et lorsqu'elle lui souria il eut l'impression d'avoir reçu le plus beau cadeau du ciel! Oui ça peut paraître bête dis comme ça mais sincèrement rien ne lui faisait plus plaisir. Il l'embrassa une nouvelle fois sur le front et caressa délicatement sa joue.
Oui t'inquites pas, je t'abandonnerais pas cette fois ci je te le promet..J'ai fais ue fois cette erreur ça ne se reproduira pas..
Pis il la regarde avec un petit sourire amusé
C'est mon nouveau surnom ça "espèce d'idiot"??
Puis il rit et approche ses lèvres des siennes qu'il ne fait que frôler pendant quelques secondes puis finallement l'embrasse d'un baiser passioné..Il fionit par arrêter doucement le baiser et se lever.. Il l'embrasse sur le front
Je t'aime..
Il finit par sortir de la chambre et voit Brooke, il esquisse un sourire puis apperçoit Lucas et va vers lui.. Il se met à ses côtés..
Je te demande pas de me pardonner, ni même de me parler.. Mais va voir Haley s'il te plait.. Elle a besoin de toi, et t'as pas le droit de l'abandonner.. Ou sinon ça veut dire que tu es comme moi..Et je sais que tu vaux mieux que moi..Je suis loin d'être un type bien mais crois moi j'en paye les conséquences..J'ai jamais eus aussi mal de ma vie qu'en la voyant dans cet état.. Alors..; ce qui serait bien c'est qu'il y ait au moins un des deux frère pour rattraper l'autre..
Nathan regarde Lucas puis finallement s'éloigne et va prendre un café.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: emmène Haley.. Dim 20 Jan - 1:22 | |
| Heu non j'irai pas jusqu'à dire que c'est ton nouveau surnom mais c'est pour m'avoir abandonné que je te traite d'idiot alors on oublie tout et on recommence là où on en était avant tout ça...
Puis Nathan rigola et Haley l'accompagna mais quand il s'approcha doucement de ses lèvres la jeuune femme redevint serieuse elle avait attendu ce moment avec tellement d'impatience... Il posa ses lèvres sur les siennes en les frolant dans un premier temps puis embrassa Haley d'un baiser passioné. Haley répondit au baiser avec plus de fougue et dans son baiser elle y mit toute l'attente qu'elle avait ressenti pendant son absence. Il lui avait manqué et elle rattrappait ces jours sans lui dans ce baiser... Nathan arrêta doucement le baiser et se releva...Il embrassa Haley sur le front et lui dit je t'aime. haley senti à nouveau son coeur battre à 100 mille à l'heure...
Je t'aime aussi Nathan Scott...
Puis elle le regarda se diriger vers la porte. Il sortit et la jeune femme reposa sa tête sur l'oreiller en espérant que Lucas vienne la voir. Qu'il lui pardonne d'avoir fait une erreur et qu'il lui pardonne de s'être comporter ainsi. Elle avait beosin de lui plus que jamais. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: emmène Haley.. Dim 20 Jan - 1:55 | |
| Brooke avait abnadonnée rachel. Avait été rejoindre lucas. Puis, elle vit nathan sortir de la chambre d'haley. Brooke imagea tous les scénarios possibles. Elle s'éloigna légèrement de lucas, pour les laisser parler, mais put tout de même entendre ce que nathan lui avait dit. elle trouvait ça touchant ce qu'il avait dit. Elle lui fit un léger sourire lorsqu'il fut partit et regarda lucas attendant sa réaction ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: emmène Haley.. Dim 20 Jan - 2:12 | |
| Lucas resta planté devant la baie vitrée, lorsque Brooke le rejoigna et posa sa main sur son épaule, il la vit arriver dans le reflet de la fenetre, il regarda la main de sa petite amie et posa la sienne dessus en la caressant... Puis arriva Nathan, il devait aller la voir et il le savait, mais ce qu'elle avait tenté l'avait mis en boule, surtout en éloignant Brooke comme sa. Il regarda alors Nathan s'éloigner dans le couloir, Lucas se tourna vers Brooke et lui attrapa la main
"Viens avec moi !"
Il voulait qu'elle soit la avec lui, Haley était bien avec Nathan elle, pourquoi lui ne pourrait pas aussi être avec sa petite amie, après tout il n'avait rien à caché...
Il marchèrent alors de nouveau vers la chambre d'Haley et entrèrent | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: emmène Haley.. Dim 20 Jan - 2:18 | |
| Brooke regarda nathan partir. Lucas lui prit la main et elle fit un sourir en coin. Elle était contente qu'il décide d'aller voir Haley et l'était aussi car lucas voulait qu'elle l'accompagne. Au départ, elle pensait qu'elle était de trop et était à présent touche. Elle lui serra sa main et entra avec lui dans la chambre d'haley. Miss davis lui fit un sourire. Haley devait être étonné de la voir car celle ci lui avait demandé de sortir. Elle continuait de serrer la main de lucas tout en regardant haley ... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: emmène Haley.. Dim 20 Jan - 2:41 | |
| Haley s'était rallongée dans son lit et avait reposer sa tête sur son oreillé quand Nathan fut sorti de la chambre. La jeune femme tourna sa tête vers la fenêtre pour observer le ciel. Ce ciel qui se jour là était sans nuage et était très clair. Elle el trouvait tellement beau parfois qu'elle pourrait passer des heure à rêver et là elle se demandait si son meilleur ami rengerait sa fierté et viendrai la voir. Si il ne venait pas elle serai veritablement déçue puis elle entendit la porte s'ouvrir, elle tourna la tête et aperçut dans l'encadrement Lucas. Puis elle aperçut Brooke. Elle fut un peu déçue au départ car elle s'attendait à le voir seul mais tampis au moins elle aurait ses deux bests avec elle... Elle els regarda un moment et elle se demandait comment tout cela allait se passer car la jeune femme ne supporterai pas une nouvelle dispute. Elle les regrda puis fini par sourire très légèrement...
Lucas!!!
Elle prononça son nom avec ses yeux qui commençèrent à s'embuer et les larmes étaient prêtes à tomber mais elle els retint comme elle pouvait... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: emmène Haley.. Dim 20 Jan - 2:49 | |
| Lucas entraina Brooke dans la chambre et lacha sa main pour refermer la porte. Une fois la poignée tournée, il se mit à coté de sa petite amie, et regarda Haley qui avait tourné la tête vers lui. Elle lui souria puis prononça son nom, lui ne dit rien au départ, son visage était toujours renfermé, la colère était toujours là même si elle s'apaisait. Il tourna la tête vers Brooke, puis de nouveau vers Haley
"Tu sais Haley si tu à quelque chose à dire pas besoin de donner un prétexte à Brooke dans le but qu'elle s'en aille, je n'ai rien à cacher et surtout pas à elle"
Il attendit la réaction de son amie et caressa le dos de Brooke en l'approchant de lui
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emmène Haley.. | |
| |
|
| |
| emmène Haley.. | |
|