Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

emmène Haley..

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haley James
**Renowned people** So popular...
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
emmène Haley.. - Page 5 Left_bar_bleue100/100emmène Haley.. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

emmène Haley.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:18

Lucas arrêtes s'il te plait. OK il avait merité la gifle mais ne te moque pas plus cette histoire m'a fait assez de mal comme ça...

Haley était calme mais elle savait que tout cela dégénèrerait si ils continuait de parler de Nathan. Alors elle demanda à Lucas qu'ils n'en parle plus entre eux. ucas lui commença a relever le ton ce qui exaspéra Haley. Elle n'en pouvais plus de ces moments avec Lucas alors que tout se passait bien avant, avant qu'elle soit avec Nathan.

OK j'en parle souvent et souvent c'ets moi qui amène le sujet mais quand toi tu me dit de faire attention et bien tu en parle aussi. Alors arrêtons avec nathan et laissons le où il est.

Haley n'avait plus la force de lever le ton contre son ami puis Brooke les regardait et on voyait qu'elel était mal à l'aise. Puis elle leur dit qu'elle allait chercher à boire... Haley la regarda...

Brooke tu n'es pas obligée de partir tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
emmène Haley.. - Page 5 Left_bar_bleue100/100emmène Haley.. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:27

Lucas voyait bien que la discution recommançait à dégénerer, et se leva de la chaise lorsque Haley dit à Brooke qu'elle n'était pas obligé de partir. Lucas rangea la chaise dans le bureau et se retourna

"Oui tu peux rester de toute façon je m'en vais... j'ai des choses à faires !"

Il regarda Haley et Brooke sucessivement puis se dirigea vers la porte
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:32

Brooke regarda lucas qui se dirigeait vers la porte. Elle essayait de le retenir, mais brooke était sur que lucas allait certainement ce braquer.

Lucas reste s'il te plait.

Elle lui prit le bras avant qu'il ne franchisse la porte tentant de le retenir

Haley est ta meilleure amie ...
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:44

Haley venait de dire à brooke qu'elle n'était pas obligée de partir mais ce fut Lucas qui se leva et il s'adressa à Brooke en lui disant qu'elle pouvait restée et que lui s'en allait. Haley en fut profondément blessée et elle tourna sa tête de l'autre côté vers la fenêtre pour ne pas leur montrer qu'elle pleurait. Puis elle entendit Brooke qui essayait de le retenir. Haley avait mal tout recommençais comme à la soirée. Encore une fois il partait subitement.

Lucas reste je t'en supplie...

HAley avait prononcer cette phrase très doucement à peine audible mais avec une voix chevrotante vu qu'elle pleurait... Elle avait tant beosin de lui et à cet instant elle se demandait pourquoi elle s'en était sorti, elle aurait préférer mourir...
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

Lucas s'appreta a quitter la chambre lorsque son bras fut retenu, il se retourna et vit Brooke qui lui supliait de rester, puis Haley qui lui demandait aussi de rester à ses cotés. Il resta là un moment à réfléchir puis referma la porte

"Haley j'en ai marre, qu'on s'engueule sans arret, cette discution n'aura rien arrangé... Tout était tellement plus simple avant..."

Il tourna la tête vers la porte pour ne pas qu'elle voit que lui aussi commençait à craquer, il n'en pouvait plus
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:03

Lucas avait fait demi tour. C'est sur, les choses étaient plus simple avant. Mais on ne peut rien faire contre l'amour. Lucas s'était tourné et regardait la porte. Brooke se tourna vers Haley et décida de prendre la parole.

Ecoute Haley, on est tous crevé, on va te laisser te reposer, on se verra a ta sortie ?

Puis, brooke regardait lucas ...

Hein Lucas ?
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:09

Non Brooke je ne veux pas restée toute seule pour le moment...Et Lucas tu as raison tout était plus simple qu'avant. Mais j'ai besoin de toi et ça tu le sais... Viens approche...

Haley savait que si Lucas évitait son regard c'est parce qu'il était à bout et il en voulait pas craquer devant elle. Mais pour Haley s'était trop tard et les larmes coulaient déjà sur ses joues. Que Lucas reste dans la chambre l'avait touchée et elle ne voulait ni voir Lucas ni Brooke s'en aller.

Brooke je sais qu'on est tous sur les nerfs mais j'ai besoin de vous à mes côtés et maintenant pas dans trois jours...

Elle reporta son regard en larme vers Lucas et attendait que celui-ci approche d'elle...
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:36

Lucas était assez déboussoler, il était toujours devant la porte, Brooke derrière lui. Puis Haley lui demanda de s'approcher, il resta figé un moment ne sachant si il devait y aller ou non, puis après tout c'était quand même sa meilleure amie. Il lacha alors la poignée de la porte et se dirigea vers le lit, là il s'assit et observa Haley d'un regard profond...
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:44

Haley venait de demander à Lucas de s'approcher d'elle. Mais ce dernier hésitait à revenir vers Haley ce qui se voyait car il restait figé devant cette porte qu'Haley ne voulait pas voir s'ouvrir. Puis au bout d'un moment il fit demi-tour et alla s'asseoir et regarda Haley avec un regard proofond.
Celle-ci était contente qu'il revienne vers elle alors la jeune fille trouva la force de s'asseoir dans son lit puis elle tapa sur les couvertures pour que Lucas vienne s'asseoir à côté d'elle. Elle tendit enfin la main vers son best et attendit qu'il l'accepte ou non... Elle avait besoin de serrer son meilleur ami dans ses bras et elle avait besoin de le savoir près d'elle, il lui avait tellement manqué...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:29

Brooke regarda lucas qui allait s'assoir sur le lit d'haley. Elle trouvait ça trop touchant. Elle fit un sourire en coin en voyant haley lui tendre la main et s'en le vouloir sa bouche avait parlé

Oh c'est trop mimi !

Brooke ferma vite sa bouche et était sur qu'elle était devenue rouge comme une écrevisse. Puis elle s'eclaircit légèrement la gorge et regarda un biblot sur la table de chevet d'haley.
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:50

Lucas s'assit et Haley lui pris la main, pour la première fois depuis longtemps il sentait bien, bien qu'il y est eu Brooke à ses cotés, la il retrouvait sa meilleure amie. Pendant l'étreinte, brooke rester en arrière laissa échapper quelques mots de joie. Lucas sourit se détacha de Haley et tourna la tête vers Brooke

"Viens ma chérie"

Il fit signe de la tête de venir, avec un grand sourire, il avait les deux femmes de sa vie avec lui...
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:55

Haley avait demandé à Lucas de venir près d'elle et celui-ci avait accepté. Haley était heureuse car enfin elle pouvait serrer son meilleru ami dans ses bras et il lui avait beaucoup manqué. La jeune femme laissa tomber une larme de bonheur et laissa son meilleur ami se détacher d'elle doucement. La jeune femma avait aussi sourit quand Brooke avait dit qu'ils étaient mignons. ET quand Lucas se détacha de haley il regarda Brooke et lui dit de venir aussi... Haley prit ses deux meilleurs amis dans ses bras et elle laissa échapper tout son bonheur...

Vous m'avez beaucoup manqué vous deux. Je vous aime tellement, je vous demande pardon plus jamais je en referai la même erreure de me retrouver ici...

Haley laissait tomber quelques larmes de bonheur puis regarda ses deux meilleurs amis devant elle en souriant.
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:23

Brooke fit un grand sourire et avait été rejoindre lucas et haley. Haley avait prit brooke et lucas dans ses bras. Puis quand ils se détachèrent brooke vit qu'haley avait une larme au coin de l'oeil.
Ca suffit maintenant miss james ! on arrete de pleurer !
Puis brooke se mit à rire. Il n'y avait plus de raison de verser des larmes, vu qu'ils sétaient réconciliés ... . Puis brooke lacha haley et lucas et leur sourit.

Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ? tu crois qu'on devrait appeler quelqu'un pour voir lorsque tu pourras sortir ?
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:04

Ok ok j'arrête de pleurer mais je suis tellement contente de vous avoir avec moi. Et j'avais peur que vous m'en vouliez...

Haley essuya ses larmes rapidement et souria à ses amis. C'est vrai qu'ils lui avait manqué mais Haley savait que quoi qu'il se passe ils étaient toujours là... Puis Brooke lacha Lucas et haley et demanda si elle voulait qu'ils appellent quelqu'un pour voir quand elle sortait...

Ouai ce serai bien que je sache quand je sors car j'en ai déjà marre de cette chambre triste. Ils pourraient les décorer un peu plus c'ets trop triste ici...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:09

Brooke se leva, et en sortant avant de passer la porte, elle fit un clein d'oeil a lucas

Faites pas de folies !

Elle revint 10 minutes plus tard, accompagné du médecin d'haley. Le docteur disait qu'il ne fallait faire qu'un petit examen, et qu'elle pourrait sortir d'ici ce soir. Brooke était rassurée, haley n'avait pas de sequelles et pourrait bientot sortir.

Alala, haley quand tu rentres chez toi, tu manges ! il ne faut pas que tu sois affaibli alors goinfre toi !
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:19

T'inquiète pas Brooke dès que tu auras fermé la porte je lui sauterai seulement dessus...

Haley souria à la jeune femme qui venait de leur dire de ne pas faire de bétises... Elle adorait taquiner ses amis et là c'était l'occasion rêver pour faire raler Brooke... Haley regarda Lucas et lui sourit... Puis dix minutes plus tard la porte se réouvrit puis Brooke aparut avec le médecin qui leur dit qu'haley pourrai sortir après un petit examen. La jeune fille se mit à sourire et elle était pressée d'être au soir...

Brooke c'est bon je ne referai pas deux fois la même erreure... C'est promis et puis maintenant tout va bien ne t'en fais pas... Bon aller je vais pas vous retenir plus longtemps...Vous avez besoin de vous reposer vous aussi et surtout d'être tous les deux seuls un peu... OUbliez pas je vous aime.
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:37

Brooke était contente qu'haley allait mieux, et qu'elle n'avait rien de grave. Ils allaient bientot tous se retrouver et tout redeviendrait comme avant.
Elle lui sourit puis sourit à lucas.

Okay miss, je vais te laisser, tu me suis lucas ou tu veux rester encore un peu avec haley ?
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:52

Brooke et Lucas se levèrent, il était cette fois-ci temps d'y aller. Brooke appela Lucas qui était rester à coté d'Haley

"Oui j'arrive"

Il posa une main sur le lit et pris la tête de Haley avec l'autre pour lui déposé un baiser sur le front

"A bientot, moi aussi je t'aime !"

Il lui fit un clin d'oeil et rejoignit Brooke, avec un grand sourire sur le visage...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:08

Brooke fit un coucou de la main à haley, et lui sourit puis prit la main de lucas. Et ils sortirent de la chambre laissant haley seule, mais surement nathan allait lui rejoindre. Ils quittèrent l'hopital attendant avec impatience la sortie d'haley de l'hopital ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emmène Haley..   emmène Haley.. - Page 5 Icon_minitime

emmène Haley..
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5